“parfait comme d'habitude” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 8 hôtels à Pointe Aux Piments
Bruxelles, Belgique
“parfait comme d'habitude”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Ça fait maintenant la 9 ième fois que je vais au victoria, et il y a rien a dire appart que c'est parfait! les animateurs sont tous aussi gentil les uns que les autres, il mettent le feu a la piste de danse tous les soirs et on est jamais déçu! de plus le chef d’animation (steeve) fera toujours de son mieux pour nous satisfaire et restera a jamais aussi drôle. le mini-club est le paradis des petits et en ce qui concerne les sports nautique ils sont toujours aussi bien gérées et faciles d’accès. On peut aussi profiter d'activités comme de la bouée, du parachute ascensionnel, sorties en bateau,...avec des gens qui on leurs propre bateau sur la plage. il y a 3 restaurants délicieux, avec des serveurs qui sont toujours souriant et gentils! Si vous voulez faire un voyage a l’île Maurice c'est l'endroit a choisir! bonheur, joie, amusement,...sont au rendez-vous et est assuré! en tout cas merci a tout ceux du victoria pour ses 9 fois magiques avec vous, promis ce sera pas la dernière fois! le paradis, mon paradis!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
  • Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Cet hôtel est juste perfect !!!
Nous avons été très satisfait de notre séjour.

Le personnel de l'hôtel est très convivial (des femmes de ménage, aux vendeuses des magasins en passant par l'équipe de serveurs), la piscine est très agréable et la plage splendide. Juste un petit bémol: coraux nombreux (beaucoup portait de petites chaussures en plastique pour marcher dans l'eau).

Les 2 restaurants : l'horizon (spécialités de poissons) et la casa (spécialités italiennes) étaient au tops. Le midi l'horizon était ouvert à notre grand bonheur.
Sinon il y avait le buffet ouvert matin, midi et soir et certainement l'idéal pour les familles.

Les chambres sont grandes et spacieuses, toujours très propres.

L'hôtel est plutôt bien situé.

Les animations sont pour la plupart assez sympa.

Nous le recommandons, en couple ou en famille, le pied !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
grauves
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Que dire de cet établissement et de son personnel ?

Le Victoria évoque les vacances idéales, sans soucis avec le all inclusive.
Les chambres sont tout simplement magnifiques, très spacieuses et fonctionnelles, elles donnent toutes sur un magnifique jardin, bien entretenu,avec la mer et l'horizon en toile de fond.
Le restaurant principal situé au coeur de l'hôtel, propose les petits déjeuners, de beaux buffets, variés avec des thèmes différents chaque soir.
L'horizon et La casa, situés à chaque extremité, jouent eux la carte de la séduction et du raffinement, avec des cartes élaborées, de petits plats délicieux agrémentés de bonnes bouteilles, que du bonheur.

La plage s'étend sur toute la longueur de l'hôtel, il y a toujours de la place sur les transats, ce qui est fort appréciable par rapport à d'autres destinations.Le lagon est sympa pour faire du snorkelling entre deux virgin chichi (un des cocktails proposés par le service de plage).
Ne pas oublier de prendre ses chaussures pour aller dans l'eau car naturellement, on trouve des coraux dans la mer, c'est ce qui fait son charme !
La partie droite est dédiée aux multiples activités proposées par la case nautique, tandis que la partie gauche est plus tranquille, avec une réserve naturelle accessible pour observer la faune marine.
Voilà pour ce qui est de la structure : agréable, à taille humaine, joliment décorée et arborée.
Juste quelques détails si l'on veut être critique : Le réseau Wifi est perfectible dans certaines chambres un peu éloignées, le faible éclairage des allées donnent des frissons aux femmes quant il faut regagner la chambre le soir !, l'ambiance musicale du bar Le corail est un peu juste voire inexistante certains soirs, dommage pour bien apprécier un petit Mojito !

Maintenant, passons au côté humain: La réputation de l'île Maurice n'est plus à faire, mais au Victoria un grand BRAVO à l'ensemble du personnel.
Du service de chambre qui passe deux fois par jour avec le sourire, des serveurs de tous les restaurants qui sont vraiment au top, du service de plage qui n'a qu'un seul objectif: vous satisfaire, des gens de la case nautique qui sont très pros, sans oublier les vendeurs de plage qui ne font pas partie de l'hotel, mais qui sont foncièrement très mauriciens, donc très gentils.

Voilà ce qu'on le pense du Victoria aprés un trop court séjour de 10 jours.

Ne changez rien, ne bougez pas, on reviendra....

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Séjour dans cet hôtel du 02/04 au 09/04/2014.Très bel hôtel avec de belles structures. Accueil sympathique et souriant.D'emblée le gros point fort de cet établissement par rapport à l'hotel que nous avions fait la 1ère semaine c'est la chambre: la chambre basique est donc la Supérieure. Elle est très spacieuse, salle de bain superbe, literie de très bonne qualité et surtout une belle terrasse qui donne sur la mer et qui fait face aux fameux couchers de soleil. Le ménage y est très bien fait, voir un 2ème passage le soir. Très appréciable.
La plage est belle mais les emplacements des transats sont un peu les uns sur les autres, c'est donc moins intime. Le service de plage (pour les boissons!) est très efficace.Il faut bien prévoir des sandalettes pour la baignade. Le gros plus: les magnifiques couchers du soleil...spectacle garanti tous les soirs!
Nous avions opté pour la Formulle All Inclusive: nous n'avons pas régretté car il y a de belles prestations concernant les boissons et les repas.
Concernant les repas, nous avons opté pour les restaurants tous les soirs (a réserver dès votre arrivée pour la semaine afin d'être sur d'avoir de la place). Alors là...c'était tout simplement le paradis: d'une part c'est plus calme et intime que le buffet mais de plus c'est excellent et très bien présenté (digne de grands restaurants)...Nous avons mangé par 5 fois au restaurant l'Horizon (poissons et fruits de mer) et nous nous sommes régalés. Nous avons aussi un soir pris la Langouste (en supplément): c'était super!
Les petits déjeuners au buffet: grand choix...pas bon pour la ligne!!!
Animation musicale légère pour le soir: intime aussi. Cela nous a suffit.
C'était l'anniversaire de mon conjoint: il a eu le droit à un joli gateau avec bougies lors du dîner.
L'ensemble du personnel de cet hôtel est aimable, professionnel et toujours aux petits soins.
Maintenant, à notre propre avis, le gros point noir pour nous a été la présence d'un nombre impressionnant d'enfants (anglophones)...Et je n'exage rien...Nous en avons fait la remarque à la représentante Beachcomber qui nous a expliqué que c'est un hôtel familial.
Ce fut donc une semaine plus agitée que la 1ère (hôtel sans enfants). Il faut se mettre en décalé par rapports aux familles pour avoir plus de calme et priviliégier les restaurants le soir. De plus, nous avons délaissé la piscine, pourtant magnifique, mais qui était l'aire de jeux priviliégiée des famille!! Mais, on est là pour la mer donc pas grave!
Nous concernant, nous n'y retournerons pas car nous sommes sans enfant et apprécions le calme (que nous n'avons pas eu malheureusement) lorsque nous partons en voyage. Nous n'avons pas retrouvé dans cet établissement le coté "romantique" et "intime" que l'on attend d'un voyage en amoureux à l'Ile Maurice...
Par contre, je le conseille pour les couples qui souhaitent emmener leurs enfants.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Malakoff, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Environnement très vert. Chambre très agréable et très propre. Personnel attentionné. Restaurant buffet avec beaucoup de choix et spécialités.
Un seul regret, pas de salle de détente à la sortie du hammam ! (Hammam gratuit)

Astuce pour la chambre : Les suites en rdc sont très bien avec un accès vers la plage directement : sortie possible côté terr...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Montagnat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Malgré notre court séjour nous avons pu savourer le grand confort de l’hôtel Victoria, sa très belle plage, son parc luxuriant et sa cuisine variée et délicieuse. Un accueil et un service de qualité a tous les niveaux avec un personnel et son encadrement à l'écoute et toujours souriant. A recommander ...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lisses, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Toujours autant de plaisir à retourner à l'hôtel Victoria.
(Déjà la 7 ème fois, en ce qui nous concerne et certainement pas la dernière ....)

La gentillesse et l'attention du personnel sont vraiment exceptionnelles.

A consommer sans modération et réserver les yeux fermés !!

Astuce pour la chambre : Avec quasiment 65 m2 par chambre, c'est on ne peut mieux, car presque la superficie d'un app...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Beachcomber Le Victoria Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beachcomber Le Victoria Hotel

Adresse: Coastal Road, Pointe Aux Piments, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Pointe Aux Piments
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Pointe Aux Piments
N°2 des hôtels familiaux à Pointe Aux Piments
N°2 des hôtels en bord de mer à Pointe Aux Piments
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Beachcomber Le Victoria Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Escapio, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beachcomber Le Victoria Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Victoria Ile Maurice
Victoria Hotel Ile Maurice
Le Victoria Avis
Le Victoria Residence
Hotel Le Victoria Pointe Aux Piments

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beachcomber Le Victoria Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.