“Formidable” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 8 hôtels à Pointe Aux Piments
Castelnau-de-Levis, France
“Formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Accueil formidable, gentillesse, sourire.on sent tout de suite que vous êtes quelqu'un d'important et ça c.est vraiment formidable.installation en chambre:chambre famille avec 2 chambres plus un hall d'entrée immense.2 SDB .2 télés, bref un confort extrême.bcp de rangement aussi.un tres grand lit parent et 2 lits pour nos ados.la chambre à une vue splendide sur l'océan indien et les beaux jardins.
Restaurants supers, 3 en tout plus un pour les petits enfants.buffets très variés, celui qui dit que ce n'est pas bon, je ne vois pas ce qu.il mange chez lui.vraiment super, choix, qualités,dressage...tout y est.
Personnel ++++++sourire,gentillesse,toujours prêt à rendre service.en France, on n'a rien compris à l'accueil du touriste.ici, c'est parfait!!
Plage super.transats sans problème, même si qq abrutis mettent leur serviette tôt le matin, il y en a largement pour tout le monde.autour de la piscine, c'est un peu plus dur mais on y arrive.cependant, j'ai préfère la tranquillité de l'espace plage aux enfants criant ds la piscine...
Prenez le all inclusive, vous pouvez boire et manger toute la journée et vac des ados, c'est utile!

Bref, semaine formidable tant au niveau du cadre que de l'accueil.croyez moi, je suis exigeante sur le confort, la propreté et qd je paye, j'aime bien que ce soit bien.et là, c'est vraiment le cas et au delà de mes espérances.

Si vous recherchez à voir les dauphins, prenez sylvio Roméo, il connaît son métier et avec son bateau, il vous emmène où vous voulez.il vous montrera les plus belles plages, proches de l'hôtel.

Pour finir, car à un moment, il faut quitter le paradis mauricien, nous devions partir à 16:30 et quitter la chambre à midi.l'hotel nous a installés ds une autre chambre rien que pour nous jusqu'à notre départ.la classe le Victoria!!!la grande classe.allez y sans hésiter!!!!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
Pannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Hôtel très bien à faire en famille . Cet hôtel est parfait . Les animations sont variées et amusantes ,dommage que le spa soit payant .
Les serveurs et les hommes et femmes de la " boat house " sont très aimables .Pensez a vous inscrire a l' avance pour les activités de la "boat house" et pour les restaurants .Sinon rien à redire a par que le pantalon n' est pas forcément obligatoire au "Superbe".

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vue sur mer
Clamart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous étions plus habitués à des petites structures. Cet hôtel bien agencé (grands jardins, belle et grande plage) est une très agréable surprise au vu du nombre de chambre. L'accueil mauricien était à nouveau au top. La nourriture est excellente et variée. Le restaurant sur réservation "La Casa" est parfait (intime et chic).

faucigny
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

a recommander,tout reponds à un service hotelier qu'on aimerait trouver plus souvent!
les personnels a lécoute,serviables
a recommander,tout réponds à un service hotelier qu'on aimerait trouver plus souvent!
les personnels à l'ecoute,serviables.

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous rentrons juste d'un voyage d'une semaine dans ce bel hôtel. Les repas y sont savoureux, le personnel mauricien très sympathique. Tout a été parfait ! Seul reproche, il y a beaucoup, mais vraiment beaucoup d'enfants. Si vous cherchez à passer une semaine en amoureux, ce n'est peut-être pas l'idéal....

3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Chambre spacieuse, mais manque de luminosité . seul hic un soir l'eau chaude était jaune..... Plage impraticable dommage d'aller à l'Ile Maurice et de ne pas profiter d'une plage de sable blanc ou les enfants peuvent jouer et se baigner sans soucis. La piscine magnifique mais pas hyper propre. Animations et sports : rien à voir avec certains clubs...car inexistant. Manque d'organisation concernant le ski nautique pour faire un malheureux petit tour il fallait s'inscrire à une heure bien précise qui changeait tous les jours sans en être averti..... Certains personnels nautiques ne pensaient qu'à une chose nous vendre des excursions/sports payants , pour toucher bien évidement une commission !!!! Et tous les jours ils revenaient à la charge! Repas : bons mais pas beaucoup de choix. Pour les enfants et ados, les animations n'étaient vraiment pas top, du coup ils sont restés avec nous. Le personnel Mauricien est adorable et toujours à l'écoute et au petit soin.
En conclusion : nous n'y retournerons pas.

Astuce pour la chambre : Chambres deluxe communicantes 311-312 : 2ème étage très bien plaçées entre tennis et piscine.
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

De retour ce matin du Victoria, plusieurs commentaires :
- Les chambres : très grandes, propres (bémol lumière très faible et pas de pommeau de douche dans les baignoires),
- La plage : impraticable pour les enfants coraux et rochers dans l'eau même au bord,
- Animations : très peu d'animations le soir un peu de musiques (spectacles ???) pas d'équipe réelle d'animation (les sports nautiques changements des horaires pour s'inscrire tous les jours sans en avertir les clients pas d'affichage) le personnel de la case nautique vous sollicite trop pour faire des activités payantes..... sont ils commissionnés ???
- La restauration : les restaurants italiens et poissons sont très limités si vous êtes en all inclusive (peu de choix) et pour le restaurant à buffet cela ne varie pas assez même typologie de repas tous les jours et pas assez de choix
- La piscine : attention la guerre aux transats est ouverte tous les matins dès 6h30...
Bref nous avons voulu tester le beachcomber pour changer et je ne crois pas que nous y retournerons....
Séjour tout de même très agréable et le personnel toujours au petit soin.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Beachcomber Le Victoria Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beachcomber Le Victoria Hotel

Adresse: Coastal Road, Pointe Aux Piments, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Pointe Aux Piments
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Pointe Aux Piments
N°2 des hôtels en bord de mer à Pointe Aux Piments
N°2 des hôtels familiaux à Pointe Aux Piments
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Beachcomber Le Victoria Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et South African Hotels pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beachcomber Le Victoria Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Victoria Ile Maurice
Victoria Hotel Ile Maurice
Le Victoria Avis
Le Victoria Residence
Hotel Le Victoria Pointe Aux Piments

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beachcomber Le Victoria Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.