“Fantastique” 4 5 étoiles

Beachcomber Le Victoria Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   Coastal Road, Pointe Aux Piments, Île Maurice   |
“Fantastique”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Ideal pour les familles avec enfants. Splendide piscine. Tres bon mini club. Personnel plus que parfait (un grand merci a Zaïre notre valet) nous avons fait appel par le biais de la reception a une nounou egalement plus que parfaite pour notre enfant de 18 mois . Rien de negatif. Suite 284 extraordinaire, immense. Sejour plus que parfait! A bientot Maurice la Belle

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Valbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

3ème séjour au Victoria du 10 au 23 mai et toujours aussi satisfaits!!!
L'accueil y est parfait! Nous avons beaucoup apprécié les petits "plus" parce que nous sommes des "fidèles". La gentillesse de tout le monde est tellement agréable, on s'y sent vraiment bien!
Un grand merci au personnel de L'Horizon (le restaurant poisson-fruits de mer) pour sa gentillesse, sa bonne humeur et son service parfait! Bravo aux chefs, tout est délicieux!!! Nous y passons à chaque fois de fabuleux moments! Un merveilleux souvenir de notre dîner le dernier soir!
L'ensemble de l'hôtel (jardins, piscine, restaurants...) et les chambres sont très bien entretenus.
Toujours au top!!! Rien n'est à changer! Nous recommandons cet hôtel aux personnes qui vont à Maurice.
Pour nous, ce sera encore là l'an prochain que nous passerons nos vacances de rêves!!
A bientôt Le Victoria et toutes les belles personnes qui y travaillent!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Le service mauricien est connu dans le monde entier, et je confirme: il ne s'agit pas d'une légende!
L'hôtel Le Victoria est vraiment top, nous y avons séjourné 6 nuits pour notre voyage de noces du 22 au 29 avril et nous en gardons un merveilleux souvenir.
Un acceuil chaleureux dès notre arrivé à l'hôtel, la chambre ( supérieure rdc) vraiment parfaite.
Côté table, rien à redire...les petits déj sont extra et les buffets de dessert fabuleux.
La plage est très jolie mais en effet les chaussures en plastiques sont nécessaires si vous souhaitez nager.
Côté base nautique, nous nous avons fait du pédalo et bateau à fond de verre ( inclus ), notre fille de 7 ans a essayé le ski nautique.
Possibilité de faire aussi du kayak, cata, plongée, ski nautique...inclus.
Le mini club est top, merci à l'équipe vous avez réconsilier notre fille avec le mini club: habituellement elle n'y va jamais et de voir les activités proposées elle était demandeuse!
Un mois après notre retour nous sommes toujours nostalgique et espérons pourvoir y retourner d'ici 2-3 ans

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Si vous hésitez concernant le choix d'un hôtel à Maurice, je vous garantie que vous aller adorer tout comme nous. Malgré nos exigences, nous avons été conquis, même au delà...
Le personnel est vraiment très très accueillant. Quand vous irez à la plage, je vous recommande de rencontrer Rama, vendeur de petits souvenirs. C'est une personne vraiment exceptionnelle, très humain et ses colliers très abordables. C'est notre plus belle rencontre parmi tous nos voyages. On va revenir très vite !

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez avoir de la tranquilité, nous vous conseillons de choisir une chambre éloignée du...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint-Antoine-du-Rocher, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Tout dépend ce que vous recherchez ! Je m'explique : cet hôtel est très bien tenu, le directeur est très professionnel, le personnel aussi, et très compétent. La nourriture est irréprochable, mais... le All exclusive n'existe pas, par exemple, au bar, vous désirez une boisson alcoolisée appréciée des anglais ou écossais ou irlandais, elle est payante. vous êtes au restaurant à thème comme l'horizon vous désirez un crustacé avec des grandes antennes, c'est 30 euros. Nous avons voulu réserver notre place sur le vol retour, les 15 minutes de l'accès internet a fondu au soleil sans pouvoir imprimer nos cartes d'embarquement. En effet, les liaisons internet de l'hôtel mises à disposition pour les clients, sont gérées par une entreprise qui ne dépend pas de l'hôtel. Heureusement que le personnel de l'accueil est efficace et sympathique pour imprimer les documents enregistrés.
Bref je suis à votre disposition pour de plus amples renseignements
voici mes coordonnées : alain.mathurin37@orange.fr

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons passé plus de trois séjours dans cet hôtel. Outre le lieu et la qualité des prestations, nous y apprécions particulièrement des employés qui sont toujours attentifs et très aimable.
Les chambres sont vastes et bien éclairées. Nous avons aimé l'appartement famille.
Le restaurant de plage est aussi agréable la journée que le soir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

bon hôtel pour une semaine de loisir chambres supérieures très correct malgré un accès assez rustique. petits déjeuners extraordinaires et piscine très sympa. la plage très proche est sympa par contre un peu de distance pour prendre un taxi pour visiter l'ile.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Beachcomber Le Mauricia Hotel
N° 8 sur 29 à Grand Baie
4.5 5 étoiles 1 327 avis
Beachcomber Trou aux Biches Resort & Spa
Beachcomber Trou aux Biches Reso...
N° 2 sur 9 à Trou aux Biches
4.5 5 étoiles 1 236 avis
Le Meridien Ile Maurice
Le Meridien Ile Maurice
N° 5 sur 8 à Pointe Aux Piments
4.0 5 étoiles 2 031 avis

Vous connaissez Beachcomber Le Victoria Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beachcomber Le Victoria Hotel

Adresse: Coastal Road, Pointe Aux Piments, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Pointe Aux Piments
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 2 sur 8 hôtels à Pointe Aux Piments
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Beachcomber Le Victoria Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beachcomber Le Victoria Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Victoria Ile Maurice
Victoria Hotel Ile Maurice
Hotel Le Victoria Pointe Aux Piments
Le Victoria Avis
Le Victoria Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beachcomber Le Victoria Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.