“Un voyage de noce plus que parfait !!!!” 5 5 étoiles

Beachcomber Le Victoria Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   Pointe Aux Piments, Pointe Aux Piments, Île Maurice   |
Classé n°2 sur 8 hôtels à Pointe Aux Piments
Saint-Pol-sur-Mer, France
“Un voyage de noce plus que parfait !!!!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons séjourné au Victoria du 25 juin au 3 juillet pour notre voyage de noce !
Nous avons été accueilli très chaleureusement à notre arrivée et notre chambre était déjà prete !
Nous avons apprécié la sympathie de tout le personnel ainsi que les repas proposé au Superbe et à la Casa ! Les buffets sont majestueux et le petit dejeuner est vraiment excellent !
Certes la piscine était un peu froide mais nous avons pu profiter de la mer et des transat ! Le service de plage est super pratique (pret de serviettes et possibilité d'avoir des cocktail sur la plage)
Les chambres sont très spacieuses et nettoyées 2 fois par jour !! Irréprochable !
Nous avons fait de la plongée à trou aux biches avec des encadrants vraiment super et nous avons vu des poissons magnifiques !! dont un banc de bébé baracouda ! impressionnant !
Un seul bémol quant à un "accrochage" avec un chauffeur de taxi qui voulait absolument nos faire payer 15000RS pour 2h alors que c'est le prix qu'on payé habituellement pour 3/4h ...
Bref un véritable coin de paradis ou nous retournerons surement avec les enfants !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

907 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Très bel hôtel, chambres très spacieuses, avec grande salle de bains (baignoire et douche) très bon restaurants, avec des buffets très variés. Wifi gratuit dans les chambres et dans l’hôtel.
Les chambres en étages offrent un vue plus dégagée.
Pensez à pendre impérativement les chaussures pour aller dans l'eau présence très importante de corail et ou de cailloux.
Personnel très accueillant et chaleureux.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Muanda
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Nous ne pouvons que recommander cet hotel pour un sejour agréable a Maurice.
Il est tres bien place entre port louis et grand baie, surtout a cette periode de l annee (hiver - protege du vent). On ne se lasse pas des couchers de soleil. La plage est belle et propre. Il y a certes des petits rochers et des morceaux de corail mais on arrive toujours a trouver un endroit ou nager. Des chaussures en plastiques sont toutefois indispensables. Les activités nautiques sont variées et modernes (bateau glace, planche a voile, ski nautique, voile, snorkling,...). Les vendeurs de plage tres sympathiques et pas envahissants. Ne pas hésiter a négocier les prix.
Les restaurants sont biens même si un peu plus de plats mauriciens seraient appréciés. Je recommande l Horizon pour un diner romantique en bord de mer.
Le club de plongée est tres bien. Il faut toutefois le chercher apres le restaurant horizon. Les spots de plongee sont correctes. La visibilite est excellente. Sur la deuxieme plongee (récif de coraux) j ai pu voir beaucoup de murènes et même une tortue.
Une recommandation spéciale au mini club. Parfait avec des encadrants tres qualifies.
Nous avons beaucoup apprécié les animations du soir ainsi que le DJ.
Nous y retournerons certainement. Mille merci encore a tout le personnel.
Enfin, le spa est tres moderne et reposant.
Dernier point non négligeable, il y a le wifi gratuit accessible presque partout dans l hotel, y compris les chambres.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
ludres
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

chambre très bien malgré le frigidaire trop bruyant.
déjeuner et repas bien
personnel réception très professionnel manque juste de convivialité, de chaleur.
service restauration et bar : bien.
service hôtellerie : bien.
animation peut s'ameiorer.
très belle salle de fitness

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Ideal pour les familles avec enfants. Splendide piscine. Tres bon mini club. Personnel plus que parfait (un grand merci a Zaïre notre valet) nous avons fait appel par le biais de la reception a une nounou egalement plus que parfaite pour notre enfant de 18 mois . Rien de negatif. Suite 284 extraordinaire, immense. Sejour plus que parfait! A bientot Maurice la Belle

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Valbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

3ème séjour au Victoria du 10 au 23 mai et toujours aussi satisfaits!!!
L'accueil y est parfait! Nous avons beaucoup apprécié les petits "plus" parce que nous sommes des "fidèles". La gentillesse de tout le monde est tellement agréable, on s'y sent vraiment bien!
Un grand merci au personnel de L'Horizon (le restaurant poisson-fruits de mer) pour sa gentillesse, sa bonne humeur et son service parfait! Bravo aux chefs, tout est délicieux!!! Nous y passons à chaque fois de fabuleux moments! Un merveilleux souvenir de notre dîner le dernier soir!
L'ensemble de l'hôtel (jardins, piscine, restaurants...) et les chambres sont très bien entretenus.
Toujours au top!!! Rien n'est à changer! Nous recommandons cet hôtel aux personnes qui vont à Maurice.
Pour nous, ce sera encore là l'an prochain que nous passerons nos vacances de rêves!!
A bientôt Le Victoria et toutes les belles personnes qui y travaillent!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Le service mauricien est connu dans le monde entier, et je confirme: il ne s'agit pas d'une légende!
L'hôtel Le Victoria est vraiment top, nous y avons séjourné 6 nuits pour notre voyage de noces du 22 au 29 avril et nous en gardons un merveilleux souvenir.
Un acceuil chaleureux dès notre arrivé à l'hôtel, la chambre ( supérieure rdc) vraiment parfaite.
Côté table, rien à redire...les petits déj sont extra et les buffets de dessert fabuleux.
La plage est très jolie mais en effet les chaussures en plastiques sont nécessaires si vous souhaitez nager.
Côté base nautique, nous nous avons fait du pédalo et bateau à fond de verre ( inclus ), notre fille de 7 ans a essayé le ski nautique.
Possibilité de faire aussi du kayak, cata, plongée, ski nautique...inclus.
Le mini club est top, merci à l'équipe vous avez réconsilier notre fille avec le mini club: habituellement elle n'y va jamais et de voir les activités proposées elle était demandeuse!
Un mois après notre retour nous sommes toujours nostalgique et espérons pourvoir y retourner d'ici 2-3 ans

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Beachcomber Le Victoria Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Beachcomber Le Victoria Hotel

Adresse : Pointe Aux Piments, Pointe Aux Piments, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Pointe Aux Piments
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Pointe Aux Piments
N°2 des hôtels en bord de mer à Pointe Aux Piments
N°2 des hôtels romantiques à Pointe Aux Piments
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Beachcomber Le Victoria Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Promovacances, LogiTravel, Escapio, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beachcomber Le Victoria Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Victoria Ile Maurice
Victoria Hotel Ile Maurice
Le Victoria Avis
Hotel Le Victoria Pointe Aux Piments
Le Victoria Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beachcomber Le Victoria Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.