“Hotel formidable!” 5 5 étoiles

4.5 sur 5 Hôtel   |   Coastal Road, Pointe Aux Piments, Île Maurice   |
Rixheim, France
“Hotel formidable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Accueil chaleureux avec cocktail de bienvenue
Personnel vraiment très sympa, aimable et serviable
Notre chambre étais vraiment très spacieuse, propre, terrasse et belle vue !
Concernant les repas, nous etions en "all inclusive", et bien j’ai jamais vu un "all inclusive" comme ça !
les repas étaient excellent, un restaurant buffet avec énormément de choix, de bonne qualité, des cuisiniers sur place qui vous font des pates minutes, cuisent des pizzas au four à bois devant vous, et pleins d’autres choses ! il y a un autre restaurant de poissons à la carte compris aussi en "all inclusive", c’étais limite du gastronomique tellement c’était bon et bien présenté. Puis un autre restaurant encore, italien, également à la carte et compris dans le all inclusive.
Le petit dèj est très copieux, enormément de choix, du pain frais, des omelettes, des crèpes...
Un large choix de boissons (vrai coca, vin français (et du bon !), des alcools de marques et des supers cocktails !

Beaucoup d’activités dans l’hotel qui sont gratuites (bateau, plongé avec masque et tuba et pleins d’autres trucs encore…)
Le mini club est géniale, notre fille de 3 ans a adoré, le personnel très sympa et compétents avec les enfants.
Par contre la piscine était gelé !!! (l'hiver là bas !) mais la mer est bonne. Prévoir des chaussures spéciales pour la mer car il y a quelques endroits avec petits cailloux et corail.

C’est un super hotel familiale, mais je pense que pour un couple en voyage de noce qui veulent être tranquille c’est pas top car il ya beaucoup d’enfants.

Je recommande vraiment cet hotel si vous êtes en famille avec enfants de tout âges !

• Slovaque en 1er
Sainte-Clotilde, null, Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous revenons très enchantés de 12 jours au Victoria hôtel à Maurice avec nos 2 enfants (11 ans et demie et 9 ans et demie). Nos enfants s'y sont bien amusés, surtout mon fils qui a été adopté avec d'autres enfants par les animateurs très actifs (tournois de foot, volley, kayak, pédalo ...et le soir sur la piste de danse et les spectacles...). Mon époux et moi, ne sommes pas en reste (Aqua gym, footing sur la plage à 17h, massages relaxants...). Le personne de chambre est au petit soins avec vous... Bref, je vous le conseille vivement. C'est notre 4ème séjour à Maurice dans les hôtels de même standing voire plus. Seul, bémol, la cuisine exotique manque un peu d'épices pour les non européens.

Astuce pour la chambre : Lorsqu'on a des enfants à bas âges, ils vous conseillent le rez de jardin, face à la plage. Sino...
Ciney, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Pour notre premier voyage sur l ile Maurice , que du bonheur dans cet hôtel . Accueil ,service , restaurant tout était bien au dessus de nos attentes . Grand merci a tous les serveurs du restaurant Le Superbe pour leur accueil .,leur gentillesse et leur disponibilité . Vivement notre prochaine visite dans cet endroit magique .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Séjour du 01/08/14 au 11/08/14 . Très bel hotel et très beau site mais ne mérite pas ses 4*sup !
chambre très spacieuse mais déco un peu dépassée ; mauvaise insonorisation des chambres ;
Manque de convivialité du personnel de la reception .
Nous avons été déçu de la qualité des buffets,une impression de manger tout le temps la même chose , hormis le petit dejeuner qui est d'excellente qualité. .
Pas d'accueil au restaurant ni de menu à l'entrée du restaurant . Nous avons diner à la casa , restaurant italien qui n'en a que le nom mais service et accueil impeccable .
Très bon accueil à la case nautique et choix très complet d'activité .
Transats sur la plage en grande quantité .
Très bon service de plage .
Hotel très familial, beaucoup de jeunes enfants .

Impression mitigé sur cet hotel , nous étions l'an passé au canonnier qui est un 4* et nous n'avons pas ressenti le niveau 4* superieur dans cet hotel .

Pour finir, nous quittions l'hotel à 19H, si vous souhaiter garder votre chambre après 12H il vous en coutera 3000 roupies même si l'hotel n'est pas complet ! Drôle de politique commerciale !

Petite-Ile, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

point de vue humain : La serviabilité, l'efficacité et le professionnalisme sont réunis chez le personnel de cet hôtel. Tout cela avec le sourire.
point de vue décor : Les enfants, ma femme et moi même avons été transportés par le décor idyllique et l’excellente prise en charge tout au long du séjour. Une grande chambre pour 4 personnes (60m2 ).
point de vue qualité du service : Changement des draps, des serviettes et des poubelles au moins quotidiennement.
Réception et accompagnement infaillibles (levé de chaises + vérification constante du bien-être du client aux restaurants. Rapidité de la réception à la moindre demande).
Les buffets sont impressionnants et variés.
On a vraiment l'impression d'être choyé.
A la Réunion, nous n'avons rien vu de semblable (à ce prix).

Astuce pour la chambre : éviter celles trop proches du bar Le Corail bleu, car l'animation s'entend jusqu'à 23h30...
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Cet établissement est idéalement situé pas trop loin de Port-Louis (la capitale) et pas très loin de Grand-Baie la station balnéaire.
Les chambres sont spacieuses avec des salles de bains tout confort.
La piscine est de bonne taille et la plage juste devant merveilleuse...........un avant goût du paradis. Et les restaurants sont de qualités.
L'île Maurice est une destination magique !

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel victoria du 4 juillet au 14 juillet 2014 pour 10 nuits en suite junior avec notre fille de 14 mois.
Nous sommes des habitués de beachcomber et avons déjà séjourné 2 fois à l'hôtel canonnier et 2 fois à l'hôtel shandrani; nous nous sommes décidés cette année pour le victoria en raison de la présence de notre fille de 14 mois:
Nous avons choisi la suite junior en raison de la proximité chambre/plage vue sur la mer et 10m du sable, ce qui était pratique avec le babyphone pour les siestes. il y a peu par contre peu de différence avec une chambre classique rez de jardin, si ce n'est les 75 mètres carrés et la terrasse en teck dehors avec salon et deux bains de soleils, mais pas possible de se faire bronzer dessus, nous étions à l'ombre et trop de passage devant nous; malgré le prix payé en plus, il n'y a rien de plus au quotidien.. Nous ne reprendrons pas la suite. d'autant que l'hôtel étant en arc de cercle, il y avait juste à coté de nous des chambres standards rez de jardin, donc si nous avions été là, le concept du babyphone aurait fonctionné vous êtes avancé guerre plus comparé à certains emplacements des chambres standards.
Concernant la restauration, c'était très bien ! nous étions en all inclusive, et après avoir mené tous les calculs de ce que nous avions consommé et de ce qu'on avait payé la demi pension nous convient mieux car avec tout ce que qu'on prenait impossible d'atteintre le palier (2 repas buffets, 1 bouteille de vin, 2 cocktails, 4 cafés, 2 bouteilles d'eau, 2 coca) nous perdions 20 euros par jours en moyenne. De plus le buffet du midi est à 25 euros par personne, il est très bien et bien présenté avec du choix, mais vous pouvez mangé à l'horizon face à la mer pour moitié prix en prenant un plat et un dessert. ce qui suffit largement. certains mangent même des sandwiches sur la plage donc ils sont perdants sur le tout inclus à 5 euros le sandwiches.
Nous avons mangé tous les soirs soit à l'horizon spécialités de poissons soit à la casa spécialités à l'italienne, c'était plus que parfait ! on a jamais mangé pareil le menu change tous les soirs et il y a par contre la même rotation toutes les semaines. le service est parfait à la casa avec un personnel hyper sympa, la vue et la déco est romantique, et très intime. Quant à l'horizon des fois le service du soir est long, ils n'ont pas la même organisation, vous pouvez mangé de la langouste pour 30 euros de plus, mais j'y ai mangé pas mal de poissons grâce au menu du soir.
J"ai fais une fois le buffet du soir, il y a une thématique tous les soirs, si on se débrouille bien, on peut arriver à manger des mets mauriciens régulièrement.
les petits déj sont très bien, fidèle à beachcomber se sont les mêmes partout;
pour les repas du soir, il n'y a pas de différences entre ceux qui sont en tout inclus et ceux en demi pension.
quant à la plage, grande ! l'hôtel était complet donc il y avait de la réservation de transat ! effectivement faut les chaussures ! il y a des coraux donc certains passages on peut pas de baigner, mais la plage est bien; Le service de plage est bien.
pour le spa on a fait 3 massages, bien mais la déco est décalé par rapport à l'hôtel et trop de lumière pendant les soins mais les massages au top !
la piscine grande et belle mais gelée !
l'hôtel faisait les purées de notre fille tous les jours, il faut le signaler le jour de l'arrivée et il s'occupe de cela tous les jours. prévoir les gouters car ils n'ont pas de compote.
Nous avons aimé les cocktails, mais pas le bar pas chaleureux, les cocktails sont à 10 euros en moyenne.
En bref, si vous hésiter entre le canonnier et le victoria, je recommande le victoria pour les prestations repas, la taille des chambres et vue mer et la plage mais par contre en demi pension; le canonnier est à bon rapport qualité prix et offre un vrai charme par son thème et son spa, et la formule tout inclus et moins cher, par contre pas de variation sur les menus repas, (changement un par mois) je dirais qu'il y a une bonne étoile qui les séparent.
Si vous hésiter entre le shandrani et le victoria pas grand chose les séparent une demi étoile, il faut aller au nord de l'ile si c'est l'hiver pour se protéger des vents et avoir beau ! après cela se joue sur les alcools un peu plus là bas et sur les restos un peu plus gastro !
je ne conseille pas l'hôtel victoria pour les voyages de noces c'est vraiment pour être en famille, il y a d'ailleurs quasiment que cela.
pour les voyages de noces, faut aller au shandrani, au trou aux biches, au paradis, dina robin cet..
Si vous avez besoin d'infos sur des choses n'hésiter pas, j'ai également tarifs de la nourriture et boisson que vous pouvez me demander
je retournerais à l'hôtel sans souci ! la nostalgie est là !

Astuce pour la chambre : pour être proche de tout, demander à côté du resto à buffet pas côté bar, et pour le calme vers la c...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Beachcomber Le Victoria Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beachcomber Le Victoria Hotel

Adresse: Coastal Road, Pointe Aux Piments, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Pointe Aux Piments
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Pointe Aux Piments
N°2 des hôtels en bord de mer à Pointe Aux Piments
N°2 des hôtels romantiques à Pointe Aux Piments
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Beachcomber Le Victoria Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et South African Hotels pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beachcomber Le Victoria Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Victoria Ile Maurice
Victoria Hotel Ile Maurice
Le Victoria Avis
Le Victoria Residence
Hotel Le Victoria Pointe Aux Piments

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beachcomber Le Victoria Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.