“sympathique” 5 5 étoiles

4.5 sur 5 Hôtel   |   Coastal Road, Pointe Aux Piments, Île Maurice   |
Verviers, Belgique
“sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

nous revenons de 14 nuits dans cet hotel de la cote nord ouest de l ile.il est vraiment impossible de trouver une critique a faire que ce soit sur l acceuil a l arrivée très pro.tout au long du séjour nous avons pu apprécié le proffesionalisme de tout le personnel que ce soit au resto buffet au ceux a la carte. les mauriciens sont d une très grande gentillesse le sourire est de mise .l acceuil est toujours très sympa ils ont toujours un mot gentil a vous adresser.les deux resto a la carte sont d une très grande qualité .il est très simple de réserver le matin une table pour le soir et vous pouvez y aller tout les jours si vous le désirer.la plage est très propre et très spacieuse.l eau est limpide beaucoup de coraux il faut prévoir des sandales.sur le plage ils y a beaucoup d activités entre autre le service de bateau a fond de verre un autre bateau vous emmène de l autre coté du récif pour le snorkeling les kayak les pédalos et meme le ski nautique sont gratuit.les chambres sont très spacieuses la salle de bain a deux éviers une baignoire et une douche le wc est séparé.maintenant il faut savoir que a cette époque de l année l eau de la mer arrive péniblement a 22 degrés et le temps est changent en conclusion l ile maurice est une destination de reve avec beaucoup d avantage peu de décalage horaire tout le monde parle le francais et l anglais. mais pour celui qui comme nous était habituer a avoir eu les vacances précédentes que ce soit en thailande ou dans les caraibes l eau a 28 degrés il faut bien avouer que le mois d aout n est pas le bon mois pour y aller. ce qui évidement n enléve rien a la qualité des prèstations hotelieres.

Astuce pour la chambre : les chambres ont toutes vue sur mer malheureusent aux deuxiéme étage les branches des cocotiers obst...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Rixheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Accueil chaleureux avec cocktail de bienvenue
Personnel vraiment très sympa, aimable et serviable
Notre chambre étais vraiment très spacieuse, propre, terrasse et belle vue !
Concernant les repas, nous etions en "all inclusive", et bien j’ai jamais vu un "all inclusive" comme ça !
les repas étaient excellent, un restaurant buffet avec énormément de choix, de bonne qualité, des cuisiniers sur place qui vous font des pates minutes, cuisent des pizzas au four à bois devant vous, et pleins d’autres choses ! il y a un autre restaurant de poissons à la carte compris aussi en "all inclusive", c’étais limite du gastronomique tellement c’était bon et bien présenté. Puis un autre restaurant encore, italien, également à la carte et compris dans le all inclusive.
Le petit dèj est très copieux, enormément de choix, du pain frais, des omelettes, des crèpes...
Un large choix de boissons (vrai coca, vin français (et du bon !), des alcools de marques et des supers cocktails !

Beaucoup d’activités dans l’hotel qui sont gratuites (bateau, plongé avec masque et tuba et pleins d’autres trucs encore…)
Le mini club est géniale, notre fille de 3 ans a adoré, le personnel très sympa et compétents avec les enfants.
Par contre la piscine était gelé !!! (l'hiver là bas !) mais la mer est bonne. Prévoir des chaussures spéciales pour la mer car il y a quelques endroits avec petits cailloux et corail.

C’est un super hotel familiale, mais je pense que pour un couple en voyage de noce qui veulent être tranquille c’est pas top car il ya beaucoup d’enfants.

Je recommande vraiment cet hotel si vous êtes en famille avec enfants de tout âges !

Sainte-Clotilde, null, Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous revenons très enchantés de 12 jours au Victoria hôtel à Maurice avec nos 2 enfants (11 ans et demie et 9 ans et demie). Nos enfants s'y sont bien amusés, surtout mon fils qui a été adopté avec d'autres enfants par les animateurs très actifs (tournois de foot, volley, kayak, pédalo ...et le soir sur la piste de danse et les spectacles...). Mon époux et moi, ne sommes pas en reste (Aqua gym, footing sur la plage à 17h, massages relaxants...). Le personne de chambre est au petit soins avec vous... Bref, je vous le conseille vivement. C'est notre 4ème séjour à Maurice dans les hôtels de même standing voire plus. Seul, bémol, la cuisine exotique manque un peu d'épices pour les non européens.

Astuce pour la chambre : Lorsqu'on a des enfants à bas âges, ils vous conseillent le rez de jardin, face à la plage. Sino...
Ciney, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Pour notre premier voyage sur l ile Maurice , que du bonheur dans cet hôtel . Accueil ,service , restaurant tout était bien au dessus de nos attentes . Grand merci a tous les serveurs du restaurant Le Superbe pour leur accueil .,leur gentillesse et leur disponibilité . Vivement notre prochaine visite dans cet endroit magique .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Séjour du 01/08/14 au 11/08/14 . Très bel hotel et très beau site mais ne mérite pas ses 4*sup !
chambre très spacieuse mais déco un peu dépassée ; mauvaise insonorisation des chambres ;
Manque de convivialité du personnel de la reception .
Nous avons été déçu de la qualité des buffets,une impression de manger tout le temps la même chose , hormis le petit dejeuner qui est d'excellente qualité. .
Pas d'accueil au restaurant ni de menu à l'entrée du restaurant . Nous avons diner à la casa , restaurant italien qui n'en a que le nom mais service et accueil impeccable .
Très bon accueil à la case nautique et choix très complet d'activité .
Transats sur la plage en grande quantité .
Très bon service de plage .
Hotel très familial, beaucoup de jeunes enfants .

Impression mitigé sur cet hotel , nous étions l'an passé au canonnier qui est un 4* et nous n'avons pas ressenti le niveau 4* superieur dans cet hotel .

Pour finir, nous quittions l'hotel à 19H, si vous souhaiter garder votre chambre après 12H il vous en coutera 3000 roupies même si l'hotel n'est pas complet ! Drôle de politique commerciale !

Petite-Ile, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

point de vue humain : La serviabilité, l'efficacité et le professionnalisme sont réunis chez le personnel de cet hôtel. Tout cela avec le sourire.
point de vue décor : Les enfants, ma femme et moi même avons été transportés par le décor idyllique et l’excellente prise en charge tout au long du séjour. Une grande chambre pour 4 personnes (60m2 ).
point de vue qualité du service : Changement des draps, des serviettes et des poubelles au moins quotidiennement.
Réception et accompagnement infaillibles (levé de chaises + vérification constante du bien-être du client aux restaurants. Rapidité de la réception à la moindre demande).
Les buffets sont impressionnants et variés.
On a vraiment l'impression d'être choyé.
A la Réunion, nous n'avons rien vu de semblable (à ce prix).

Astuce pour la chambre : éviter celles trop proches du bar Le Corail bleu, car l'animation s'entend jusqu'à 23h30...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Cet établissement est idéalement situé pas trop loin de Port-Louis (la capitale) et pas très loin de Grand-Baie la station balnéaire.
Les chambres sont spacieuses avec des salles de bains tout confort.
La piscine est de bonne taille et la plage juste devant merveilleuse...........un avant goût du paradis. Et les restaurants sont de qualités.
L'île Maurice est une destination magique !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Beachcomber Le Victoria Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beachcomber Le Victoria Hotel

Adresse: Coastal Road, Pointe Aux Piments, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Pointe Aux Piments
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 2 sur 8 hôtels à Pointe Aux Piments
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Beachcomber Le Victoria Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, South African Hotels, TripOnline SA, Voyages SNCF, Prestigia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beachcomber Le Victoria Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Victoria Ile Maurice
Victoria Hotel Ile Maurice
Hotel Le Victoria Pointe Aux Piments
Le Victoria Residence
Le Victoria Avis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beachcomber Le Victoria Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.