“Inoubliable séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Veranda Pointe aux Biches Hotel

Veranda Pointe aux Biches Hotel a été ajouté à vos Favoris
Veranda Pointe aux Biches Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Royal Road, between Pointe aux Piments and Trou Aux Biches, Pointe Aux Piments, Île Maurice   |
Classé n°4 sur 8 hôtels à Pointe Aux Piments
pont saint esprit
“Inoubliable séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

Hotel au top malgré la plage non représentative de l'ile maurice mais avec du charme quand meme ! Encore un énorme merci aux serveurs qui font partie intégrante de notre magnifique séjour merci merci merci Dario, Dave, Rodney, Kavish, Thierry,Nichal et tous les autres ... !! Merci au directeur d'avoir été si conciliant. Une seule envie maintenant c'est d'y retourner !!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Le Port-Marly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Sublime hotel de charme avec un accueil au top.
L'espace détente réservé aux adultes offre une vue sur la mer avec bar cosy et piscine à débordement est un endroit presque magique où l'on peut se détendre.Le reste de l'hotel ouvert à tous est tout aussi superbe avec une belle piscine qui donne également sur un charmant bar et sur la plage.
L'espace spa composé de cabines avec la plage en ligne de mire est tout aussi superbe. De plus, les prix sont tout à fait corrects: 1500 RP (Un peu moins de 40€ pour un massage détente de 50 min + il y a un forfait intéressant avec un repas gastro qui pour 800 RP pour deux personnes).
Nous étions dans une chambre Privilège et je ne vois pas ce qu'on pourrait dire de négatif: cosy, très propre, calme, écran plat et lecteur DVD, salle de bain avec douche spatieuse, WC séparés et petite terasse avec canapés.
Coté resaturation: très bon et très varié. Chaque soir un thème et un vrai choix de délicieux plats au restaurant central et du semi gastro au restaurant Sandy Lane (en supplément).
Le seul petit bémol concerne la plage. Elle est très bien en ce qui concerne les transats et le sable mais si l'on souhaite se baigner, elle est un peu rocailleuse, il est donc impératif de mettre des chaussons pour se baigner mais à 5 min de là en bus et pour seulement 16 RP (0,40 €), la plage de Trou aux Biches offre une plage à la limite du cliché tellement elle est belle ou celle de Mon Choisy un peu plus loin.
Bref... Vous pouvez y aller sans problème.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Bonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Nous venons de rentrer de Maurice où nous avons passé une semaine à 8 amis ( 4 couples de trentenaires avancés !! ). Nous sommes absolument enchanté de notre séjour à l'hôtel véranda pointe aux biches. Le personnel est très accueillant. Le concept pied nu est exceptionnel. On peut se déplacer dans les allées de sable, les bars et la salle à manger à pieds nus. Le décor et les odeurs sont très zen. Il y a d'ailleurs un salon de massages que nous recommandons.
Les photos que l'on peut voir de l'hôtel sur les sites sont en dessous de la réalité, c'est encore mieux en vrai !
La literie est de bonne qualité et les chambres sont très sympa.
L'hôtel est plus " humainement accessible " et chaleureux qu'un 4 étoiles ( pas d'obligation d'être en pantalon pour aller manger par exemple ).
Nous étions sans les enfants mais c'est tout de même très adapté pour les familles ( mini club ... ). Il y a deux sites distincts : l'une plus animé ( bien avec les enfants la journée et le soir pour les fêtards comme nous ) et l'autre plus feutré.
Un plus pour les amateurs de plongée et même pour les novices : le club de plongée " divers ocean " à trou aux biches qui propose entre autre un baptême avec initiation préalable à la piscine de l'hôtel. Le gérant, Pascal est un français absolument adorable, à l'écoute et très compétent qui vous fera plonger dans un aquarium grandeur nature. Il vient vous chercher à l'hôtel en voiture et vous prend très bien en charge avec son équipe. L'une d'entre nous ne savait pas nager et malgré sa peur Pascal a réussi à la faire plonger. Elle en a été éblouie. Nous vous le recommandons les yeux fermés.
Dernièr petit conseil : prendre des chaussures d'eau pour éviter tout désagréments en marchant dans la mer ( poissons, oursins ) .

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Aix-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2011

j'ai passé 15 jours à l'hôtel Pointe aux Biches. Tout était très bien à part la plage du moins l'eau avec les cailloux bien prévoir des chaussures pour aller dans l'eau.
Un chose importante bien choisir son tour opérator

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
Longwy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

Nous avons passé 1 semaine en Mars au Veranda Pointe aux biches. Tous les membres du personnel (depuis la réception, restaurants, animations et personnel de chambre ) sont tout simplement adorables, chaleureux, attentionnés, prévenants... Le seul hic concerne la mise a disposition des chambres lorsque vous arrivez de bonne heure a l'hotel. Pas de chambre dispo avant 14H mini. Je vous conseille donc de mettre maillots de bain, tongs et creme solaire a portée de mains lorsque vous arrivez afin de pouvoir vous changer rapidement pour aller faire un plouf dans l'eau cristalline de l'ocean qui borde la plage de l'hotel ou dans la piscine. C'est la 1ere chose a faire quand vous arrivez !!! L'hotel dispose de 2 restaurants dont un gastro en supplément meme si vous etes en all inclusive pour y deguster langoustes et autres poissons. Le restaurant principal varie buffet et plats a la carte, bonne qualité. Dommage que les fruits ne soient plus "locaux" et un peu insipides; Alors que lorsque vous achetez des ananas ou noix de coco enbord de route, c'est tout bonnement un délice de sucre liquide !!! prévoir également des chaussons pour la baignade ( présence de poissons avec venin et oursins en grande quantité surtout pres des recifs..)
Les chambres sont propres, suffisamment grandes et agréables.
Un petit coin de paradis a recommander ou se melent différentes cultures et pas uniquement francophones ! On a apprécié du début jusqu'à la fin.

Vico, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

L hotel est tres sympa , les chambres sont spacieuses (chambre separée pour les enfants ) et tres propres . L hotel est tres chaleureux et convivial de petite structure il est difficile de ne pas sympathiser avec quelqu un !! c est un paradis pour les enfants . Nous avons passé un super sejour et tout le personnel est a vos petits soins . Tres bons sejours rien a dire nous avons trouvé cet hotel parfait pour nous et notre fils qui en garde un souvenir inoubliable . merci a tous !!!!

Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

Le concept pieds nus est sympa et le personnel accueillant et à disposition. Pas de grandes activités à l'hôtel même, mais un mini club pour enfants gratuit. Avec des enfants en bas âge, demander une chambre éloignée du bar car soirées musicales jusqu'à 23 h. Hôtel plutôt familiale, qui peut être bruyant la journée en raison des enfants/ados dans la piscine. Chambre modeste, buffet moyen, petite plage artificielle de sable.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Veranda Pointe aux Biches Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Veranda Pointe aux Biches Hotel

Adresse: Royal Road, between Pointe aux Piments and Trou Aux Biches, Pointe Aux Piments, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Pointe Aux Piments
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Pointe Aux Piments
N°4 des hôtels en bord de mer à Pointe Aux Piments
N°4 des hôtels familiaux à Pointe Aux Piments
N°5 des hôtels romantiques à Pointe Aux Piments
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Veranda Pointe aux Biches Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, Expedia, Cancelon, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Veranda Pointe aux Biches Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Veranda Pointe Aux Biches Maurice
Veranda Pointe Biche
Hotel Veranda Pointe Aux Biches Pointe Aux Piments
Veranda Pointe Aux Biches Hotel Île Maurice/Pointe Aux Piments
Pointe Aux Biches Piments

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Veranda Pointe aux Biches Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.