“Paradisiaque” 5 5 étoiles
Avis sur Veranda Pointe aux Biches Hotel

Veranda Pointe aux Biches Hotel a été ajouté à vos Favoris
Veranda Pointe aux Biches Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Royal Road, between Pointe aux Piments and Trou Aux Biches, Pointe Aux Piments, Île Maurice   |
SARTROUVILLE
“Paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Nous avons passé 16 jours à Véranda Pointes aux Biches, et ce fut 16 jours de rêve, les pieds dans le sable, grâce à son concept très décontracté. Pas besoin de pantalon et de veste pour aller au restaurant le soir, un bermuda et un polo suffisent.
Le personnel, la Réception, les serveurs du restaurant, les animateurs, les valets de chambre, sont d'une gentillesse qui vous laissera babas ! Toujours le sourire, le mot gentil, d'une rapidité que je n'ai jamais connue dans beaucoup d'autres pays. Les chambres sont spacieuses et relativement confortables (clim, télé, bar douche etc...) Un léger manque de lumière toutefois ! Essayez d'obtenir une chambre à l'opposé de la grande piscine, très appréciée des enfants. De plus, le soir, les fêtes se déroulent également près de la piscine au bar Foot Loose, et pas facile de dormir quand on est de ce côté là. (La fête se termine vers 23 h)
2 merveilleuses piscines (pas la peine d'emporter de serviettes de bain, elles vous seront prêtées et changées tous les jours !) viennent à la rescousse de la plage très agréable, mais dont l'eau est peu profonde et assez caillouteuse. N'oubliez pas les chaussons de bain !
Le restaurant est très agréable, sans vitre avec vue sur la mer. Les plats sont variés et les cuisiniers font des merveilles.
Pour vous déplacer, les bus locaux sont très pratiques et les Taxis à louer pour la journée sont très rentables. Pas la peine de louer une voiture (60€ la journée pour les taxis pour descendre jusqu'à Morne Braban ou faire la côte est contre 55€ essence non comprise pour la location) (Je vous conseille le taxi Pran tél : 259 6757 d'une gentillesse et d'un calme extraordinaire ! (de la part de Jean-Marie et Cathy))
Regardez les photos des sites et ajoutez-y encore plus de plaisir et vous saurez "presque" à quoi correspond cet hôtel où nous avons passé des vacances absolument PA RA DI SIA QUES !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

super moment dans cette hotel, jolie piscine, il y a deux un plutot familiale et un notre plutot romantique, adultes, du coté sane,
coté restaurant rien a dire super bon, bcp choix divers, surtout selon le thême,
j'ai hate de retournée rapidement
j'ai voyage avec ma copine, ma soeur et son copain,
en face de lhotel il y a un petit magasin pas trop cher, puis pour les personnes qui veulent ce déplacer sans probléme en bus, il y a un arret juste devan l'hotel, 15-20 min en bus pour allé grand baie, 30-45 min pour allé goodland....

signé Patrick

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

hotel très sympa et familial sans etre bruyant.petite structure à taille humaine qui permet une meilleure attention du personnel pour les clients.Les repas sous forme de buffet sont réussis.On peut vous proposer un repas langouste pour 2000 roupies soit 50 euro dans la partie sandy lane: excellent.Les chambres sont plutot comfortables et les salles de bains très agréables.La situation est plutot bonne.L'hotel est rattaché à un club de plongée l'ocean divers qui est bien équipé et sécuritaire.Si vous pouvez prenez les chambres qui ne sont pas coté piscine car elles sont plus bruyantes.Loueur de scooter et de voiture face à l hotel.scooter à 700 roupies par jour.Le seul bémol de cet hotel est la partie baignade.plage artificielle qui est bien refaite cote sable mais coté mer il n'y a pas de profondeur donc rien à voir.Cependant rien ne vous empeche d'aller à de très belles plages à 5 ou 10 minutes.En résumé super rapport qualité prix et extreme gentillesse du personnel !!!Je serais capable d' y retourner.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
pont saint esprit
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

Hotel au top malgré la plage non représentative de l'ile maurice mais avec du charme quand meme ! Encore un énorme merci aux serveurs qui font partie intégrante de notre magnifique séjour merci merci merci Dario, Dave, Rodney, Kavish, Thierry,Nichal et tous les autres ... !! Merci au directeur d'avoir été si conciliant. Une seule envie maintenant c'est d'y retourner !!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Le Port-Marly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Sublime hotel de charme avec un accueil au top.
L'espace détente réservé aux adultes offre une vue sur la mer avec bar cosy et piscine à débordement est un endroit presque magique où l'on peut se détendre.Le reste de l'hotel ouvert à tous est tout aussi superbe avec une belle piscine qui donne également sur un charmant bar et sur la plage.
L'espace spa composé de cabines avec la plage en ligne de mire est tout aussi superbe. De plus, les prix sont tout à fait corrects: 1500 RP (Un peu moins de 40€ pour un massage détente de 50 min + il y a un forfait intéressant avec un repas gastro qui pour 800 RP pour deux personnes).
Nous étions dans une chambre Privilège et je ne vois pas ce qu'on pourrait dire de négatif: cosy, très propre, calme, écran plat et lecteur DVD, salle de bain avec douche spatieuse, WC séparés et petite terasse avec canapés.
Coté resaturation: très bon et très varié. Chaque soir un thème et un vrai choix de délicieux plats au restaurant central et du semi gastro au restaurant Sandy Lane (en supplément).
Le seul petit bémol concerne la plage. Elle est très bien en ce qui concerne les transats et le sable mais si l'on souhaite se baigner, elle est un peu rocailleuse, il est donc impératif de mettre des chaussons pour se baigner mais à 5 min de là en bus et pour seulement 16 RP (0,40 €), la plage de Trou aux Biches offre une plage à la limite du cliché tellement elle est belle ou celle de Mon Choisy un peu plus loin.
Bref... Vous pouvez y aller sans problème.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Bonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Nous venons de rentrer de Maurice où nous avons passé une semaine à 8 amis ( 4 couples de trentenaires avancés !! ). Nous sommes absolument enchanté de notre séjour à l'hôtel véranda pointe aux biches. Le personnel est très accueillant. Le concept pied nu est exceptionnel. On peut se déplacer dans les allées de sable, les bars et la salle à manger à pieds nus. Le décor et les odeurs sont très zen. Il y a d'ailleurs un salon de massages que nous recommandons.
Les photos que l'on peut voir de l'hôtel sur les sites sont en dessous de la réalité, c'est encore mieux en vrai !
La literie est de bonne qualité et les chambres sont très sympa.
L'hôtel est plus " humainement accessible " et chaleureux qu'un 4 étoiles ( pas d'obligation d'être en pantalon pour aller manger par exemple ).
Nous étions sans les enfants mais c'est tout de même très adapté pour les familles ( mini club ... ). Il y a deux sites distincts : l'une plus animé ( bien avec les enfants la journée et le soir pour les fêtards comme nous ) et l'autre plus feutré.
Un plus pour les amateurs de plongée et même pour les novices : le club de plongée " divers ocean " à trou aux biches qui propose entre autre un baptême avec initiation préalable à la piscine de l'hôtel. Le gérant, Pascal est un français absolument adorable, à l'écoute et très compétent qui vous fera plonger dans un aquarium grandeur nature. Il vient vous chercher à l'hôtel en voiture et vous prend très bien en charge avec son équipe. L'une d'entre nous ne savait pas nager et malgré sa peur Pascal a réussi à la faire plonger. Elle en a été éblouie. Nous vous le recommandons les yeux fermés.
Dernièr petit conseil : prendre des chaussures d'eau pour éviter tout désagréments en marchant dans la mer ( poissons, oursins ) .

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Aix-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2011

j'ai passé 15 jours à l'hôtel Pointe aux Biches. Tout était très bien à part la plage du moins l'eau avec les cailloux bien prévoir des chaussures pour aller dans l'eau.
Un chose importante bien choisir son tour opérator

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Veranda Pointe aux Biches Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Veranda Pointe aux Biches Hotel

Adresse: Royal Road, between Pointe aux Piments and Trou Aux Biches, Pointe Aux Piments, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Pointe Aux Piments
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 8 hôtels à Pointe Aux Piments
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Veranda Pointe aux Biches Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Promovacances, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Promovacances et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Veranda Pointe aux Biches Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Veranda Pointe Aux Biches Maurice
Pointe Aux Biches Hotel Avis
Veranda Pointe Biche
Veranda Pointe Aux Biches Hotel Île Maurice/Pointe Aux Piments
Pointe Aux Biches Piments

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Veranda Pointe aux Biches Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.