“Superbe petit hôtel !” 4 5 étoiles
Avis sur Veranda Pointe aux Biches Hotel

Veranda Pointe aux Biches Hotel a été ajouté à vos Favoris
Veranda Pointe aux Biches Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Royal Road, between Pointe aux Piments and Trou Aux Biches, Pointe Aux Piments, Île Maurice   |
“Superbe petit hôtel !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Nous avons passé 8 jours dans cet hôtel en novembre dernier, en famille avec 2 enfants et 1 bébé.

Les points positifs :
- l'hôtel est très joli, l'architecture est superbe, les jardins sont bien entretenus
- la chambre (familiale) est confortable, il y a largement de quoi ranger les vêtements pour 5
- le personnel est d'une grande gentillesse, aux petits soins pour ses clients et adore les enfants
- la restauration est correcte, même s'il n'y a rien d'exceptionnel à part la langouste en supplément qui était très bonne (mais cher...) et la soirée gambas en supplément également
- l'animation en journée n'existe pas et en soirée animation sympa sans excès, après cela peut être un point aussi bien positif que négatif, tout dépend de ce que l'on aime !
- club enfants sympa, mais petit et activités simples : dessin, télé, jeux extérieurs...
- la plage est jolie et la vue est belle....tant qu'on ne rentre pas dans l'eau et qu'on ne regarde pas le sable de très près....

Les points négatifs :
- la salle de bain est un peu vieillotte, aurait besoin d'un rafraichissement
- la piscine et le coin piscine en général n'est pas très grand et vite à l'ombre l'après-midi
- le concept "pieds nus" et chemin de sable est très sympa sauf quand on a une poussette...
- la bouteille d'eau est payante même en demi-pension et elle est chère !!
- le gros point négatif c'est la baignade en mer, présence de nombreux rochers et coraux, le sable resssemble plus à du sable de chantier à gros grain, mais la vue est tout de même agréable.

Nous avons passé d'excellentes vacances dans cet hotel, j'insiste sur le fait que le personnel est vraiment adorable, que ce soit dans cet hotel ou sur toute l'ile Maurice, nous n'avons jamais été aussi bien accueilli !!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Nous avons passer pour la deuxième fois un séjour dans cet hôtel, nous avons été plus que déçu. Le service à baissé en qualité (attente des serveurs à table, qualité du buffets et sa diversité médiocre par rapport à il y a un an..). La partie restaurent ressemble à une cantine et la bouteille d'eau commandé en début de repas arrive souvent au dessert. Le prix des consommations est prohibitif. Attention à ne pas chuter d'avantage au risque de perdre ce qui faisait la qualité de cet hôtel.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
VLH-Maurice, Manager de Veranda Pointe aux Biches Hotel, a répondu à cet avis, 8 mars 2012
Chère Pisano91,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir publié cet avis et de vous compter parmi nos clients fidèles.

Nous sommes vraiment désolés cependant de constater que vous ayez trouvé notre service moins performant que lors de votre 1er séjour.

Soyez assurés que nous tiendrons compte de vos remarques pour que les prestations correspondent à nos standards de qualité.

Au plaisir de vous revoir chez nous, à nouveau, bientôt
La Direction
normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

notre séjour était trés réussi, nous sommes partis avec notre enfant de deux ans, les chambres familiales sont conçus d'une grande chambre avec terrasse ou balcon et d'une petite chambre jointe (trés bien). La salle de bain et la chambre sont nettoyés avec soin.
Le personnel est très attentionnés et adore les enfants...

Astuce pour la chambre : l'hotel est bien pensé, pas de chambre mieux ou moins bien que d'autre; peut étre demandez p...
  • Séjour du avril 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012 par mobile

Hotel fantastique..! C'est de très loin le plus meilleur hotel que j'ai fréquenté. Les chambres sont confortable, le netoyage est minutieux et le personnels est toujours souriant. La cuisine est tres variée avec une tres belle présentation de buffet. Le cadre est formidable et l'emplacement est parfait. J'y ai passé les plus belles vacances de toute ma vie...

• Séjour du février 2012
Villebon-sur-Yvette, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 24/01 au 08/02/2012. J'avais lu tous les avis et je ne savais que penser de cet établissement. Finalement nous n'avons pas été déçus.Globalement un séjour très réussi dans un concept "pieds nus dans le sable".
Après 12 h d'avion et 1 h de transfert l'accueil à l'arrivée est un vrai bonheur: on est "cocooné", choyé. Merci à Séverine, Hans et toute l'équipe de la réception qui se démène pour vous rendre service. Vos valises vous les donnez à l'aéroport et vous les retrouvez dans votre chambre, idem au retour.
La chambre est conforme au plan édité sur le site web de l'hôtel, elle aurait besoin d'un coup de jeune car le climat et surtout l'humidité fait son oeuvre.Elle est fonctionnelle bien équipée et parfaitement entretenue. Merci à Maya la femme de chambre qui nous plaçait une sculpture textile chaque jour sur le lit, mais qui a su aussi intervenir pour régler rapidement les petits problèmes (petites bêtes et petits incidents techniques). Nous étions en rez de jardin, et je pense qu'il vaut mieux demander une chambre à l'étage, pour laisser la porte du balcon ouverte dans la journée.
La restauration est correcte, variée et mauricienne: nous avons découvert les plats locaux avec plaisir. Le petit déjeuner est copieux et la demi pension suffit car on trouve des fruits bon marchés partout . Petite remarque négative le prix des boissons très exagéré : 100roupies (rps) soit 3 euros pour une bouteille d'eau et 4 euros pour une bière locale (excellente d'ailleurs). La même eau se paye 25 roupies dans les boutiques.
La plage est artificielle mais suffisante et bien équipée: l'hôtel fourni les serviettes de plage. Elle est surveillée par le personnel d'animation qui vous fournit le matériel nécessaire pour pratiquer quelques activités nautiques ou sportives.
L'animation en soirée vous est proposée mais jamais imposée, et toujours avec le sourire.Merci à Varma, Karine, Yannick et à tous les animateurs pour les soirées partagées entre les temps "jeunes" et les temps" années 70 80".
A signaler aussi l'arrêt de bus devant l'hôtel qui vous permet de vous rendre à Grand Baie, Port Louis, Cap Malheureux etc etc, pour quelques roupies (moins d'un euros par personne).
Pour ce qui est des taxis, ne les prenez pas à l'hôtel, mais à l'extérieur et négociez le prix de la course ou de l'excursion. Pour le change de la même façon, privilégiez la boutique "Max" face à l'hôtel qui pratique un taux plus avantageux et dont la "patronne" est adorable.
Un hôtel à découvrir.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
cholet
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Hôtel très propre,bien situé pour les visites (Grand Baie à 10mn en bus local) piscine très bien, plage correcte avec quand même un peu de cailloux (plage artificielle). le hic c'est les consos très cher ! Une bouteille d'eau 1L 100 roupies et 20 roupies à l'extérieur (5 fois plus cher à l'hôtel) ils abusent !!! repas très bien.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
pyrenees atlantique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Nous avons passé un excellent voyage à l'hôtel Veranda Pointe aux Biches, du 01 au 10 décembre 2011 Après avoir lu et relu TOUS les commentaires nous n'avons pas été déçus Nous avons une chambre au sandy lane super le calme est incroyable,Merci à Rahnee qui a fait tous les jours le menage Avec un joli pliage sur le lit, jamais deux fois le même , du personnel supers Le buffet est varié, bien tenu, tout est frais et appétissant, RIEN a dire ( nous avons pas mal voyage maldives , repuplique dominiquaine,...)Hôtel plein de charme à taille humaine rien a dire personnel toujours souriant et agréable, une population tres sympa. nous avons pus une partager ce sejours avec des gens auxerre ( jean marc et florence ) l. nous garderons de bon souvenir

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Veranda Pointe aux Biches Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Veranda Pointe aux Biches Hotel

Adresse: Royal Road, between Pointe aux Piments and Trou Aux Biches, Pointe Aux Piments, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Pointe Aux Piments
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Pointe Aux Piments
N°4 des hôtels en bord de mer à Pointe Aux Piments
N°4 des hôtels familiaux à Pointe Aux Piments
N°5 des hôtels romantiques à Pointe Aux Piments
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Veranda Pointe aux Biches Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Veranda Pointe aux Biches Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Veranda Pointe Aux Biches Maurice
Pointe Aux Biches Hotel Avis
Pointe Biche
Veranda Pointe Aux Biches Hotel Île Maurice/Pointe Aux Piments
Pointe Aux Biches Piments

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Veranda Pointe aux Biches Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.