“sejour relaxant” 4 5 étoiles
Avis sur Veranda Pointe aux Biches Hotel

Veranda Pointe aux Biches Hotel a été ajouté à vos Favoris
Veranda Pointe aux Biches Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Royal Road, between Pointe aux Piments and Trou Aux Biches, Pointe Aux Piments, Île Maurice   |
Classé n°4 sur 8 hôtels à Pointe Aux Piments
mauritius
“sejour relaxant”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

nous y avons sejourne 2 nuits/2 jours recemment. c'est un petit hotel tranquille au bord de l'eau, ideal pour se reposer. la chambre d'enfants attenante, de la chambre famille permet aux parents d'avoir plus d'intimite. beaucoup de rangement dans la chambre principale, cependant la disposition du lit donne l'impression que la chambre est toute petite, vraiment dommage. les rangees de chambres sont plutot perpendiculaires a la plage, elles ne donnent pas directement sur la plage, mais plutot sur le jardin. comme notre chambre se trouvait pratiquement en face du mini club, nos enfants y ont passe la majeure partie de leur temps a participer aux activites proposees: jeux de societe, peinture, henne naturel, etc ce qui nous a permis de vraiment gouter au repos complet!

Les +:
- le calme (il est vrai que c'est la periode creuse)
- la cuisine, locale et suffisamment variee, ce n'est pas une cuisine sophistiquee, mais bonne quand meme (sauf les desserts plutot moyens)
- bon niveau de service en general
- wifi gratuite pres de la reception dans un petit coin tres sympa
- le restaurant avec vue sur la mer

Les -:
- le matelas, faut absolument changer, ils ont fait leur temps!
- les oiseaux au restaurant: ils se posent sur les assiettes, la nourriture, il faut trouver une solution!
- la piscine peu profonde (1m20 max)
- les meubles en bois naturel auraient besoin d'une petite couche de vernis pour effacer les marques d'usure, je trouve que ca ferait moins neglige.
- la chambre trop sombre a notre gout, on aurait aime le choix entre plein eclairage et lumieres tamisees

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

• Turc en premier
la chapelle des marais
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Apres avoir passé quelques jours au Veranda Palmar Beach, nous avons poursuivi notre séjour au Veranda Pointe aux Biches. Merci à Hans, l'equipe et au directeur qui ont accepté que nous changions d'hotel
Acceuil chaleureux, petite serviette, thé glacée à la cannelle. Ensuite installation dans notre chambre (chambre famille très grande, avec vue sur la piscine et la mer), très propres, tous les jours des décoration avec les serviettes sont présenté sur le lit
Vous pouvez toujours consulté la carte All Ad In. Les cocktails sont délicieux, les barmans très sympatique, merci à Diana pour ces délicieuses préparations.
Vous avez deux partis dans cette hotel, l'une "famille" avec une grande piscine, et le pool bar, et l'autre parti plus calme, plus intime, avec une plus petite piscine (interdite aux enfants) et un bar trop sympa, tres calme. C’était notre endroit préféré.
L'animation fait au pool bar. Le concept de cette hôtel est "les pieds dans la sables", et c'est vrai, jusqu'a la piste de danse qui elle aussi est dans le sable. Pour certaines danses parfois pas très pratique.Merci à Karine pour son dynamisme
Les repas variés. très bons. Le midi, c'est buffet ou menu. Nous n'avons pas eu le temps de prendre un repas langouste au Sandy Lane.
Personnel du restaurant toujours serviable, petit rhum arrangé en fin de repas.
Dommage que la plage soit une plage artificielle. Les plages du Sud et de l'Est sont plus belles
Arret de bus juste devant l'hotel.
Je recommande les massages et les soins du spa
Je reviendrais dans cette hôtel sans aucune hésitation.
Merci à tous pour ces vacances de rèves

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
sainte suzanne
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Au long de notre séjour, nous avons reçu un accueil irréprochable. Les chambres étaient propres avec une déco différente chaque jour. Le restaurant proposait des plats très diversifiés y en avait pour tout les goûts et les soirées toujours animées. Le mini club pour enfants proposait des activités intéressantes pour les enfants et le personnel très compétent avec les enfants.
La plage est magnifique et très bien entretenue.
un pédalo pour l’hôtel : un peu juste faudrait remplacer le deuxième qui est cassé.
manque aussi un tapis/paillasson devant l'entrée de la chambre ramène du sable dans la chambre pas pratique faut attendre le nettoyage du lendemain.
nous avons beaucoup apprécier notre séjour et sommes prêts à revenir dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Nous avons passé 1 semaine de rêve sur l'île Maurice en grande partie grâce à cet hôtel! Un accueil chaleureux : thé glacé, serviette fraîche et canapé moelleux nous ont été proposés le temps du Check-in et après 15 heures de voyages, en 3 minutes nous étions détendues et déjà en vacances.
Nous avions une chambre Famille très calme avec vue sur la mer dont nous ne nous sommes absolument pas lassées!!! La chambre est grande, très propre et de bon standing, seul petit bémol pas de clim dans la chambre enfant seulement un ventilateur, du coup il fait vite chaud même en gardant la porte ouverte. Dina nous a époustouflées tous les jours par ses magnifiques sculptures de serviettes!!
Nous étions en all inclusive et c'était top! Nous avons pu goûter énormément de spécialités Mauriciennes toutes plus délicieuses les unes que les autres ainsi que tous les cocktails de la carte :). Les buffets proposés étaient différents à chaque repas. Le restaurant est très agréable avec une vue sur la mer splendide. Nous avons une petite fille de 22 mois lors du voyage et à peine arrivées dans le resto, nous avions une chaise bébé installée!! La gentillesse des Mauriciens n'est pas une légende : ils sont adorables!
L’hôtel étant familial et décontracté, pas besoin de "s'habiller" pour le dîner et ça c'est cool.
Les animations sont très bien dosées : pas envahissantes mais présentes le soir pour se détendre ou s'amuser jusqu'à 23h max. c'est que nous souhaitions. Le spectacle de Sega est très réussi, notre fille nous en parle encore!
La plage est effectivement artificielle avec un sable pas très fin mais elle très agréable, très jolie et vraiment idéale pour les enfants. chaussures d'eau conseillées pour éviter les coraux et les oursins. Barques, pédalos et Kayak à disposition et gratuits.
Nous avons lu dans plusieurs avis précédents, la nécessité d'emporter un pull ou gilet léger pour le soir.....non ce n'est pas la peine. Ils ne sont pas sortis de la valise : nous étions en débardeurs tous les jours même à minuit ou sous la pluie (qui est chaude et dure 5 minutes). Vous pouvez donc garder de la place dans vos valise pour autre chose!
Le personnel est impressionnant de gentillesse et d'efficacité : une ampoule grillée ? 2 minutes après avoir appelé la réception, elle est changée....et c'est comme ça pour tout!!!
Pour faire des excursions, nous avons opté pour le taxi, commandé à l'hôtel, les prix sont tout à fait corrects (environs 60 euros la journée) et avec un peu de chance, le conducteur joue au guide local, c'est génial! Un grand Merci à Rishi!!
Une dernière chose : les enfants sont rois à Maurice, après seulement quelques jours tout le personnel connaissait le prénom de notre fille et jouait avec elle!
Nous tenons à remercier encore une fois tout le personnel de l’hôtel et spécialement Dina, Karine, Rodney, Vikash et Rishi qui nous ont rendu le séjour exceptionnel!!
Nous retournerons à Maurice c'est sur, et ce sera dans cet hôtel!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Personnel très accueillant, souriant, chaleureux & très efficace.
Séjour détente, entre amis en couple ou en famille
Les pieds dans le sable dès l"arrivée, ambiance zen
Cuisine très variée, beaucoup de choix
Spa très agréable avec vue sur la plage
Arrêt de bus à la sortie de l'hotel, 1h de Port Louis en bus pour 29 roupies seulement (à faire juste pour le fun)

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

nous avons passé notre lune de miel dans cet hôtel,novembre 2010, accueil super sympa dès l'arrivée, la chambre ( privilège ) est spacieuse, écran plat, corbeille de fruit et champagne. les repas sont très bon, le service de chambre est excellent.dommage que internet soit payant, la plage artificielle est sympa pour la plongée (masque tuba palme dispo ainsi que le pedalo ) évité la marche. la salle de sport est limité a 2 appareil. Les activités sont sympa. le personnel est extra

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
villemomble
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Avant de partir j'ai lu les critiques,je me suis dit que j'aurais du les regarder avant de réserver!!!mais bon c'était fait eh bien très bonne surprise!très bon hotel Nous avons eu une premiere chambre face à la piscine avec les petits qui crient qui pleurent on a donc demandé à changer et sans aucun problème on nous a donné une chambre dans un endroit calme.Les chambres sont spacieuses et propres Accueil du personnel de bonne qualité buffet excellent.Plage effectivement artificielle mais nous qui ne sommes pas des supers bons nageurs c'était suffisant.Effectivement c'est moins cher de louer une voiture en face de l'hotel sur la gauche 25€ ou de prendre un bus pour aller faire les visistes.Le all inclusive c'est mieux pour ceux qui boivent beaucoup dans la journée (coca jus de fruit café thé bière etc....) qui aiment manger le midi.Et comme c'est indiqué dans les guides n'oubliez pas la bombe à moustiques et les chaussures d'eau!!c'est un magnifique voyage.La piscine du sandy c'est super on s'est souvent baigné seul et pour boire un verre c'est aussi plus calme on se croirait dans un lodge africain

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Veranda Pointe aux Biches Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Veranda Pointe aux Biches Hotel

Adresse: Royal Road, between Pointe aux Piments and Trou Aux Biches, Pointe Aux Piments, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Pointe Aux Piments
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Pointe Aux Piments
N°4 des hôtels en bord de mer à Pointe Aux Piments
N°4 des hôtels familiaux à Pointe Aux Piments
N°5 des hôtels romantiques à Pointe Aux Piments
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Veranda Pointe aux Biches Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Veranda Pointe aux Biches Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Veranda Pointe Aux Biches Maurice
Pointe Aux Biches Hotel Avis
Pointe Biche
Veranda Pointe Aux Biches Hotel Île Maurice/Pointe Aux Piments
Pointe Aux Biches Piments

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Veranda Pointe aux Biches Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.