“Excellentes vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Veranda Pointe aux Biches Hotel

Veranda Pointe aux Biches Hotel a été ajouté à vos Favoris
Veranda Pointe aux Biches Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Royal Road, between Pointe aux Piments and Trou Aux Biches, Pointe Aux Piments, Île Maurice   |
Classé n°4 sur 8 hôtels à Pointe Aux Piments
Paray Vieille Poste
“Excellentes vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2008

Tout d'abord, je précise que nous ne sommes pas amateurs d'hotel de luxe ou d'hotel club type club med.
Et j'avoue que le Pointe aux Biches nous a ravi parce que ce n'est pas cela du tout.

Tout à commencé par une arrivée où nous n'avons pas eu notre chambre de suite (problème d'avion des personnes occupant la chambre) - nous avons été pris en charge par l'hotel de suite - surclassement dans un hotel de la même chaine de Grand baie - on nous a même proposé de rester à grand baie, mais même si l'hotel de grand baie était top luxe, propre.... - l'atmosphère y été prétentieuse et pompeuse, plein de tralala (j'ai eu l'impression de séjourner dans certains hotel de luxe pour businessman - devoir s'habiller comme pour aller au bal pour diner - non pas pendant les vacances surtout avec les enfants).
Bilan dès que cela a été possible nous sommes revenus au Pointe aux biches.
Certes ce n'est pas le club med, si vous cherchez les animations club med, le tout organisé,.... c'est pas le bon hôtel.

Par contre si vous recherchez le calme, un personnel sympa qui n'est pas à vous sautez dessus 24h/24h ou vous inciter à la consommation, une plage lagon où vos enfants peuvent avoir pied sans être bousculés par les vagues, une plage propre, un spa génial (avec un personnel sympa et arrangeant), des chambres très biens aménagées avec simplicité et goût, propre, une personnel attentif à vos demandes..... il faut aller aux pointes au biches.

La nouriture y est très convenable (et on vous conseille le repas diner avec menu au chandelle sur le bord de plage). Je ne comprends pas les critiques sur cet aspect - si on veut pas manger de la nouriture d'hotel, et en conséquence peu local pour être adapté à tous - on va pas dans ce type d'hotel club !
Mais pour un hotel club - la nouriture était propre, diversifiée et le personnel attentionné.
Autour de l'hotel, il existe aussi des bons restaurants pour ceux qui veulent du pur local. Nous avions un bébé et une petite fille de 5ans donc hors de question de faire des kilomètre pour aller manger à l'extérieur, là les restaurants types autour sont atteignables à pied.

Bref, mes enfants, mon mari et moi si on doit retourner à l'ile Maurice, on retourne au Pointe aux Biches
(si vous aimez le luxe : aller à son grand frêre de Grand baie, mais si vous cherchez un lieu sympa, simple, propre, pour du repos avec des enfants c'est l'hotel idéal).

• a aimé — son calme
  • n'a pas aimé — RAS
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille

• Turc en premier
Lannion
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2008

Difficile d'être déçue de l'Ile Maurice, m'avait-on dit...

Demi pension avec buffet ... réellement passable ... et boisson non comprise
Le restaurant soit disant haut de gamme ... avec un avoir pour les clients de l'hôtel : complètement nul ... et encore moins bon que le buffet.
Méfiance des cloisons dans les chambres : très fines !!!

La Plage est une plage artificielle sans grand intérêt et toute petite qui donne sur une pataugeoire d'eau de mer (enfin la mer)

Bon voyage !

• a aimé — Le SPA
  • n'a pas aimé — tout le reste
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
la seyne sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2008

Nous avons pasé un exellent séjour dans cet hotel. Ambiance discrete, personnel trés agréable, chambres spacieuses, bien ammmenagées. Locaux trés propres, une décoration manifique.Buffet varié. Nous nous sommes fait faire un massage au SPA de trés bonne qualité, dans un cadre plus qu'agréable.Plage, bien qu'artificielle, trés belle ainsi que la piscine.Mini club un peu limite. A recommander.

• a aimé — décoration,ambiance discrete
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du avril 2008 - voyage avec des amis
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2008

Nous revenons de Maurice et avons beaucoup apprécié l'hôtel Pointes aux Biches:
- bonne localisation, loin de la foule de touristes, des commerces mais sur les lignes de bus et à proximité des belles plages de Trou aux Biches et Mont Choisy
- belles chambres, simples et épurées
- travaux fin 2007! très belle piscine et bar, esprit zen
- personnel très sympa (un peu moins à la réception, pas très disponibles et surtout peu aptes à nous renseigner sur des choses pourtant simples)
- bonne taille d'hôtel, et résidents discrets
- plage OK mais trop peu de profondeur d'eau. La plage est artificielle et c'est le principal défaut de l'hôtel.
Résumé: hôtel à recommander aux personnes souhaitant un cadre beau, calme et bien entretenu. A proscrire pour ceux qui souhaitent des commerces et de nombreuses animations et activités sur place.

• a aimé — zen
  • n'a pas aimé — plage artificielle
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
moselle
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2007

c'est un endroit magnifique!
en voyage de noce nous avons eu une bouteille de champagne,un pareo, un tee shirt, 10% de reduction sur le premier massage et un diner au restaurant de l'hôtel en bord de mer tout ca gratuitement.
le service est irreprochable, toujours un mot sympathique.
le buffet est complet varié et delicieux, (j'ai adoré le petit dejeuner,mangue,noix de coco,ananas,crepes, gaufres,omelette,jus divers...)
tout les soirs de l'animation (danseuse de sega, musique mauricienne...).
la chambre est tres propre et décoré de fleurs tt les matins.
tout une palette de massage pas tres cher, et les filles sont adorable.
pas besoin de chaussure on marche sur le sable tt le temp.
la plage et la piscine sont nettoyé tt les matins.
ils utilisent de l'huile essentiel qui parfume tt l'hotel (divin).
port louis est a 15mn en taxi, sinon il y a grand baie 10mn en bus.
en face de l'hôtel un snack tres bon pas cher et une dizaine de taxi.
bonnes vacances

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Veranda Pointe aux Biches Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Veranda Pointe aux Biches Hotel

Adresse: Royal Road, between Pointe aux Piments and Trou Aux Biches, Pointe Aux Piments, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Pointe Aux Piments
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Pointe Aux Piments
N°4 des hôtels en bord de mer à Pointe Aux Piments
N°4 des hôtels familiaux à Pointe Aux Piments
N°5 des hôtels romantiques à Pointe Aux Piments
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Veranda Pointe aux Biches Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Ctrip TA, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Veranda Pointe aux Biches Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Veranda Pointe Aux Biches Maurice
Pointe Aux Biches Hotel Avis
Pointe Biche
Veranda Pointe Aux Biches Hotel Île Maurice/Pointe Aux Piments
Pointe Aux Biches Piments

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Veranda Pointe aux Biches Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.