“Hotel de reve” 5 5 étoiles
Avis sur Veranda Pointe aux Biches Hotel

Veranda Pointe aux Biches Hotel a été ajouté à vos Favoris
Veranda Pointe aux Biches Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Royal Road, between Pointe aux Piments and Trou Aux Biches, Pointe Aux Piments, Île Maurice   |
Classé n°4 sur 8 hôtels à Pointe Aux Piments
Cholet, France
“Hotel de reve”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Partie en famille 10jours avec notre petite fille de 2ans le personnel est extraordinaire que ce soit a l'accueil au bar au restaurant femmes de menages jardiniers et animateurs ils sont tous extra tres gentils attentionnes et vraiment a nos soins un grand merci a Anicha qui a organise notre renouvellement de voeux a merveille c'etais le paradis les photos correpondent exactement a ce qu'il y a hotel de reve .Chambres tres correct on y mange vraiment tres tres bien mais jy retournerait deja rien que pour le personnel qui est vraiment plus qu'adorable un grand grand merci a vous tous poue ces vacances magiques et inoubliables

• Séjour du octobre 2013

Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous avons passés une semaine de rêve du 17/10/2013 au 24/10/2013.Cet hotel est très bien soigné, les personnes qui y travaillent sont formidables, les barmans Aza , Thierry, Dave,Endjie toujours à notre service.
Le chef cuisinier lucciano est formidable il nous fait une cuisine extra, le buffet n'est jamais le même, les piscines sont superbes, un petit bémol pour la plage. Les cocktails sont très bons .
Le système pieds dans le sable , c'est génial, on se croit toujours à la plage.Les chambres sont spacieuses et très bien entretenues par du personnel toujours à notre écoute.
J'ai vraiment adoré mon séjour dans cet hotel je le conseille vraiment.
Merci à tout le personnel, je reviendrai

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
VLH-Maurice, Manager de Veranda Pointe aux Biches Hotel, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Cher Membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Pointe aux Biches pour vos vacances. Nous sommes enchantés de lire que votre voyage de noces a été inoubliable et que vous avez passé un agréable séjour. Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe et à Aza , Thierry, Dave,Endjie et Chef Luciano en particuliers, qui étaient très heureux d'apprendre qu'ils avaient contribué à rendre votre séjour mémorable.

À très bientôt on l'espère.

Saint-Denis, Ile de La Réunion
2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

J'ai effectué un séjour du 14/10/13 au 21/10/13 en famille où nous étions 7 au total. Nous avions été très déçus de cet établissement.Les chambres familles magnifiques et confortables rien à dire sur cette partie. En revanche la plage est minuscule et la baignade et les activités nautiques sont possibles que la matin car l'après midi la marée étant basse nous avions l'impression d'être dans une marre à canard avec comme voisins des oursins. Le personnel bien que sympathique est beaucoup trop discret au point où c'est au client de courrier après le personnel pour avoir un minimum de service. Les bouteilles sont très chers 100 roupies soit 2,50 € la bouteille alors que dans un hôtel concurrent avec le même nombre d'étoile nous sommes à 79 roupies soit 1,97 €. Durant 8 jours nous n'avons pas pu découvrir les spécialités locale au restaurant ce qui est fort dommage. Au restaurant, les clients monopolisent de grandes tables de 7 ou 8 personnes alors qu'il ne sont que 3 ou 4 car le personnel ne les place pas nous sommes livrés à nous même. Nous avions plus l'impression d'être à la cantine que d'être dans un restaurant. Le côté décontracté et le fait d'être les pieds dans le sable est un petit plus mais la qualité du service est vraiment médiocre. Le personnel au restaurant n'est absolument pas souriant que se soit le matin au petit déjeuner ou le soir on a l'impression qu'il sont blasés .......En revanche, le Spa est très agréable et les tarifs sont corrects et le personnel bien qu'un peu timide reste très professionnel et reste très à l'écoute de vos demandes et le massage face à la mer est un réel plaisir et une invitation à la détente. La situation géographique est pas au top tout en sachant que le bus pas très bien desservit pour se rendre à grand baie il passe toutes les heures sinon il faut négocier le prix du taxi. L'hôtel propose des navettes gratuites (3 par semaine)mais il est toujours complet. La plage n'est pas privée, nous avons vu les chiens des voisins venir se baigner, nous avons vu des morceaux de pains flotter au bord de l'eau. Conclusion : ne pas consommer à l'intérieur de l'hôtel car très cher, ne pas rester à l'hôtel toute la journée car pas grand chose à faire ne pas hésiter à barouder pour découvrir cette magnifique Ile qui réserve plains de beaux paysages. Faites confiance à Bradley pour organiser vos sorties en catamaran qui propose des tarifs raisonnables et un bon service.

Astuce pour la chambre : Chambre Famille
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
VLH-Maurice, Manager de Veranda Pointe aux Biches Hotel, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Cher Membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Pointe aux Biches pour votre séjour. Nous regrettons que vous ayez eu une mauvaise expérience à l'hôtel. Cela étant très inhabituel, nous vous prions de croire cher client, que nous avons soigneusement pris note de vos remarques et nous les examinerons de manière plus approfondie.

À très bientôt on l’espère.

wimereux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

nous avons passés une semaine de reve accueil parfait .ambiance zen qui nous met tout de suite à l'aise .décor de la chambre sublime avec la corbeille de fruits .repas très variés.personnel très gentil attentionné nous citerons deux personnes formidables AZA et BANU qui nous on beaucoup touchés par leur gentillesse et leur sincérité.seul petit bémol le départ nous avons attendus presque deux heures dans une pièce heureusement Aza était là nous sommes allés lui dire au revoir . Accueil parfait mais départ a revoir

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Pointe aux Biches pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe et à Aza et Banu en particuliers, qui étaient très heureux d'apprendre qu'ils avaient contribué à rendre votre séjour mémorable. Nous sommes désolés pour le désagrément du départ qui n'est pas a notre habitude.

À très bientôt on l’espère.

Saint-Victor-de-Malcap, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Quinzaine du 01 octobre au 14.
Hotel magnifique situé dans un verdoyant et reposant,avons passé un super séjour entouré
d'un personnel tout sourire,liant :amabilité , gentillesse,serviabilité et simplicité.
Les repas diversifiés et de très bonne qualité.
Chambre très propre et fonctionnelle, avec coffre et contenu bar gratuits.
La partie restauration et bar très bien gérés et très propre.
Petite plage en lagon attenant le restaurant ,avec canoé , pédalos etc... a disposition.
Juste un petit "HIC" : trouvons anormal que des vacanciers pèchent au lancer au ras de la plage,au mépris du danger que cela peut représenter pour les baigneurs et enfants qui se trouvent et baignent juste a proximité.
Nous tenons a dire un très grand MERCI a l'équipe animation:
Arveena-Yoan-Eric-Arun-Wendy-Urvastuy.
Aux chefs cuisine et restauration ainsi que tout les serveurs.
Aux responsables bar : Aza-Thierry tous les barmans.
Femme de chambre Selly qui fait un travail très soigné et des prouesses en décoration.
En espérant pouvoir y retourner un jour encore merci a tout le personnel , pour ce séjour magnifique.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Pointe aux Biches pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe et à Gérald, Arveena, Yoan, Eric, Wendy, Urvastee, Aza, Thierry, Selly et Arun en particuliers, qui étaient très heureux d'apprendre qu'ils avaient contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

Rouziers-de-Touraine, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

15 jours de rêve , avec toute un service complet , des animateurs super , tout le monde d'une extreme gentillesse !! nous avons rigoler tout les soirs avec notre equipe quelques noms mais on ne pourra pas tous les citer yoan,eric,arun,urvashy,arveena et wendy et il en manque bien sur !!! merci a tous nous sommen rentrés avec que de bon souvenirs dans la tête !!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Pointe aux Biches pour vos vacances. Nous sommes enchantés de lire que votre voyage de noces a été inoubliable et que vous avez passé un agréable séjour. Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe et à Gérald, Yoan, Eric, Urvashy, Arveena et Arun en particuliers, qui étaient très heureux d'apprendre qu'ils avaient contribué à rendre votre séjour mémorable

À très bientôt on l'espère.

Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

cet hôtel est récemment restauré et donne directement sur la plage ,accueil chaleureux et personnalisé avec visite de l'hôtel et sa présentation,chambres agréables et grandes toutes avec vues sur mer ou piscine, contenu frigo et coffre gratuits,restauration excellente et variée surtout le soir, très calme la nuit ,personnel chaleureux et souriant,un petit bémol cependant pour l'équipe d'animation.
Cet hôtel est situé un peu loin de tout.

Astuce pour la chambre : Evitez peu-être,si vous avez le choix,celles à côté de la boutique et du bar car très proches aussi...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Cher Membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Pointe aux Biches pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons soigneusement pris note de votre remarque concernant l'équipe d'animation et nous l'examineront de manière plus approfondie. Nous avons passé vos compliments à l'équipe qui étaient très heureuse d'apprendre qu'elle avait contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

Veranda Pointe aux Biches

Vous connaissez Veranda Pointe aux Biches Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Veranda Pointe aux Biches Hotel

Adresse: Royal Road, between Pointe aux Piments and Trou Aux Biches, Pointe Aux Piments, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Pointe Aux Piments
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Pointe Aux Piments
N°4 des hôtels familiaux à Pointe Aux Piments
N°4 des hôtels en bord de mer à Pointe Aux Piments
N°5 des hôtels romantiques à Pointe Aux Piments
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Veranda Pointe aux Biches Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, Expedia, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Veranda Pointe aux Biches Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Veranda Pointe Aux Biches Maurice
Veranda Pointe Biche
Hotel Veranda Pointe Aux Biches Pointe Aux Piments
Veranda Pointe Aux Biches Hotel Île Maurice/Pointe Aux Piments
Pointe Aux Biches Piments

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Veranda Pointe aux Biches Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.