“magnifique voyage” 4 5 étoiles
Avis sur Veranda Pointe aux Biches Hotel

Veranda Pointe aux Biches Hotel a été ajouté à vos Favoris
Veranda Pointe aux Biches Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Royal Road, between Pointe aux Piments and Trou Aux Biches, Pointe Aux Piments, Île Maurice   |
Certificat d'Excellence 2014
Lille, France
“magnifique voyage”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Super accueil à l'arrivée, personnel très agréable et décors de rêve. Repas très bons et variés ( crêpes et fruits frais préparés tous les matins !). Hôtel très propre et bien entretenu. Chaque jour un pliage de serviettes en forme d'animaux! Bonne localisation, on peux faire un tour a pied a pointe aux biches par la plage. Ne pas hésitez a organiser des visites avec les taxis agréés face à l’hôtel. Nous sommes partis en excursions avec Ajay, qui nous a servi de guide pour découvrir son île, sa culture et sa religion. Prix intéressant, penser a aller a 2 couples c'est encore mieux. En demi-pension c'etait bien mais les tarifs boissons, sandwichs et suppléments proposés par l’hôtel sont un peu exagérés. Il est possible de bien manger aux alentours pour pas cher ex: à pointe au biches.

Astuce pour la chambre : Même si nous étions en voyage de noce on a pris une chambre confort. La piscine du Sandy lane nous é...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
VLH-Maurice, Manager de Veranda Pointe aux Biches Hotel, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013

Dzaoudzi, Mayotte
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons passes deux semaines extraordinaires dans cet hôtel de charme et surtout avec une équipe formidable. Le service était toujours impeccable. L'équipe d'animation (Arun, arueena, yoan, Eric et uruashy) a été extraordinaire que se soit pour nous, parents ou pour nos filles.
Au bar, même chose un grand merci a toute l'équipe et en particulier a Thierry et Endjie.
Nous étions en pension complète et a aucun moment en deux semaines nous avons eu l'impression de manger la même chose. Enfin concernant le ménage rien a dire. C'était toujours impeccable. Merci en particulier a Bibi.
Cet hotel est ideal pour un séjour en famille.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Pointe aux Biches pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe et à Arueena, Yoan, Eric et Uruashy et Arun en particuliers, qui étaient très heureux d'apprendre qu'ils avaient contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

Épinay-sous-Sénart, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons passés une superbe semaine en famille du 17/10/2013 au 24/10/2013.Cet hôtel vaut largement ses 3 étoiles +. Le personnel est très accueillant, de l’accueil aux barmans (Aza , Thierry, Dave,Endjie,…), en passant par les animateurs, les cuisiniers (toujours dispo pour contenter les + petits), ou les femmes de ménage (Maya en particulier).
Concernant les repas, le buffet varie chaque jour, avec de nombreux choix, dont des plats Mauriciens. Les cocktails sont excellents (rien à voir avec ceux de la République Dominicaine).
Les piscines sont sympas mais fraîches.
Les chambres sont belles, bien agencées et spacieuses, et le personnel est très attentionné en faisant des deco autant avec les serviettes qu’avec les pyjamas (ou les doudous …).
Il s’agit d’un hôtel type familial (112 logement, environ 230 vacanciers). Seul petit bémol, par rapport aux grandes structures 5 étoiles, il n’y a pas de beaux et grand spectacles en soirée, mais une animation de 2h en musique (karaoké, danses, jeux).
Concernant l’Ile Maurice elle-même, ne pas hésiter a faire des excursions avec les taxi-guides. Ne pas hésiter de faire appel a Joe (Saahil Jagai), que vous pouvez trouver devant l’hotel. Il propose des excursions à des prix raisonnables avec des prestataires de confiance et de qualité. Par rapport aux « agences mauriciennes » qui proposent des tarifs moindres, on a droit à un service personnalisé et Joe est très ouvert aux dialogues, ce qui permet de mieux s’immerger dans la culture locale plutôt qu’avec un chauffeur de bus d’agence.
Nous avons vraiment adoré notre séjour dans cet hôtel, nous le conseillons vivement.
Merci à tout le personnel !!

Astuce pour la chambre : Demander à être coté "espace détente" (sans enfants) si vous recherchez la tranquillité le...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher Membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Pointe aux Biches pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe et à Aza , Thierry, Dave et Endjie en particulier, qui étaient très heureux d'apprendre qu'ils avaient contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons passé une très bonne semaine dans le cadre d'un séjour familiale (6 adultes et 2 enfants) en janvier 2013. Très bon accueil (serviette chaude et apéritif offert car nous sommes arrivées en avance) et cadre fort agréable (chambres et piscine). Personnel aux petits soins et très sympathique (les animatrices du club Timomo, Yoann, Angie...).Il est vrai que la plage n'a rien à voir avec d'autres plages de l'île, mais le concept "pied dans le sable" et l'ambiance zen et décontracté contrebalancent ce léger bémol. La formule ALL inclusive est disponible dans cet établissement, ce qui est très appréciable. A réserver les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : la chambre familiale était très spacieuse et fort bien situé ( près de la piscine).
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
VLH-Maurice, Manager de Veranda Pointe aux Biches Hotel, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Cher Membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Pointe aux Biches pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe et Yoann, Angie et les animatrices du club Timomo en particuliers, qui étaient très heureux d'apprendre qu'ils avaient contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

Saint-Denis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Une semaine génial, un hôtel qui vous met vraiment dans le bain des vacances avec une équipe d'animation génial et accueillant qui anime les soirées et s'occupe des activités la journée . Les enfants peuvent s'amuser au miniclub grâce aux activités proposés pour eux pendant que les parents peuvent profiter d'autres activités. Spectacles proposés pour tout les soirs de la semaine idéal pour des vacances en famille.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher Membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Pointe aux Biches pour vos vacances. Nous sommes enchantés de lire que votre voyage de noces a été inoubliable et que vous avez passé un agréable séjour. Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions ici.

Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Séjournant à L'ile Maurice pour plusieurs semaines, j'avais envie de m'offrir une petit journée/nuit ZEN ds un hôtel du coin. Habituée aux Hôtels, 4 vers 5*, j'appréhendais et avais peur de la déception.

Que nenni ! Vous pouvez y courrir même !
FELICITATIONS à cet hôtel à l'accueil chaleureux, où l'on se sent bien, et même pour une nuit ! Il n'a vraiment rien à envier aux autres hôtels avec plus d'étoiles !

Le concept nus pieds est très sympa et zen, ils ont pensés à offrir deux espaces distincts, un espace famille, l'autre détente, entendez par là, avec ou sans enfants pour le bonheur de la tranquilité que je souhaitais.

Une jolie plage, une nourriture bonne (j'ai découvert avec surprise le thon blanc, délicieux !), les chambres sont spacieuses, propres, avec un lit immense (chambre 9005).
Bref, j'ai été ravie ! Même le personnel est très prévenant, mention particulière au Barman côté Zen qui a été très gentil.

J'y retourne la semaine pro pour tester le spa, et je pense réserver de nouveau une chambre vu cette jolie expérience.. je recommande !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Cher Membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Pointe aux Biches pour vos vacances. Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un agréable séjour. Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe qui était très heureuse d'apprendre qu'elle avait contribué à rendre votre séjour mémorable.

Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Que nenni ! Vous pouvez y courrir même !

Astuce pour la chambre : Pensez à choisir entre les deux espaces, famille ou zen. Je vous conseille le Zen plus intimiste et...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Veranda Pointe aux Biches

Vous connaissez Veranda Pointe aux Biches Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Veranda Pointe aux Biches Hotel

Adresse: Royal Road, between Pointe aux Piments and Trou Aux Biches, Pointe Aux Piments, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Pointe Aux Piments
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Pointe Aux Piments
N°4 des hôtels familiaux à Pointe Aux Piments
N°5 des hôtels romantiques à Pointe Aux Piments
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Veranda Pointe aux Biches Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Veranda Pointe aux Biches Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Veranda Pointe Aux Biches Maurice
Pointe Aux Biches Hotel Avis
Pointe Biche
Veranda Pointe Aux Biches Hotel Île Maurice/Pointe Aux Piments
Pointe Aux Biches Piments

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Veranda Pointe aux Biches Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.