“Bons souvenirs” 4 5 étoiles
Avis sur Veranda Pointe aux Biches Hotel

Veranda Pointe aux Biches Hotel a été ajouté à vos Favoris
Veranda Pointe aux Biches Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Royal Road, between Pointe aux Piments and Trou Aux Biches, Pointe Aux Piments, Île Maurice   |
Certificat d'Excellence 2014
Vannes, France
“Bons souvenirs”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Que de bons souvenirs dans cet hôtel, hormis la chambre un peu trop sombre (un détail) mais un environnement très agréable. On s'y sent très bien ! la nourriture est vraiment excellente, les filles du spa, très professionnelles. La plage est agréable, franchement rien à dire, nous avons adorés. MERCI

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
VLH-Maurice, Manager de Veranda Pointe aux Biches Hotel, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Cher membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Pointe aux Biches pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe qui était très heureuse d'apprendre qu'elle avait contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

Saint-Amand-sur-Fion, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel du 13 au 23 avril 2013 en famille dans la section "Privilège" et nous nous sommes mariés sur la plage durant notre séjour. Que dire du personnel, que nous avons hâte de les revoir tellement nous avons été chouchoutés ! Tout était parfait ! Les chambres, les repas, le service. Un hôtel 3* qui en vaut 4 ! Merci encore à tous

Astuce pour la chambre : Les chambres privilège sont top et vous avez accès à la piscine réservée aux adultes et au restauran...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
VLH-Maurice, Manager de Veranda Pointe aux Biches Hotel, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Pointe aux Biches pour votre séjour et pour votre mariage. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe qui était très heureuse d'apprendre qu'elle avait contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

SCHWENHEIM
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Un 3étoiles qui en vaut 4 15 jours de rêve du (1er novembre au 16) dans une chambre privilège avec toute un service complet , des animateurs super , tout le monde d'une extrême gentillesse nous avons rigoler tout les soirs avec l'équipe quelques noms mais on ne pourra pas tous les citer yoan,eric,christophe , wendy clarel,canaille de la réception et reena la femme de ménage d'une gentillesse et il en manque bien sur ,la meilleur notre très chère ANGIE. que du professionnalisme grand BRAVO
Les repas sont proposés sous forme de buffet. Nous n'avons jamais mangé la même chose. La cuisine est excellente
Le soir, rendez-vous au Sandy Lane, un bar qui dresse ses rondins de bois directement sur la plage. Idéal pour siroter un cocktail pieds nus dans le sable.
Merci a tous souvenirs plein la tête ,les photos parle d'elles même un remerciement a Mr Pierre Louis remercier encore toute votre équipe de la direction au cuisine serveur et serveuse

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Nous avons séjourné pour la 4ème fois au Véranda Pointe aux Biches. Et nous y avons passé un excellent séjour comme toujours.
Notre dernier séjour remontait à 2 ans. Des changements ont été notés. Notamment la plage. Le restaurant propose une cuisine plus diversifiée. Les repas sont proposés sous forme de buffet. Nous y sommes restés 15 jours et nous n'avons jamais mangé la même chose. La cuisine est excellente.
Le spa y est toujours aussi agréable.
Le personnel toujours aussi souriant et aimable.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Sejour magnifique, le personnel de l'hotel est aimable, agreable et disponible.
La plage est propre et mmagnifique, la piscine est grandiose.
Le restaurant dd l'hotel et l'espace bar est tres bien agence, les soirees sont tres bien.
Hotel a recommander vivement.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Pointe aux Biches pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe qui était très heureuse d'apprendre qu'elle avait contribué à rendre votre séjour mémorable. Merci beacoup de nous recommander. À très bientôt on l’espère.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Les Qualite de services sont exceptionnelle gentillesse ils sont honnête ,ils toujours la pour vous satisfaire . Les taxis vous attendent toujours les chauffeurs sont exceptionnelles. Ma familles garde un souvenir exceptionnelle des chauffeurs de taxi placé devant l'hôtel

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cher membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Pointe aux Biches pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe et aux chauffeurs de taxis qui étaient très heureux d'apprendre qu'ils avaient contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

Thonon-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Les chambres du Sandy Lane sont très bien placées, surtout les 9000. Notre chambre était confortable et propre, le ménage et la décoration effectués par un jeune homme était impeccable. La plages bien équipée et entretenue. Les petits déjeuners sont copieux. La cuisine est bonne, mais les buffets du midi sont très restreints, ceux du soir sont plus copieux. On peut regretter le manque de cuisine locale. Il est agréable de prendre le repas du soir au Sandy Grill. À souligner tout particulièrement l'accueil très agréable et la gentillesse et la disponibilité du personnel. Des vacances très agréables dans une ambiance zen.
Les taxis en face de l'hôtel sont très disponibles et vous permettent de visiter l'île dans de bonnes conditions, merci à Alline qui nous a fait découvrir de bien beaux paysages, par la route des écoliers.

Astuce pour la chambre : Chambres 9104 9105
Cher Membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Pointe aux Biches pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons soigneusement pris note de vos remarques concernant l'offre culinaire et nous les examinerons de manière plus approfondie.Nous avons passé vos compliments à l'équipe qui était très heureuse d'apprendre qu'elle avait contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

Veranda Pointe aux Biches

Vous connaissez Veranda Pointe aux Biches Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Veranda Pointe aux Biches Hotel

Adresse: Royal Road, between Pointe aux Piments and Trou Aux Biches, Pointe Aux Piments, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Pointe Aux Piments
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Pointe Aux Piments
N°4 des hôtels familiaux à Pointe Aux Piments
N°5 des hôtels romantiques à Pointe Aux Piments
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Veranda Pointe aux Biches Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Veranda Pointe aux Biches Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Veranda Pointe Aux Biches Maurice
Pointe Aux Biches Hotel Avis
Pointe Biche
Veranda Pointe Aux Biches Hotel Île Maurice/Pointe Aux Piments
Pointe Aux Biches Piments

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Veranda Pointe aux Biches Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.