“Superbe Hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Veranda Pointe aux Biches Hotel

Veranda Pointe aux Biches Hotel a été ajouté à vos Favoris
Veranda Pointe aux Biches Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Royal Road, between Pointe aux Piments and Trou Aux Biches, Pointe Aux Piments, Île Maurice   |
“Superbe Hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Les meilleurs vacances de ma vie
realiser grace a vous Arun,Wendy,Yoann et Eric les meilleurs
Chaque jour que du bonheur grace a vous
tous les jours aquazumba,waterpolo,beach volley,yoga, petanque , kayak,paddle et pedalos <3
Pareil avec tous les autres un GRAND MERCI

• Séjour du décembre 2013
VLH-Maurice, Manager de Veranda Pointe aux Biches Hotel, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Cher membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Pointe aux Biches pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe d'animation qui était très heureuse d'apprendre qu'elle avait contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Partant en famille à 11 personnes, nous recherchions un hôtel de charme, à taille humaine, convivial, une belle piscine, de bonnes prestations, des animations mais pas le "club" pour que chacun puisse être autonome et profiter pleinement de son séjour. Nous ne nous sommes pas trompés ! Véranda Pointe aux biches est un hôtel idéal pour des vacances en famille, du charme, calme, on se sent rapidement comme à la maison. Le concept les pieds dans le sable est génial, on vit quasi pieds nus, même le soir pour danser sur la piste de danse de sable (pas besoin d'emmener des chaussures à talon !) il s'agit d'un 3 étoiles et les prestations sont de très bonnes qualités, l'ensemble du personnel fait très attention à notre bien être et que les clients soient satisfaits. Nous avons eu 2/3 petites mésaventures dont l'oubli de la navette pour nous ramener du excursion ... ils ont envoyé des taxis pour nous chercher et offert un bon apéritif pour s'excuser !
La partie Sandy Lane, réservée aux adultes est très appréciable pour des moments de calme pour l'apéritif et pour la sieste !
Au niveau des chambres, nous étions très bien situés comme nous le voulions, chambres familiales au rdc (2003/2004), proche de la mer et surtout de la piscine ; idéales avec les enfants. on entend un peu le bar le soir mais c'est toujours calme et surtout les animations s'arrêtent à 23h00. il manque juste la climatisation dans la chambre enfants.
la formule all inclusive est très bien ; il n' y a pas tous les cocktails mais suffisamment, le frigo dans la chambre très appréciable, les buffets midi et soir de bonnes qualités et avec régulièrement des nouveaux plats. Chacun trouve son bonheur entre poisson grillé ou plat en sauce (type rougail, curry), les produits sont frais. Nous avions envie de goûter la cuisine mauricienne et le chef nous a préparé un super diner le dernier jour !!
l'équipe d'animation (Yoan, Wendy,Eric,...) sont adorables, présents mais discrets, l'équipe au bars est top (Angie merci !) les serveuses/cuisinières sont souriantes, discrètes (Eugénie, Nathalie avec des délicieux œufs brouillés le matin ,..), la responsable gouvernante est très réactive et prévenante. Le spa est d'excellente qualité ! Les enfants ne sont allés que 2/3 fois au club enfants, animatrices adorables, les activités sont peut-être à développer un peu et à adapter au plus grands.
La piscine est très bien , des transats tout autour,vu sur la mer ; le coin plage très agréable, nous avions des inquiétudes sur la plage/mer ; effectivement ce n'est pas la plus belle plage, plus une petite crique mais pas de pb pour se baigner (avec chaussures pour les oursins), il y a quelques poissons et les activités pédalo/canoe... très sympa à faire en famille.
Nous avons passé 10 jours de rêve à l'ile Maurice en rencontrant des gens adorables. Pour visiter à partir de l’hôtel, vous pouvez prendre le bus juste à la sortie de l'hotel pour aller à trou aux biches, à la plage de Mont Choisy, à GrandBaie et pour les excursions plus lointaines, je vous conseille vivement Michel (taxi en face de l’hôtel) qui vous fera découvrir l'île Maurice et ses coutumes. Michel a su adapter le pg à notre famille de 11 personnes, prévenant, heureux de nous faire découvrir son ile, ses fruits....
Nous espérons revenir dans le même hôtel et poursuivre notre découverte de l'île avec Michel.

Astuce pour la chambre : les chambres rdc 2003/2004 familiales sont idéales situées proche piscine et mer, totale autonomie p...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Pointe aux Biches pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe qui était très heureuse d'apprendre qu'elle avait contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

ST Laurent Médoc
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Un accueil excellent, une vue splendide sur le lagon, un espace piscine idéal pour les familles avec vue sur l'océan et sans être un club trop grand où l'on se perd. Bref, tout a été réussi, les repas au restaurant sont variés, les cocktails délicieux et le personnel à vos petits soins pour vous satisfaire. Un petit bémol, il manque une véritable aire de jeux pour enfants à l'ombre car le club enfant ne dispose que d'un toboggan et souvent en plein soleil.

Astuce pour la chambre : Si vous préférez le calme sans être dérangé par les bruits des soirées, prenez une chambre loin du b...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Pointe aux Biches pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe qui était très heureuse d'apprendre qu'elle avait contribué à rendre votre séjour mémorable. Nous avons soigneusement pris note de votre remarque concernant l'aire de jeux et nous l'examinerons de manière plus approfondie. À très bientôt on l’espère.

Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Que de bons souvenirs dans cet hôtel, hormis la chambre un peu trop sombre (un détail) mais un environnement très agréable. On s'y sent très bien ! la nourriture est vraiment excellente, les filles du spa, très professionnelles. La plage est agréable, franchement rien à dire, nous avons adorés. MERCI

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Saint-Amand-sur-Fion, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel du 13 au 23 avril 2013 en famille dans la section "Privilège" et nous nous sommes mariés sur la plage durant notre séjour. Que dire du personnel, que nous avons hâte de les revoir tellement nous avons été chouchoutés ! Tout était parfait ! Les chambres, les repas, le service. Un hôtel 3* qui en vaut 4 ! Merci encore à tous

Astuce pour la chambre : Les chambres privilège sont top et vous avez accès à la piscine réservée aux adultes et au restauran...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
VLH-Maurice, Manager de Veranda Pointe aux Biches Hotel, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Pointe aux Biches pour votre séjour et pour votre mariage. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe qui était très heureuse d'apprendre qu'elle avait contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

SCHWENHEIM
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Un 3étoiles qui en vaut 4 15 jours de rêve du (1er novembre au 16) dans une chambre privilège avec toute un service complet , des animateurs super , tout le monde d'une extrême gentillesse nous avons rigoler tout les soirs avec l'équipe quelques noms mais on ne pourra pas tous les citer yoan,eric,christophe , wendy clarel,canaille de la réception et reena la femme de ménage d'une gentillesse et il en manque bien sur ,la meilleur notre très chère ANGIE. que du professionnalisme grand BRAVO
Les repas sont proposés sous forme de buffet. Nous n'avons jamais mangé la même chose. La cuisine est excellente
Le soir, rendez-vous au Sandy Lane, un bar qui dresse ses rondins de bois directement sur la plage. Idéal pour siroter un cocktail pieds nus dans le sable.
Merci a tous souvenirs plein la tête ,les photos parle d'elles même un remerciement a Mr Pierre Louis remercier encore toute votre équipe de la direction au cuisine serveur et serveuse

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Nous avons séjourné pour la 4ème fois au Véranda Pointe aux Biches. Et nous y avons passé un excellent séjour comme toujours.
Notre dernier séjour remontait à 2 ans. Des changements ont été notés. Notamment la plage. Le restaurant propose une cuisine plus diversifiée. Les repas sont proposés sous forme de buffet. Nous y sommes restés 15 jours et nous n'avons jamais mangé la même chose. La cuisine est excellente.
Le spa y est toujours aussi agréable.
Le personnel toujours aussi souriant et aimable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Voir également ces hébergements à Pointe Aux Piments ou ses environs
LUX Grand Gaube
LUX Grand Gaube
N° 1 sur 4 à Grand Gaube
4.5 5 étoiles 2 671 avis
Veranda Paul & Virginie Hotel & Spa
Veranda Paul & Virginie Hotel & ...
N° 2 sur 4 à Grand Gaube
Le Meridien Ile Maurice
Le Meridien Ile Maurice
N° 5 sur 8 à Pointe Aux Piments
4.0 5 étoiles 2 028 avis

Vous connaissez Veranda Pointe aux Biches Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Veranda Pointe aux Biches Hotel

Adresse: Royal Road, between Pointe aux Piments and Trou Aux Biches, Pointe Aux Piments, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Pointe Aux Piments
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 8 hôtels à Pointe Aux Piments
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Veranda Pointe aux Biches Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, Promovacances, Promovacances, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Veranda Pointe aux Biches Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Veranda Pointe Aux Biches Maurice
Veranda Pointe Biche
Pointe Biche
Veranda Pointe Aux Biches Hotel Île Maurice/Pointe Aux Piments
Pointe Aux Biches Piments

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Veranda Pointe aux Biches Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.