“Superbe séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Veranda Pointe aux Biches Hotel

Veranda Pointe aux Biches Hotel a été ajouté à vos Favoris
Veranda Pointe aux Biches Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Royal Road, between Pointe aux Piments and Trou Aux Biches, Pointe Aux Piments, Île Maurice   |
Classé n°4 sur 8 hôtels à Pointe Aux Piments
“Superbe séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Une semaine de vacances en famille à 12 (petits et grands) en formule all inclusive ! Très bonne option avec buffet PDJ, midi et soir (tous aussi bien et variés) ; des softs et cocktails à toute heure.

Les membres du staff tous plus gentils les uns que les autres. Au bar Angie. En animation : Wendy,Urvashy, Arveena, Arun, Eric, Yoann. toujours prêt pour une partie de pétanque , de très bonnes idées de jeux collectifs à toute heure de la journée et des soirées très sympa : des danseuses et musiciens de l'île Maurice. Merci à Tous !!

L'île maurice - lieu magnifique.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
VLH-Maurice, Manager de Veranda Pointe aux Biches Hotel, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Cher membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Pointe aux Biches pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe et à Wendy,Urvashy, Arveena, Arun, Eric, Yoann et Angie en particuliers, qui étaient très heureux d'apprendre qu'ils avaient contribué à rendre votre séjour mémorable À très bientôt on l’espère.

voiron
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Bonjour à tous,

Vous avez choisi l'Ile Maurice pour vos prochaines vacances, vous ne regretterez pas votre choix.
Vous envisagez de séjourner au Véranda Pointe aux Biches ? Et bien n'hésitez pas.
Le Véranda Pointe aux Biches est un hôtel charmant ou il fait bon vivre dans une ambiance décontractée.
Le personnel, avec à sa tête Monsieur CLIFFORD, est attentionné et soucieux de votre bien être.
Partout, vous ne rencontrerez que gentillesse et sourires.
Je ne vais pas entrer dans les détails, vous trouverez un compte rendu complet de nos vacances dans cet hôtel en 2012 et c'est avec plaisir que nous y retournerons en juin prochain pour la troisième fois.
La qualité des services est toujours la même et le lieu respire le calme et la sérénité. Ne ratez surtout pas le coucher de soleil sur la plage, c'est un moment que vous n'oublierez pas.
A l'extérieur, quelques boutiques et cabines téléphoniques ainsi qu'un arrêt bus et une station de taxis. Le bus pour aller à Grand Baie ou Port Louis, le taxi si vous désirez visitez l'ile. Nous n'avons pas testé la location de voitures.
N'hésitez pas si vous avez besoin de renseignements supplémentaires, je me ferai un plaisir de vous répondre.
Je vous souhaite d'excellentes vacances dans ce pays du bout du monde que nous retrouverons bientôt avec bonheur.

Jocelyne DAYA

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chere Jocelyne,
Ces mots nous vont droit au coeur. Merci encore d'avoir choisi Veranda Pointe aux Biches pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe qui était très heureuse d'apprendre qu'elle avait contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

Le blanc
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014 par mobile

Hôtel très bien tenu, accueil merveilleux, chambres très bien mais pas très bien insonorisées...
Séjour superbe, le personnel est exceptionnellement adorable. Je le recommande l'ambiance y est décontractée, en résumé que du bonheur!!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Pointe aux Biches pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe qui était très heureuse d'apprendre qu'elle avait contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Les meilleurs vacances de ma vie
realiser grace a vous Arun,Wendy,Yoann et Eric les meilleurs
Chaque jour que du bonheur grace a vous
tous les jours aquazumba,waterpolo,beach volley,yoga, petanque , kayak,paddle et pedalos <3
Pareil avec tous les autres un GRAND MERCI

• Séjour du décembre 2013
Cher membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Pointe aux Biches pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe d'animation qui était très heureuse d'apprendre qu'elle avait contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Partant en famille à 11 personnes, nous recherchions un hôtel de charme, à taille humaine, convivial, une belle piscine, de bonnes prestations, des animations mais pas le "club" pour que chacun puisse être autonome et profiter pleinement de son séjour. Nous ne nous sommes pas trompés ! Véranda Pointe aux biches est un hôtel idéal pour des vacances en famille, du charme, calme, on se sent rapidement comme à la maison. Le concept les pieds dans le sable est génial, on vit quasi pieds nus, même le soir pour danser sur la piste de danse de sable (pas besoin d'emmener des chaussures à talon !) il s'agit d'un 3 étoiles et les prestations sont de très bonnes qualités, l'ensemble du personnel fait très attention à notre bien être et que les clients soient satisfaits. Nous avons eu 2/3 petites mésaventures dont l'oubli de la navette pour nous ramener du excursion ... ils ont envoyé des taxis pour nous chercher et offert un bon apéritif pour s'excuser !
La partie Sandy Lane, réservée aux adultes est très appréciable pour des moments de calme pour l'apéritif et pour la sieste !
Au niveau des chambres, nous étions très bien situés comme nous le voulions, chambres familiales au rdc (2003/2004), proche de la mer et surtout de la piscine ; idéales avec les enfants. on entend un peu le bar le soir mais c'est toujours calme et surtout les animations s'arrêtent à 23h00. il manque juste la climatisation dans la chambre enfants.
la formule all inclusive est très bien ; il n' y a pas tous les cocktails mais suffisamment, le frigo dans la chambre très appréciable, les buffets midi et soir de bonnes qualités et avec régulièrement des nouveaux plats. Chacun trouve son bonheur entre poisson grillé ou plat en sauce (type rougail, curry), les produits sont frais. Nous avions envie de goûter la cuisine mauricienne et le chef nous a préparé un super diner le dernier jour !!
l'équipe d'animation (Yoan, Wendy,Eric,...) sont adorables, présents mais discrets, l'équipe au bars est top (Angie merci !) les serveuses/cuisinières sont souriantes, discrètes (Eugénie, Nathalie avec des délicieux œufs brouillés le matin ,..), la responsable gouvernante est très réactive et prévenante. Le spa est d'excellente qualité ! Les enfants ne sont allés que 2/3 fois au club enfants, animatrices adorables, les activités sont peut-être à développer un peu et à adapter au plus grands.
La piscine est très bien , des transats tout autour,vu sur la mer ; le coin plage très agréable, nous avions des inquiétudes sur la plage/mer ; effectivement ce n'est pas la plus belle plage, plus une petite crique mais pas de pb pour se baigner (avec chaussures pour les oursins), il y a quelques poissons et les activités pédalo/canoe... très sympa à faire en famille.
Nous avons passé 10 jours de rêve à l'ile Maurice en rencontrant des gens adorables. Pour visiter à partir de l’hôtel, vous pouvez prendre le bus juste à la sortie de l'hotel pour aller à trou aux biches, à la plage de Mont Choisy, à GrandBaie et pour les excursions plus lointaines, je vous conseille vivement Michel (taxi en face de l’hôtel) qui vous fera découvrir l'île Maurice et ses coutumes. Michel a su adapter le pg à notre famille de 11 personnes, prévenant, heureux de nous faire découvrir son ile, ses fruits....
Nous espérons revenir dans le même hôtel et poursuivre notre découverte de l'île avec Michel.

Astuce pour la chambre : les chambres rdc 2003/2004 familiales sont idéales situées proche piscine et mer, totale autonomie p...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

ST Laurent Médoc
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Un accueil excellent, une vue splendide sur le lagon, un espace piscine idéal pour les familles avec vue sur l'océan et sans être un club trop grand où l'on se perd. Bref, tout a été réussi, les repas au restaurant sont variés, les cocktails délicieux et le personnel à vos petits soins pour vous satisfaire. Un petit bémol, il manque une véritable aire de jeux pour enfants à l'ombre car le club enfant ne dispose que d'un toboggan et souvent en plein soleil.

Astuce pour la chambre : Si vous préférez le calme sans être dérangé par les bruits des soirées, prenez une chambre loin du b...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Pointe aux Biches pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe qui était très heureuse d'apprendre qu'elle avait contribué à rendre votre séjour mémorable. Nous avons soigneusement pris note de votre remarque concernant l'aire de jeux et nous l'examinerons de manière plus approfondie. À très bientôt on l’espère.

Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Que de bons souvenirs dans cet hôtel, hormis la chambre un peu trop sombre (un détail) mais un environnement très agréable. On s'y sent très bien ! la nourriture est vraiment excellente, les filles du spa, très professionnelles. La plage est agréable, franchement rien à dire, nous avons adorés. MERCI

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Veranda Pointe aux Biches

Vous connaissez Veranda Pointe aux Biches Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Veranda Pointe aux Biches Hotel

Adresse: Royal Road, between Pointe aux Piments and Trou Aux Biches, Pointe Aux Piments, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Pointe Aux Piments
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Pointe Aux Piments
N°4 des hôtels en bord de mer à Pointe Aux Piments
N°4 des hôtels familiaux à Pointe Aux Piments
N°5 des hôtels romantiques à Pointe Aux Piments
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Veranda Pointe aux Biches Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, Expedia, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Veranda Pointe aux Biches Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Veranda Pointe Aux Biches Maurice
Veranda Pointe Biche
Hotel Veranda Pointe Aux Biches Pointe Aux Piments
Veranda Pointe Aux Biches Hotel Île Maurice/Pointe Aux Piments
Pointe Aux Biches Piments

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Veranda Pointe aux Biches Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.