“tres bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Veranda Pointe aux Biches Hotel

Veranda Pointe aux Biches Hotel a été ajouté à vos Favoris
Veranda Pointe aux Biches Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Royal Road, between Pointe aux Piments and Trou Aux Biches, Pointe Aux Piments, Île Maurice   |
Classé n°4 sur 8 hôtels à Pointe Aux Piments
Toulouse, France
“tres bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Il s agit d un petit hotel à taille humaine. Ideal pour les grandes familles, on peut dormir jusqu à 5 dans les chambres. on se sent comme chez soit le personnel est present tout en restant discret. le buffet est copieux et diversifie. Les Mauriciens sont tres gentils.
Les animateurs Urvashy et Arveena sont dynamique et s occupent des enfants a merveille. YOYO fait le "PITRE" tout le temps et gagne rapidement le coeur des enfants.
Je recommande l hotel à toute les familles qui veulent un endroit calme et paradisiaque.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
VLH-Maurice, Manager de Veranda Pointe aux Biches Hotel, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Cher membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Pointe aux Biches pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe et à Yoann, Urvashy et Arveena particuliers, qui étaient très heureux d'apprendre qu'ils avaient contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

• Turc en premier
Bagnols sur Céze
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous venons de passer 10 jours à l'hôtel Veranda du 15 Janvier au 24 Janvier 14.
Cet hôtel est très bien placé et le cadre est très joli.
La plage est correcte, malgré les marées qui font que la plongée se fait parfois avec 40 cm de profondeur.
Pour le départ d'excursion vers le sud ou vers le nord ou vers l'est (pour l'ile aux cerfs), c'est très pratique.

Néanmoins, voici les mécontentements qu'on peut vous donner durant notre séjour:

- Notre chambre 1104 :
En arrivant, nous avons pu constater de la moisissure dans les joints de douche.
Le plafond de la chambre était sale.
Le frigidaire avait sa partie freezer complètement givré.
Les pommeaux de douche et lavabo éclaboussaient de tous cotés.
Nous avons signalé de multiples fois que la télévision ne réceptionnait pas correctement les chaînes.
Nous avons constater aussi de la moisissure et de la poussière sur le climatiseur.
Nous déplorons aussi un faible éclairage de toutes les ampoules de la chambre.

- Le bar Footloose :
Pas de possibilité de commander un café expresso.
La commande de boisson est très longue, car toujours dans l'attente de signer le bon de commande.
Les animations proposées sont médiocre (voir inexistantes).

- Le restaurant Senses :
Pour le petit déjeuner, absence de café expresso.
Pour le dîner, il est à déploré qu'il n'y ait pas de poissons frais du jour au grill.
Nous nous sommes lasser très rapidement des plats au CURRY proposés tous les jours sur pratiquement tous les plats proposés.
Les desserts sont de qualité très médiocre et peu variés.
(Ces 3 dernières remarques ont été dites par d'autres clients de l'hôtel et également sur le site Tripadvisor).
La note du dîner est toujours longue à venir (il suffirait de la faire signer en début de repas).
Lors d'excursion avant l'ouverture du restaurant, l'hôtel nous a préparer un petit déjeuner panier honteux...

- Les services de l'hôtel :
Les serviettes de plages prêtées sentaient très mauvais.
Les explications dites par le personnel, étaient incompréhensibles. Ils se contredisaient !
La possibilité de manger au restaurant gastronomique « Le Sandy Lane » reste inabordable et nous semble être une arnaque !
Le moindre service (comme par exemple de bénéficier de la chambre pour le départ ou la demande d'un taxi) a un coût exorbitant.
Le mot communément utilisé chez les Mauriciens est « Business ». C'est désolant !

La facture finale a comporté des erreurs en notre défaveur qu'il a fallu justifier à plusieurs reprises.

Voici nos remarques et un homme avertis en vaut deux !

Natou et Filou

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Pointe aux Biches pour votre séjour. Nous avons soigneusement pris note de vos remarques et nous les examinerons de manière plus approfondie. Nous sommes désolés si quelque part vous avez été insatisfait. À très bientôt on l’espère.

Saint-Pierre réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

On été un groupe de 42 personnes adultes et enfants. Dans l'ensemble on a eu eux une ambiance géniale manque une discôtéque pour prolonger la bonne ambiance domage que sa se terminer à 23h00 sinon les animateurs Yoan, Arun, Wendy, Eric, Arveena, Urvashy, Dave, la comptable, la femme de chambre 3105, l'accueil merci a vous pour les bon moment merci pour l'accueil qu' on a eu le jour de notre arrivée et le dèpard trop émouvant avec une ambiance au top......;-)

• Séjour du janvier 2014
Cher membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Pointe aux Biches pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe et à Wendy,Urvashy, Arveena, Arun, Eric, Yoann et Dave en particuliers, qui étaient très heureux d'apprendre qu'ils avaient contribué à rendre votre séjour mémorable À très bientôt on l’espère.

4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Une semaine de vacances en famille à 12 (petits et grands) en formule all inclusive ! Très bonne option avec buffet PDJ, midi et soir (tous aussi bien et variés) ; des softs et cocktails à toute heure.

Les membres du staff tous plus gentils les uns que les autres. Au bar Angie. En animation : Wendy,Urvashy, Arveena, Arun, Eric, Yoann. toujours prêt pour une partie de pétanque , de très bonnes idées de jeux collectifs à toute heure de la journée et des soirées très sympa : des danseuses et musiciens de l'île Maurice. Merci à Tous !!

L'île maurice - lieu magnifique.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Pointe aux Biches pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe et à Wendy,Urvashy, Arveena, Arun, Eric, Yoann et Angie en particuliers, qui étaient très heureux d'apprendre qu'ils avaient contribué à rendre votre séjour mémorable À très bientôt on l’espère.

voiron
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Bonjour à tous,

Vous avez choisi l'Ile Maurice pour vos prochaines vacances, vous ne regretterez pas votre choix.
Vous envisagez de séjourner au Véranda Pointe aux Biches ? Et bien n'hésitez pas.
Le Véranda Pointe aux Biches est un hôtel charmant ou il fait bon vivre dans une ambiance décontractée.
Le personnel, avec à sa tête Monsieur CLIFFORD, est attentionné et soucieux de votre bien être.
Partout, vous ne rencontrerez que gentillesse et sourires.
Je ne vais pas entrer dans les détails, vous trouverez un compte rendu complet de nos vacances dans cet hôtel en 2012 et c'est avec plaisir que nous y retournerons en juin prochain pour la troisième fois.
La qualité des services est toujours la même et le lieu respire le calme et la sérénité. Ne ratez surtout pas le coucher de soleil sur la plage, c'est un moment que vous n'oublierez pas.
A l'extérieur, quelques boutiques et cabines téléphoniques ainsi qu'un arrêt bus et une station de taxis. Le bus pour aller à Grand Baie ou Port Louis, le taxi si vous désirez visitez l'ile. Nous n'avons pas testé la location de voitures.
N'hésitez pas si vous avez besoin de renseignements supplémentaires, je me ferai un plaisir de vous répondre.
Je vous souhaite d'excellentes vacances dans ce pays du bout du monde que nous retrouverons bientôt avec bonheur.

Jocelyne DAYA

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chere Jocelyne,
Ces mots nous vont droit au coeur. Merci encore d'avoir choisi Veranda Pointe aux Biches pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe qui était très heureuse d'apprendre qu'elle avait contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

Le blanc
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014 par mobile

Hôtel très bien tenu, accueil merveilleux, chambres très bien mais pas très bien insonorisées...
Séjour superbe, le personnel est exceptionnellement adorable. Je le recommande l'ambiance y est décontractée, en résumé que du bonheur!!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Pointe aux Biches pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe qui était très heureuse d'apprendre qu'elle avait contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Les meilleurs vacances de ma vie
realiser grace a vous Arun,Wendy,Yoann et Eric les meilleurs
Chaque jour que du bonheur grace a vous
tous les jours aquazumba,waterpolo,beach volley,yoga, petanque , kayak,paddle et pedalos <3
Pareil avec tous les autres un GRAND MERCI

• Séjour du décembre 2013
Cher membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Pointe aux Biches pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe d'animation qui était très heureuse d'apprendre qu'elle avait contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

Veranda Pointe aux Biches

Vous connaissez Veranda Pointe aux Biches Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Veranda Pointe aux Biches Hotel

Adresse: Royal Road, between Pointe aux Piments and Trou Aux Biches, Pointe Aux Piments, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Pointe Aux Piments
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Pointe Aux Piments
N°4 des hôtels familiaux à Pointe Aux Piments
N°4 des hôtels en bord de mer à Pointe Aux Piments
N°5 des hôtels romantiques à Pointe Aux Piments
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Veranda Pointe aux Biches Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Ctrip TA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Veranda Pointe aux Biches Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Veranda Pointe Aux Biches Maurice
Pointe Aux Biches Hotel Avis
Pointe Biche
Veranda Pointe Aux Biches Hotel Île Maurice/Pointe Aux Piments
Pointe Aux Biches Piments

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Veranda Pointe aux Biches Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.