“Superbe voyage de noces ...” 4 5 étoiles
Avis sur Veranda Pointe aux Biches Hotel

Veranda Pointe aux Biches Hotel a été ajouté à vos Favoris
Veranda Pointe aux Biches Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Royal Road, between Pointe aux Piments and Trou Aux Biches, Pointe Aux Piments, Île Maurice   |
Bourges, France
“Superbe voyage de noces ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 26.11.13 au 12.12.13, où nous avons passé un excellent voyage de noces. Nous avons séjourné dans la partie Sandy Lane, chambre 9101.
Les + :
-Chambre parfaite, faite tous les matins avec des décorations magnifiques.
-Le restaurant Sandy Lane (menu privilège compris dans notre formule), un menu différent tous les soirs, nous nous sommes régalés)
-La gentillesse du personnel de tout l'hôtel - merci a nos barmans / barmaids préférés : Azaad, Angie, Jasmeen et Thierry
-La présence de taxi en face de l'hôtel, à prendre pour toutes excursions - ils sont beaucoup moins cher que les excursions par le tour opérator. Choisir le chauffeur de taxi JOE, avec qui nous avons passé une journée fabuleuse en faisant le tour de l'Ile.
-La plage bien aménagée, il est important de le souligner car elles sont très rocailleuses dans la plupart des autres hôtels.
-Les viennoiseries du petit déjeuner !
-Le massage de pied offert dans le cadre de la lune de miel
-Le concept pieds nus
-Un hôtel à taille humaine ou on se sent comme a la maison

Les - (il y en a quand même quelques uns même si tout était parfait !) :
-L'accueil à l'arrivée : il faut savoir que la chambre ne peut être récupérée qu'aux alentours de 14h - (ayant atterri à 6h50, le temps d'attente était très long) - prévoir une tenue légère dans le bagage a main, une salle de change est a disposition pour se changer en arrivant
-Le repas spécial lune de miel, qui n'était rien d'autre qu'un repas traditionnel au restaurant Sandy lane (nous cherchons encore les chandelles!)
-La piscine du Sandy Lane n'a rien de privilège puisqu'elle est ouverte a tout le monde et même présentée ainsi par le personnel de l'hôtel lors de la visite à l'arrivée.
- La navette de l'hotel pour Grand Baie qui est repartie sans nous (15 minutes avant le départ prévue)

Pour résumé nous avons passé un superbe séjour dans ce petit hôtel plein de charme, décoration soignée. Idéal pour un séjour romantique en amoureux :-)
Vous pouvez y aller les yeux fermés !!

Astuce pour la chambre : Chambre 9101 en formule privilège très bien
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
VLH-Maurice, Manager de Veranda Pointe aux Biches Hotel, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher Membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Pointe aux Biches pour vos vacances. Nous sommes enchantés de lire que votre voyage de noces a été suberbe et que vous avez passé un agréable séjour. Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions ici. Nous avons soigneusement pris note de vos remarques concernant les points négatifs ils et nous les examinerons de manière plus approfondie.
Concernant la piscine privilège, nous souhaitons souligner qu'elle est ouverte uniquement aux adultes. Elle s'apelle la piscine privilège, parce qu'elle se trouve dans la partie privilège de l'hotel et entoure le restaurant privilège. Nous avons passé vos compliments à l'équipe et a Azaad, Angie, Jasmeen et Thierry en particuliers qui étaient très heureux d'apprendre qu' ils avaient contribué à rendre votre séjour mémorable

À très bientôt on l'espère.

st Nazaire
2 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Quoi que bel hôtel et personnel accueillant, on se perd dans leurs explications vagues. L agence kreola nous harponne pour nous vendre des excursions 2 fois trop chères. Les serviettes prêtées puent. Et la nourriture du curry partout tout le temps, on respire curry, on sent le curry, pas de bon dessert, pas de grillades sympas. Le reste est payant business,business... Non je ne suis pas transcendée... C est bien dommage heureusement que les virées en mer on relevées la visite de l île . Je ne recommanderais pas cet hôtel .

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
VLH-Maurice, Manager de Veranda Pointe aux Biches Hotel, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher membre de Trip Advisor,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour chez nous.

Sachez que tous les avis sont les bienvenus et que des mesures seront prises concernant les points que vous avez soulevés.

Nous tenons à vous présenter nos excuses et nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau.

Clifford Pierre-Louis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

hygiene au top,nourriture idem,Ambiance geniale..
la chambre est super
angie super employee toujour souriante..
animation excellente......avec Yoan Eric Wendy Arveena urvashy et arun

service bar genial plage geniale

Astuce pour la chambre : nous conseillons cet hotel
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
VLH-Maurice, Manager de Veranda Pointe aux Biches Hotel, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Cher membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Pointe aux Biches pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe et à Angie, Yoan, Eric, Wendy, Urvashy, Arun et Arveena en particuliers, qui étaient très heureux d'apprendre qu'ils avaient contribué à rendre votre séjour mémorable À très bientôt on l’espère.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Il s agit d un petit hotel à taille humaine. Ideal pour les grandes familles, on peut dormir jusqu à 5 dans les chambres. on se sent comme chez soit le personnel est present tout en restant discret. le buffet est copieux et diversifie. Les Mauriciens sont tres gentils.
Les animateurs Urvashy et Arveena sont dynamique et s occupent des enfants a merveille. YOYO fait le "PITRE" tout le temps et gagne rapidement le coeur des enfants.
Je recommande l hotel à toute les familles qui veulent un endroit calme et paradisiaque.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Pointe aux Biches pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe et à Yoann, Urvashy et Arveena particuliers, qui étaient très heureux d'apprendre qu'ils avaient contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

Bagnols sur Céze
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous venons de passer 10 jours à l'hôtel Veranda du 15 Janvier au 24 Janvier 14.
Cet hôtel est très bien placé et le cadre est très joli.
La plage est correcte, malgré les marées qui font que la plongée se fait parfois avec 40 cm de profondeur.
Pour le départ d'excursion vers le sud ou vers le nord ou vers l'est (pour l'ile aux cerfs), c'est très pratique.

Néanmoins, voici les mécontentements qu'on peut vous donner durant notre séjour:

- Notre chambre 1104 :
En arrivant, nous avons pu constater de la moisissure dans les joints de douche.
Le plafond de la chambre était sale.
Le frigidaire avait sa partie freezer complètement givré.
Les pommeaux de douche et lavabo éclaboussaient de tous cotés.
Nous avons signalé de multiples fois que la télévision ne réceptionnait pas correctement les chaînes.
Nous avons constater aussi de la moisissure et de la poussière sur le climatiseur.
Nous déplorons aussi un faible éclairage de toutes les ampoules de la chambre.

- Le bar Footloose :
Pas de possibilité de commander un café expresso.
La commande de boisson est très longue, car toujours dans l'attente de signer le bon de commande.
Les animations proposées sont médiocre (voir inexistantes).

- Le restaurant Senses :
Pour le petit déjeuner, absence de café expresso.
Pour le dîner, il est à déploré qu'il n'y ait pas de poissons frais du jour au grill.
Nous nous sommes lasser très rapidement des plats au CURRY proposés tous les jours sur pratiquement tous les plats proposés.
Les desserts sont de qualité très médiocre et peu variés.
(Ces 3 dernières remarques ont été dites par d'autres clients de l'hôtel et également sur le site Tripadvisor).
La note du dîner est toujours longue à venir (il suffirait de la faire signer en début de repas).
Lors d'excursion avant l'ouverture du restaurant, l'hôtel nous a préparer un petit déjeuner panier honteux...

- Les services de l'hôtel :
Les serviettes de plages prêtées sentaient très mauvais.
Les explications dites par le personnel, étaient incompréhensibles. Ils se contredisaient !
La possibilité de manger au restaurant gastronomique « Le Sandy Lane » reste inabordable et nous semble être une arnaque !
Le moindre service (comme par exemple de bénéficier de la chambre pour le départ ou la demande d'un taxi) a un coût exorbitant.
Le mot communément utilisé chez les Mauriciens est « Business ». C'est désolant !

La facture finale a comporté des erreurs en notre défaveur qu'il a fallu justifier à plusieurs reprises.

Voici nos remarques et un homme avertis en vaut deux !

Natou et Filou

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Pointe aux Biches pour votre séjour. Nous avons soigneusement pris note de vos remarques et nous les examinerons de manière plus approfondie. Nous sommes désolés si quelque part vous avez été insatisfait. À très bientôt on l’espère.

Saint-Pierre réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

On été un groupe de 42 personnes adultes et enfants. Dans l'ensemble on a eu eux une ambiance géniale manque une discôtéque pour prolonger la bonne ambiance domage que sa se terminer à 23h00 sinon les animateurs Yoan, Arun, Wendy, Eric, Arveena, Urvashy, Dave, la comptable, la femme de chambre 3105, l'accueil merci a vous pour les bon moment merci pour l'accueil qu' on a eu le jour de notre arrivée et le dèpard trop émouvant avec une ambiance au top......;-)

• Séjour du janvier 2014
Cher membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Pointe aux Biches pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe et à Wendy,Urvashy, Arveena, Arun, Eric, Yoann et Dave en particuliers, qui étaient très heureux d'apprendre qu'ils avaient contribué à rendre votre séjour mémorable À très bientôt on l’espère.

4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Une semaine de vacances en famille à 12 (petits et grands) en formule all inclusive ! Très bonne option avec buffet PDJ, midi et soir (tous aussi bien et variés) ; des softs et cocktails à toute heure.

Les membres du staff tous plus gentils les uns que les autres. Au bar Angie. En animation : Wendy,Urvashy, Arveena, Arun, Eric, Yoann. toujours prêt pour une partie de pétanque , de très bonnes idées de jeux collectifs à toute heure de la journée et des soirées très sympa : des danseuses et musiciens de l'île Maurice. Merci à Tous !!

L'île maurice - lieu magnifique.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Pointe aux Biches pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe et à Wendy,Urvashy, Arveena, Arun, Eric, Yoann et Angie en particuliers, qui étaient très heureux d'apprendre qu'ils avaient contribué à rendre votre séjour mémorable À très bientôt on l’espère.

Veranda Pointe aux Biches

Vous connaissez Veranda Pointe aux Biches Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Veranda Pointe aux Biches Hotel

Adresse: Royal Road, between Pointe aux Piments and Trou Aux Biches, Pointe Aux Piments, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Pointe Aux Piments
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Pointe Aux Piments
N°4 des hôtels familiaux à Pointe Aux Piments
N°4 des hôtels en bord de mer à Pointe Aux Piments
N°5 des hôtels romantiques à Pointe Aux Piments
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Veranda Pointe aux Biches Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Promovacances, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Veranda Pointe aux Biches Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Veranda Pointe Aux Biches Maurice
Pointe Aux Biches Hotel Avis
Pointe Biche
Veranda Pointe Aux Biches Hotel Île Maurice/Pointe Aux Piments
Pointe Aux Biches Piments

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Veranda Pointe aux Biches Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.