“Un super séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Veranda Pointe aux Biches Hotel

Veranda Pointe aux Biches Hotel a été ajouté à vos Favoris
Veranda Pointe aux Biches Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Royal Road, between Pointe aux Piments and Trou Aux Biches, Pointe Aux Piments, Île Maurice   |
Certificat d'Excellence 2014
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
“Un super séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous y avons séjourné l année dernière et nous avons passés un très agréable séjour.
Quelques points négatifs mais nous y garderons que le meilleur..La preuve nous y retournons en mars. Le personnel tente de répondre aux mieux à toutes nos attentes et est d une gentillesse remarquable. L hôtel est bien situé, contrairement à ce que j ai lu nous avons trouvé une bonne nourriture et variée . Petit plus pour le SPA qui a un sens de l écoute et du désir de vous apporter sérénité et bien être. Je recommande cet hôtel à mon entourage et d ailleurs des amis ont suivi notre conseil et ont passé un agréable séjour également.

Astuce pour la chambre : côté plage sans aucun doute et celles qui sont de plein pied!
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
VLH-Maurice, Manager de Veranda Pointe aux Biches Hotel, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher Membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Pointe aux Biches pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici et aussi d'avoir recommandé notre hotel à vos amis. N Nous avons passé vos compliments à l'équipe qui étaient très heureuse d'apprendre qu'elle avait contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

Valence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous nous sommes fier aux commentaires de cet Hôtel Véranda sur TripAdvisor, et bien, nous sommes fortement déçu !
Les commentaires positifs que j'avais pu lire, ne correspondent pas à la réalité.

Ne prenez pas le « tout inclus ». La nourriture n'est pas très variées.
Faites attention aux boissons : les cocktails intéressants ne sont pas dans le « tout inclus ».
Vous payez cher et c'est très rare d'avoir des p'tits biscuits d'apéros.
Si si ! Il faut savoir que parfois on peut vous servir des accras (gras, mais c'est gratuit) vers 18h30 ou 19h00 (mais personne ne vous dit rien. A vous de le découvrir).

Effectivement il y a 2 navettes par semaine pour Grand Baie, mais c'est toujours pleins.
Ou bien réserver 4 à 5 jours à l'avance.
On a jamais pu la prendre...

Les animations sont très limitées.
Le vendredi on peut danser, ouf.

Je suis étonné par les commentaires des gens sur ce site qui connaissent le nom de tous les animateurs et les formulations qui sont tjs les mêmes « hôtel de taille humaine », etc .. (je vous laisse lire, et vous verrez de vous même).
Pour notre part, on a aucun nom a vous donner (malgré que le personnel est très gentil).
A se demander même si certains commentaires n'émanent pas d'un animateur ou d'un gérant de l'hôtel pour avoir un avis positif.

Éviter les chambres … côté route.
Si vous demander à changer attention le supplément financier.
Et si votre jour de départ vous voulez garder votre chambre quelques heures de plus, préparez aussi à débourser.
Rappelez vous que dans cet hôtel, tout se paye.

Comme dit sur d'autres commentaires de touristes précédents : Les plats c'est curry à gogo.

Sur la plage qui subit les marées, on peut difficilement nager et attention aux oursins.
La propreté en s'éloignant de la plage est limite.
Beaucoup de locaux viennent se baigner sur cette plage. La tranquillité attendu, n'y est pas.

Je déconseille cet hébergement, vous pouvez trouver pour le même rapport qualité / prix ailleurs.
Ou même parfois, je conseille de payer un peu plus cher.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Je viens d'y passer deux semaines qui auraient été parfaites si j'avais pu me connecter à Internet.
L'hôtel est remarquable, le service parfait, la cuisine absolument excellente, très variée, avec des grillades, des plats cuisinés, des légumes, de très bons desserts : le chef exécutif est excellent et mène bien sa brigade. Le personnel est souriant, prévenant, très bien managé.
Les chambres sont très bien tenues, avec tous les jours une décoration différente de serviettes sculptées et fleuries.
La plage est très agréable, propre, au bord d'un lagon paradisiaque.
Le seul problème, c'est une connexion Internet déplorable, abominablement lente (quand elle n'est pas coupée) et vraiment pas digne d'un hôtel de cette qualité. Impossible d'envoyer la moindre photo !

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
VLH-Maurice, Manager de Veranda Pointe aux Biches Hotel, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Cher Membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Pointe aux Biches pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons soigneusement pris note de votre remarque concernant linternet et nous l'examinerons de manière plus approfondie. Nous avons passé vos compliments à l'équipe qui était très heureuse d'apprendre qu'elle avait contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

Avignon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Pour notre séjour en fin Janvier à cet hôtel, nous avons été très déçu.
L'agence de voyage nous a vanté cet hôtel, mais je vous conseille d'aller sur des hôtesl vers Grand Baie.

La plage est artificielle et l'eau trouble et presque pas d'eaux (avec oursins).

Les repas sont toujours à base de Curry.
Au bout d'une semaine, on sature complétement et on va manger à l'extérieur.
Quasiment pas de poissons grillés.
On était en demi pension, mais heureusement!
En All inclusive, vous n'avez pas droit à la plupart des cocktails, ni des alcools traditionnels (ex un pastis environ 220 roupies soit 5.5€ sans la bouteille d'eau).

Les excursions par l'hôtel, hors de prix (environ 3 à 4 fois plus cher que par des organismes locaux).
Je vous conseille de réserver chez "Avish Travel Tours" de Grand Baie (Nita et Parma : 5250 2943 / 5745 3640).
Les excursions en catamaran (pour la journée avec repas) sont à environ 50€.
Idem pour la balade avec "nage avec les dauphins".
Pour cette dernière excursion: Un scandal (je vous conseille d'aller voir les remarques sur le Guide du routard).
On part le matin vers 6h00 pour pouvoir embarquer à 7h30 en bateau rapide.
On est sur site vers 8h30, ou (en général) les premiers bancs de dauphins apparaissent.
Il faut savoir que vers 9h00, vous pouvez avoir jusqu'à 30 à 40 bateaux, avec environ 10 nageurs.
Il faut imaginer tous ces nageurs, derrière les dauphins, qui ne font que passer!
Les conducteurs de bateaux vous récupèrent et vous rejettent juste devant les dauphins, en évitant tant bien que mal les autres nageurs!
Effectivement un jour ou l'autre il y aura un accident !!
Sachez que les dauphins vous ne pourrez pas les toucher et de nager 10 secs avec eux, est presque un miracle ! (et croyez moi je suis un passionné de plongée).

Pour faire des économies , un arrêt de bus est juste devant l'hôtel et vous pouvez aller presque ou vous voulez! Sinon négociez avec les taxis.

Les animations: zéro ou inexistantes certains soirs...

Pour manger au Sandy Bar : Prévoyez de rajouter au moins 50€.
Dans cet hôtel, c'est business, tout le long!
Même les sandwichs le midi, je vous conseille d'aller les chercher dans les petits magasins en face de l'hôtel (bien meilleurs et typiques)!

Je vous déconseille fortement cet hôtel.
Vous pouvez trouver bien mieux et pour LE MÊME PRIX!

Astuce pour la chambre : Pas de conseil. La notre: souci de plomberie, ampoule grillée, TV qui n'avait que 5 chaines sur...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
VLH-Maurice, Manager de Veranda Pointe aux Biches Hotel, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher Membre de Trip Advisor,

Nous vous remercions d’avoir partagé l’expérience de votre séjour à Veranda Pointe aux Biches.
Nous notons avec regret vos commentaires et nous souhaitons néanmoins partager notre réponse.

La plage de Veranda Pointe aux Biches n’est pas une plage artificielle. Situé au nord de l’ile, nous bénéficions d’un environnement encore intouché par le développement. Aucun bateau ne circule dans l’espace bain et il y a aucun bateau de plaisance dans nos eaux. La baignade n’est pas grande, mais agréable. Protégé par les brises-vagues, les activités telles que le kayak, le pedalo ou du standing Paddle se pratique en toute quiétude.

Nous notons que vous étiez en demi-pension et non en Tout Inclus. Vous n’étiez peut-être pas en présence de toutes informations sur l' "All In » (notre formule tout incluse).
Nous sommes soucieux de répondre à nos promesses selon nos accords auprès de tous nos partenaires, le pastis ne forme pas parti de la formule tout inclus, car l'offre tout incluse ne contient que des boissons locales.
Nous avons un programme culinaire qui est en rotation sur 15 jours et sur le buffet nous offrons 4 plats principaux qui incluent un plat local et les accompagnements tous les soirs pour tous ceux souhaitant découvrir la culture culinaire de l’ile Maurice.
C’est dommage que vous n’ayez pas pu déguster le poisson grillé, car ceci figure sur nos buffets. Nous servons du poisson, grillé ou en sauce.
Nous avons un plat authentique tous les soirs pour permettre à nos de découvrir notre cuisine traditionnelle car nous avons beaucoup de nos clients qui sont en quête de saveurs locales et d'expériences bien typiques.

Il est important de noter que les excursions ne figurent pas nos offres et que nous recommandons à toute notre clientèle d’utiliser les prestations proposées par les réceptives respectives de leurs agences pour ne pas avoir de surprises désagréables. L’hôtel peut donner des informations sur les activités dans l’ile, mais n’est aucunement engagé dans les prestations d’excusions. Le choix d’activités est donc uniquement selon les désirs du client. Il est vrai que si un client décide de choisir des prestataires non référencés par leurs agences, ils s’exposent à leurs risques et périls.

Nous notons que votre appréciation très sévère sur notre établissement concerne beaucoup d’aspects qui sont hors de notre contrôle et ne figurent pas dans nos promesses.
Nous tenons de tout cœur de vous remercier pour votre partage et nous espérons avoir un jour l’opportunité de vous accueillir de nouveau de vous donner une autre expérience de nos prestations et services.
L’équipe de Veranda Pointes aux Biches me rejoint pour vous présenter nos plus sincères excuses et vous remercie de tout cœur pour votre visite.

Clifford Pierre-Louis
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

très bon hôtel, très agréable et à taille humaine
Le personnel est très à l' écoute et toujours disponible
bon emplacement pour rayonner dans l' île
visites sympas notamment avec les taxis situés juste en face ( Michel nous a fait visiter l'île)
à conseiller

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Pointe aux Biches pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe qui était très heureuse d'apprendre qu'elle avait contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous sommes partis ma femme et moi debut octobre 2013 pour notre voyage de noce.
A l'arrivée, nous avons étés reçus comme des rois, nous n'avons meme pas eux à nous soucier de nos bagages, immédiatement un employé de l'hotel nous les a déchargés de la navette pour nous les amener en chambre.
nous avons étés accueillit avec un cocktail de bien venu, une "hotesse" nous a présenter l'hotel, nous la fait visiter et nous a conduit à notre chambre, tres accueillante.
Nous avions la formule all inclusive qui nous a largement satisfait.
Le midi, le choix est un peu plus limité mais quand meme le choix entre 4 ou 5 plats minimum.
Le soir, le choix était plus large avec viandes, poissons, accompagnement variés et de nombreuses salades.
Le lieu de prise des repas était directement placé face à la mer.
Plusieurs activités sont proposées tout au long de la semaine.
Le personnel de l'hotel est d'une gentillesse a toute épreuve, les chambres sont nikel et nous avons trouvés l'hotel très calme.
Nous tenons à remercier Aza, le responsable du bar pour sa gentillesse, sa disponibilité et sa grande générosité.
Un merci aussi à Engie et Azad, les deux barmaids pour leur gentillesse, leur savoir faire et leur disponibilité.
Pour les escurtions, nous conseillons de vous rendre à Grand'Baie et de passer par des agences local. Nous avons fait une excursion via les taxis devant l'hotel mais le prix varie du simple au doubles. Notons quand meme l'extreme gentillesse de Sanjeen, le responsable des taxis qui nous a quand meme organisé une magnifique journée de plongée avec les dauphins.
L'arret de bus est a 40 secondes en sortant de l'hotel avec des prix defiant toute concurence.
Evidement se ne sont pas des bus dernier cri, mais le coté typique est assé amusant.

Seul petit bémol, la plage l'hotel est assée petite et des rocher entour la plage, en effet cela est un peu décevant.
Pour cela, nous avons marcher un petit quart d'heure vers le nord pour découvrir une des plus belle plage du monde avec une eau cristalline, du sable blanc et un panorama à vous couper le souffle.
Nous n'oublierons jamais ce sejour de reve.
L'Ile Maurice est un paradis sur terre avec une population des plus accueillante et des paysages à vous couper le souffle.

Nous y retournerons, c'est sur et pourquoi pas au Véranda Pointe aux Biches!!!!!

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sur la route.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Pointe aux Biches pour vos vacances. Nous sommes enchantés de lire que votre voyage de noces a été inoubliable et que vous avez passé un agréable séjour. Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe et à Aza, Angie et Azad en particuliers qui était très heureux d'apprendre qu' ils avaient contribué à rendre votre séjour mémorable

On espère avoir le plaisir de vous revoir bientôt,

Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

De retour d'un séjour de 9 nuits en formule all inclusive à l’hôtel Veranda pointe aux biches, nous gardons un excellent souvenir de ces premières vacances à l'ile Maurice.
Je conseille vivement l'hôtel au vu de son rapport qualité / prix / ambiance. L'hôtel est à taille humaine et la tongue et pied-nu attitude s'impose au vu de la présence du sable dans les différents lieux de l'hôtel !!!
Une chambre spacieuse, propre, décorée tous les jours avec soins, avec vue sur la piscine et l'océan (1er étage).
Un personnel professionnel qui garde toujours le sourire qu'il pleuve qu'il vente ou que le soleil brille. une équipe d'animation engagée et soucieuse que les gens passent de bonnes vacances : nous remercions Wendy, Arielle, Arun, Arveena, Urvashy, Eric et Yoan, une mention particulière aux soirées dansantes : amusement garanti. Les soirées duraient jusqu'à 23h permettant ainsi aux vacanciers de s'amuser mais aussi de se reposer après 23h.
La restauration est variée (du petit déjeuner, déjeuner et diner) et fine et permet aussi de voyager à travers l'assiette (cuisine mauricienne en priorité). Nous avons apprécié de changer d'univers culinaire. Le restaurant est ouvert, donne sur l'océan, propre et le personnel est disponible pour nos conseiller.
Les piscines sont agréables : une pour la détente entre adultes et à l'ombre l'après midi et l'autre familiale et qui permet de nager (jusqu'à 1m80 de fond).
L'océan est à 20m de l'hôtel, la plage est artificielle, pour la baignade à l'océan je vous recommande de marcher 1,5kms soit environ 20 minutes (ou bus ou navette hôtel) pour accéder à une plage sable fin et bleue turquoise avec cocotiers à trou aux biches.
Je vous recommande les excursions "Nage avec les dauphins" et l'ile aux cerfs et un massage au spa de l’hôtel avec vu sur l'océan et comme ambiance le bruit des vagues.
En dernier point, nous avons apprécié de rencontrer de nombreux français avec qui nous avons passé d'agréables moments.

Astuce pour la chambre : bloc 1000 1er étage balcon rez de chaussée accès direct à la piscine
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Pointe aux Biches pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe et à Wendy, Arielle, Arun, Arveena, Yoann, Urvashy et Eric en particuliers, qui étaient très heureux d'apprendre qu'ils avaient contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

Veranda Pointe aux Biches

Vous connaissez Veranda Pointe aux Biches Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Veranda Pointe aux Biches Hotel

Adresse: Royal Road, between Pointe aux Piments and Trou Aux Biches, Pointe Aux Piments, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Pointe Aux Piments
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Pointe Aux Piments
N°4 des hôtels familiaux à Pointe Aux Piments
N°4 des hôtels en bord de mer à Pointe Aux Piments
N°5 des hôtels romantiques à Pointe Aux Piments
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Veranda Pointe aux Biches Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Promovacances, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Veranda Pointe aux Biches Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Veranda Pointe Aux Biches Maurice
Hotel Veranda Pointe Aux Biches Pointe Aux Piments
Pointe Biche
Veranda Pointe Aux Biches Hotel Île Maurice/Pointe Aux Piments
Pointe Aux Biches Piments

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Veranda Pointe aux Biches Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.