“super sejour dans cet hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Veranda Pointe aux Biches Hotel

Veranda Pointe aux Biches Hotel a été ajouté à vos Favoris
Veranda Pointe aux Biches Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Royal Road, between Pointe aux Piments and Trou Aux Biches, Pointe Aux Piments, Île Maurice   |
Noisy-le-Grand, France
“super sejour dans cet hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

que des compliments à faire pour cet hotel, tant pour les chambres (grandes, très propres, vue sur mer), pour les repas délicieux, et l'ambiance très conviviale. Le personnel est aux petits soins, toujours souriant, et l'équipe d'animation très présente le soir nous permet de participer et de nous amuser. La plage est agréable avec de nombreux transats. C'est la 3ème fois que je pars à l'ile Maurice et c'est là que je me suis sentie très cool . De plus nous sommes près de Grand Baie pour balades et courses (bus devant l'hôtel ou navettes gratuites certains jours à l'hôtel). On peut aussi louer des vélos. Génial.Je reviendrai et merci à tous pour ces bons moments.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
VLH-Maurice, Manager de Veranda Pointe aux Biches Hotel, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Cher membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Pointe aux Biches pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe qui était très heureuse d'apprendre qu'elle avait contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

Charenton-le-Pont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Hotel a taille humaine ou règnent bonne ambiance et convivialité. Le personnel se plie en quatre pour rendre votre séjour agréable. Rien d'acquis : on vous demande régulièrement si vous êtes satisfaits des installations, de la nourriture, de votre chambre ! Très agréable et sécuritaire pour les familles, le paradis pour les enfants. L'ambiance et la taille de l'établissement font que vous sympathisez avec les autres hôtes ! Les boissons et suppléments demeurent a des prix corrects. Un petit supermarché se situe a l'entrée de l'hôtel. Un grand merci a toute l'équipe (animation, bar, ménage, serveurs du restaurant). Nous y retournerons. Seul bémol : service a la réception pas toujours rapide.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre basique a l'étage : le confort et le mobilier restent simples mais la ch...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher Membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Pointe aux Biches pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons soigneusement pris note de vos remarques concernant le service à la réception et nous ferons tout pour nous améliorer. .Nous avons passé vos compliments à l'équipe qui était très heureuse d'apprendre qu'elle avait contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Ns rentrons de Maurice où ns avons passé un super séjour à l'hôtel veranda pointes aux biches, nourritures excellente, personnels aux petits soins, seul bémol Attention à un certain JERRY qui vs démarche sur la plage de l'hôtel pour les visites sur l'île tarifs le double. Allez à Grand Baie pour acheter vos sorties beaucoup moins chères pour les mêmes prestations

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Pointe aux Biches pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous souhaitons toutefois souligner que le Jerry en question ne fait nullement parti de notre établissement. Nous avons passé vos compliments à l'équipe qui était très heureuse d'apprendre qu'elle avait contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons passé des vacances de rêves dans cet hôtel de veranda pointe aux biches!! C'etait notre premiere fois a l'île maurice et nous en gardons un magnifique souvenir. Nous tenions a remercier l'ensemble du personnel de l'hôtel pour cet accueil chaleureux et agreable. Tout est pour le confort,le bien-être et la détente! :)
La nourriture est variée,diversifiée et nous nous sommes régalés grace a la cuisine mauricienne ! Une belle decouverte. Merci aux chefs cuisiniers ;)
Et pour finir un grand merci aux animateurs qui nous ont fait vibrer danser chanter et pour toutes ces animations qui ont fait de ces vacances un vrai bonheur! Ils nous ont fait partager leur bonne humeur et leur sourire et trouve toujours de bonnes idées afin de nous divertir dans la joie et la sagesse :D
Continuez a nous faire rêver comme vous le faites! Et nous reviendrons très vite pour repasser des moments inoubliables a l'île maurice dans cet hôtel de rêve !! <3
MERCIIII

Séjour du février 2014 - voyage en famille

Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous y avons séjourné l année dernière et nous avons passés un très agréable séjour.
Quelques points négatifs mais nous y garderons que le meilleur..La preuve nous y retournons en mars. Le personnel tente de répondre aux mieux à toutes nos attentes et est d une gentillesse remarquable. L hôtel est bien situé, contrairement à ce que j ai lu nous avons trouvé une bonne nourriture et variée . Petit plus pour le SPA qui a un sens de l écoute et du désir de vous apporter sérénité et bien être. Je recommande cet hôtel à mon entourage et d ailleurs des amis ont suivi notre conseil et ont passé un agréable séjour également.

Astuce pour la chambre : côté plage sans aucun doute et celles qui sont de plein pied!
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
VLH-Maurice, Manager de Veranda Pointe aux Biches Hotel, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher Membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Pointe aux Biches pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici et aussi d'avoir recommandé notre hotel à vos amis. N Nous avons passé vos compliments à l'équipe qui étaient très heureuse d'apprendre qu'elle avait contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

Valence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous nous sommes fier aux commentaires de cet Hôtel Véranda sur TripAdvisor, et bien, nous sommes fortement déçu !
Les commentaires positifs que j'avais pu lire, ne correspondent pas à la réalité.

Ne prenez pas le « tout inclus ». La nourriture n'est pas très variées.
Faites attention aux boissons : les cocktails intéressants ne sont pas dans le « tout inclus ».
Vous payez cher et c'est très rare d'avoir des p'tits biscuits d'apéros.
Si si ! Il faut savoir que parfois on peut vous servir des accras (gras, mais c'est gratuit) vers 18h30 ou 19h00 (mais personne ne vous dit rien. A vous de le découvrir).

Effectivement il y a 2 navettes par semaine pour Grand Baie, mais c'est toujours pleins.
Ou bien réserver 4 à 5 jours à l'avance.
On a jamais pu la prendre...

Les animations sont très limitées.
Le vendredi on peut danser, ouf.

Je suis étonné par les commentaires des gens sur ce site qui connaissent le nom de tous les animateurs et les formulations qui sont tjs les mêmes « hôtel de taille humaine », etc .. (je vous laisse lire, et vous verrez de vous même).
Pour notre part, on a aucun nom a vous donner (malgré que le personnel est très gentil).
A se demander même si certains commentaires n'émanent pas d'un animateur ou d'un gérant de l'hôtel pour avoir un avis positif.

Éviter les chambres … côté route.
Si vous demander à changer attention le supplément financier.
Et si votre jour de départ vous voulez garder votre chambre quelques heures de plus, préparez aussi à débourser.
Rappelez vous que dans cet hôtel, tout se paye.

Comme dit sur d'autres commentaires de touristes précédents : Les plats c'est curry à gogo.

Sur la plage qui subit les marées, on peut difficilement nager et attention aux oursins.
La propreté en s'éloignant de la plage est limite.
Beaucoup de locaux viennent se baigner sur cette plage. La tranquillité attendu, n'y est pas.

Je déconseille cet hébergement, vous pouvez trouver pour le même rapport qualité / prix ailleurs.
Ou même parfois, je conseille de payer un peu plus cher.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Je viens d'y passer deux semaines qui auraient été parfaites si j'avais pu me connecter à Internet.
L'hôtel est remarquable, le service parfait, la cuisine absolument excellente, très variée, avec des grillades, des plats cuisinés, des légumes, de très bons desserts : le chef exécutif est excellent et mène bien sa brigade. Le personnel est souriant, prévenant, très bien managé.
Les chambres sont très bien tenues, avec tous les jours une décoration différente de serviettes sculptées et fleuries.
La plage est très agréable, propre, au bord d'un lagon paradisiaque.
Le seul problème, c'est une connexion Internet déplorable, abominablement lente (quand elle n'est pas coupée) et vraiment pas digne d'un hôtel de cette qualité. Impossible d'envoyer la moindre photo !

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Cher Membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Pointe aux Biches pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons soigneusement pris note de votre remarque concernant linternet et nous l'examinerons de manière plus approfondie. Nous avons passé vos compliments à l'équipe qui était très heureuse d'apprendre qu'elle avait contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

Veranda Pointe aux Biches

Vous connaissez Veranda Pointe aux Biches Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Veranda Pointe aux Biches Hotel

Adresse: Royal Road, between Pointe aux Piments and Trou Aux Biches, Pointe Aux Piments, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Pointe Aux Piments
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Pointe Aux Piments
N°4 des hôtels familiaux à Pointe Aux Piments
N°5 des hôtels romantiques à Pointe Aux Piments
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Veranda Pointe aux Biches Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Promovacances, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Promovacances et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Veranda Pointe aux Biches Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Veranda Pointe Aux Biches Maurice
Veranda Pointe Biche
Pointe Biche
Veranda Pointe Aux Biches Hotel Île Maurice/Pointe Aux Piments
Pointe Aux Biches Piments

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Veranda Pointe aux Biches Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.