“Vacances en famille mars 2014” 4 5 étoiles
Avis sur Veranda Pointe aux Biches Hotel

Veranda Pointe aux Biches Hotel a été ajouté à vos Favoris
Veranda Pointe aux Biches Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Royal Road, between Pointe aux Piments and Trou Aux Biches, Pointe Aux Piments, Île Maurice   |
Vannes, France
“Vacances en famille mars 2014”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons passé un très agréable séjour (10 jours) en famille (2 enfants de 16 et 13 ans) à l'hôtel Véranda Pointes aux Biches.
Hôtel familial et très calme; plus de bruit à partir de 23 heures.
Chambre familiale se compose d'une chambre dite parentale avec un lit de 180 et d'une chambre pour les enfants (lits superposés).
Depuis notre chambre, nous avions depuis notre balcon une vue sur la piscine et sur la mer.
Le buffet est excellent et varié.
Le personnel est très souriant et très gentil.
Bémol : la plage est non naturelle mais agréable pour se rafraichir (eau à 27 ° C).

Pour les déplacements, plusieurs possibilités : bus, taxi situés face à l'hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
VLH-Maurice, Manager de Veranda Pointe aux Biches Hotel, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Cher Hervé,

Merci d'avoir choisi Veranda Pointe aux Biches pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe qui était très heureuse d'apprendre qu'elle avait contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

Montévrain, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

l'hôtel est au top !
la piscine est au top !
la plage n'est pas la mieux de l'ile maurice mais ça va !
chambre bien sympathique et grande, propre et tout les jours de nouvelles formes faites avec nos serviettes, terrasse agréable
personnel très très agréable, souriant, à l'écoute
spa/ massage non noté car non utilisé, non pratiqué.
repas buffet au top même si à la fin mon camembert et mon saucisson me manquaient dans un cadre très agréable vue sur la plage.
La formule all inclusive est excellente rien de mieux que de siroter un petit cocktail sur un transat au bord de l'eau.

La directrice est venue nous parler des excursions, chose bien pratique, excursions au top également.
Dans l’hôtel une équipe extérieur de plongée vient pour les personnes qui désirent faire de la plongée sous marine, premièrement initiation de plongée dans la piscine de l'hôtel puis départ en 4x4 avec l'équipe et l'équipement direction une autre plage puis direction la zone de plongée en bateau ( gratuit pour les accompagnants qui ne souhaitent pas plonger)
plongée magnifique, souvenir inoubliable !
vraiment une très bonne idée de faire intervenir une équipe de plongée directement dans l'hôtel !!

petit, tout petit bémol, la situation géographique de l’hôtel, le soir à part les quelques animations de l'hotel, il n'y a rien à faire aux alentours à pied, mais pas vraiment gênant.

très bon rapport qualité/prix !

le seul problème c'est qu'on ne veut pas repartir de l'ile maurice après un tel séjour aussi agréable

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

france
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous rentrons de 8j. Au Veranda Pointes aux Biches .Agreable hotel 3* .familial et tres tranquille .
Points forts :
- pelouse bien arborée et entretenue avec direct à la.plage
- chambre agréable (2104) face à la piscine avec terrasse
- bons buffets (1/2 pension ) variés et copieux avec salle ouverte super sympa
- transats sur la plage avec parasols en nombre suffisant
- ambiance familiale avec personnel trés gentil
- petits magasins face à l'hotel qui vende eau en bouteille ( frigo à disposition dans la chambre trés pratique ) peu cher
- coffre fort gratuit
Points négatifs :
- plage peu propice à la baignade ( peu de fond , entourée de rochers ) alors que les plages de l'Ile sont magnifiques .
- coin enfants dans la chambre sans clim direct ...un peu chaud
- cooktails pas trés bons et assez chers
Nous allions plutot à la piscine du Sandy Lane ( plus petite mais plus tranquille car pas d'enfants )
Nous conseillons vivement la 1/2 pension : sortez !!! Tellement de belles plages avec petits kiosques tenus par des Mauriciens pour manger à midi ( super bon en,plus ! Comptez 3/5€personne maxi )
Nous nous sommes déplacès en bus locaux ( arrêt à 20m. De l'hotel ) trés pratiques , peu chers ( 2€/3 personnes ) pour faire le Nord ( Cap Malheureux ) , Port Louis ( allez manger au Desk sur le Caudan Waterfront sur une barge amarrée super bon ! ) Pointes aux biches (super plage et supermarché Momo pour les souvenirs ...)et Grand Baie ( animée avec magasins et belle petite plage ) , plage de Montchoisy , Pereneyre ...
Habitants A-do-ra-bles !!!
On a fait une sortie bateau ( agence Monalisa à Grand Baie ) à l'Ile Plate et ilot Gabriel ( nord ) avec snorkelling ( un véritable aquarium ! ) et repas à midi (40€/pers ) trés bonne journée ( bien que mer assez déchainée à l'aller ..) mais trés bon capitaine Jean-Daniel .
Bref trés bon séjour .on pense y revenir l'année prochaine ( plus vers le sud ouest )
Allez-y sans hésitation !!!
2 vols de nuit ( certes 11h. Mais seulement 3h de décalage )
Nous sommes ravis de notre séjour !!!

Astuce pour la chambre : Peu etre une chambre plus éloignée du bar et resto ( musique jusqu,à 23h. le soir mais pas hyper gén...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher Membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Pointe aux Biches pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons soigneusement pris note de vos points négatifs et nous les examinerons de manière plus approfondie.Nous avons passé vos compliments à l'équipe qui était très heureuse d'apprendre qu'elle avait contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

j'ai passé 10 jours au veranda et franchement c'était des vacances au top!!!hotel a taille humaine, tout le personnel est au petit soins,très gentil et très très souriant, la nourriture est bonne et variée,les chambres sont grandes propres et la literie est de bonne qualité.L'équipe d'animation est très présente et vraiment sympatique pas de forcing pour les animations ce qui est assez agréable.Se fut des vacances reposante pas de montre au bar ni au resto pour vraiment vous sentir en vacances!!!!!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons passé un excellent séjour à Veranda pointe aux biches, on le recommande fortement !! Les gens qui travaillent sont très sympathique, les repas sont variés, les chambres sont très bien et les animateurs sont excellent et propose toujours des animation que ce soit la journée ou le soir, on rigole beaucou p avec eux ! Un conseil pour la plage acheter vous des chaussures exprès car il y a pas mal d'oursins mais ce n'est pas partout. Bref on a passer très très bon séjour !!
Merci à toute l'équipe !!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Anais et Sonia,

Balma, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

je rentre d'un séjour au Véranda pointe aux biches et je le recommande.Tout le monde est aux petits soins pour rendre votre séjour merveilleux.La nourriture est bonne et variée et, contrairement à ce que j'ai lu on ne mange pas du curry à chaque plat:il y a suffisamment de choix pour manger ce dont on a envie.Je conseille la formule all inclusive,au moins vous ne vous posez plus de questions durant votre séjour:sinon les suppléments pour les bouteilles d'eau et autres boissons et repas vont vous faire exploser le budget.Si vous visitez dans la journée,il suffit de commander un panier repas (correct)à la réception la veille et il y a le choix entre plusieurs paniers comprenant salade,sandwich,boissons fruits...
Le 2éme restaurant le Sandy Lane est un service à table: très bon avec le choix entre 2 entrées,2 plats et 2 desserts.Cela permet de varier avec le restaurant buffet Le Sense
N'oubliez pas les chaussons de plongée à cause des oursins et le corail mais ça c'est valable pour toute l'ile Maurice!!!
Personnellement, j'ai opté pour plusieurs excursions vendues sur la plage de l'hôtel:très sérieux et bien moins cher que celles organisées par le tour opérateur!!! exemple pour les dauphins vous partez plutôt que tous les autres hôtels et au moins vous êtes sûrs de les voir et de nager avec eux!!SURTOUT ne réservez pas vos excursions avant de partir sinon vous payerez bien plus cher.
J'ai testé le SPA:très bon massage pour 40 euros dans une cabine ouverte sur l’Océan Indien
J'étais en chambre Privilège (ch. 7104):rien à dire dans la partie Sandy Lane car c'est la partie la plus calme (pas d'enfant), ts les jours renouvellement du mini bar, ménage fait ts les jours.
L'hôtel est très bien situé entre Port Louis et Grand Baie avec des bus très réguliers et pas chers: arrêt de bus à côté de l'hôtel.Il y a même une navette gratuite depuis l'hôtel pour aller à Grand Baie plusieurs fois par semaine.
Pour la plage, je vous conseille celle de Mont Choisy avec un bus tous les 1/4 d'heure pour moins de 1 euro le trajet: grande et belle plage et avec des partie ombragées.
Ce que j'ai apprécié aussi c'est qu'il y a toujours de la place à l'hôtel pour les transats sur la plage comme pour les 2 piscines:profitez de votre grasse matinée et du petit déjeuner:c'est pas la peine d'aller réserver votre place à7h du matin!!!vous êtes en vacances!!!
Si vous cherchez un hôtel à taille humaine pour le calme, le repos c'est ici qu'il faut aller.Si vous préférez l'animation le bruit et la musique toute la journée, choisissez alors un autre hôtel.
Merci à toute l'équipe du Veranda Pointe aux biches.

Astuce pour la chambre : chambre Privilège (partie Sandy Lane)pour le calme:chambre 7104 très bien
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo

Noisy-le-Grand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

que des compliments à faire pour cet hotel, tant pour les chambres (grandes, très propres, vue sur mer), pour les repas délicieux, et l'ambiance très conviviale. Le personnel est aux petits soins, toujours souriant, et l'équipe d'animation très présente le soir nous permet de participer et de nous amuser. La plage est agréable avec de nombreux transats. C'est la 3ème fois que je pars à l'ile Maurice et c'est là que je me suis sentie très cool . De plus nous sommes près de Grand Baie pour balades et courses (bus devant l'hôtel ou navettes gratuites certains jours à l'hôtel). On peut aussi louer des vélos. Génial.Je reviendrai et merci à tous pour ces bons moments.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
VLH-Maurice, Manager de Veranda Pointe aux Biches Hotel, a répondu à cet avis, 3 avril 2014

Veranda Pointe aux Biches

Vous connaissez Veranda Pointe aux Biches Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Veranda Pointe aux Biches Hotel

Adresse: Royal Road, between Pointe aux Piments and Trou Aux Biches, Pointe Aux Piments, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Pointe Aux Piments
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Pointe Aux Piments
N°4 des hôtels familiaux à Pointe Aux Piments
N°5 des hôtels romantiques à Pointe Aux Piments
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Veranda Pointe aux Biches Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Promovacances, ebookers.fr, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Promovacances et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Veranda Pointe aux Biches Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Veranda Pointe Aux Biches Maurice
Veranda Pointe Biche
Pointe Biche
Veranda Pointe Aux Biches Hotel Île Maurice/Pointe Aux Piments
Pointe Aux Biches Piments

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Veranda Pointe aux Biches Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.