“Peut faire mieux !!” 2 5 étoiles
Avis sur Veranda Pointe aux Biches Hotel

Veranda Pointe aux Biches Hotel a été ajouté à vos Favoris
Veranda Pointe aux Biches Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Royal Road, between Pointe aux Piments and Trou Aux Biches, Pointe Aux Piments, Île Maurice   |
“Peut faire mieux !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Après avoir passer 8 jours sur cet hôtel, nous nous attendions à beaucoup mieux.
Malheureusement les services et les prestations n'y sont pas !
Hôtel a taille humaine ou pas, les prestations sont quasi inexistante ;
Les animations sont rares et pas très intéressantes ;
Les repas sont répétitifs et manque de poissons frais naturels !!
La propreté des chambres est médiocre et surtout éviter les chambres proches des animations et du restaurant le soir.
Les photos sur catalogue ne correspondent pas à la réalité ;
Beaucoup d'options en paiement.
Ne pas prendre le « All Inclusive » (pas intéressant).
La plage est petite.
Attention aux chambres situés près du restaurant et des animations nocturnes.
Les taxis à la sortie de l’hôtel sont cher ;
Nous attendons en permanence au bar et personnel pas toujours souriant.
Des amis nous ont conseillés d'autres hôtel à côté, ou beaucoup plus de prestations sont présentes.
Nous reviendrons à l’île Maurice, mais pas ici....

Astuce pour la chambre : Attention au bruit le soir concernant l'animation.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
VLH-Maurice, Manager de Veranda Pointe aux Biches Hotel, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher Membre de Trip Advisor;

C’est avec regret que je lis vos commentaires au sujet de votre récent séjour à Veranda Pointe aux Biches.
Nous vous remercions de vos retours qui nous permettent de nous améliorer et nous souhaitons nous excuser pour tout désagrément.
Nous sommes toutefois surpris de lire vos commentaires sur la propreté des chambres, étant donné qu’elles sont nettoyées quotidiennement. Cependant nous aurions bien entendu fait le nécessaire si nous en avions été informés en amont.
Concernant l’animation, sachez que Veranda Pointe aux Biches n’est pas un hôtel-club. Notre programme d’animation consiste, entre autres, d’aquazumba, de yoga, de sorties à vélo, de spectacles de danses, de Trio de guitare au restaurant, de soirées discothèque et répond à la demande de différents publics.
En ce qui concerne l’offre culinaire, les buffets changent tous les jours et soirs sous une rotation de 15 jours. Les thématiques sont entre autres pécheur, Cosmopolite, des îles, Asiatique, Mauricien, Oriental, entre Terre et Mer, Terroir, et au tour Du Monde.
Au niveau de l’emplacement des chambres, certains clients souhaitent se retrouver non loin des principales activités de l’hôtel et d’autres préfèrent rester au calme. Si une telle demande est faite, nous faisons de notre mieux pour l’honorer dans les plus brefs délais.
Aussi, nous mettons à disposition une navette gratuite pour la plage de Trou Aux Biches, 3 fois par semaine, pour tous nos clients qui aimeraient découvrir une autre place que celle devant l’hôtel.
A noter que les tarifs des taxis réservés par l’hôtel sont établis selon les tarifs en vigueur à l’île Maurice dans tous les hôtels. Il est bien sûr variable selon le trajet et votre demande personnalisée.

Nos salutations distinguées
Clifford Pierre-Louis
Veranda Pointe auc Biches

Perroy, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons été ravis de cet hôtel familial, l'ambiance est "cool" et le personnel très sympa. Le miniclub "Timomo" est très bien organisé et les dames en charge sont adorables. La cuisine du buffet était excellente, variée et en partie locale (ce qui nous a plu car nous avons aimé découvrir les spécialités de Maurice). Donc excellent rapport qualité-prix !

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage sont plus lumineuses mais il y fait plus chaud que dans celles du rez. El...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
VLH-Maurice, Manager de Veranda Pointe aux Biches Hotel, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Pointe aux Biches pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous sommes ravis que vous ayez apprécié découvrir la cusine mauricienne chez nous. Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici et nous avons passé vos compliments à l'équipe qui était très heureuse d'apprendre qu'elle avait contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

Thyez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons séjourné 10 jours dans cet hôtel charmant, belle plage, belles piscines, chambres spacieuses et propres avec une jolie déco tous les jours. Ambiance zen, repas copieux et variés. Cocktails pas très bons. Personnel agréable.A recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

arrivée a 6h30 a l'aéroport on vous annonce 29 degré !! sa promet!!!
hôtel familial,petite structure, ambiance zen!!pas comme c est grand complexe...personnel gentil,souriant, on vous demande souvent si sa va, souhaite, toujours vous satisfaire,on a eu une fuite de clim on nous a changer toute suite de chambre.on ce sens couconnet . les mauriciens sont gentils.la restauration rien a dire pour les repas,les petit déjeuner sa va.,nous on avait pris le tout inclus comme sa on est tranquille pas besoin de penser au porte monnaie.la plage on s'avait que c'était pas le point fort,pas grave on se promène facilement ,on trouve de belle plage a trou au biches a pieds on peu y aller on bronze en même temps....on retourneras a Maurice nous avons bien accrocher avec la population,c'est la deconnection complète avec notre pays,les gens son travailleur et pas de problème y a toujours une solution .etc... .

Astuce pour la chambre : les chambres cote sud sont plus calmes face a la piscines très bien exposes on voit aussi la mer.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Pointe aux Biches pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe qui était très heureuse d'apprendre qu'elle avait contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

wallenried
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

C'est un joli hôtel familial, la plage n'est pas paradisiaque on avait vu les photos sur internet donc pas déçu... pour voir la plage paradisiaque on a fait l'excursion à l'îlot Gabriel en catamaran paysage eau et petite plage magnifique, mais attention au personne qui on le mal de mer car1h30 de navigation et ocean très très agité... la piscine très bien, la chambre très propre.

Niveau accueil très satisfait.

Les excursions ne pas les acheter au vendeur sur la plage car plus chère et c'est sûrement du marché au noir,il ne peut pas rentré dans l'hôtel, et à qui profite cet argent?

On a tout fait depuis internet depuis chez nous et pas de problème et tarif moin cher...

On a pris plusieur fois le taxi 1x un chauffeur qui n'était pas de l'hôtel, vraiment pas satisfait, et 4x un chauffeur de l'hôtel, vraiment on en garde un très bon souvenir conduite agréable, personne très gentille.

Service un peu lent au bar, mais bon on fait avec. Asa le barman très gentil.

Niveau repas très satisfait sauf le samedi soir 20 avril on a pas aimé.
Attention ne pas prendre le petit déjeuner trop tard, moin de choix.

En résumé hôtel à recommander, nous on est très satisfait de notre séjour et merci à tout le team de l'hôtel....

Salutations de la Suisse

• Séjour du avril 2014
Cher Membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Pointe aux Biches pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable moment et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Effectivement, les vendeurs d'excursions sur la plage ne sont pas recommandés par l'hotel parce qu'ils n'ont pas les assurances que nous préconisons.

Nous avons soigneusement pris note de vos remarques et nous les examinerons de manière plus approfondie. Nous avons passé vos compliments à l'équipe qui étaient très heureuse d'apprendre qu'elle avait contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Hotel très agréable, calme, familial.
Chambre familiale spacieuse et joliment décorée.
Nombre de chambres limité, ce n'est pas l'usine.
Les + : Buffets du soir excellents, hôtel calme, le bus qui passe devant l'hôtel (pour aller à Trou aux Biches, à Mont Choisy, à Grand Baie, à Port Louis....)
Les - : la plage qui n'est pas terrible, les buffets du midi un peu limités

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

VLH-Maurice, Manager de Veranda Pointe aux Biches Hotel, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher Membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Pointe aux Biches pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons soigneusement pris note de votre remarque concernant les buffets du midi et nous les examinerons de manière plus approfondie. À très bientôt on l’espère.

Magny-le-Hongre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Chambre simple mais confortable, malheureusement située au-dessus de la sono. Lèves-tôt s'abstenir.
La plage est loin d'être paradisiaque mais elle a l'avantage d'être privée... Pour le sable blanc et l'eau turquoise, aller plus loin !
Le personnel est charmant, très professionnel

Astuce pour la chambre : Demandez d'être loin de la piscine et du bar !
Cher Membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Pointe aux Biches pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons soigneusement pris note de vos remarques concernant la sonorisation de la chambre et nous l'examinerons de manière plus approfondie. Nous avons passé vos compliments à l'équipe qui étaient très heureuse d'apprendre qu'elle avait contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

Veranda Pointe aux Biches

Vous connaissez Veranda Pointe aux Biches Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Veranda Pointe aux Biches Hotel

Adresse: Royal Road, between Pointe aux Piments and Trou Aux Biches, Pointe Aux Piments, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Pointe Aux Piments
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 8 hôtels à Pointe Aux Piments
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Veranda Pointe aux Biches Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Promovacances, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Promovacances, Expedia et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Veranda Pointe aux Biches Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Veranda Pointe Aux Biches Maurice
Pointe Aux Biches Hotel Avis
Veranda Pointe Biche
Veranda Pointe Aux Biches Hotel Île Maurice/Pointe Aux Piments
Pointe Aux Biches Piments

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Veranda Pointe aux Biches Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.