“"Correspond exactement a nos attente"” 4 5 étoiles
Avis sur Veranda Pointe aux Biches Hotel

Veranda Pointe aux Biches Hotel a été ajouté à vos Favoris
Veranda Pointe aux Biches Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Royal Road, between Pointe aux Piments and Trou Aux Biches, Pointe Aux Piments, Île Maurice   |
Classé n°4 sur 8 hôtels à Pointe Aux Piments
Auriol, France
“"Correspond exactement a nos attente"”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous y avons séjourné du 25 avril au 2 mai, cet hotel surprend dés notre arrivée par son accueil, cocktail de bienvenue, traditionnel bain de pieds et une visite de l'hôtel pour avoir une idee précise des prestations, restaurants, des piscines et autres.
Famille avec deux enfants, 10 ans et 15, nous n'hésiterions pas un instant si nous devions repartir sur l'île, cet hotel correspond en tout termes a ce a quoi on s'attend en recherchant du cool.
Immersion est totale dans le style mauricien "gentillesse et disponibilité son les maîtres mots de ce lieu".
"Conseil"
Ne pas en repartir, sans être passé par la séance de massage et le menu langouste sur la plage.
Petit bémol en ce qui concerne notre fille adolescente qui c'est un peu ennuyée.
Merci encore pour ce moment de détente

Astuce pour la chambre : Pour les couches tôt, éviter les chambres autour de la piscine.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
VLH-Maurice, Manager de Veranda Pointe aux Biches Hotel, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Pointe aux Biches pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe qui était très heureuse d'apprendre qu'elle avait contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons passé 6 nuits dans cet hôtel début avril avec notre fils de 4 ans, et nous en sommes très satisfaits. C'est un petit hôtel, à l'ambiance calme et décontractée, on nous invite à retirer nos chaussures dès l'arrivée avec un bain de pieds en signe de bienvenue, pas de dress code le soir, c'est un style plutôt nouveau à Maurice, où nous étions déjà venus plusieurs fois, pour des clients en quête de vacances cool, simples, mais malgré tout très confortables et conviviales.
Pas pour ceux qui recherchent du vrai luxe ou de l'attention (à l'excès parfois dans certains hôtels pour nous)...
Je ne comprends pas l'avis précédent qui dit que les animations étaient rares mais qu'il fallait faire attention aux chambres situées près des animations nocturnes... ce n'est pas très logique, bref...
Côté propreté, rien à dire de ce côté là, nous avions une chambre famille en étage avec petite chambre séparée pour notre fils, avec vue face piscine et mer en latéral, et c'était parfait pour nous.
Côté restauration, c'était vraiment très bien aussi, très bon, peut être un petit bémol sur les desserts car très peu de fruits tropicaux, plutôt des petits gâteaux crémeux et très sucrés, et quand il fait chaud, on a parfois envie de quelque chose de plus frais, comme des fruits ou glaces... malgré tout si vous en faites la demande, on peut vous apporter une coupe de glace...
Nous avions entendu quelques clients se plaindre durant notre séjour, des français toujours hélas...sur la restauration. Toujours est il que nous avons noté par la suite un vrai effort de la part du restaurant pour proposer davantage de choix aux desserts, au grill... on nous a demandé plusieurs fois si tout se passait bien, si nous avions des remarques à faire...
Je trouve cela plutôt positif et assez rare de la part d'un hôtel de prendre en compte tout de suite les souhaits des clients et d'essayer de satisfaire tous les goûts.
Côté animations, ce n'est pas un club, mais quelques petites animations sont proposées en soirée, en toute simplicité, mais avec beaucoup d'humour parfois.
Sinon, la plage est petite et entourée de rochers noirs, sympa pour le masque et tubas, avec transats et parasols, des kayaks et pédalos sont a disposition gratuitement, si l'on recherche la vraie plage de sable blanc de Maurice, il y a celle de Trou aux Biches qui n'est pas loin
Donc pour nous, c'était parfait, nous y retournerions sans hésiter

Cher Membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Pointe aux Biches pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable moment et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons soigneusement pris note de vos remarques concernant les desserts et l'offre des fruits locaux et nous allons nous améliorer. Nous avons passé vos compliments à l'équipe qui étaient très heureuse d'apprendre qu'elle avait contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Après avoir passer 8 jours sur cet hôtel, nous nous attendions à beaucoup mieux.
Malheureusement les services et les prestations n'y sont pas !
Hôtel a taille humaine ou pas, les prestations sont quasi inexistante ;
Les animations sont rares et pas très intéressantes ;
Les repas sont répétitifs et manque de poissons frais naturels !!
La propreté des chambres est médiocre et surtout éviter les chambres proches des animations et du restaurant le soir.
Les photos sur catalogue ne correspondent pas à la réalité ;
Beaucoup d'options en paiement.
Ne pas prendre le « All Inclusive » (pas intéressant).
La plage est petite.
Attention aux chambres situés près du restaurant et des animations nocturnes.
Les taxis à la sortie de l’hôtel sont cher ;
Nous attendons en permanence au bar et personnel pas toujours souriant.
Des amis nous ont conseillés d'autres hôtel à côté, ou beaucoup plus de prestations sont présentes.
Nous reviendrons à l’île Maurice, mais pas ici....

Astuce pour la chambre : Attention au bruit le soir concernant l'animation.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
VLH-Maurice, Manager de Veranda Pointe aux Biches Hotel, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher Membre de Trip Advisor;

C’est avec regret que je lis vos commentaires au sujet de votre récent séjour à Veranda Pointe aux Biches.
Nous vous remercions de vos retours qui nous permettent de nous améliorer et nous souhaitons nous excuser pour tout désagrément.
Nous sommes toutefois surpris de lire vos commentaires sur la propreté des chambres, étant donné qu’elles sont nettoyées quotidiennement. Cependant nous aurions bien entendu fait le nécessaire si nous en avions été informés en amont.
Concernant l’animation, sachez que Veranda Pointe aux Biches n’est pas un hôtel-club. Notre programme d’animation consiste, entre autres, d’aquazumba, de yoga, de sorties à vélo, de spectacles de danses, de Trio de guitare au restaurant, de soirées discothèque et répond à la demande de différents publics.
En ce qui concerne l’offre culinaire, les buffets changent tous les jours et soirs sous une rotation de 15 jours. Les thématiques sont entre autres pécheur, Cosmopolite, des îles, Asiatique, Mauricien, Oriental, entre Terre et Mer, Terroir, et au tour Du Monde.
Au niveau de l’emplacement des chambres, certains clients souhaitent se retrouver non loin des principales activités de l’hôtel et d’autres préfèrent rester au calme. Si une telle demande est faite, nous faisons de notre mieux pour l’honorer dans les plus brefs délais.
Aussi, nous mettons à disposition une navette gratuite pour la plage de Trou Aux Biches, 3 fois par semaine, pour tous nos clients qui aimeraient découvrir une autre place que celle devant l’hôtel.
A noter que les tarifs des taxis réservés par l’hôtel sont établis selon les tarifs en vigueur à l’île Maurice dans tous les hôtels. Il est bien sûr variable selon le trajet et votre demande personnalisée.

Nos salutations distinguées
Clifford Pierre-Louis
Veranda Pointe auc Biches
Perroy, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons été ravis de cet hôtel familial, l'ambiance est "cool" et le personnel très sympa. Le miniclub "Timomo" est très bien organisé et les dames en charge sont adorables. La cuisine du buffet était excellente, variée et en partie locale (ce qui nous a plu car nous avons aimé découvrir les spécialités de Maurice). Donc excellent rapport qualité-prix !

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage sont plus lumineuses mais il y fait plus chaud que dans celles du rez. El...
Cher membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Pointe aux Biches pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous sommes ravis que vous ayez apprécié découvrir la cusine mauricienne chez nous. Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici et nous avons passé vos compliments à l'équipe qui était très heureuse d'apprendre qu'elle avait contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

Thyez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons séjourné 10 jours dans cet hôtel charmant, belle plage, belles piscines, chambres spacieuses et propres avec une jolie déco tous les jours. Ambiance zen, repas copieux et variés. Cocktails pas très bons. Personnel agréable.A recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

arrivée a 6h30 a l'aéroport on vous annonce 29 degré !! sa promet!!!
hôtel familial,petite structure, ambiance zen!!pas comme c est grand complexe...personnel gentil,souriant, on vous demande souvent si sa va, souhaite, toujours vous satisfaire,on a eu une fuite de clim on nous a changer toute suite de chambre.on ce sens couconnet . les mauriciens sont gentils.la restauration rien a dire pour les repas,les petit déjeuner sa va.,nous on avait pris le tout inclus comme sa on est tranquille pas besoin de penser au porte monnaie.la plage on s'avait que c'était pas le point fort,pas grave on se promène facilement ,on trouve de belle plage a trou au biches a pieds on peu y aller on bronze en même temps....on retourneras a Maurice nous avons bien accrocher avec la population,c'est la deconnection complète avec notre pays,les gens son travailleur et pas de problème y a toujours une solution .etc... .

Astuce pour la chambre : les chambres cote sud sont plus calmes face a la piscines très bien exposes on voit aussi la mer.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

wallenried
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

C'est un joli hôtel familial, la plage n'est pas paradisiaque on avait vu les photos sur internet donc pas déçu... pour voir la plage paradisiaque on a fait l'excursion à l'îlot Gabriel en catamaran paysage eau et petite plage magnifique, mais attention au personne qui on le mal de mer car1h30 de navigation et ocean très très agité... la piscine très bien, la chambre très propre.

Niveau accueil très satisfait.

Les excursions ne pas les acheter au vendeur sur la plage car plus chère et c'est sûrement du marché au noir,il ne peut pas rentré dans l'hôtel, et à qui profite cet argent?

On a tout fait depuis internet depuis chez nous et pas de problème et tarif moin cher...

On a pris plusieur fois le taxi 1x un chauffeur qui n'était pas de l'hôtel, vraiment pas satisfait, et 4x un chauffeur de l'hôtel, vraiment on en garde un très bon souvenir conduite agréable, personne très gentille.

Service un peu lent au bar, mais bon on fait avec. Asa le barman très gentil.

Niveau repas très satisfait sauf le samedi soir 20 avril on a pas aimé.
Attention ne pas prendre le petit déjeuner trop tard, moin de choix.

En résumé hôtel à recommander, nous on est très satisfait de notre séjour et merci à tout le team de l'hôtel....

Salutations de la Suisse

• Séjour du avril 2014
Cher Membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Pointe aux Biches pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable moment et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Effectivement, les vendeurs d'excursions sur la plage ne sont pas recommandés par l'hotel parce qu'ils n'ont pas les assurances que nous préconisons.

Nous avons soigneusement pris note de vos remarques et nous les examinerons de manière plus approfondie. Nous avons passé vos compliments à l'équipe qui étaient très heureuse d'apprendre qu'elle avait contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

Veranda Pointe aux Biches

Vous connaissez Veranda Pointe aux Biches Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Veranda Pointe aux Biches Hotel

Adresse: Royal Road, between Pointe aux Piments and Trou Aux Biches, Pointe Aux Piments, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Pointe Aux Piments
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Pointe Aux Piments
N°4 des hôtels en bord de mer à Pointe Aux Piments
N°4 des hôtels familiaux à Pointe Aux Piments
N°5 des hôtels romantiques à Pointe Aux Piments
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Veranda Pointe aux Biches Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Promovacances, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Veranda Pointe aux Biches Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Veranda Pointe Aux Biches Maurice
Pointe Aux Biches Hotel Avis
Pointe Biche
Veranda Pointe Aux Biches Hotel Île Maurice/Pointe Aux Piments
Pointe Aux Biches Piments

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Veranda Pointe aux Biches Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.