“tranquille, propre, super et tellement conviviale” 4 5 étoiles
Avis sur Veranda Pointe aux Biches Hotel

Veranda Pointe aux Biches Hotel a été ajouté à vos Favoris
Veranda Pointe aux Biches Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Royal Road, between Pointe aux Piments and Trou Aux Biches, Pointe Aux Piments, Île Maurice   |
Certificat d'Excellence 2014
Vetroz, Suisse
“tranquille, propre, super et tellement conviviale”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons passé 8 jours très agréables, bien reposés, c'est çà qu'on recherchait, la tranquilité, la bonne bouffe et les cocktails de l'endroit, tout le personnel est d'une sympathie extraordinaire, pour ne citer que Edgie, Azade, Aza, Anu, les masseuses des "perles".
Je dirai de faire attention aux extras pcq alors tout est exagéré, les excursions, nager avec les dauphins = arnaque etc, un conseil prenez "all inclusiv" sinon vous casquez...
Un bémol la plage....attention les coraux, oursins, sandales indispensables, le matin très peu d'eau de quoi se frotter le nombril sur les cailloux et peu d'espace pars moyen de nager dans l'océan.
Dans l'ensemble ct super et la mentalité de ces gens nous fait réfléchir, c'est un autre monde...

Ginettte et Marius

Astuce pour la chambre : éviter les chambres de plein pied.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

VLH-Maurice, Manager de Veranda Pointe aux Biches Hotel, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Pointe aux Biches pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe et à Edgie, Azade, Aza et Anu en particuliers, qui étaient très heureux d'apprendre qu'ils avaient contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

Zegerscappel
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons passés 8 jours a l'hotel véranda et je suis étonné des avis favorables qui lui sont attribués ( séjours du 24 au 2 mai 2014).
la chambre que nous occupions était face à une route très passante à éviter pour tout ceux qui ont le sommeil léger. Véhicule passant à toute heure de nuit comme de jour surtout très tot au matin isolation au bruit inexistante dans la chambre.
Le personnel est très poli mais malgré la taille "humaine" de l'hotel aucune proximité avec la clientèle et je ne serai vous dire le prénom de l'un des membres du personnel car chaque jour c'est une personne différente qui s'occupe de vous.
La chambre a notre arrivée n'était disponible qu'a partir de 14 H et nous sommes arrivés à 9 h après un long trajet en avion on galère ...
Coté restauration c'est une catastrophe!!! on a jeté notre dévolu sur un mac do à port Louis au bout de 3 jours..viande de très mauvaise qualité, avec un gout dégueulasse, les entrées aucun choix, les plats principaux on se demande comment ils sont préparés, en discutant avec d'autres clients francais eux ne réclamés que des frites bonjour l'exotisme.. Niveau dessert quelques bonnes surprises pourtant certains soirs pas de choix a part quelques fruits ou des gateaux au gout de plastique. Pour info nous étions en all inclusive.
Coté bar il faut pas etre pressé pour recevoir sa commande car les barmans sont souvent dépassés par le service et tous les coktails ne sont pas dispo en all inclusive.
Coté plage nous savions avant de partir qu'elle n'était pas le point fort de l'hotel et effectivement ce fut le cas ..eau trouble, sans fond et pour les amateurs de snorkeling pas de poisson. Nous avons bien essayé de longer la cote a pied mais les abords sont sales, rocheux et aucune autre plage à proximité.
La piscine est correcte.
Le jour de notre départ la chambre doit etre libérée à 12 H, nous avons demandés pour la garder jusque 18 H car on partait à l'aéroport à 18 H15 ca nous a couté 1500 Roupies merci le service...
Pour nous on peut trouvé beaucoup mieux mais l'ile Maurice pour notre part est surcoté etou sont les plages paradisiaque ? on se le demande encore et nous ne sommes pas les seuls.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
VLH-Maurice, Manager de Veranda Pointe aux Biches Hotel, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Membre de Trip Advisor,

Nous accusons bonne réception de votre avis et c’est avec regret que nous constatons que vous n'avez pas apprécié votre séjour à l’ile Maurice.

Veranda Pointe aux Biches se situe au Nord-Ouest de l'Ile dans un petit village côtier, face à la mer. La route principale se trouvant à l'arrière des chambres ne pose généralement pas de problème de pollution sonore.

Nous notons que vous avez trouvé le personnel poli mais pas assez proche des clients et nous pensons qu'il y a toujours un moyen de s’améliorer.

Le check-in est bien à 14h et le check-out à midi pour tous nos clients. Toutefois, si le taux d'occupation nous le permet, nous faisons de notre mieux pour donner la chambre dès l’arrivée.

Nous notons également vos remarques sur la restauration, le service au bar, et la plage afin d’envisager des solutions lorsque cela est possible.
Nous vous remercions de vos retours qui nous permettent de nous améliorer et nous souhaitons nous excuser pour tout désagrément.

Auriol, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous y avons séjourné du 25 avril au 2 mai, cet hotel surprend dés notre arrivée par son accueil, cocktail de bienvenue, traditionnel bain de pieds et une visite de l'hôtel pour avoir une idee précise des prestations, restaurants, des piscines et autres.
Famille avec deux enfants, 10 ans et 15, nous n'hésiterions pas un instant si nous devions repartir sur l'île, cet hotel correspond en tout termes a ce a quoi on s'attend en recherchant du cool.
Immersion est totale dans le style mauricien "gentillesse et disponibilité son les maîtres mots de ce lieu".
"Conseil"
Ne pas en repartir, sans être passé par la séance de massage et le menu langouste sur la plage.
Petit bémol en ce qui concerne notre fille adolescente qui c'est un peu ennuyée.
Merci encore pour ce moment de détente

Astuce pour la chambre : Pour les couches tôt, éviter les chambres autour de la piscine.
Cher membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Pointe aux Biches pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe qui était très heureuse d'apprendre qu'elle avait contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons passé 6 nuits dans cet hôtel début avril avec notre fils de 4 ans, et nous en sommes très satisfaits. C'est un petit hôtel, à l'ambiance calme et décontractée, on nous invite à retirer nos chaussures dès l'arrivée avec un bain de pieds en signe de bienvenue, pas de dress code le soir, c'est un style plutôt nouveau à Maurice, où nous étions déjà venus plusieurs fois, pour des clients en quête de vacances cool, simples, mais malgré tout très confortables et conviviales.
Pas pour ceux qui recherchent du vrai luxe ou de l'attention (à l'excès parfois dans certains hôtels pour nous)...
Je ne comprends pas l'avis précédent qui dit que les animations étaient rares mais qu'il fallait faire attention aux chambres situées près des animations nocturnes... ce n'est pas très logique, bref...
Côté propreté, rien à dire de ce côté là, nous avions une chambre famille en étage avec petite chambre séparée pour notre fils, avec vue face piscine et mer en latéral, et c'était parfait pour nous.
Côté restauration, c'était vraiment très bien aussi, très bon, peut être un petit bémol sur les desserts car très peu de fruits tropicaux, plutôt des petits gâteaux crémeux et très sucrés, et quand il fait chaud, on a parfois envie de quelque chose de plus frais, comme des fruits ou glaces... malgré tout si vous en faites la demande, on peut vous apporter une coupe de glace...
Nous avions entendu quelques clients se plaindre durant notre séjour, des français toujours hélas...sur la restauration. Toujours est il que nous avons noté par la suite un vrai effort de la part du restaurant pour proposer davantage de choix aux desserts, au grill... on nous a demandé plusieurs fois si tout se passait bien, si nous avions des remarques à faire...
Je trouve cela plutôt positif et assez rare de la part d'un hôtel de prendre en compte tout de suite les souhaits des clients et d'essayer de satisfaire tous les goûts.
Côté animations, ce n'est pas un club, mais quelques petites animations sont proposées en soirée, en toute simplicité, mais avec beaucoup d'humour parfois.
Sinon, la plage est petite et entourée de rochers noirs, sympa pour le masque et tubas, avec transats et parasols, des kayaks et pédalos sont a disposition gratuitement, si l'on recherche la vraie plage de sable blanc de Maurice, il y a celle de Trou aux Biches qui n'est pas loin
Donc pour nous, c'était parfait, nous y retournerions sans hésiter

Cher Membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Pointe aux Biches pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable moment et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons soigneusement pris note de vos remarques concernant les desserts et l'offre des fruits locaux et nous allons nous améliorer. Nous avons passé vos compliments à l'équipe qui étaient très heureuse d'apprendre qu'elle avait contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Après avoir passer 8 jours sur cet hôtel, nous nous attendions à beaucoup mieux.
Malheureusement les services et les prestations n'y sont pas !
Hôtel a taille humaine ou pas, les prestations sont quasi inexistante ;
Les animations sont rares et pas très intéressantes ;
Les repas sont répétitifs et manque de poissons frais naturels !!
La propreté des chambres est médiocre et surtout éviter les chambres proches des animations et du restaurant le soir.
Les photos sur catalogue ne correspondent pas à la réalité ;
Beaucoup d'options en paiement.
Ne pas prendre le « All Inclusive » (pas intéressant).
La plage est petite.
Attention aux chambres situés près du restaurant et des animations nocturnes.
Les taxis à la sortie de l’hôtel sont cher ;
Nous attendons en permanence au bar et personnel pas toujours souriant.
Des amis nous ont conseillés d'autres hôtel à côté, ou beaucoup plus de prestations sont présentes.
Nous reviendrons à l’île Maurice, mais pas ici....

Astuce pour la chambre : Attention au bruit le soir concernant l'animation.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
VLH-Maurice, Manager de Veranda Pointe aux Biches Hotel, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher Membre de Trip Advisor;

C’est avec regret que je lis vos commentaires au sujet de votre récent séjour à Veranda Pointe aux Biches.
Nous sommes toutefois surpris de lire vos commentaires sur la propreté des chambres, étant donné qu’elles sont nettoyées quotidiennement. Cependant nous aurions bien entendu fait le nécessaire si nous en avions été informés en amont.
Concernant l’animation, sachez que Veranda Pointe aux Biches n’est pas un hôtel-club. Notre programme d’animation consiste, entre autres, d’aquazumba, de yoga, de sorties à vélo, de spectacles de danses, de Trio de guitare au restaurant, de soirées discothèque et répond à la demande de différents publics.
En ce qui concerne l’offre culinaire, les buffets changent tous les jours et soirs sous une rotation de 15 jours. Les thématiques sont entre autres pécheur, Cosmopolite, des îles, Asiatique, Mauricien, Oriental, entre Terre et Mer, Terroir, et au tour Du Monde.
Au niveau de l’emplacement des chambres, certains clients souhaitent se retrouver non loin des principales activités de l’hôtel et d’autres préfèrent rester au calme. Si une telle demande est faite, nous faisons de notre mieux pour l’honorer dans les plus brefs délais.
Aussi, nous mettons à disposition une navette gratuite pour la plage de Trou Aux Biches, 3 fois par semaine, pour tous nos clients qui aimeraient découvrir une autre place que celle devant l’hôtel.
A noter que les tarifs des taxis réservés par l’hôtel sont établis selon les tarifs en vigueur à l’île Maurice dans tous les hôtels. Il est bien sûr variable selon le trajet et votre demande personnalisée.

Nos salutations distinguées
Veranda Pointe auc Biches
Perroy, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons été ravis de cet hôtel familial, l'ambiance est "cool" et le personnel très sympa. Le miniclub "Timomo" est très bien organisé et les dames en charge sont adorables. La cuisine du buffet était excellente, variée et en partie locale (ce qui nous a plu car nous avons aimé découvrir les spécialités de Maurice). Donc excellent rapport qualité-prix !

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage sont plus lumineuses mais il y fait plus chaud que dans celles du rez. El...
Cher membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Pointe aux Biches pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous sommes ravis que vous ayez apprécié découvrir la cusine mauricienne chez nous. Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici et nous avons passé vos compliments à l'équipe qui était très heureuse d'apprendre qu'elle avait contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

Thyez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons séjourné 10 jours dans cet hôtel charmant, belle plage, belles piscines, chambres spacieuses et propres avec une jolie déco tous les jours. Ambiance zen, repas copieux et variés. Cocktails pas très bons. Personnel agréable.A recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Veranda Pointe aux Biches Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Veranda Pointe aux Biches Hotel

Adresse: Royal Road, between Pointe aux Piments and Trou Aux Biches, Pointe Aux Piments, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Pointe Aux Piments
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Pointe Aux Piments
N°4 des hôtels familiaux à Pointe Aux Piments
N°4 des hôtels en bord de mer à Pointe Aux Piments
N°5 des hôtels romantiques à Pointe Aux Piments
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Veranda Pointe aux Biches Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Promovacances, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Veranda Pointe aux Biches Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Veranda Pointe Aux Biches Maurice
Hotel Veranda Pointe Aux Biches Pointe Aux Piments
Pointe Biche
Veranda Pointe Aux Biches Hotel Île Maurice/Pointe Aux Piments
Pointe Aux Biches Piments

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Veranda Pointe aux Biches Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.