“Hôtel NON Maurice OUI !!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Veranda Pointe aux Biches Hotel

Veranda Pointe aux Biches Hotel a été ajouté à vos Favoris
Veranda Pointe aux Biches Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Royal Road, between Pointe aux Piments and Trou Aux Biches, Pointe Aux Piments, Île Maurice   |
Avignon, France
“Hôtel NON Maurice OUI !!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Pour ma part, je ne suis pas d'accord avec « Antoine d », mais tout à fait d'accord avec « Tony D ».
On a l'habitude de bouger un peu de partout dans le monde, mais quelques remarques sont à préciser :

- Effectivement on attend autre chose de la restauration sur une île paradisiaque.
On aurait penser avoir du poissons grillés tous les jours, et bien non, toujours des poissons avec des sauces et très souvent aussi de la viande avec de la sauce. Je conseille aux responsables de revenir à des produits locaux et simples (c'est ce qu'atendent les touristes).
Heureusement quelques petits restaurants autour, vous permettent de manger poissons, crustacés...
- Le bar est mal géré (trop de temps d'attente). Il faut revoir la gestion car des personnes abandonnent leurs choix car c'est trop long (et même des personnes qui ne sont pas en All inclusive).
Sur le hall inclusive : je pense que ce n'est pas intérressant (car beaucoup de boissons ne sont pas comprises). Je trouve cela fort dommage.
Je conseillerais à la direction de ne proposer que du All inclusive (et sur toutes les boissons), cela éviterais bien des soucis.
- Les animations sont légères. Ce n'est pas mis en avant sur cet hôtel. Je tiens à dire que le personnel est très gentil et à l'écoute. Par contre je ne vous dirais pas le nom des personnes car dans la journée, on était de longues en visites.
- En bref : la plage est effectivement petite (vaut mieux aller en navette voir les plages au dessus). La piscine est correcte, quoique une fois limite propre.
La direction fait effectivement payer si vous voulez garder votre chambre un peu plus (le dernier jour) en attendant votre départ. Nous avons rarement payer dans d'autres hôtels, pour pouvoir garder la chambre quelques heures de plus (c'est du BUSINESS à fond!).
Attention certaines chambres sont mal placés et bruyantes (c'est arrivé à nos amis, on a été épargnés, ouf!).

En dehors de l'hôtel c'est une île formidable... A découvrir en plusieurs fois.
Bon séjour à ceux qui partent.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
VLH-Maurice, Manager de Veranda Pointe aux Biches Hotel, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher Membre de Trip Advisor,

Toute l’équipe de Veranda Pointe Aux Biches se joint à moi pour vous présenter nos sincères excuses.
Nous tenons à vous remercier de vos suggestions qui permettent d’améliorer nos prestations et services.

Nous vous remercions choisi Veranda Pointe Aux Biches et nous espérons vous revoir parmi nous, afin de vous donner une meilleure perception de notre établissement.

HoteL Manager

Nîmes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Si vous rêvez de belles plage cet hotel n'est pas pour vous.
Nous avons réservé notre séjour pour nos 10 ans de mariage dans cet hotel qui nous a été conseillé par l'agence thomas cook.
Lorsque je suis arrivé à l'hotel après un long voyage (13h de vol + 1h de bus), la deception a été totale en voyant l'horrible plage, qui bien sur ne figurait pas sur la brochure jet tour !!!!! Le rêve de plage paradisiaque s'est effondré ! J'etais en larme.
Une plage miniscule et artificielle remplie de rocher noirs et bordée de déchets sur les abords. Un scandale !!!
Vous avez la possibilité de longer les plage pour rejoindre la plage de trou aux biches qui elle n'a rien à voir, superbe. Environ 30min de marche.
Sinon l'accueil est très chaleureux, l'hotel très joli de style zen mais les repas pas terribles (pas assez de choix et toujours les mêmes choses).
Attention : l'hotel est loin de tout ; pas de commerces autour. il vaut faut prendre le bus ou le taxi pour vous déplacer. Le soir c'est mort ! mieux vaut rester à l'hotel pour voir les spectacles proposés.
Nous avons passé une journée dans un autre hotel du groupe veranda à grand baie le "veranda grand bay", et nous avons adoré, rien à voir. Nous avons donc demandé à la reception d'être transféré dans cet hotel que je conseille. Après de longues négociations ils ont accepté, cependant ils a fallu nous débrouiller pour le transfert.
En bref: JE DECONSEILLE LE VERANDA POINTE AUX BICHES

Astuce pour la chambre : reserver une chambre privilège au sandy lane.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Membre de Trip Advisor,

C’est avec regret que je lis vos commentaires au sujet de votre récent séjour à Veranda Pointe aux Biches.
Comme vous avez pu le constater il s’agit d’un établissement pieds dans l’eau qui s’ouvre sur une plage intimiste et un bain idéal pour les familles avec enfants. Les après-midis nous avons la chance d’avoir un superbe coucher de soleil.

L’hôtel est situé au Nord-Ouest de l’ile Maurice dans un cadre reposant, peu touché par le développement urbain et des navettes vers le village animé de Grand-Baie sont disponibles gratuitement 2 fois par semaine.

Concernant vos remarques sur les repas, nous sommes engagés à améliorer constamment nos services et prestations et la satisfaction de nos clients est au centre de toutes nos actions.

Nous vous remercions de vos retours qui nous permettent de nous améliorer et nous souhaitons nous excuser pour tout désagrément.

Clifford Pierre-Louis
Martigny, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

hotel convivial,tranquille,très propre
personnel agréable , serviable, aimable
repas très bon.
merci à Baby pour sa gentillesse et de la qualité de son travail.
très bon service de taxi de l'hotel super ambiance très belles découvertes grace à
Monsieur , NAWAZ .
merci à tous.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
VLH-Maurice, Manager de Veranda Pointe aux Biches Hotel, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Pointe aux Biches pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe et à Baby en particulier, qui étaient très heureux d'apprendre qu'ils avaient contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous revenons de l'hotel ou nous avons passé 9 jours du 28/O4 au 6/O5 et nous aurions bien prolongé notre séjour de quelques jours sans problème. C'est un hotel convivial à petite structure. Merci à monsieur Dave Sookye pour son amabilité, et disponibilité qui nous a écouté lorsque nous nous sommes vu dans la salle de restaurant.(chambres 4002 , 4203 4204 ). En ce qui concerne le bar foot loose bravo à Azad,Ajay, Aza pour leur sourire et leur efficacité ils se souviendront de mon mari qui ne se rappelait jamais de son numéro de chambre. Merci à Dévyanee pour l'entretien de la chambre. Les repas et les cocktails étaient très bons. C'est sur ,la plage n'était pas paradisiaque mais il suffisait soit de prendre le bus , soit de partir par la plage et de marcher une trentaine de minutes pour voir de belles plages avec plus de monde; les mauriciens sont des gens charmants. Nous avons rencontré une famille très sympathique de Toulouse qui se reconnaitra avec qui nous avons bien rigolé. Coucou a Daphné de Strasbourg et à sa petite famille très agréable. UN SUPER SEJOUR!!!!!!

Cher membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Pointe aux Biches pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe et à Azad,Ajay, Aza et Devianee en particuliers, qui étaient très heureux d'apprendre qu'ils avaient contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Je suis très surpris en lisant certains avis, notamment celui de Tony D. J'ai cru un moment qu'il s'agit d'un autre hôtel. J'ai passé des vacances inoubliables du 29/04/2014 au 04/05/2014. Les possibilités au buffet sont nombreuses et permettent de composer des repas parfaitement équilibrés. Il suffit de faire preuve d'ouverture d'esprit face à des produits inconnus. Les abonnés aux steack-frites vont être déçus. Par contre Il est vrai que les desserts sont largement perfectibles. Les membres du personnel sont vraiment très disponibles. J'ai été vraiment gâté par leur gentillesse et leur sourire notamment de la part d'Engi et d'azaad (excusez les fautes d’orthographes dans les prénoms). Le sourire se donne et se mérite! Je le préfère au naturel plutôt que forcé par un code. Les chambres sont parfaitement entretenues et de façon quotidienne. La baignade est un peu limite mais à peine 2 km en direction de trou aux biches on trouve une des plus belles plage au monde lol. Au bar, s'il y a des clients, il faut attendre son tour comme dans le reste du monde. J'espère pouvoir revenir bientôt.

Astuce pour la chambre : Les chambres "privilèges" sont au calme
Cher membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Pointe aux Biches pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe et à Angie et Azaad en particuliers, qui étaient très heureux d'apprendre qu'ils avaient contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Après un voyage de noces il y a 10 ans, nous avons voulu faire découvrir l'île Maurice à nos enfants, 5 et 8 ans. Nous avons fait le choix du véranda pointe aux biches, pour le contexte familial. Et sans regrets, une équipe d'animations au top, nous avons passez de très bonne soirée. Nous étions en all exclusive, il est vrai que tous les cocktails n'étaient pas compris.
L'alimentation est bonne et varié mais on se lasse.
On a testé les massages, repas sur la plage.... bref beaucoup de chose pendant 15 jours.
La piscine en effet un peu trouble mais pour ma part je pense que qu'en on se met de la crème solaire, elle repart quelque part...
Le tit momo, mes enfants ont été ravi.
Bref, superbe vacances en famille à refaire!!!

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Pointe aux Biches pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour en famille et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe qui était très heureuse d'apprendre qu'elle avait contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

Vetroz, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons passé 8 jours très agréables, bien reposés, c'est çà qu'on recherchait, la tranquilité, la bonne bouffe et les cocktails de l'endroit, tout le personnel est d'une sympathie extraordinaire, pour ne citer que Edgie, Azade, Aza, Anu, les masseuses des "perles".
Je dirai de faire attention aux extras pcq alors tout est exagéré, les excursions, nager avec les dauphins = arnaque etc, un conseil prenez "all inclusiv" sinon vous casquez...
Un bémol la plage....attention les coraux, oursins, sandales indispensables, le matin très peu d'eau de quoi se frotter le nombril sur les cailloux et peu d'espace pars moyen de nager dans l'océan.
Dans l'ensemble ct super et la mentalité de ces gens nous fait réfléchir, c'est un autre monde...

Ginettte et Marius

Astuce pour la chambre : éviter les chambres de plein pied.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Cher membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Pointe aux Biches pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe et à Edgie, Azade, Aza et Anu en particuliers, qui étaient très heureux d'apprendre qu'ils avaient contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

Clifford Pierre-Louis
Veranda Pointe aux Biches

Vous connaissez Veranda Pointe aux Biches Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Veranda Pointe aux Biches Hotel

Adresse: Royal Road, between Pointe aux Piments and Trou Aux Biches, Pointe Aux Piments, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Pointe Aux Piments
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Pointe Aux Piments
N°4 des hôtels en bord de mer à Pointe Aux Piments
N°4 des hôtels familiaux à Pointe Aux Piments
N°5 des hôtels romantiques à Pointe Aux Piments
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Veranda Pointe aux Biches Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Promovacances, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Veranda Pointe aux Biches Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Veranda Pointe Aux Biches Maurice
Pointe Aux Biches Hotel Avis
Pointe Biche
Veranda Pointe Aux Biches Hotel Île Maurice/Pointe Aux Piments
Pointe Aux Biches Piments

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Veranda Pointe aux Biches Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.