“TRES BONNES VACANCES” 5 5 étoiles
Avis sur Veranda Pointe aux Biches Hotel

Veranda Pointe aux Biches Hotel a été ajouté à vos Favoris
Veranda Pointe aux Biches Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Royal Road, between Pointe aux Piments and Trou Aux Biches, Pointe Aux Piments, Île Maurice   |
Certificat d'Excellence 2014
noisiel
“TRES BONNES VACANCES”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avons passe 10 jours dans cet hôtel. A notre arrivée tôt le matin nous savions que nous aurions notre chambre pas avant 14 h mais la réception a tout fait pour que l'on puisse l'avoir plutôt, donc a 10 h on rentrait dans notre chambre, on a trouve sur le lit une décoration faite par RANEE la femme de ménage, qui nous faisait cette deco tout les jours. Le restaurant buffet très grand choix de plats varies et très bon, et au Sandy Lane dans un cadre charmant et quelques tables sur la plage, nourriture très fine et service soigné effectue par ANU,JEEVA,SUREN ET CLARET des gents très gentils et serviables. Au bar ambiance très sympa avec des groupes de musiciens tous les soirs, les barmans AZA,THIERRY,AZAD, sympa. Un grand merci a toute l'équipe de la réception. Sans oublier les cuisiniers. merci a tout le monde pour cet agréable séjours passer en leur compagnie, nous reviendrons les revoir le plutôt possible.

Astuce pour la chambre : de préférence choisir la formule privilège, chambre au calme avec sa propre piscine et son restauran...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
VLH-Maurice, Manager de Veranda Pointe aux Biches Hotel, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher Membre de Trip Advisor,
Merci d'avoir choisi Veranda Pointe aux Biches pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe et à Ranee, Anu, Jeeva, Suren, Claret, Aza, Thierry et Azad en particuliers, qui étaient très heureux d'apprendre qu'ils avaient contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

A l'arriver : ici c'est détente, pas de chaussure, pas tenue correct exiger NO stress, tjr a l'arriver : vous avez une navette gratuite 3 fois par semaine! La cuisine est très bonne et varié, les spectacles du soir sont géniaux, et tous les personnes s'amusent ensembles sans stress!
Ma fille était abonnée Timomo , en se réveillant : je veux m'amuser avec Urvashi chez timomo, une adorable animatrice. Les animateurs sont justement pour nous le point fort de l'hotel, nous nous sommes bien amuser ( zumba, beach soccer, beach voley) ils sont géniaux! Les chambres sont spacieuses, et très propres. Le seul petit bemol c'est la plage : un petit peu d'oursin dans les 20 mètres du bord. Aussi le all inclusive est peu limite, il faudrait au moins que l'expresso y soit dedans, maintenant ça vaux un trois étoiles. Sinon des vacances super à renouveler

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
VLH-Maurice, Manager de Veranda Pointe aux Biches Hotel, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher Membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Pointe aux Biches pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons soigneusement pris note de vos remarques et nous les examinerons de manière plus approfondie. Nous avons passé vos compliments à l'équipe qui étaient très heureuse d'apprendre qu'elle avait contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

saint louis reunion
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Nous avons passé 8 jours au veranda pointes aux biches les chambres sont spacieuses et propres. La femme de ménage vous fait des decorations animales avec les serviettes(magnifique). Nous étions en all inclusive buffet variés un peu plus léger le midi mais suffisant. Un point faible au niveau du all inclusive le café espresso payant.
Plage petite mais suffisant pour les enfants pour les autres à 10mn en bus la plage de mont choisy est une des plus belles plage de l'ile.
Personnel à l'écoute et très gentils animations les soirs.
Le club timono est très bien organisé et le personnel très compétent un grand merci à urvashy notre petite fille la adoré.
En conclusion hotel sympa detente et convivialité assurer aux normes d'un trois étoiles

Séjour du mai 2014
VLH-Maurice, Manager de Veranda Pointe aux Biches Hotel, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher Membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Pointe aux Biches pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe qui étaient très heureuse d'apprendre qu'elle avait contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

nous étions au véranda pointe aux biches du 28 avril au 7 mai. hotel bien entretenu . les chambres sont spacieuses et propre un grand merci a notre femme de ménage , chambres 4203 et 4204 tout les jours de nouvelles décorations avec nos serviettes de toilettes, avec des fleurs fraiches. un grand merci également pour la gentillesse des barmans . nous avons rencontré un couple de montpellier qui se reconnaitra avec qui nous avons passé de très bon moment. Nous serions bien resté quelques jours de plus! la plage de l'hotel n'est pas extraordinaire mais il suffit de marcher 20 mn pour arriver a une superbe plage. l'hotel est familial. nous avons passé de très bonne vacances....

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
VLH-Maurice, Manager de Veranda Pointe aux Biches Hotel, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Chère Elisabeth de Toulouse,

Nous vous remercions d'avoir choisi Veranda Pointe aux Biches pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe qui était très heureuse d'apprendre qu'elle avait contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

Ardres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Voyage du 23/04/14 au 03/05/14

Les brochures font toujours rêvées mais attention, une photo peut en cacher une autre.

Arrivée 7h30 à 'l'hôtel chambre à partir de 14h. Il a fallu faire un scandale chez thomas cook et à la réception. Résultat chambre libre à 11h. Chambre correcte et agréable.

Plage : je cherche encore l'eau turquoise. infecte, des rochers partout et un fond dégelasse. Plage artificielle.

Piscine : -correcte- bien qu'à la fin ce n'était plus si propre que cela. (nettoyage chaque matin pourtant)

Restaurant : "All inclusive" - c'est gratuit de 11h à 23h donc si vous crevez de soif sous 30°C c'est pas grave vous ne buvez pas, ou vous payez. Encore.
Pas de choix, et surtout, toujours la même chose. Pour les allergiques à l'ananas il y en a partout : entrée plat dessert - matin midi et soir !! En parlant de dessert, je n'ai jamais rien mangé puisqu'il n'y avait jamais rien. Gâteaux 4 quarts sous toutes les formes ca va 5 minutes..!

A chaque fois que vous allez manger ou prenez à boire vous devez signer un papier, ca paraît rien, mais ca devient vite lourd.

Bar : en boissons rien n'est frais, tout comme les plats du restaurants. Le personnel du restaurant et bar très gentils mais débordés... Les bouteilles de coca sprite ETC restent sorties quand elles sont ouvertes, donc si vous arrivez en "fin de bouteille" c'est mort.

Réceptionniste : malheureusement pour eux, quand on n'est pas content pour les chambres, ce sont eux qui prennent, comme ils disent "c'est le règlement de l'hôtel" mais je suis désolée, un voyage à 4800 euros, c'est pas tous les jours !

Nous avions demandés plusieurs fois, ou se trouvaient les activités nautiques (parachute ascensionnel, ski nautique, jet ski...) réponse : Il y en n'a pas. Par contre, quand vous êtes sur la plage vous voyez les bateaux avec les parachutes passés. BIZARRE. Nous avons du chercher nous-même et appeler nous-même! en plus de ca, nous avons su après qu'il y avait des navettes gratuites qui pouvaient nous emmener à Grand Baie. Au lieu de ca, vous dépenser votre argent dans les taxis. Honteux.

Activités : canoë et bateau ridicule. Bien pour les petits enfants. On fait le tour en 1 minute.
Tout proche de l'hôtel, à Mont Choisy le groupe "Soleil du Nord" propose de bonnes activités nautiques. (Le personnel est adorable, il devrait en prendre de la graine à la réception et ne pas entendre que ce dont ils ont envie d'entendre ou de comprendre). Tout a été trouvé par des recherches personnels (j'insiste)

Plusieurs couples étaient déçus notamment un qui a été transféré à Véranda Grand Baie.

Départ : nous avions l'avion a 22h35 et partions de l'hôtel à 18h15. Chambre libérée à 12h00 et on vous appel à 11h45 pour que vous partez. (Efficace sur le départ, moins sur l'arrivée). Ah oui, vous pouvez garder la chambre mais vous payez 1500 roupies. ENCORE.

Pour info, une crème solaire à la réception, c'est 38 euros. Et pour le change, faite le au super market en face, car à l'hôtel ils prenne 10% pour eux. (ENCORE ? étonnant.)

Aussi, la personne du tour opérateur - "ZERO" - j'attends toujours son petit mot à la réception... elle devait enregistré nos sièges mais je pense qu'elle a oublié ! En plus de ca, la veille du départ elle nous a indiqué un mauvais numéro de vol. Je ne vous raconte pas la galère à l'aéroport... c'est une personne du groupe "connections"

Encore un grand merci aux Nîmois de nous avoir prêté leur chambre pour prendre notre douche ! (en espérant que vous avez passé une fin de séjour plus agréable !)

Résultat du séjour : très déçus.
Heureusement, le soleil était au RDV !

Très surpris de tous ces commentaires positifs. Mettre un tel prix pour un voyage comme celui-ci, plus jamais ! Nous avons fait la république dominicaine pour 1000 euros moins cher. C'était EXCEPTIONNEL ! RIEN A VOIR !

Vous payez juste la renommé "Ile Maurice" - c'est tout. D'ailleurs, ils ne baissent pas leur prix car ils veulent garder une "certaines catégories de personnes" comme certains disent. C'est bien dommage.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
VLH-Maurice, Manager de Veranda Pointe aux Biches Hotel, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher Membre de Trip Advisor,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos commentaires concernant votre séjour à Veranda Pointe Aux Biches et nous souhaitons nous excuser pour tout désagrément.

Nous comprenons que vous auriez apprécié avoir accès à votre chambre dès votre arrivée cependant le 'Check In' est à 14h00 et le Check Out à midi pour tous nos clients.

Nous notons que la plage ne répondait pas à vos attentes, néanmoins d’autres facettes peuvent être appréciées: activités ‘eco-friendly’, beau coucher de soleil, baignade sans danger pour les enfants.

Notre piscine est nettoyée tous les jours et est munie d’un système de contrôle automatisé pour surveiller les différents paramètres et la qualité de l’eau.

Notre offre Tout Inclus, offre le petit déjeuner qui est servi à partir de 7h00 avec des boissons à volonté. Le minibar en chambre fait aussi partie de la formule et le service au bar se fait de 11h00 à 23h00.

Nous prenons note de vos commentaires concernant la restauration. Une navette pour la plage de Trou aux Biches et le village de Grand-Baie est disponible 3 fois par semaine pour faciliter les déplacements de nos clients.

Concernant les autres points soulevés : toutes les informations au sujet des activités offertes par l’hôtel sont données à l’arrivée ; l’hôtel offre le service de change pour permettre aux visiteurs de un accès à la devise en cours sans contrainte ; une salle de douche pour le départ est disponible.

Nous espérons avoir répondu à vos interrogations et vous remercions de vos retours qui nous permettent de nous améliorer.

Clifford Pierre-Louis
Avignon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Pour ma part, je ne suis pas d'accord avec « Antoine d », mais tout à fait d'accord avec « Tony D ».
On a l'habitude de bouger un peu de partout dans le monde, mais quelques remarques sont à préciser :

- Effectivement on attend autre chose de la restauration sur une île paradisiaque.
On aurait penser avoir du poissons grillés tous les jours, et bien non, toujours des poissons avec des sauces et très souvent aussi de la viande avec de la sauce. Je conseille aux responsables de revenir à des produits locaux et simples (c'est ce qu'atendent les touristes).
Heureusement quelques petits restaurants autour, vous permettent de manger poissons, crustacés...
- Le bar est mal géré (trop de temps d'attente). Il faut revoir la gestion car des personnes abandonnent leurs choix car c'est trop long (et même des personnes qui ne sont pas en All inclusive).
Sur le hall inclusive : je pense que ce n'est pas intérressant (car beaucoup de boissons ne sont pas comprises). Je trouve cela fort dommage.
Je conseillerais à la direction de ne proposer que du All inclusive (et sur toutes les boissons), cela éviterais bien des soucis.
- Les animations sont légères. Ce n'est pas mis en avant sur cet hôtel. Je tiens à dire que le personnel est très gentil et à l'écoute. Par contre je ne vous dirais pas le nom des personnes car dans la journée, on était de longues en visites.
- En bref : la plage est effectivement petite (vaut mieux aller en navette voir les plages au dessus). La piscine est correcte, quoique une fois limite propre.
La direction fait effectivement payer si vous voulez garder votre chambre un peu plus (le dernier jour) en attendant votre départ. Nous avons rarement payer dans d'autres hôtels, pour pouvoir garder la chambre quelques heures de plus (c'est du BUSINESS à fond!).
Attention certaines chambres sont mal placés et bruyantes (c'est arrivé à nos amis, on a été épargnés, ouf!).

En dehors de l'hôtel c'est une île formidable... A découvrir en plusieurs fois.
Bon séjour à ceux qui partent.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Membre de Trip Advisor,

Toute l’équipe de Veranda Pointe Aux Biches se joint à moi pour vous présenter nos sincères excuses.
Nous tenons à vous remercier de vos suggestions qui permettent d’améliorer nos prestations et services.

Nous vous remercions choisi Veranda Pointe Aux Biches et nous espérons vous revoir parmi nous, afin de vous donner une meilleure perception de notre établissement.

HoteL Manager
Nîmes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Si vous rêvez de belles plage cet hotel n'est pas pour vous.
Nous avons réservé notre séjour pour nos 10 ans de mariage dans cet hotel qui nous a été conseillé par l'agence thomas cook.
Lorsque je suis arrivé à l'hotel après un long voyage (13h de vol + 1h de bus), la deception a été totale en voyant l'horrible plage, qui bien sur ne figurait pas sur la brochure jet tour !!!!! Le rêve de plage paradisiaque s'est effondré ! J'etais en larme.
Une plage miniscule et artificielle remplie de rocher noirs et bordée de déchets sur les abords. Un scandale !!!
Vous avez la possibilité de longer les plage pour rejoindre la plage de trou aux biches qui elle n'a rien à voir, superbe. Environ 30min de marche.
Sinon l'accueil est très chaleureux, l'hotel très joli de style zen mais les repas pas terribles (pas assez de choix et toujours les mêmes choses).
Attention : l'hotel est loin de tout ; pas de commerces autour. il vaut faut prendre le bus ou le taxi pour vous déplacer. Le soir c'est mort ! mieux vaut rester à l'hotel pour voir les spectacles proposés.
Nous avons passé une journée dans un autre hotel du groupe veranda à grand baie le "veranda grand bay", et nous avons adoré, rien à voir. Nous avons donc demandé à la reception d'être transféré dans cet hotel que je conseille. Après de longues négociations ils ont accepté, cependant ils a fallu nous débrouiller pour le transfert.
En bref: JE DECONSEILLE LE VERANDA POINTE AUX BICHES

Astuce pour la chambre : reserver une chambre privilège au sandy lane.
Cher Membre de Trip Advisor,

C’est avec regret que je lis vos commentaires au sujet de votre récent séjour à Veranda Pointe aux Biches.
Comme vous avez pu le constater il s’agit d’un établissement pieds dans l’eau qui s’ouvre sur une plage intimiste et un bain idéal pour les familles avec enfants. Les après-midis nous avons la chance d’avoir un superbe coucher de soleil.

L’hôtel est situé au Nord-Ouest de l’ile Maurice dans un cadre reposant, peu touché par le développement urbain et des navettes vers le village animé de Grand-Baie sont disponibles gratuitement 2 fois par semaine.

Concernant vos remarques sur les repas, nous sommes engagés à améliorer constamment nos services et prestations et la satisfaction de nos clients est au centre de toutes nos actions.

Nous vous remercions de vos retours qui nous permettent de nous améliorer et nous souhaitons nous excuser pour tout désagrément.

Clifford Pierre-Louis
Veranda Pointe aux Biches

Vous connaissez Veranda Pointe aux Biches Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Veranda Pointe aux Biches Hotel

Adresse: Royal Road, between Pointe aux Piments and Trou Aux Biches, Pointe Aux Piments, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Pointe Aux Piments
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Pointe Aux Piments
N°4 des hôtels familiaux à Pointe Aux Piments
N°5 des hôtels romantiques à Pointe Aux Piments
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Veranda Pointe aux Biches Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Promovacances, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Veranda Pointe aux Biches Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Veranda Pointe Aux Biches Maurice
Pointe Aux Biches Hotel Avis
Pointe Biche
Veranda Pointe Aux Biches Hotel Île Maurice/Pointe Aux Piments
Pointe Aux Biches Piments

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Veranda Pointe aux Biches Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.