“Un superbe hotel pour toute la famille !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Veranda Pointe aux Biches Hotel

Veranda Pointe aux Biches Hotel a été ajouté à vos Favoris
Veranda Pointe aux Biches Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Royal Road, between Pointe aux Piments and Trou Aux Biches, Pointe Aux Piments, Île Maurice   |
Certificat d'Excellence 2014
Anthy-sur-Leman, France
“Un superbe hotel pour toute la famille !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Si vous souhaitez passer des vacances où se mêlent détente, sérénité et convivialité, l'Hôtel Véranda Pointe aux Biches de Maurice est celui où il faut aller !!
Le concept de l'Hôtel aux pieds nus participe de ce bien-être que vous ressentez dès la réception de l'hôtel.

Toute la famille a été comblée, et notamment au niveau du Club enfant où notre fille de 8 ans a passé d'excellents moments avec de très bons animateurs.

Le restaurant est délicieux et le service d'entretien des chambres est exceptionnel et toujours plein d'attention. Ce qui n'est pas le cas dans tous les hôtels.

Un Hôtel à faire absolument !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

voyage de noce féerique ,cadre magnifique , tout étais parfait accueil chaleureux ,propretés des lieux , chambre spacieuse côté Sandy Land ou nous étions et avons adorez la deco et les serviettes en animal tous les matins ;repas variés et copieux et un chef cuisine en or et des serveurs a vos petits soins j ai pris 5 kg en 10 jours lol animation Eric, Yoan,Anielle Weady ,Urvasky désoler si j’écorche vos prénoms des animateurs supers et chaleureux .le bar pour nous le top ! piscine et plage agréable

Astuce pour la chambre : côté Sandy Land pour les amoureux . Cadre magnifique , literie super , confort , calme
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
VLH-Maurice, Manager de Veranda Pointe aux Biches Hotel, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Cher Membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Pointe aux Biches pour vos vacances. Nous sommes enchantés de lire que votre voyage de noces a été inoubliable et que vous avez passé un agréable séjour. Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions ici. À très bientôt on l'espère.

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Agréablement surpris en arrivant par le charme de cet hôtel. Le personnel est très aimable et serviable. La cuisine est variée et très bonne. La plage est très bien pour les enfants en bas âge. Le seul bémol concerne les boissons prises au bar. Notre enfant de 2 ans buvait des sirops et il a été malade une bonne partie du séjour (malgré carottes, riz, smecta, etc.). Mon épouse a également été malade. Nous n'avons pas fait de suite le rapprochement du fait que l'eau servi devant nous provenait d'une bouteille. Mais il semblerait que la bouteille d'eau au bar soit remplie au robinet d'où les petits soucis. Malgré ces désagréments, nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Cher Membre de Trip Advisor,
Par rapport à vos remarques concernant le lien entre l'eau du robinet, nous souhaitons souligner que nous ne servons jamais l'eau du robinet à nos clients.Une explication possible à la maladie des membres de votre famille serait que quelquefois, certaines personnes ont du mal à digérer la nourriture mauricienne à cause des épices. Nous sommes désolés de ce désagrément.

Nous avons passé vos compliments à l'équipe qui étaient très heureuse d'apprendre qu'elle avait contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

J'ai réservé une chambre côté Sandy Land. Cadre idyllique. La deco est originale et l'ambiance est zen. Le personnel est très professionnel et agréable. Un vrai plaisir de découvrir chaque jour un personnage créé avec les serviettes de toilettes par . La plage n'est pas formidable mais agréable tout de même. Et l'hôtel est à 10 minutes à pied de la sublime plage de pointes aux biches. Autour de l'hôtel il n'y a pas grand chose mais le bus permet d'aller facilement à grand bay ou de visiter d'autres endroits merveilleux de l'île Maurice. J'ai fait des soins aussi au Spa et le cadre est très agréable, il est face à la mer dans des petites paillotes. En résumé luxe calme et volupté

Astuce pour la chambre : Choisir le côté privé de Sandy Land. J'avais la chambre 9102
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
VLH-Maurice, Manager de Veranda Pointe aux Biches Hotel, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Pointe aux Biches pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe qui était très heureuse d'apprendre qu'elle avait contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

Éragny-sur-Oise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons passé 10 jours dans cet hôtel. Equipe très accueillante et attentive, chambre spacieuse. Nous avons apprécié la demi-pension, le copieux petit-déjeuner et le repas du soir. La plage de l'hôtel n'est pas merveilleuse mais en 10 mn de marche nous arrivons sur la superbe plage de Trou aux Biches. Quelques belles excursions, très bon séjour !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher membre de Trip Advisor,

Viry-Châtillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons passé 8 jours au Veranda Pointes aux Biches. A notre arrivée tôt le matin, nous avons eu notre chambre très rapidement. Chambre décorée tous les jours par Devyanee notre femme de ménage. La cuisine est très bonne et varié. Je suis Handicapé et, j'ai pu accéder facilement partout dans l' hôtel. Il manque seulement une rampe pour descendre dans les piscines. Merci à Robert, à Anou, à Dave, enfin à tous, je n'ai pas la mémoire des noms, pour l'aide qu'il nous ont apporté.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
VLH-Maurice, Manager de Veranda Pointe aux Biches Hotel, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher Membre de Trip Advisor,
Merci d'avoir choisi Veranda Pointe aux Biches pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe et à Devyanee, Robert, Anou et Dave en particuliers, qui étaient très heureux d'apprendre qu'ils avaient contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

noisiel
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avons passe 10 jours dans cet hôtel. A notre arrivée tôt le matin nous savions que nous aurions notre chambre pas avant 14 h mais la réception a tout fait pour que l'on puisse l'avoir plutôt, donc a 10 h on rentrait dans notre chambre, on a trouve sur le lit une décoration faite par RANEE la femme de ménage, qui nous faisait cette deco tout les jours. Le restaurant buffet très grand choix de plats varies et très bon, et au Sandy Lane dans un cadre charmant et quelques tables sur la plage, nourriture très fine et service soigné effectue par ANU,JEEVA,SUREN ET CLARET des gents très gentils et serviables. Au bar ambiance très sympa avec des groupes de musiciens tous les soirs, les barmans AZA,THIERRY,AZAD, sympa. Un grand merci a toute l'équipe de la réception. Sans oublier les cuisiniers. merci a tout le monde pour cet agréable séjours passer en leur compagnie, nous reviendrons les revoir le plutôt possible.

Astuce pour la chambre : de préférence choisir la formule privilège, chambre au calme avec sa propre piscine et son restauran...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Membre de Trip Advisor,
Merci d'avoir choisi Veranda Pointe aux Biches pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe et à Ranee, Anu, Jeeva, Suren, Claret, Aza, Thierry et Azad en particuliers, qui étaient très heureux d'apprendre qu'ils avaient contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

Veranda Pointe aux Biches

Vous connaissez Veranda Pointe aux Biches Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Veranda Pointe aux Biches Hotel

Adresse: Royal Road, between Pointe aux Piments and Trou Aux Biches, Pointe Aux Piments, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Pointe Aux Piments
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Pointe Aux Piments
N°4 des hôtels familiaux à Pointe Aux Piments
N°5 des hôtels romantiques à Pointe Aux Piments
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Veranda Pointe aux Biches Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Promovacances, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Veranda Pointe aux Biches Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Veranda Pointe Aux Biches Maurice
Pointe Aux Biches Hotel Avis
Pointe Biche
Veranda Pointe Aux Biches Hotel Île Maurice/Pointe Aux Piments
Pointe Aux Biches Piments

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Veranda Pointe aux Biches Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.