“Un hôtel pour profiter réellement vos vacances!” 5 5 étoiles
Avis sur Veranda Pointe aux Biches Hotel

Veranda Pointe aux Biches Hotel a été ajouté à vos Favoris
Veranda Pointe aux Biches Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Royal Road, between Pointe aux Piments and Trou Aux Biches, Pointe Aux Piments, Île Maurice   |
Certificat d'Excellence 2014
Le Tampon, Ile de La Réunion
“Un hôtel pour profiter réellement vos vacances!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Séjournant pour la 1ère fois dans cet hôtel du 04/08 au 11/08, la principale préception retenu est le SERVICE d'excellence, notre séjour en suite senior vient compléter le savoir faire du groupe beachcomber.

en plus de son niveau d excellence au niveau du service, l hôtel se situe, pour ma part, sur la plus belle plage de l ile ; plage de sable fin blanc avec son lagon bleu turquoise, une vrai carte postale.

En famille ou en couple cet hôtel pourra satisfaire toutes vos attentes.

Un grand remerciement à toute l équipe du TROU AUX BICHES HOTEL.

Famille R , suite 505.

Astuce pour la chambre : Les suites front mer avec piscines
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
VLH-Maurice, Manager de Veranda Pointe aux Biches Hotel, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Cher membre de Trip Advisor,
Merci d'avoir choisi Veranda Pointe aux Biches pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe qui était très heureuse d'apprendre qu'elle avait contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Hôtel sympathique à 3 étoiles.
Personnel souriant et aimable.
Les chambres standard sont plutôt petites mais confortables et propres.
La réception télé n'était pas terrible mais ce n'était pas bien grave.
2 piscines, une plutôt famille et l'autre pour adultes uniquement, un bon point quand on veut être tranquille.
L'hôtel donne directement sur la plage ce qui reste très agréable.
Nourriture correcte (le buffet du petit dej est très bien), en revanche, certain plats gagneraient à être servis chauds, bref système de présentation des buffets à revoir.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres au niveau de la plage et de la piscine car trop proches du bar et du restaurant...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
VLH-Maurice, Manager de Veranda Pointe aux Biches Hotel, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Cher Membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Pointe aux Biches pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons soigneusement pris note de vos remarques concernant le buffet et nous les examinerons de manière plus approfondie. Nous avons passé vos compliments à l'équipe qui était très heureuse d'apprendre qu'elle avait contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

alors nous revenons de 12 jours au VPAB et je tient à souligner la gentillesse et la disponibilité du personnel ..de la femme de chambre qui nous a fait une super déco tout les jours en passant par les animateurs Yohann ect ;les animatrices du club timomo; les personnes à l'accueil (ou il n'y a jamais d'attente) les barmans ;Thierry ;Azad ;Aza sans oublier Elsa ;)
La cuisine est variée et bonne mais les pizzas ne sont pas terrible (spéciale dédicace au chef qui a essayé de m'en faire une;idem pour la soirée Italienne )
Par contre ;au mois de juillet ;l'eau de la piscine n'est vraiment pas très chaude et au niveau de la plage il y avait pratiquement tout les jours le drapeau rouge ;dommage.
Ca n'a rien à voir directement avec l'hotel ;mais je met un gros triple 0 à Christelle de My holidays pour la très mauvaise gestion de nos excursions.!!!!!!

Cher Membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Pointe aux Biches pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe et à Elsa, Aza Thierry et Azad en particuliers, qui étaient très heureux d'apprendre qu'ils avaient contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Hôtel vraiment top pour un 3 étoiles , personnel aimable et très souriant. Le buffet en demi pension est de bonne qualité . Nous étions dans la partie sandy lane juste en face de la piscine et tout était parfait. Cet hôtel vaut largement un 4 étoiles français .

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Pointe aux Biches pour vos vacances. Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un agréable séjour. Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions ici. À très bientôt on l'espère.

Berlin, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

J'étais jamais dans un hôtel où tout le monde était si gentille.
L'atmosphère était super joli et les chambres sont super mignons =)))
Le repas était trop bon.
Les soirées offertes étaient vraiment fun. //
Ich war noch nie in einem Hotel, wo alle so unglaublich nett waren.
Die Atmosphäre ist toll und die Zimmer super süß.
Das Essen war super und die angebotenen Abende haben richtig Spaß gemacht.

Astuce pour la chambre : Wer es leiser möchte, sollte kein Zimmer in Richtung Pool wählen.
Tenteling
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous nous sommes mariés au véranda et j'en garde un souvenir merveilleux
La cuisine est excellente, le personnel aux petits soins et quel bonheur de se promener pieds nus toute la journée..
Le plus beau voyage de ma vie...
Je recommande vivement, un excellent rapport qualité prix...
Je rêve déjà d'y retourner...

Séjour du avril 2014
VLH-Maurice, Manager de Veranda Pointe aux Biches Hotel, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons passé 14 jours au milieu d'un humanité incroyable. Le personnel de l'acceuil, du bar, les animateurs, les employés de chambres et le personnel hôtelier sont au service des touristes et de plus avec le sourire. Les repas étaient très bons et variés. Les animations nous permettent de passer un séjour sans s'ennuyer. A refaire demain. Ne changer surtout rien à votre façon de fonctionner et d'être avec le touriste. Merci beaucoup pour ce séjour.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
VLH-Maurice, Manager de Veranda Pointe aux Biches Hotel, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014

Veranda Pointe aux Biches

Vous connaissez Veranda Pointe aux Biches Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Veranda Pointe aux Biches Hotel

Adresse: Royal Road, between Pointe aux Piments and Trou Aux Biches, Pointe Aux Piments, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Pointe Aux Piments
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Pointe Aux Piments
N°4 des hôtels en bord de mer à Pointe Aux Piments
N°4 des hôtels familiaux à Pointe Aux Piments
N°5 des hôtels romantiques à Pointe Aux Piments
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Veranda Pointe aux Biches Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Promovacances, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Veranda Pointe aux Biches Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Veranda Pointe Aux Biches Maurice
Pointe Aux Biches Hotel Avis
Pointe Biche
Veranda Pointe Aux Biches Hotel Île Maurice/Pointe Aux Piments
Pointe Aux Biches Piments

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Veranda Pointe aux Biches Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.