“Très belle expérience” 5 5 étoiles
Avis sur Veranda Pointe aux Biches Hotel

Veranda Pointe aux Biches Hotel a été ajouté à vos Favoris
Veranda Pointe aux Biches Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Royal Road, between Pointe aux Piments and Trou Aux Biches, Pointe Aux Piments, Île Maurice   |
Certificat d'Excellence 2014
paris
“Très belle expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Mon 3eme hotel Veranda à l'Ile Maurice, et surement le meilleur. Très bonne localisation et surtout atmosphère incroyable ou on se sent en vacances dès le 1er pas dans l'hotel. J'ai aimé l'idée des pieds nus dans le sable durant toute la durée du séjour. J'avais la chance d'être dans l'aile privilège, très calme avec une jolie piscine balinaise. Bonnes animation,surtout le cour de Yoga sur la plage. Mention speciale aux cabines de Spa directement sur la mer.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
VLH-Maurice, Manager de Veranda Pointe aux Biches Hotel, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Cher membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Pointe aux Biches pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe qui était très heureuse d'apprendre qu'elle avait contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

Fillinges, Rhône-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Les 4 personnes de notre famille avons passé un excellent séjour dans cet hôtel très bien géré avec des animateurs:Wendy, Estelle, Arun, Yoan, Eric et David très pro.
Personnel très poli et agréable.
Buffet remarquable
Très content

Astuce pour la chambre : Chambres très confortables et toujours bien préparées avec une petite décoration
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
VLH-Maurice, Manager de Veranda Pointe aux Biches Hotel, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Cher Membre de Trip Advisor,
Merci d'avoir choisi Veranda Pointe aux Biches pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe et à Wendy, Estelle, Arun, Yoan, Eric et David en particuliers, qui étaient très heureux d'apprendre qu'ils avaient contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

Louviers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014 par mobile

On oubli tout, le rêve des vacances !
Accueil, service, personnels excellent !
Chambre Côté privilège, au top, calme, piscine et restaurant privé.
Canoë et pédalo à disposition, salle de sport aussi !
Que du bonheur !

• Séjour du avril 2014
VLH-Maurice, Manager de Veranda Pointe aux Biches Hotel, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Séjour parfait : situation, accueil, chambre, restauration. Tout est sans reproche. Personnel toujours souriant d'une grande efficacité et d'une grande disponibilité. Nous avons apprécié l'ambiance décontractée. La formule buffet à tous les repas est tout à fait satisfaisante par la diversité des mets proposés. Le vaste espace de restauration ouvert et surplombant la plage est particulièrement agréable. C'est d'ailleurs l'avis des petits oiseaux qui y ont leurs habitudes ! Deux piscines et deux bars aux ambiances différentes, des parasols et transats toujours disponibles sur la plage. Diverses activités sont proposées en journée et animation légère le soir jusqu'à 23 heures... Que demander de plus ?
La formule demi-pension laisse la liberté de découvrir les petits restaurants typiques installés à proximité le long de la côte. C'est aussi l'occasion de partir à la journée pour visiter l'intérieur de l'île : un autre visage de Maurice. Pour cela, l'hôtel offre le plus beau des camps de base.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Monsieur et Madame B,

saumur
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

partis en octobre 2012 pour marier notre fille, dont c'était le rève , nous avons passés 15 jours inoubliable dans cet hotel , bien situé , , avec un personnel au service de ses clients .Amoureux de cette ile et de ses habitants , je le conseille a tous ceux qui recherche un coin de paradis, les pieds dans le sable, et la tète au soleil. hormis les souvenirs du mariage, j'y retournerai volontier sans hésitation

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Bel accueil en arrivant, le stress européen oublié. Merci aux personnes de l'accueil.
Au niveau du bar merci a Elsa d'avoir été toujours disponible et surtout souriante.
Merci au chef du resto également toujours à l'écoute.
Un grand merci a TOUTE l'équipe d'animation Arun, Yoyo ( ne chante plus lol ), Eric et Wendy
Vous êtes formidable ne changez pas.

Si c'était moins cher on reviendrai la tout de suite ! :)

Merci de nous avoir fais passer un séjour de rêve. On reviendra.

LA CHAMBRE 1010. Bisous a l'équipe !!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
VLH-Maurice, Manager de Veranda Pointe aux Biches Hotel, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Pointe aux Biches pour votre séjour sur l’île Maurice et de faire partager vos sentiments sur notre hôtel. Nous mettons en effet, un point d'honneur à combler l'ensemble de nos clients, du plus petit au plus grand grâce à des prestations de qualité et à la convivialité de notre personnel.Nous avons passé vos compliments à l'équipe et à Elsa, Arun, Yoyo, ERic et Wendy en particuliers, qui étaient très heureux d'apprendre qu'ils avaient contribué à rendre votre séjour mémorable.

A très bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Superbe ambiance ! Une équipe au top avec un accueil super chaleureux ! Rire et amusements assurés avec Wendy, Yoyo, Selvana et le reste de l'équipe ! Danses et ti punch pour animer les soirées... Rien de mieux pour des vacances à Maurice :)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Pierre-Louis C, Manager de Veranda Pointe aux Biches Hotel, a répondu à cet avis, 1 novembre 2014
Cher Membre de Trip Advisor,
Merci d'avoir choisi Veranda Pointe aux Biches pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe et Wendy Yoyo et Selvana en particuliers, qui étaient très heureux d'apprendre qu'ils avaient contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

Veranda Pointe aux Biches

Vous connaissez Veranda Pointe aux Biches Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Veranda Pointe aux Biches Hotel

Adresse: Royal Road, between Pointe aux Piments and Trou Aux Biches, Pointe Aux Piments, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Pointe Aux Piments
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Pointe Aux Piments
N°4 des hôtels familiaux à Pointe Aux Piments
N°5 des hôtels romantiques à Pointe Aux Piments
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Veranda Pointe aux Biches Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Veranda Pointe aux Biches Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Veranda Pointe Aux Biches Maurice
Pointe Aux Biches Hotel Avis
Pointe Biche
Veranda Pointe Aux Biches Hotel Île Maurice/Pointe Aux Piments
Pointe Aux Biches Piments

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Veranda Pointe aux Biches Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.