“sejour moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Veranda Pointe aux Biches Hotel

Veranda Pointe aux Biches Hotel a été ajouté à vos Favoris
Veranda Pointe aux Biches Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Royal Road, between Pointe aux Piments and Trou Aux Biches, Pointe Aux Piments, Île Maurice   |
toulouse
“sejour moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

attention au piège
sur les forums ou les gens en parlent en bien, c'est louche. a part le personnel qui est super sympa, la demie pension est un buffet imposé le soir, les boissons (vin, apero, cocktail etc,) sont toutes 3 fois plus chere que dans un resto local, quand aus repas n'en parlons pas.
les gens sont en vacances sur une ile, ils ne sortent pas de l'hotel donc pour eux c'est le reve. nous nous avons rencontrer beaucoup de mauriciens, avons meme manger chez eux.
A l' hotel meme les voyagistes pour une journée sont 2 a 3 fois plus cher que ceux en dehors de l'hotel. a marée basse on peut meme pas se baigner. le spa, massage est 2 a 3 fois plus cher également. pour internet c'est une carte de 10 € pour 15mn. dommage

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

ANNECY
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2009

Hôtel très sympa, très fidèle aux brochures de voyages ! beau jardin ! le personnel est très décontracté et très sympathique. Nous avons tout de suite été impregnés à l'ambiance pied nu, les pieds dans le sable !
nous avons testé les chambres privilèges beaucoup mieux situés que les normales avec vue sur la deuxième pisicine et la mer et surtout plus calme le soir ! sauf quand vous avez des fêtards qui campent devant le bar et rigolent toute la nuit, un simple coup de téléphone à la réception règle le problème ! c'est arrivé une seule fois donc rien de dramatique ! les soirées sont animées ! il y a souvent des cocktails sur la plage !
vous trouvez toujours une place sur la plage et c'est très calme !
pour les points négatifs : la plage trop artificielle ! impossible de nager ! nous avions la formule tout inclus ce que je recommande plus ou moins : en effet, la carte des cocktails auxquels nous avons droit reste limités ! et alors la nourriture quand on enchaîne les repas toute la journée, cela devient répétitif au possible, trop de poulets cuisinés à toutes les sauces, à forçe on en peu plus ! une demi pension suffit largement !
dans l'ensemble pour les familles, et les personnes cherchent une ambiance décontraté avec et qui ne sont pas à la recherche de luxe ! c'est hôtel est très bien

• Séjour du juin 2009
Geneva
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2009

Hotel tres sympa - nous venons d'y passer le reveillon de Nouvel-An 2008/2009 + 8 jours avec nos deux enfants (ados). Premiere bonne nouvelle: l'hotel et le jardin sont aussi beaux en realite qu'en photo! La plage bien qu'artificielle est tres agreable et surtout tres calme (contrairement aux plages des autres hotels qui sont + frequentees par des non-residents). Les 2 piscines sont super sympas, les chambres tres tres propres, tres confortables et de tres bon gout - meme la climatisation est discrete. Le "Spa" offre des soins (massages etc.) fantastiques et a des prix imbattables (compares a ceux pratiques en Europe) + le personnel du Spa est particulierement sympa (demandez Sandrine!).
Les activites de plage sont assez limitees (deux ou 3 kayaks et pedalos).
Dans l'ensemble on pourrait se croire dans un 4 etoiles sauf ... les petits dejeuners plutot laborieux (il faut parfois attendre 15 minutes pour avoir un cafe/the) et le personnel au bar et au restaurant qui est, de maniere generale, plus poli que sympathique. La qualite du service au resto et au bar nous rappelle malheureusement que nous sommes bien dans un 3 etoiles! Les sourires sont en effet tres (trop) rares (sauf a l'acceuil et au Spa) - c'est vraiment dommage!
La nourriture est bonne et variee (on y a goute du delicieux marlin grille, des bananes au sirop a tomber raide...) mais si vous voulez passer un sejour gastronomique allez au Club Med (ce sera aussi plus cher!).
La formule demi-pension est la meilleure. Le buffet de midi n'avait pas l'air terrible par contre le menu a la carte est varie et plutot abordable (compter 8 Euro p.p.)
Evitez le second resto: plus chic mais surtout tres cher! Nous y sommes alles un soir et la note etait ... salee!
Trois fois par semaine un bus vous conduit a l'autre Hotel Veranda - celui de Grand Baie. Ca vaut la peine d'y passer une journee - surtout pour faire du shopping a Grand Baie. Par contre le Veranda Grand Baie ne vaut pas sa quatrieme etoile - le Veranda Pointe aux Biches offre un bien meilleur rapport qualite prix et un cadre bien plus agreable!
Bref une rapport qualite prix pratiquement imbattable pour un 3 etoiles. Esperons que le Management de l'hotel parviendra a motiver ses troupes!
Bonne Vacances!

• Séjour du janvier 2009
    • 5 5 étoiles Réception
St Gilles les Bains La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2008

Habitués des hotels de la chaine (Veranda Resorts) à l'ile Maurice,nous avons essayé ce dernier "né",plus "nature" que les autres.
Nous sommes Seniors et avons malgré tout apprécié l'esprit très jeune et décontracté de cet hotel,où nous logions en chambre "Privilège",très confortable ,et d'une élégante sobriété dans le décor.Située dans le coin le plus calme de l'hotel, près de la deuxième piscine et d'un bar calme sous paillotte ,nous avons apprécié l'intimité de cette extension de l'hotel.
Seul point sombre de ce séjour,le repas du soir en demi-pension ,toujours sous forme de buffet, monotone et peu soigné,plus façon "cantine" malgré un cadre sympathique et agréable.
Attention, pour les amateurs de "bacon" au petit déjeuner...il est rare!
Restaurant gastronomique au rapport qualité prix très moyen !!!

En résumé si vous n'allez pas à Maurice pour la "bouffe",ça vaut le coup !!
Bon séjour.....

• a aimé — la conception moderne confortable et decontractée de l'hotellerie
  • n'a pas aimé — les repas en demi pension
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Aywaille, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2008

très agréable hotel ou la déco est soignée les chambres sont propres et spacieuses,la nourriture y est relativement variée,le service est sympa,c'est un hotel sans tralala ou l'on vient savourer le calme.bemol a cet avis l'impression dans cet hotel que le client est une vache à lait :boissons très très chères acces internet prohebitif c'est un peu décevant!!+ certain petits chefs persqu'a la limite de la politesse(sous chef resto pour exemple)
petit lagon artificiel ou il faut mettre des chaussures car en contact avec la mer ->poissons très beaux mais parfois dangereux,plage devant l'hotel très propres.

• a aimé — la cadre la sympathie du personnel
  • n'a pas aimé — les prix des consommations d'internet et l'attitude de certains superieurs
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paca
1 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2008

Si vous voulez tout sauf du calme c'est l'endroit idéal.
1ère nuit, nous nous retouvons dans une chambre qui donne sur la route résultat réveillés à 6h00 du mat par camions et autres mobylettes.
On demande à changer de chambre, ok, on nous met un peu plus dans le jardin et là, c'est encore pire... nous nous retrouvons à coté d'une famille d'anglais avec deux enfants en bas âges qui nous ont fait office de réveil durant 15 jours! matinal le réveil 05h30 du matin!!!!!
Le soucis c'est que l'hôtel n'est pas isolé donc vous entendez tout de partout. Notre chambre était trés humide donc ça senatit le salpètre, nos vêtements senataient eux aussi...
Ensuite, au niveau restauration, c'est correct, bien que nous n'avons pas mangé un seul plat mauricien!
Je tiens à dire que c'était notre voyages de noces et que nous n'avons eu aucune prestation de plus. Le personnel pousse à la consommation et frôle l'impolitesse trés souvent.
Dans l'hôtel tout est hors de prix, ils prennet les touristes pour des "vaches à lait" et toute la gentillesse mauricienne disparaît soudainement.

La plage est une véritable catastrophe, j'avais lu sur ce site que cette dernière ressembalit "àune pateaugeoire géante", et bien c'est tout à fait le cas...et pour couronner le tout nous y avons vu un poisson pierre et des oursins alors que l'hôetl soutient que la plage et la pateaugeoires sont nettoyés...
L'hôtel est loin de tout et le personnel nous "fait courbettes" afin que nous consommions davantage!

Durant notre séjour un jeune couple lui aussi en voyage de noces, a eu l'agréable surprise de se faire cambrioler durant la nuit, résultat bleu et écorchures pour lui et grosse frayeur pour cette jeune femme qui plus est, enceinte de 5 mois.
Les personnes de la maintenance font exprès de saboter les portes fenêtres!

Cet hôtel est la médiocrité même à bien des égars et bien entendu, avis à tous les voyageurs passez votre chemin, et ne y arrêté pas même si les prix y sont attractifs (on sait pourquoi ensuite)....

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Le Cailar
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2008

hôtel à recommander aux personnes souhaitant un cadre beau, calme et bien entretenu.

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — plage artificiel
  • Séjour du août 2008
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Veranda Pointe aux Biches Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Veranda Pointe aux Biches Hotel

Adresse: Royal Road, between Pointe aux Piments and Trou Aux Biches, Pointe Aux Piments, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Pointe Aux Piments
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Pointe Aux Piments
N°4 des hôtels familiaux à Pointe Aux Piments
N°5 des hôtels romantiques à Pointe Aux Piments
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Veranda Pointe aux Biches Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Promovacances, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Promovacances et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Veranda Pointe aux Biches Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Veranda Pointe Aux Biches Maurice
Veranda Pointe Biche
Pointe Biche
Veranda Pointe Aux Biches Hotel Île Maurice/Pointe Aux Piments
Pointe Aux Biches Piments

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Veranda Pointe aux Biches Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.