“pas mal” 5 5 étoiles
Avis sur Veranda Pointe aux Biches Hotel

Veranda Pointe aux Biches Hotel a été ajouté à vos Favoris
Veranda Pointe aux Biches Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Royal Road, between Pointe aux Piments and Trou Aux Biches, Pointe Aux Piments, Île Maurice   |
Certificat d'Excellence 2014
“pas mal”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2009

le lieu de l'époque etait formé de cette maniee des cahutes un peu partout qui depuis on été renové

Séjour du août 2006 - voyage avec des amis

bras
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

Hôtel très confortable et magnifiquement décoré avec de belles chambres avec lit king size. mais une petite plage sans charme et sûrement artificielle...
le personnel est très sympathique. De plus le all inclusive n'est pas au point (rien à voir avec la république dominicaine).A la fin du séjour on a du payer une note salée: ex le café en all inclusive devait se prendre au bar et non pas à table sinon il est payant et ça bien sur ils nous l'on dit au moment de payer. ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.
par ailleurs je déconseille cette période car nous avons eu beaucoup de pluie....

• Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2009

Bel hotel récent et moderne. concept pieds dans le sable tres agréable. Accueil de qualité, personnel tres gentil. les chambres sont spacieuses tres bien décorées. La salle de bain est tres agréable.
2 points vraiment négatifs cependant :
* le buffet : peu de choix, sans saveur. les boissons sont payantes et assez chères heureusement des boutiques en face de l'hôtel vendent de l'eau à tarif tout à fait raisonnable.
*la plage : on est très loin des belles plages de sable blanc et de la mer couleur lagon. la plage est artificielle et pour se baigner , nous avons le droit à un bassin délimité ... dommage. les quelques activités proposées sont anecdotiques...

Pour le reste, un arrêt de bus est juste devant l'hôtel : très pratique pour aller sur port louis ou grand baie. Il est également possible d'aller gratuitement dans l'autre hotel veranda de grand baie. (hotel moins récent, situé au centre de la ville et disposant d'une une jolie petite crique à 5 min quand on longe le rivage).

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2009

Nous revenons du Veranda pointe aux biches. Nous avions lu beaucoup de critiques négatives sur la plage et partions un peu angoissé.
Alors, la vérité sur la plage de l'hôtel:
Elle n'est pas fabuleuse et très loin de l'idée qu'on se fait des plages de Maurice. Maintenant, elle est très propre, il y a des rochers, c'est vrai mais qui n'empêchent ni de nager, ni de se baigner. Je mettrais, très bientôt des photos.
Mais surtt la plage de Trou aux biches est vraiment à 1 km de là, et celle-là est absolument splendide.
Nous logions en chambre privilège, qui était très bien.
L'hôtel est vraiment charmant, pas trop grand, pas du tout ambiance club de vacances, juste assez d'animation pour ne pas s'ennuyer mais pas plus. Le soir les bars ferment à 23h, c'est un peu dommage mais pas dramatique.
Le personnel est vraiment très agréable.
Nous étions en demi-pension et je pense que c'est le bon compromis si vous voulez bouger et visiter l'île, sinon je crois que le all inclusive n'est pas trop mal, mais toutes les boissons ne sont pas comprises.
Nous nous sommes fait masser au spa pour 75€ pour nous deux, un massage de 50 min, absolument divin.
Nous avons essayé le restaurant à la carte, le cadre est mangifique, la nourriture est bonne.
Bref, la conclusion est que cet hôtel est un bon hôtel pour un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

attention au piège
sur les forums ou les gens en parlent en bien, c'est louche. a part le personnel qui est super sympa, la demie pension est un buffet imposé le soir, les boissons (vin, apero, cocktail etc,) sont toutes 3 fois plus chere que dans un resto local, quand aus repas n'en parlons pas.
les gens sont en vacances sur une ile, ils ne sortent pas de l'hotel donc pour eux c'est le reve. nous nous avons rencontrer beaucoup de mauriciens, avons meme manger chez eux.
A l' hotel meme les voyagistes pour une journée sont 2 a 3 fois plus cher que ceux en dehors de l'hotel. a marée basse on peut meme pas se baigner. le spa, massage est 2 a 3 fois plus cher également. pour internet c'est une carte de 10 € pour 15mn. dommage

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
ANNECY
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2009

Hôtel très sympa, très fidèle aux brochures de voyages ! beau jardin ! le personnel est très décontracté et très sympathique. Nous avons tout de suite été impregnés à l'ambiance pied nu, les pieds dans le sable !
nous avons testé les chambres privilèges beaucoup mieux situés que les normales avec vue sur la deuxième pisicine et la mer et surtout plus calme le soir ! sauf quand vous avez des fêtards qui campent devant le bar et rigolent toute la nuit, un simple coup de téléphone à la réception règle le problème ! c'est arrivé une seule fois donc rien de dramatique ! les soirées sont animées ! il y a souvent des cocktails sur la plage !
vous trouvez toujours une place sur la plage et c'est très calme !
pour les points négatifs : la plage trop artificielle ! impossible de nager ! nous avions la formule tout inclus ce que je recommande plus ou moins : en effet, la carte des cocktails auxquels nous avons droit reste limités ! et alors la nourriture quand on enchaîne les repas toute la journée, cela devient répétitif au possible, trop de poulets cuisinés à toutes les sauces, à forçe on en peu plus ! une demi pension suffit largement !
dans l'ensemble pour les familles, et les personnes cherchent une ambiance décontraté avec et qui ne sont pas à la recherche de luxe ! c'est hôtel est très bien

• Séjour du juin 2009
Geneva
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2009

Hotel tres sympa - nous venons d'y passer le reveillon de Nouvel-An 2008/2009 + 8 jours avec nos deux enfants (ados). Premiere bonne nouvelle: l'hotel et le jardin sont aussi beaux en realite qu'en photo! La plage bien qu'artificielle est tres agreable et surtout tres calme (contrairement aux plages des autres hotels qui sont + frequentees par des non-residents). Les 2 piscines sont super sympas, les chambres tres tres propres, tres confortables et de tres bon gout - meme la climatisation est discrete. Le "Spa" offre des soins (massages etc.) fantastiques et a des prix imbattables (compares a ceux pratiques en Europe) + le personnel du Spa est particulierement sympa (demandez Sandrine!).
Les activites de plage sont assez limitees (deux ou 3 kayaks et pedalos).
Dans l'ensemble on pourrait se croire dans un 4 etoiles sauf ... les petits dejeuners plutot laborieux (il faut parfois attendre 15 minutes pour avoir un cafe/the) et le personnel au bar et au restaurant qui est, de maniere generale, plus poli que sympathique. La qualite du service au resto et au bar nous rappelle malheureusement que nous sommes bien dans un 3 etoiles! Les sourires sont en effet tres (trop) rares (sauf a l'acceuil et au Spa) - c'est vraiment dommage!
La nourriture est bonne et variee (on y a goute du delicieux marlin grille, des bananes au sirop a tomber raide...) mais si vous voulez passer un sejour gastronomique allez au Club Med (ce sera aussi plus cher!).
La formule demi-pension est la meilleure. Le buffet de midi n'avait pas l'air terrible par contre le menu a la carte est varie et plutot abordable (compter 8 Euro p.p.)
Evitez le second resto: plus chic mais surtout tres cher! Nous y sommes alles un soir et la note etait ... salee!
Trois fois par semaine un bus vous conduit a l'autre Hotel Veranda - celui de Grand Baie. Ca vaut la peine d'y passer une journee - surtout pour faire du shopping a Grand Baie. Par contre le Veranda Grand Baie ne vaut pas sa quatrieme etoile - le Veranda Pointe aux Biches offre un bien meilleur rapport qualite prix et un cadre bien plus agreable!
Bref une rapport qualite prix pratiquement imbattable pour un 3 etoiles. Esperons que le Management de l'hotel parviendra a motiver ses troupes!
Bonne Vacances!

• Séjour du janvier 2009
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Veranda Pointe aux Biches Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Veranda Pointe aux Biches Hotel

Adresse: Royal Road, between Pointe aux Piments and Trou Aux Biches, Pointe Aux Piments, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Pointe Aux Piments
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Pointe Aux Piments
N°4 des hôtels familiaux à Pointe Aux Piments
N°5 des hôtels romantiques à Pointe Aux Piments
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Veranda Pointe aux Biches Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Veranda Pointe aux Biches Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Veranda Pointe Aux Biches Maurice
Veranda Pointe Biche
Pointe Biche
Veranda Pointe Aux Biches Hotel Île Maurice/Pointe Aux Piments
Pointe Aux Biches Piments

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Veranda Pointe aux Biches Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.