“VACANCES MAGNIFIQUES!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Veranda Pointe aux Biches Hotel

Veranda Pointe aux Biches Hotel a été ajouté à vos Favoris
Veranda Pointe aux Biches Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Royal Road, between Pointe aux Piments and Trou Aux Biches, Pointe Aux Piments, Île Maurice   |
Certificat d'Excellence 2014
guerande
“VACANCES MAGNIFIQUES!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

tres tres bon souvenir de ces vacances, hotel calme, personnel sympa, chambre spacieuse et tres propre...bonne restauration avec pour une fois des plats variés et locaux!!!
boissons un peu chères mais normal comme dans tous les hôtels et particulièrement à Maurice...arret de bus devant l'hôtel permettant de se balader sans acheter les excursions.
bref des vacances splendides dans un cadre magnifique!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

St Pierre Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

Je rentre de cet hotel où j'ai passé 3 jours...
Un peu réticente au depart vu certains avis du site mais finalement j'en reviens enchantée, franchement j'ai trouvé ce petit 3 étoiles(ne l'oublions pas !!) tres agréable et ce à différents niveaux.

Ma chambre : de catégorie standard , tres confortable bien décorée, fonctionnelle.. bref je m'y suis vraiment bien senti, malgres un apréhension en arrivant car cette chambre n'était pas tres loin de la route qui passe juste derriere l'hotel, il est vrai qu'il y a un peu de bruit quoique, mais apres reflexion je ne suis pas venu à l'ile Maurice pour rester dans ma chambre non ?!! Pas vous?! et le soir etant donné qu il y a moi de passage j'ai pu me reposer sans aucun soucis.

Le resto : sous forme de buffet au resto principal, c'est correct, n'hésitez pas à demander du bacon le matin si vous en voulez ils vous le ^préparera sans probleme!!
Petit coucou à toute l'équipe du bar et du resto et en particulier à Sébastien le chef...chose promise chose due!!

Le cadre : venant de la Reunion je n'etais pas la pour la plage mais j'avoue qu'elle est plutot sympas pas tres grande certe mais agréable...

Le SPA : sans pretentions, les massages sont correctes et à des prix defiant toute concurences à tester...!
Le personnel : pour ma part je n'ai eu aucun probleme vraiment tous tres sympas...

Bref petit sejour fort sympathique et je crois que j'y retournerai en fevrier mais cette fois en couple et en chambre prestige car l'hotel dispose d'un"coin" special le sandy lane beaucoup moins famille donc plus calme et vraiment allez faire un tour au bar de ce "coin" c'est magnifique!

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
Suisse romande
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2010

Nous avons passé de très bonnes vacances dans ce splendide hôtel.

Bon accueil, malgré le fait que la chambre n'était pas prête à notre arrivée, vers 12 heures. On nous a proposé de nous restaurer au Sandy Lane pendant qu'ils la préparaient. Nous avons été servi par Jeeva qui a été au petit soin pour notre fils agé de deux ans et nous pendant tout le séjour. On est venu nous chercher au restaurant pour nous conduire à notre chambre. Nous avons ensuite pu remplir les formalités quand nous l'avons souhaité.

Hotel charmant et romantique. Très bel espace Sandy Lane où il est possible d'aller se restaurer avec un enfant en bas âge.

Très belle chambre, pratique et très propre.

Nous avons beaucoup apprécié le spa qui offre de très bons soins et un bon rapport qualité/prix. La vue sur l'Océan y est splendide.

Ce qui nous a beaucoup plu dans cet hôtel est le fait qu'à n'importe quel moment de la journée nous trouvions des chaises longues libres que se soit au bord de la piscine ou sur la plage bien que l'hôtel ait été complet pendant quelques jours. Clientèle très respectueuse des autres. Il en allait de même au restaurant.

La nourriture était tout à fait correcte. Le choix n'était effectivement pas immense mais la nourriture proposée était bonne, ce qui, à notre sens, est l'essentiel. Très bon petit-déjeuner. Mention parfaite pour le Sandy Lane où tout y est exquis et surtout le menu langouste.

Il y a juste en face de l'hôtel un loueur de voiture. Très bien et arrangeant. Possible de louer un siège enfant. Il y a également un petit magasin pour les bouteilles d'eau et petits snacks.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2010

L'hotel est très agréable, déco zen et moderne. Personnel serviable. Repas sous forme de buffet très varié et de bonne qualité.
Par contre, la plage est très décevante! Il s'agit d'une plage artificielle. L'eau est trouble, et une île de gros rochers inesthétiques est déposée au milieu. La plage de Mont-Choisy à quelques km en bus est bien plus agréable. Autre point négatif, l'isolation des chambres.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2010

mon epoux et mes 2 enfants de 23 ; 24ans avons sejourné a cet hotel. avons passé un sejour tres agreable.hotel zen, decoré avec gout .chambres spacieuses et propres, parc superbe,differents endroits dans tout l hotel pour passer des moments en fonctions de vos "humeurs" ,avec une nette preference pour les gens zens, cools,sans prise de tete,le personnel et particulierement adorable,souriant et aux petits soins :barman, jardinnier, serveur, cuisinier, animateur,receptionniste,personnel du spa etc...2 piscines totalements differentes.possibilité pour ce qu ils le souhaitent de laisser vos tenues de soirees,et vos costumes au placard,jusqu aux chaussures.si vous ete altruiste vous ne serez pas seul ,souvenirs memorables pour mes enfants avec le personnel de l hotel et quelques vacanciers.plage simple mettre votre masque et vous aller voir, rascasse ,merou,murene,calamard,demoiselles chirurgien crabe ....cuisine relativement simple mais varié .soyez modeste,humble et non inquisiteur pour cet hotel et vous apprecierez votre sejour

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
maldives
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2010

Nous avons pris la formule all inclusive et je vous conseille plutot de prendre juste le petit dejeuner si vous devez séjourner dans cet hotel. La nourriture est infecte, le rapport qualité prix est déplorable et nous avons vraiment eu la sensation de nous etre bien fait avoir. Maurice regorge de bons petits plats, alors un conseil allez manger à l exterieur mais vous allez exploser votre budget! seul point positif, les chambres sont tres propres et les lits confortables ! La plage est artificielle mais correcte, cependant l ile renferme beaucoup plus de tresors, a vous de les découvrir.
Vous decouvrirez l ile maurice en sortant des sentiers battus de cet hotel et en discutant avec les mauriciens, en negociant avec des chauffeurs de taxi qui ne font pas parti de cet hotel sinon attention aux arnaques!
Je vous deconseille cet hotel mais vous conseille l ile maurice pour sa beauté, pour sa chaleur, pour sa diversité et sa culture. Le melange des genres est sublime et ce voyage demeure enchanteresque.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2010

Je recommande cet hôtel :
- d'un côté aux familles, qui ont à leur disposition la piscine familiale, le mini-club et les animations (les animateurs sont très courtois et ne vous sollicitent pas à bout de champ comme dans les clubs de vacances)
- aux couples, qui ont à leur disposition une piscine, un bar et un restaurant de l'autre côté de la plage plus au calme et également un cours de yoga avec un professeur qui vient de l'extérieur.

Je ne recommande pas cet hôtel aux personnes qui souhaitent ne pas bouger de l'hôtel car la plage est une plage artificielle et loin d'être la plus belle de l'île.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Veranda Pointe aux Biches Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Veranda Pointe aux Biches Hotel

Adresse: Royal Road, between Pointe aux Piments and Trou Aux Biches, Pointe Aux Piments, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Pointe Aux Piments
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Pointe Aux Piments
N°4 des hôtels familiaux à Pointe Aux Piments
N°4 des hôtels en bord de mer à Pointe Aux Piments
N°5 des hôtels romantiques à Pointe Aux Piments
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Veranda Pointe aux Biches Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Promovacances, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Veranda Pointe aux Biches Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Veranda Pointe Aux Biches Maurice
Hotel Veranda Pointe Aux Biches Pointe Aux Piments
Pointe Biche
Veranda Pointe Aux Biches Hotel Île Maurice/Pointe Aux Piments
Pointe Aux Biches Piments

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Veranda Pointe aux Biches Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.