“14 jours début septembre 2012” 4 5 étoiles

Villas Mon Plaisir
3.0 sur 5 Hôtel   |   Royal Road, Pointe Aux Piments, Île Maurice   |
Classé n°6 sur 8 hôtels à Pointe Aux Piments
IDF
“14 jours début septembre 2012”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Séjour agréable à une période pas très idéale pour la météo
La plage de l'hôtel contient de gros rochers, prévoir des chaussures.
Des bus sont accessibles depuis l'hôtel.Attention aux taxis abusifs (voiture noire momo).
La restauration de cet hôtel est fabuleuse et le personnel très gentil
Les animations sont peu nombreuses mais celle de chouchoutte mérite d'être vu.
La soirée barbecue est agréable mise à part le séga un peu long.
L'emplacement de l'hôtel permet un contact avec les mauriciens .
Emmener une lampe de poche.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

71 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Il faut avouer que le tarif peut être attractif mais la déception est au rendez-vous! La plage est minuscule et à la limite du sale. Les transats sont nuls. La piscine est petite. La restauration médiocre ( beaucoup d insectes). Les chambres sont vraiment banales, il mérite à peine ses 3 étoiles. À éviter Nous y étions en février 2010.

Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Loin des grands centre touristique, Villas Mon Plaisir est parfait pour un séjour au calme ! Pointe aux Piments est une petite ville sympa de l’île Maurice. On accède facilement à Grand Baie en bus et il y a des excursions proposés directement à coté de l'hotel.

Seul désagrément, la plage en face n'est pas très bien entretenue. On préférera aller se baigner à Grand Baie (même s'il y a plus de monde).

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

En 1998 nous allons a l'ile maurice pour la premiere fois, et .depuis 2005, nous séjournons avec nos amis et famille a l'hotel villas monplaisir. Nous sommes très satisfaits de ce petit hotel, qui n'a jamais été vendu chez les tours operators pour un 5 étoiles luxe. Quand on veut tout le grand confort on fait un choix en ce sens et on "met le prix".On a toujours passé des vacances très sympas, avec un personnel aux petits soins ce que l'on a pas toujours dans les grands hotels. et en plus, nous sommes près des mauriciens ce que nous recherchons. Avec SALIM, notre guide qui fait maintenant partie de notre groupe nous avons sillonné toute l'ile et avons découvert l'ile Maurice authentique et magnifique<<<;

Quand au confort de l'hotel, pour le peu de temps que nous y restons nous sommes enchantes.D'accord seulement pour l'animation du soir qui pourrai etre plus importante. Mais la direction et le personnel sont supers.

Nous y serons encore au 27 décembre pour notre séjour annuel de 3 semaine. Et nous en sommes ravis.Nous savons ce que nous voulons, et l'apprécions à son juste prix.

MARTINE FRANCINE GIL ET JACKY

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Brugg, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

Les chambres sont petites, pourris et avec les insectes ( cafards, fourmis, lézards ) tout est très utilisé, très vieux et pauvre, ça sent du WC partout! Dans le WC public du restaurant pas de possibilité essuyer les mains et très sale. Cuisine nationale est immangeable 5 jours de 10, pas de choix européen au buffet, très pauvre, pas de soirées musique, rien du tout pour s'amuser. Pas de mini-bar avec les boissons froids. Une chambre de l'hotel pas ferme était attaqué et volé dans la nuit par le voleur de la village, on a pas dormit calme, et c'était tout au début de nos vacance. Déconseillé complètement aux gens avec les enfants. Dangereux! Partout les cailloux, aussi sur la plage! Nos pieds ont était blessé le lendemain d'arriver à l'entre de l'hôtel et aussi en voyage sur L'Ile aux cerfs. Si c'est le cas, alors vous aller dans un hôpital privé, payé en cash et sans contrôle. Si les blessures sont profonds et ouverts, il faudra un cours d'antibiotique avec une vaccination. Donc vous rester au moins 5 jours dans les espaces pourris de l'hôtel ou dans votre chambre sans soleil et sans aller nager, les vacances sont foutus... Encore? Voir les photos ... Mon Dieu, qu'est-qu' on est contents de revenir chez nous vivants!!! Par contre le personnel de l'Hotel était très très sympa si vous laisser les pourboires :) Bon voyage et bon retour!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Saignelégier, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2010

Joli petit hôtel propre, bien placé entre Grand Baie et Port-Louis. Arrêt de bus à proximité. Personnel aimable, prêt à vous renseigner et à vous aider. Chambre propre, bien aménagée avec TV écran plat, salle de bains rénovée (cabine de douche arrondie en verre transparent, design). Piscine bien entretenue. Tarifs boissons et repas très avantageux. Plage simple mais propre. Possibilité de se rendre à la plage Trou aux Biches ou Mont-Choisy en bus (env. 8 à 13 minutes).

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
clermont-ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2010

Hotel très correct, personnel tjs à votre dispo, bonne nourriture. En demi-pension nous n'avons pas hésité à déguster la nourriture locale. Visite de l'ile avec taxi et bus pour ne pas avoir la contrainte de la conduite à gauche, nous avions peur d'être gauche..... Plage de Mont Choisy avec location de transat et nourriture locale, ne pas oublier les ananas, hum un régal. En conclusion "Ile paradisiaque" aussi nous y retournons en Décembre.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villas Mon Plaisir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villas Mon Plaisir

Adresse : Royal Road, Pointe Aux Piments, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Pointe Aux Piments
Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°6 sur 8 hôtels à Pointe Aux Piments
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villas Mon Plaisir 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villas Mon Plaisir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Mon Plaisir Ile Maurice
Hotel Villas Mon Plaisir Pointe Aux Piments
Mon Plaisir Villas
Villas Mon Plaisir Hotel Pointe Aux Piments
Villas Mon Plaisir Île Maurice/Pointe Aux Piments

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villas Mon Plaisir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.