“Très bon séjour” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Royal Road, Pointe Aux Piments, Île Maurice   |
Nantes, France
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

On est venu en séjour durant les vacances de février pendant une semaine avec la famille. Super accueil avec des cocktails, chambres très bien, piscine à température plus qu'agréable et une vue sur la plage qui est paradisiaque. Le personnel est très aimable, la soirée organisée avec le barbecue était vraiment magique. On mange ce qu'on veut tout en restant dans les plats typiques, ce qui permet de rester dans l'esprit de l'île.
Hôtel plutôt calme avec des personnes qui aiment discuter et partager leurs sorties, parfait pour un cadre familial ou en couple. Très bon établissement, je conseilles.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

la vieille lyre
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

sejour du 02 au 18 octobre 2012.

la nourriture est tres bonne;
le personnel est adorable et merveilleux.
chambre tres propre et bien entretenue.
la plage n'est pas terrible (étroite et avec des rochers).
l'eau de la piscine a beaucoup de suspension (filtration insuffisante).
hotel parfait pour se reposer sous conditions.

nous avons eu la malchance d'avoir un groupe de 39 Réunionnais (séjour payé par une association). les personnes agées étaient adorables mais les familles avec enfants très bruyants des 6 h du matin et sans éducation.

ce séjour aurait été parfait si des personnes (avec enfants) avaient été moins bruyants et respectueuses des autres clients qui eux avaient payés pour se reposer.

avant d'aller dans cet hotel , RENSEIGNEZ VOUS si aucun groupe n'est prévu sinon HORREUR et STRESS assuré.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

très bon hôtel au calme, peut être trop, une seule animation par semaine, rien à faire dans les environs le soir, peu de bus pour se rendre à grand baie, la plage n'est pas idyllique beaucoup de cailloux, par contre personnel très gentils et attentifs, nourriture plus que correct. en résumé excellent pour visiter l’île et se reposer la nuit. nous en garderons un bon souvenir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Ales, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

hôtel de taille humaine, calme. Petit-déjeuner très copieux (fruits frais variés), dîner excellent. Non conseillé aux adolescents (pas de soirées organisées sauf une, pas de billard...). Plage un peu juste.
Préférer les chambres rez-de-jardin mais éloignées de la piscine. Personnel très sympathique et souriant. Bar sympa et cocktails pas très chers (100/150 roupies)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

nous avons séjourné en octobre à l'hôtel

Poins négatifs :

- All Inclusive, pas du tout . Une entrée imposée, un plat choix entre viande ou poisson et un dessert imposé. Nourriture proposée est infâme... heureusement, il y a le pain et encore s'il n'est pas rassis. Nappes, mûr dégueulasses

- Plage ??? Où ???? dégueulasse !!!! un vulgaire bac à sable...
- Piscine non entretenue et petite
- Chambres : beaucoup d'insectes
- Excursions : ne pas prendre celle de l'hôtel, louez une voiture dans l'agence juste à côté de l'hôtel.
- Aucune brochures, cartes, prospectus...

Points positifs :

- Personnel accueillants et serviables
- 1 Soirée barbecue
- Calme

En gros, c'est un petit hôtel, point de chute, mais pas du tout du luxe. Ne prenez pas la all inclusive, et louez une voiture beaucoup moins cher. L'île est toute petite et mieux à découvrir par soit-même.

Belle île, simple et charmante....

Astuce pour la chambre : A l étage, pas devant la piscine.
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
LA ROCHELLE
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Avec mon mari, nous avons séjourné du 7 au 22 novembre 2009 dans ce charmant et calme petit hôtel , sans prétention, en face de l'océan indien au bord d'une petite plage pas très propre et parsemée de cailloux.
Le personnel de l'hôtel était très gentil et surtout Joseph qui nous apportait nos ti'punch et pink lady au bord de la piscine.
Nous avions une chambre ( au rez de chaussée, dans un angle, pas très bien située donc ) avec un grand lit et un grand écran plat mais la salle de bain était très mal éclairée ( surtout pour se raser ). Nous avons trouvé la nourriture acceptable et bien diversifiée ( selon les cultures ). Ayant opté pour la pension complète, nous avons bénéficié de nombreux coktails gratuits et délicieux.
Nous avons adoré les soirées barbecue et avons beaucoup dansé la saga au bord de la piscine. Mais les animations étaient rares ( musique au restaurant un soir par semaine ). Nous avons vite fait connaissance avec des amis et fait de très belles excursions grâce à l'agence au coin de la rue, qui était tenue par une personne très sympathique et les excursions étaient d'un prix tout à fait correct. Nous prenions surtout le bus ( par mesure d'économie et aussi pour partagée plus de moments avec la population locale ). Mon plus beau souvenir reste la plongée subaquatique ( que j'avais déjà pratiquée aux Seychelles ), avec mon moniteur Fabrice. Le parachute ascensionnel juste devant l'hôtel reste un beau souvenir aussi.
En résumé, cet hôtel convient bien à des personnes sans enfants, recherchant le calme, la simplicité et un service irréprochable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
sud ouest
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Nous avons séjourné à la villa monplaisir pendant 12 jours. Le prix était attractif et nous n'avons pas été déçu. Il ne s'agit pas d'un hotel luxueux comme peuvent être les hôtels voisins (Méridien et autres...). Mais, nous sommes dans le bon rapport qualité prix, avec des locaux propres et accueillants, une pisicne, un cadre buccolique et une plage familiale à proximité, extrêmement agréable. La nourriture est correcte, pas de buffet mais une restauration servie à table (sauf le buffet du petit déjeuner et celui du repas commun hébdomadaire). Les chambres sont climatisées et confortable. Le personnel est disponible, accueillant et souriant. Cet hôtel n'est pas fait pour y passer l'ensemble du séjour, comme peut l'être un club de vacances. I n'est pas comparable à un 5 étoiles, c'est évident mais il n'est qu'un point de chute. Il faut bouger,porfiter de la plage familiale d^à coté où se baignent aussir les mauriciens. En bref, il faut sortir, et faire des excursions. L'arrêt de bus permet d'aller vers Grand Baie (faire la plage de Mont choisy en passant), Cap Malheureux ou Port Louis. Il ne faut bien évidemment pas acheter les excursions à l'hôtel, ni sur la plage (atention aux vendeurs ambulants), mais à Grand baie, notamment, en passant par des agences (- cheres et fiables). Il faut absolument visiter Port Louis et se perdre dans ses ruelles et son marché. C'est un mélange de couleurs, de cultures, d'odeurs et de saveurs. Nous sommes là au coeur de la vie mauricienne. A proximité de l'hôtel se trouvent des cahutes, où l'on peut manger pour vraiment pas trés cher.C'est une occasion pour aller à la rencontre des mauriciens. J'ai aimé ce séjour, j'ai aimé les habitants chaleureux, gentils et prêts à rendre service. Nous reviendrons à l'île Maurice.Ce fut un trés beau et bon moment.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Villas Mon Plaisir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villas Mon Plaisir

Adresse: Royal Road, Pointe Aux Piments, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Pointe Aux Piments
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 6 sur 8 hôtels à Pointe Aux Piments
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villas Mon Plaisir 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villas Mon Plaisir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Mon Plaisir Ile Maurice
Hotel Villas Mon Plaisir Pointe Aux Piments
Villas Mon Plaisir Hotel Pointe Aux Piments
Pointe Aux Piments Villas Mon Plaisir
Villas Mon Plaisir Île Maurice/Pointe Aux Piments

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villas Mon Plaisir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.