“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Villas Mon Plaisir a été ajouté à vos Favoris
Villas Mon Plaisir
3.0 sur 5 Hôtel   |   Royal Road, Pointe Aux Piments, Île Maurice   |
Pegomas, France
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Charmant petit hôtel à taille humaine, un personnel très serviable et attentif, une plage correct, une piscine agréable, la cuisine est bonne, simple mais peu variée, excepté les buffets à thèmes (Mauricien et Chinois ) ET le fameux BARBECUE : Excellent
Merci à la compréhension et gentillesse du propriétaire, pour son geste commerciale, face à la légèreté de la connaissance du produit d'un certain tour opérator :Prom. vaca......(que je ne recommanderai forcément pas au passage !!!!)
POUR TOUTES LES EXCURSIONS, n'hésitait pas à contacter Noorani ,dans l est de l ile, c'est un tour opérator LOCAL AVEC DES PRIX à -30 °/ par rapport aux hôtels ,au +230 577 299 19 ou sur son site visitemaurice.com

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Limoges, Limousin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Hôtel et personnel très agréable, très bien placé sur l’île pour tout visiter à moins de 2h de voiture.
Impossible d'accéder à la plage en voiture car elle est trop près ! :) Et oui, plage à seulement 10 mètres environs... Vous sortez de l'hotel, vous voyez directement la mer, une trentaine de pas, et vous avez les pieds dans l'eau ! du bonheur !
Le personnel toujours souriant (comme tous les mauriciens) agréable et qui met l'ambiance.
Certains soirs, c'est barbecue très convivial, avec musique et danseuses, d'autres soirs c'est musiques avec guitariste et chanteurs.
La nourriture est bonne, assez variés et à volonté.
Chambres nettoyées, aérés, lit fait tous les jours par un personnel discret.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Saint-Benoît-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Ayant fréquenté assidument les grands hôtels avec des 4 et 5 étoiles depuis plusieurs années, nous sommes tombés sous le charme de cet hôtel pour son accueil, le silence et l’hygiène et son personnel très attentionnés.
Nous étions dans le cadre d'un court passage de 4 jours pour une course de vélo pour un échange entre pilotes de Maurice et de la Réunion et sincèrement, top pour l'ensemble y compris le prix pour l'ensemble du groupe probablement exceptionnel pour ce séjour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous sommes un couple et nous avons passé un séjour de 15 jours dans cet hôtel vraiment très agréable. Très propre, calme. Le personnel est vraiment adorable. La cuisine simple mais très bonne. Vraiment super !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Sans pretentions, mais tres bien, un excellent rapport qualité/prix, a 10 metres de la plage paradisiaque et ses cocotiers, petit hotel ( 20 ou 30 chambres) pas isolé autant que les autres hôtels de la rue et la vie ( ce qui est une qualité pour moi). Personnel tres attentionné. Il n'y a qu'une difference infime avec les hôtels qui coutent le double. J'y retournerais.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

On est venu en séjour durant les vacances de février pendant une semaine avec la famille. Super accueil avec des cocktails, chambres très bien, piscine à température plus qu'agréable et une vue sur la plage qui est paradisiaque. Le personnel est très aimable, la soirée organisée avec le barbecue était vraiment magique. On mange ce qu'on veut tout en restant dans les plats typiques, ce qui permet de rester dans l'esprit de l'île.
Hôtel plutôt calme avec des personnes qui aiment discuter et partager leurs sorties, parfait pour un cadre familial ou en couple. Très bon établissement, je conseilles.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
la vieille lyre
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

sejour du 02 au 18 octobre 2012.

la nourriture est tres bonne;
le personnel est adorable et merveilleux.
chambre tres propre et bien entretenue.
la plage n'est pas terrible (étroite et avec des rochers).
l'eau de la piscine a beaucoup de suspension (filtration insuffisante).
hotel parfait pour se reposer sous conditions.

nous avons eu la malchance d'avoir un groupe de 39 Réunionnais (séjour payé par une association). les personnes agées étaient adorables mais les familles avec enfants très bruyants des 6 h du matin et sans éducation.

ce séjour aurait été parfait si des personnes (avec enfants) avaient été moins bruyants et respectueuses des autres clients qui eux avaient payés pour se reposer.

avant d'aller dans cet hotel , RENSEIGNEZ VOUS si aucun groupe n'est prévu sinon HORREUR et STRESS assuré.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villas Mon Plaisir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villas Mon Plaisir

Adresse: Royal Road, Pointe Aux Piments, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Pointe Aux Piments
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 6 sur 8 hôtels à Pointe Aux Piments
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villas Mon Plaisir 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villas Mon Plaisir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Mon Plaisir Ile Maurice
Mon Plaisir Villas
Hotel Villas Mon Plaisir Pointe Aux Piments
Pointe Aux Piments Villas Mon Plaisir
Villas Mon Plaisir Île Maurice/Pointe Aux Piments

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villas Mon Plaisir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.