Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Le paradis sur terre...” 5 5 étoiles
Avis sur One&Only Le Saint Géran

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
One&Only Le Saint Géran a été ajouté à vos Favoris
One&Only Le Saint Géran
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Pointe de Flacq, Île Maurice 230   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
La Garenne-Colombes, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“Le paradis sur terre...”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Pour moi, un des plus beaux hôtels du monde ... Le Saint Géran est un havre de paix ...
Confort, gentillesse du personnel, attention particulière chaque jour, disponibilité ... j'ai tout aimé dans cet hôtel.
Les chambres sont spacieuses, le SPA est splendide, la plage magnifique ....
Rien à dire sur cet établissement ! Tout y est parfait !

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

665 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    507
    114
    29
    11
    4
Consultez les avis pour
217
346
6
11
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur
12 avis 12 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé une journée a l'hôtel, nous avons eu droit à un superbe accueil !!!
Le personnel, du valet au directeur, tout le monde est très gentil, le site est merveilleux.
Mention spéciale pour le resto Prime. Nous y avons passé 2 soirées. La qualité des plats est extraordinaire et le personnel fantastique!!! Nous avons mis de la musique et danser.
Un grand merci a toute l'équipe de Viraj.
Nous allons revenir très vite.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
st paul la reunion
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous avons eu la chance de sejourner au St Geran avec nos 3 enfants. Ce qui nous a particulierement marque est la situation paradisiaque, le service grand luxe, toutes les petites attentions, et les buffets exeptionnels!
Nous avons reserves 2 chambres communiquantes, ideal avec 3 enfants. Lors de notre arrivee chacun des enfants a recu un cadeau, et notre petite derniere a meme beneficie d'une petite trousse de toilette avec tous les produits de toilette necessaires pour un bebe, et un doudou trop mignon! Ils avaient meme pense a installer une poubelle a couche dans la chambre... Les enfants ont adores le kids club qui est vraiement remarquable, et nous avons pu profiter de toutes les activites proposees par l'hotel, mentions particulieres pour le spa et la plage qui fait rever. Nous y retournerons sans aucunes hesitations...tres vite je l'espere!!

  • Séjour du août 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
saint denis de la reunion
Auteur
11 avis 11 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Pour notre second séjour en 4 ans dans cet hôtel nous avons pu retrouver l'accueil et la gentillesse légendaire du personnel.
Le restaurant principal propose au dîner des buffets copieux avec des produits de qualité gastronomique et variés ainsi que des repas à la carte. Le service est toujours aussi mâitrisé et trés professionel ce qui à tendance à se perdre à Maurice depuis quelques années.
Les 2 autres restaurants sont aussi originaux et valent le coup de gôuter leur cuisine.
Le kids club ravit toujours autant les enfants avec des activités ludiques et interessantes comme tennis, initiation golf, ski nautique , parachute ascensionnel...... toujours sous la surveillance de personnel en nombre et souriant.
En hiver austral malgré le vent vous pouvez vous baigner dans les 2 piscines qui sont chauffées à 28° et profiter également de la plage avec une eau turquoise et un sable blanc trés fin.
Le seul probléme de cet hôtel est la vetusté des chambres qui mériteraient d'être refaites car trop vieilles à notre gôut.
Malgré ce probléme de chambre , Le saint Geran reste un de nos hôtels préférés sur Maurice où l'on se sent comme à la maison avec le luxe en plus et où l'on sait que l'on reviendra sans hésitation.
Nous nous permettons ce genre de commentaires car nous connaissons trés bien Maurice pour y venir au moins 1 à 2 fois par ans.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Amoureux du St. Geran il y a eu en 2012 un changement de direction.
Le personnel était désappointe ...une ambiance tristounet et des buffets miséreux !! Et que dire de la plage sale!!
Mais bon la new direction n'était vraiment pas concerné!!
Heureusement que les anciens

essayaient de tenir la baraque.

Maintenant il faut rénover et redonner l'envie au gens de revenir....parcequ' il y a des habitués.....

Mais pour nous cela sera cette année le royal Palm ou vraiment nous espérons retrouver un hotel digne de ce standing
Bien amicalement

  • Séjour du octobre 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charles DF D, General Manager de One&Only Le Saint Géran, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Cher Jekers,

C’est avec surprise que je lis vos commentaries aujourd’hui concernant votre visite il y a pres d’un an.

Nous avons depuis le mois de Novembre 2012 fait de nombreux investissements qui ont eu un impact immediat sur le sejour de nos clients en attendant l’annonce d’une renovation de l’hotel. Avec l’aide de chefs executifs de renomes international, nous avons revus tous nos menus ainsi que la presentation de tous nos buffets afin de retrouver les traditions culinaires qui ont fait la reputation du Saint Geran.

Notre service de plage a lui aussi ete transforme: nouveau menu, nouvelle serviette de plage et l’investissement dans du materiel de nettoyage de plage qui nous permet d’offrir aujourd’hui une des plus belle plage de l’ile.

Je suis aussi fier de vous informer que malgre votre impression plutot negative sur le personnel du St Geran les derniers sondages effectues par notre groupe avec nos employees font parti des meilleurs resultats recu.

Je vous souhaite un agreeable sejour au Royal Palm en esperant vous accueillir a nouveau lors d’une prochaine visite a l’Ile Maurice.

N’hesitez pas a venir nous voir si vous etes sur la cote Est de l’ile, je serai ravi de vous acceuillir.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Mans, France
Auteur chevronné
72 avis 72 avis
32 avis sur les hôtels
Avis dans 47 villes Avis dans 47 villes
73 votes utiles 73 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Tout est délicieux ici...et surtout un service exceptionnel ..mille attentions ,et mille plaisirs....mention spéciale à la cuisine , rare d.etre en demi pension avec repas à la carte avec choix , en plus d.un magnifique buffet. Jardins somptueux´, chambre on the beach avec terrasse d.un confort extra.. restaurant Prime digne d'un étoile, juste petite restriction pour le restaurant indien haut de gamme, mais c.est vrai ns ne sommes pas friands de cette cuisine. À essayer pr les incondionnels qui eux sauront certainement apprecier

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Denis, Ile de la Réunion
Auteur
14 avis 14 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Notre dernier séjour remonte du 12 au 19 juin. Toujours trop court. Le personnel toujours aussi aimable et aux petits soins pour nous. Au petit déjeuner échange de nouvelles avec le directeur. Nous avons été surpris, ils ont fêté notre anniversaire de mariage.
Toujours bien et vivement le prochain séjour; peut être pour les 38 ans de l'hôtel

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez One&Only Le Saint Géran ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant One&Only Le Saint Géran

Adresse: Pointe de Flacq, Île Maurice 230
Numéro de téléphone:
Location : Île Maurice > Flacq District > Pointe de Flacq
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 2 sur 2 hôtels à Pointe de Flacq
Fourchette de prix (par nuit): 284 € - 813 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — One&Only Le Saint Géran 5*
Nombre de chambres: 163
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Splendia, Promovacances, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de One&Only Le Saint Géran en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Saint Geran Maurice
Le Saint Geran
Hotel Saint Geran
St Geran Maurice
One And Only Le Saint Geran
One & Only Mauritius
Hotel One&Only Le Saint Geran Belle Mare
One&Only Le Saint Géran Île Maurice/Pointe De Flacq
One&Only Le Saint Geran Hotel Belle Mare

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de One&Only Le Saint Géran, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.