“Excellent” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2009

La perfection du service et l'amabilité du personnel du Saint Géran font de cet "hôtel" un endroit d'exception. Seuls quelques hôtels au monde sont à ce niveau, le rêve existe, je l'ai vécu. Un grand merci à cette équipe de professionnels qui ont fait de ce séjour un moment inoubliable. CORDIER-CARTIER H.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2009

tout est bien, l'hotel, les restos, le service, les mauriciens sont trop gentils...

• Séjour du février 2007 - voyage en famille
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2009

Franchement, le Saint Geran c'est le top.
C'est un 6*+ pour son service!

Le service est plus qu'extraordinaire, nous n'avions jamais été dans un hotel aussi pafait.

Voici qq exemples : si il y a plus de 2 personnes qui attendent un bateau pr le ski nautique, ... ils en rajoutent un!, le majordome vous reserve votre matelat à la plage, le jour de l'anniversaire de ma fille (que nous n'avions pas mentionné) tout le personnel (pourtant tres nombreux) savait son nom et que c'etait son anniversaire et elle a eu le droit à plein de cadeau, vous faites un tennis on vous appoirte glacieres, serviettes et bouteilles d'eau, apres votre tennis on vous apporte des serviettes glacés, pour le baby sitting les nounous st embauchées par l'hotel et sont des pros, toute la semaine vous aurez la mm nounou.... tout est comme ca...

Le seul point negatif c'est qu'en tarif normal c'est tres cher. Nous avions eu la chance d'y aller durant une promo... du coup on les surveilles et on y retournera à la prochaine c'est sur!

Je vous recommande de ne pas oublier vos tenues de soiree... le soir pas de jeans, les hommes st chics et les femmes revetent leurs plus belles robes... moi j'avais que des robes de plages alors le soir je me sentais un peu seule

• Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
Paris 6ème
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2009

Un séjour inoubliable.

C'est la deuxième fois que nous nous rendons dans cet établissement mais la première avec les enfants et c'était encore mieux que la première fois.

L'hôtel est magnifique, les activités sont nombreuses, la nourriture est excellente et le service... surclasse le tout.

Le Personnel est d'une gentillesse et surtout très efficace. Le prix des vacances était relativement élevé mais amplement mérité.

Le retour à la réalité est difficile dans la grisaille parisienne...

A refaire sans hésiter

• a aimé — Le Service
  • n'a pas aimé — Pas grand chose...
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2008

Nous revenons d'un deuxième séjour du Saint Geran qui est toujours aussi bien. Le service, l'accueil et la qualité des prestations étaient toujours au rendez vous cependant nous avons constaté quelques petites dégradations depuis la dernière fois (séjour en Juin 2008).
En particulier dans la chambre, les meubles en rotin commencent à avoir sérieusement besoin d’être renouvelés (le coffre en face du lit et les sièges en rotins à l’exterieur étaient sérieusement défraichis). Les repas du soir aussi à la terrasse étaint un peu moins bon et moins attrayant que la dernière fois (il semblerait qu’ils aient changé de cuisinier).
Un autre bémol, à notre arrivée, nous n’avons pas pu diner à l’exterieur et on nous a placé d’office à l’intérieur à un endroit où ca sentait furieusement la viande grillée. On nous a dit qu’il fallait réserver une place et que les places étaient bookées pour toute la semaine par des gens arrivés avant nous!! Devant notre air abattu ils ont réussit à nous placer à l’extérieur pour le reste du séjour mais je dois dire que ca jette un sacré froid pour le 1ier dîner ! A leur place je ferais attention à ce que les gens soient bien placés le 1ier jour pour commencer sans fausse note.

Voilà c’est un peu dommage, ceci étant l’endroit est toujours aussi beau, les jardins derrière les chambres sont magnifiques et le kids club vraiment très bien pour qui a des enfants, c’est donc une très bonne adresse pour un séjour en famille.
En ce qui concerne la plage , il y avait moins d'algues en décembre qu'en juin mais il y en avait quand même encore pas mal dans l'eau. Pour ce qui est des fonds marins, nous avons essayer une balade dans un bateau avec fond de verre puis comptions snorkler par la suite, mais nous n'avons pas été éblouis par les fond marins, la barrière de corail semble bien endommagée dans ce coin de l'île.

• a aimé — le kids club
  • n'a pas aimé — les algues dans la mer
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2008

Excellent hotel, qui reussit a offrir luxe+decontraction ce qui est assez rare. Service impeccable, dans le detail et avec une gentilesse sincere. Decoration soignee et impeccablement entretenue. Decoration florale tres belle et restauration excellente. Nous y sommes alles en famille avec notre fille de 5 ans qui est pourtant difficile en nourriture, je ne l'ai jamais vue manger avec autant d appetit! Un menu enfant tres appetissant est prevu dans tous les restos, snack et un service de bord de mer avec panier repas tres agreable est servi tout au long de la journee. Le bar avec ses cocktails spendides est agreable aussi bien le soir que le midi pour un snack leger. Enfin il n'y a rien a redire. Seul petit bemol, c est la mer, des algues s'y deposent regulierement et sont ramassees regulierement par le personnel, il semble que la barriere de corail soit abimee a cet endroit...

• a aimé — le service et la restauration
  • n'a pas aimé — les algues sur la plage
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Drôme
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2008

Accueil très chaleureux, chambre spacieuse, propreté, calme, très belles décorations florales. Nos papilles gustatives se sont régalées, choix et quantité des repas plus que satisfaisantes.
Gâteau et bouteille de champagne offerts le jour de mon anniversaire!!!
Enfin bref que du bonheur

• a aimé — accueil générosité gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — location ordinateur 50€/jour
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez One&Only Le Saint Géran ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant One&Only Le Saint Géran

Adresse: Pointe de Flacq, Île Maurice 230
Location : Île Maurice > Flacq District > Pointe de Flacq
N° 2 sur 2 hôtels à Pointe de Flacq
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — One&Only Le Saint Géran 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Voyages SNCF, Promovacances, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de One&Only Le Saint Géran en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Geran Maurice
One & Only Mauritius
Hotel One&Only Le Saint Geran Belle Mare
One&Only Le Saint Géran Île Maurice/Pointe De Flacq
One&Only Le Saint Geran Hotel Belle Mare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de One&Only Le Saint Géran, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.