“le fleuron de l'ile maurice” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Choisy Rd, Pointe de Flacq, Île Maurice 02300   |
Offre Spéciale
Forfait
epinal 88000
“le fleuron de l'ile maurice”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Cet Hôtel est certainement devenu le fleuron de l'ile Maurice. C'est l'élégance à l'état pur. un décor majestueux, raffinement absolu, prestations irrréprochables. C'est la perfection.
Excellente restauration avec une magnifique cave à vins et un sommelier aussi qualifié que sympatique.
C'est un lieu d'exception.
J § J Janvier 2013

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
PrinceMaurice, General Manager de Constance Le Prince Maurice, a répondu à cet avis, 2 mars 2013
Chers clients,

Je tiens à vous remercier sincèrement pour ces éloges, qui décrivent notre hôtel comme étant 'le fleuron de 'l'île Maurice'.

Merci mille fois d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur le site de voyages 'Trip Advisor'.

Je suis enchanté de constater que vous gardez d'excellents souvenirs de votre séjour au Prince Maurice et j'espère d'avoir le privilège de vous y accueillir prochainement.

Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Mon époux et moi venons de séjourner dans cet hôtel de l'ile maurice et nous avons été particulièrement enchantés de notre séjour : superbe accueil, personnel trés attentionné et cadre magique ... bref tout a été parfait .
Peut être un seul bémol : le spa n'est pas au niveau de l'hôtel .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
PrinceMaurice, General Manager de Constance Le Prince Maurice, a répondu à cet avis, 25 février 2013
Chère Madame,

Je vous remercie pour vos très aimables commentaires, reçu sur le site de voyages 'Trip Advisor'.

Je suis heureux de constater que vous gardez de bons souvenirs de ce court passage parmi nous et j'espère qu'il y en aura d'autres séjours dans un futur proche.

Nous avons été ravis de vous accueillir après que l'hôtel ai connu des rénovations majeures, l'année dernière pendant les mois de juillet et août. Concernant notre Spa, nous prévoyons de terminer les travaux de rénovations qui étaient prévues en deux phases pour des questions de temps, afin de s'assurer d'un niveau homogène avec les autres infrastructures de l'hôtel.

Je reste a votre entière disposition et vous adresse mes cordiales salutations.

Nyon, Geneve, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Un merveilleux endroit! tout est parfait : l'accueil, la cuisine (je vous recommande le restaurant asiatique), les chambres. Le personnel est d'une gentilesse qui égale sa compétence. Ici tout est fait pour que vous passiez un séjour enchanteur et çà marche.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
PrinceMaurice, General Manager de Constance Le Prince Maurice, a répondu à cet avis, 15 février 2013
Cher client,

Je vous remercie de votre visite et d'avoir pris du temps de partager votre expérience, suite à votre récent séjour au 'Prince Maurice' sur le site de voyages 'Trip Advisor'.

Je suis ravi de constater que vous avez apprécié l'ensemble des prestations de l'hôtel et espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

L'équipe se joint à moi et nous vous adressons nos cordiales salutations.

Directeur Général
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Nous revenons d'un séjour au Prince Maurice où tout fut parfait , comme toujours !
Nous avons eu la chance d'y séjourner plusieurs fois et avons découvert cette année les changements effectués pendant les travaux de cet été , le résultat est réussi , il est tout en subtilité , des changements qui ne changent pas ce qui est le plus important à nos yeux : l'âme de ce charmant petit paradis . Des choses nouvelles mêlées aux anciennes qui attirent l'oeil sans le brusquer , qui font que malgré ces travaux importants on puisse toujours se dire bienvenue chez nous !
L'ensemble du personnel semble très fier de tous ces changements et est ravi de vous les faire découvrir , renforçant cette idée que la magie réside dans l'implication de chacun à faire de cet
hôtel l'endroit où l' on se sent chez nous .
Seul bémol : on devient vite "addict" mais si on a la chance de pouvoir le consommer sans modération , l'abus de Prince Maurice n'est pas dangereux pour la santé !!!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
PrinceMaurice, General Manager de Constance Le Prince Maurice, a répondu à cet avis, 8 février 2013
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris du temps de partager vos impressions avec d'autres clients potentiels sur ce site de voyages, relatives a votre dernier séjour dans notre établissement.

Nous sommes très sensibles à vos éloges et ravis que vous ayez apprécié l'ensemble des transformations que nous avons apporté, lors de notre récente rénovation et qui ont contribués à valoriser notre propriété dotée d'une "âme" très particulière.

C'est un réel plaisir de vous compter parmi nos clients fidèles qui nous rendent visite chaque année et nous ne pouvons que vous remercier de votre confiance.

Nous restons dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement au Constance le Prince Maurice, a l'occasion d'un futur séjour qui nous l'espérons, sera tout aussi mémorable et vous adressons nos cordiales salutations.

Directeur Général
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Si vous cherchez un hotel de luxe ( sans être ostentatoire),ne cherchez plus .
Le Prince Maurice allie toutes les qualités que l'on attend d'un hotel de cette classe: un site magique , un paysage de rêve , des suites sublimes, un personnel attentif et désireux d'accéder au ( ou même d'anticiper le) moindre de vos désirs , un directeur très présent et guidé par le souci de l'amelioration permanente , une cuisine raffinée à tomber, deux golfs à proximité immédiate et un spa authentique et absolument unique .... ai je besoin de rajouter quelque chose?
Une seule conclusion: continuez comme celà et vivement l'année prochaine!
Eric P

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
PrinceMaurice, General Manager de Constance Le Prince Maurice, a répondu à cet avis, 21 décembre 2012
Cher Eric,

Je vous remercie pour avoir pris du temps à partager votre expérience de ce séjour au Prince Maurice.

Toute l'équipe et moi sommes sensibles à ces éloges et vos paroles nous motivent d'avantage à encore faire de notre mieux pour surpasser les attentes de notre clientèle distinguée.

Cela a été un plaisir pour nous de vous acceuillir cette année pour 're-découvrir' Le Prince Maurice après les travaux de rénovations qui ont eu lieu en juillet et août dernier.

Je suis d'autant plus contents de constater que vous en avez bien profité de ce séjour et que vous y songez à revenir...

Mes meilleurs voeux à vous en cette période de fête et comme vous le dites, vivement à l'année prochaine.

Cordialement vôtre,
Camon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

L'hôtel Le Prince Maurice est un endroit sublime, niche au cœur d'un lagon turquoise. Havre de paix pour se reposer à l'abri des regards, le personnel est discret, charmant et souriant et n'a qu'une idée en tête c'est de vous rendre heureux. Le directeur est très attentif à votre bien être. la cuisine est raffinée et chaleureuse. Bref, une vrai parenthèse de bonheur et de ressources.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Chers clients golfeurs,

Cela a été un plaisir pour nous de vous acceuillir cette année pour le tournoi annuel du MCB Open dans le 'nouveau' Prince Maurice, après sa rénovation qui a eu lieu en juillet et août dernier.

Nous sommes très contents que vous avez pu en profiter d'un lieu relaxant et en même temps profiter de votre sport favori, le golf... Je suis heureux que vous gardez de si bons souvenirs de ce passage parmi nous et vous remercie pour avoir pris du temps à en parler à d'autres voyageurs potentiels sur le site de 'Trip Advisor'.

Nous espérons d’avoir le plaisir et l'honneur de vous accueillir très prochainement.

Nos meilleurs voeux à vous pour la noël le nouvel an 2013.

Cordiales salutations,
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Un lieu magique, une clientèle mélangée, courtoise ds un environnement d'exception. Un personnel très gentil, une direction qui remet en cause régulièrement le produit pour le faire évoluer. Une cuisine très élaborée qui mériterait peut être à évoluer vers plus de simplicité en utilisant davantage les produits locaux plutôt que la crème fraîche. Très belle carte des vins. Un séjour au Prince Muric, c est une idée du paradis. On a juste envie d'y revenir.

• Séjour du novembre 2012
Chers clients,

Merci de partager votre expérience de séjour avec d'autres voyageurs sur ce platform réputé de 'Trip Advisor'.

Vos paroles me rapellent la citation de ce l'écrivain 'Mark Twain' qui a dit que 'Dieu a crée l'île Maurice avant et a fait le paradis par la suite...' et quand maintenant vous nous dites qu'un séjour au Prince Maurice vous donne une idée du paradis... on ne peut qu'être sensible à cette belle description et on vous remercie pour l'honneur que vous nous donnez à travers ces paroles.

Nous vous remercions encore une fois d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances dans l'île et que vous gardez de bons souvenirs de ce passage pami nous. On se fera un plaisir de vous acceuillir de nouveau pour un autre séjour tout aussi princier dane un prochain avenir.

Permettez-moi de vous présenter mes meilleurs voeux de bonheur pour la noël le nouvel an.

Sincèrement vôtre,
Christophe Plantier
Voir également ces hébergements à Pointe de Flacq ou ses environs
The Oberoi, Mauritius
LUX Grand Gaube
N° 1 sur 4 à Grand Gaube
4.5 5 étoiles 2 730 avis
Four Seasons Resort Mauritius at Anahita
Four Seasons Resort Mauritius at...
N° 1 sur 2 à Beau Champ
Beachcomber Trou aux Biches Resort & Spa
Beachcomber Trou aux Biches Reso...
N° 2 sur 9 à Trou aux Biches
4.5 5 étoiles 1 279 avis
The Residence Mauritius
The Residence Mauritius
N° 2 sur 13 à Belle Mare

Vous connaissez Constance Le Prince Maurice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Constance Le Prince Maurice

Adresse: Choisy Rd, Pointe de Flacq, Île Maurice 02300
Location : Île Maurice > Flacq District > Pointe de Flacq
N° 1 sur 2 hôtels à Pointe de Flacq
Fourchette de prix (par nuit): 305 € - 1 274 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Constance Le Prince Maurice 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Constance Le Prince Maurice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prince Maurice
Le Prince Maurice Hotel
Hotel Prince Maurice Ile Maurice
Hotel Constance Le Prince Maurice Poste De Flacq
Constance Le Prince Maurice Île Maurice/Pointe De Flacq
Constance Le Prince Maurice Hotel Poste De Flacq

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Constance Le Prince Maurice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.