“TOUT SIMPLEMENT PARFAIT ET INOUBLIABLE” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Choisy Rd, Poste De Flacq, Île Maurice 02300   |
Offre Spéciale
Forfait
Suisse
“TOUT SIMPLEMENT PARFAIT ET INOUBLIABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Nous avons passé 2 semaines dans cet hôtel du 12 au 25 avril dernier et nous avons été conquis par cet établissement.
Tout y est absolument magnifique. Les suites sont grandes et très agréables, la literie est parfaite. La gentillesse du personnel, qu’il soit de la réception, des bars, du spa ou des restaurants. En parlant des restaurants, l’atmosphère et le romantisme du Barachois nous ont charmés, le restaurant Asian nous a fait redécouvrir une vraie cuisine asiatique, mais notre coup-de-cœur va au restaurant l’Archipel pour la qualité des mets servis. Bravo à toute la brigade de cuisine et tout particulièrement à son chef pour son savoir-faire et sa sympathie. Un clin d’œil à l’équipe de la sommellerie et plus particulièrement à Jérôme et Jorald pour leur amabilité et leurs conseils. Nous avons visité le Spa et avons goûté aux massages et en sommes ressortis remis à neuf et comblés.
Nous avons passé un séjour magnifique dans le calme et la bonne humeur. La piscine gigantesque et la plage sont des endroits où nous avons pu nous reposer et nous laisser vivre. Nos moindres souhaits ont été exaucés parfois même avant que nous en faisions la demande. Cet hôtel est à recommander en tous points.
Pour terminer, nous pouvons certifier que le Prince Maurice est un endroit qui doit être qualifié de PETIT PARADIS SUR TERRE

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
PrinceMaurice, General Manager de Constance Le Prince Maurice, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Chers Monsieur et Madame,

Je tiens avant tout à vous remercier d'avoir séjourné au Prince Maurice.

Je suis très sensible à vos éloges ainsi que nos équipe et nous espérons vous revoir très bientôt dans notre "petit paradis".

Merci encore d'avoir choisi notre hôtel à l'île Maurice,

5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Toujours un excellent séjour ici. Chambres bien équipées (ordinateur mac mini dans chaque chambre), restauration au top et personnel toujours très prévenant, SPA, équipements sportifs et case nautique parfaits. Toutefois, on note certains renoncements à des marques de raffinement (qualité du petit déjeuner devenue plus "classique").
Quelques petites modifications ont été apportées. Côté des excellentes nouvelles: une seconde grande piscine et un bar flottant. En revanche, du côté de la décoration, quelques nouvelles options ne m'ont pas convaincu car elles alourdissent inutilement le style (mobilier du lobby, fausse paroi du bar de la piscine ou mobilier du bar flottant !). Mais c'est sûrement réversible...
"Le Prince" reste pour moi la meilleure référence.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Chers Monsieur et Madame,

Je tiens à vous remercier de votre fidélité et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, suite a votre dernier séjour parmi nous.

Nous avons, comme vous le savez, fermé l'hôtel l'an dernier pour la toute première fois depuis son ouverture en 1998, afin de procéder a une rénovation majeure.

Je dois dire que nous recevons depuis de nombreux commentaires élogieux quant au design d'intérieur et a l'atmosphère qui règne maintenant dans l'hôtel et au bar principal.

La décoration de ce lieu est un rappel aux champs de canne a sucre, clin d'oeil au groupe Constance qui, outre le fait de posséder des hôtels, est avant tout une compagnie sucrière.

Je peux toutefois comprendre que cet aspect de la décoration n'ai pas particulièrement retenue votre attention de façon positive... mais la décoration est un sujet tellement subjectif.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir l'an prochain et reste bien entendu a votre entière disposition.

Septmoncel
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Toujours tres agreable, les rècents travaux embelissent encore ce bel hotel.
le service est parfait, le personnel toujours d'une grande gentillesse mais qui reste decontractée est toujours a l'ecoute.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
PrinceMaurice, General Manager de Constance Le Prince Maurice, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Chers clients,

Nous sommes très sensibles au fait que vous ayez apprécié les transformations effectuées fin 2012.

Nous essayons d'entretenir au sein du Prince Maurice une atmosphère de sereine grâce a un service de qualité mais toujours discret. Merci de l'avoir souligné.

Nous restons à votre disposition et vous adressons nos salutations les meilleures.

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Au Prince Maurice tout est tout simplement parfait!!!
l'accueil à l'arrivée, le service du personnel, qui est toujours souriant,
la propreté de la chambre, le service à la plage...et ne pas oublier: la qualité des repas dans les différents restaurants!! Nous les avons tous essayés, et tous sont très très bons!

Si nous retournons à l'Ile Maurice, ce sera au Prince Maurice !!
Nous ne pouvons que recommander cet hotel, même aux voyageurs les plus exigeants...vous ne serez pas décus!!

Chers clients,

Je vous remercie pour avoir consacré quelques minutes afin de partager vos impressions de séjour.

J'ai transmis a mes équipes vos éloges et nous vous remercions de recommander notre établissement à d'autres clients potentiels.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.

LES MOUSSIERES
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Super établissement, l'accueil est très chaleureux et le personnel aux petits soins.
Les chambres sont très classes, spacieuses avec une déco raffinée.
Architecture de rêve, vue splendide. Bref 20/20 pour cette Hotel à l'ambiance très Zen.

Chère Madame et Cher Monsieur,

Merci pour ces quelques commentaires qui nous relatent brièvement votre séjour passé au sein de notre établissement.

Je suis ravi de contacter que vous garderez d'excellents souvenirs de ce passage au Prince Maurice. Nous restons à votre entière disposition, a très bientôt,

Bien à vous,

Bidart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

le prince Maurice représente l hôtellerie de luxe par excellence
une architecture superbe tout est pense pour la beauté et la sérénité du lieu
les suites sont superbes la notre donnait sur la piscine et le lagon
bravo a toute votre équipe pour votre professionnalisme votre gentillesse votre discrétion
un grand bravo aussi au chef qui nous a régale tous les soirs les mets étaient fins et originaux
pour les amateurs de golfs 2 très beaux parcours la aussi le personnel était sympa et répondant a nos attentes
de plus nous avons eu l immense plaisir de nous voir offrir la fin de notre séjour en surclassement de l hôtel belle mare plage au prince Maurice
merci a la direction du constance pour cette touchante attention
une très belle parenthèse pour mes 60 ans

Cher Monsieur,

Nous vous remercions de vos commentaires élogieux.

Nous sommes très sensibles à la description de vos vacances passées parmi nous et nous sommes très touchés que vous ayez choisi le Prince Maurice, afin de célébrer votre anniversaire.

Nous restons a votre disposition et espérons vous revoir prochainement.

Saint-Denis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Une semaine de rêve en famille dans ce superbe hôtel, situé dans un environnement exceptionnel. Un service parfait avec la gentillesse des mauriciens en prime. Un restaurant Archipel digne d'un étoilé michelin, une cave de rêve à visiter à l'occasion et un sommelier de trés bon conseil. Un second restaurant Barrachois dans un cadre unique ( des pontons flotants au milieu de la manfgrove: magique!) et un troisième de suchis à déguster sans modération. Deux golfs internationaux oùil faut prévoir quelques balles...Pour ne pas apprécier l'ensemble il faut vraiment être blasé...même mon petit fils ( 6 mois) a adoré...les purées maison, les bananes écrasés et la piscine chauffée...

Astuce pour la chambre : Chambre sur la lagune si vous pouvez...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Chers clients,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience, suite a votre récent séjour au Prince Maurice.

La gentillesse des mauriciens reste l'atout principale de notre l'île et je suis enchanté de constater que toute l'équipe a pu satisfaire vos attentes.

Au sein du Groupe Constance nous attachons beaucoup d'importance a la restauration et à la sommellerie et c'est avec plaisir que je constate que vous y avez été sensible.

Nos 2 parcours de golf à proximité de l'hôtel avec un accès illimité gratuit représentent également un des point fort de notre établissement.

Dans l'espoir de vous accueillir a nouveau, je vous adresse mes cordiales salutations.

Chirtsophe Plantier
Directeur Général

Vous connaissez Constance Le Prince Maurice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Constance Le Prince Maurice

Adresse: Choisy Rd, Poste De Flacq, Île Maurice 02300
Location : Île Maurice > Flacq District > Poste De Flacq
N° 1 sur 2 hôtels à Poste De Flacq
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Constance Le Prince Maurice 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Prestigia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Constance Le Prince Maurice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prince Maurice
Le Prince Maurice Hotel
Hotel Prince Maurice Ile Maurice
Hotel Constance Le Prince Maurice Poste De Flacq
Constance Le Prince Maurice Île Maurice/Poste De Flacq
Constance Le Prince Maurice Hotel Poste De Flacq

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Constance Le Prince Maurice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.