“Une semaine exceptionnelle” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Poste De Flacq
Le Chesnay, France
“Une semaine exceptionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Une semaine paradisiaque dans un hôtel de rêve.
Une mention spéciale à l'organisation tant des lieux que celle du personnel : bien qu'hôtel plein, vous pouvez vivre votre séjour en toute intimité comme si vous étiez seuls !
La qualité du personnel ne peut être qualifiée que par des superlatifs tout comme les équipements et décorations; il est évident que le management de cette exploitation est de très grande facture.
Une autre mention spéciale pour la restauration, même si elle peut parfois manquer de saveurs locales.

Astuce pour la chambre : L'isolation acoustique entre la suite du rdc et celle du 1er étage des Junior suites est un peu...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
PrinceMaurice, General Manager de Constance Le Prince Maurice, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Cher Monsieur,

Je vous remercie pour vos commentaires relatifs à votre récent séjour.

Heureux de voir que vous avez apprécié ce séjour parmi nous et j'espère d'avoir l'occasion de vous revoir prochainement.

Je profite de l'pccasion pour vous présenter mes meilleurs veoux pour la noël et le nouvel an.

Sincères salutations.

295 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Superbe sur tous les plans hôteliers : décoration ,qualité du personnel,beauté du site ,variété des restaurants
etc...etc...
Dommage que la baignade soit restreinte par le manque de fond,alors que la plage est belle et les piscines magnifiques....

• Séjour du décembre 2013
Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir consacré votre temps précieux à relater votre experience de votre récent séjour sur ce site de voyage.

Ravi de voir que vous gardez de bons souvenirs de vos vacances parmi nous.

Effectivement, la baignade dans la mer est possible dépendant de la marée et c'est pouquoi nous avons aménagé une deuxième piscine qui vous permet de faire de longeurs à tout moment de la journée.

Encore une fois merci de nous avoir choisi comme destination pour vos vacances à l'ile Maurice et j'espère de vous revoir pour un prochain séjour au Prince Maurice.

Meilleures salutations.
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

cet hôtel est magnifique, le personnel au petits soins, les restaurants délicieux, les activités sont multiples avec toujours un personnel attentif pour vous aider. Le sourire et le bonjour sont automatiques et sincères, cela parait simple mais c'est une base que tous les hôtels ne parviennent pas à maitriser! Mention spéciale à Eddy, serveur extremement sympathique et éminent négociateur avec la cuisine pour obtenir le soufflé à la vanille même quand il n'était pas à la carte. La cave est impressionnante et sa visite reste un grand souvenir. Bref un hôtel où il fait bon vivre, où le NON n'existe pas et où tout est est pensé pour vous faciliter la vie

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
PrinceMaurice, General Manager de Constance Le Prince Maurice, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Cher Monsieur, Chère Madame,

Je vous remercie de vos commentaires...

Effectivement le sourire naturel reste un atout majeur pour notre belle Ile Maurice, ainsi que la gastronomie au Prince qui est fort appréciée de notre clientèle.

Je vous souhaite un très joyeux noël et une bonne et heureuse année 2014 tout en espérant vous accueillir prochainement.

Bien à vous,
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

L établissement nous a tellement séduit que nous y sommes revenus!
Le personnel, les suites, la propreté et la restauration sont remarquables. Un note particulière va également à Jérôme et à son équipe de sommelier qui vous feront découvrir avec beaucoup de gentillesse et une très grande compétence une variété impressionnante de vins français mais également de spécialités d'Afrique du Sud, d'Australie, de Nouvelle Zélande et de bien d'autre pays encore. Laissez-vous guider, vous ne serez pas déçus.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
PrinceMaurice, General Manager de Constance Le Prince Maurice, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Cher Monsieur, Chère Madame,

Je vous remercie pour vos commentaires, relatifs a votre récent séjour au Prince Maurice.

Merci également de votre fidélité...Je ne manquerai pas de transmettre vos éloges a l'équipe de la sommellerie.

Je vous souhaite un très joyeux noël et une bonne année 2014, tout en espérant de vous accueillir l'an prochain.

Bien à vous,
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Une decouverte de l'Ile Maurice dans les meilleurs conditions.... Luxe et rafinement sont au rendez vous dans cet hotel.... Nous avons goutés au spa qui nous a seduit .... La gastronomie du restaurant sont a la hauteur de grande table..... Les suites tres spacieuses et joliment decorées.... Les prises de reservation pour le golf sont tres bien gerées et pris en charge.... Je vous recommande ce bel hotel sans restriction...

Astuce pour la chambre : Les suites devant la nouvelle piscine sont tres appreciables et tres bien situées...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur et Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel et suis très heureux de constater que vous avez grandement apprécié votre séjour au ''Constance Le Prince Maurice''.

Je profite de l'occasion pour vous présenter tous mes voeux en cette période de fête de noël et de fin d'année.

Bien à vous.
réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

membre des leading hotels of the world cet hôtel ne dépare pas avec toutes les prestations de ce type d'établissement, mais il y manque un peu d’âme, de personnalisation, la petite touche qui fait la différence et qui dépasse le seul appel de son patronyme ; c'est probablement lié à la taille de l'établissement. Point fort la nourriture variée, mais attention aux reservations nécessaires dans les restaurants à thème qui ont des places limitées. Le spa est un peu petit et jouxte les tennis ce qui n'est pas toujours zen dans la relaxation ! sinon le service est à la hauteur et c'est au total un établissement tout à fait recommandable. attention également aux moustiques le soir !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chers Monsieur et Chère Madame,

Merci d'avoir consacré votre temps précieux à partager vos impressions de séjour.

Egalement de vos remarques, qui ne manqueront pas d'être utiles à de futurs potentiels clients.

Nous traitons de façon journalière, sauf les jours de pluie, contre les moustiques qui effectivement a cette période de l'année, compte tenu de l'humidité, ont tendance a déranger en soirée. Nous disposons également de diffuseurs dans nos suites et de spray dans nos restaurants et bars.

J'espère pouvoir vous accueillir a l'occasion d'un futur séjour et vous présente tous mes voeux pour les fêtes de fin d'année.

Verrieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous avons été séduits par cet établissement.
Accueil irréprochable, personnel et service au top niveau.
Nous y trouvons le luxe et le calme dans un endroit magique. De l'espace entre les villas qui ont des meubles massifs de toute beauté avec piscine privée.
Très belle conception pour cet établissement qui a pour mérite d'être exceptionnel.
C'est vraiment le must!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Chère Madame,

Je vous remercie de votre visite et de vos commentaires.

Nos villas sont effectivement très agréables et très demandées.

A très bientôt j'espère.

Je vous présente mes meilleurs voeux pour la noël et la nouvelle année.

Bien à vous.
Christophe Plantier

Vous connaissez Constance Le Prince Maurice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Constance Le Prince Maurice

Adresse : Choisy Rd, Poste De Flacq, Île Maurice 02300
Location : Île Maurice > Flacq District > Poste De Flacq
Classé n°1 sur 1 hôtels à Poste De Flacq
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Constance Le Prince Maurice 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Tingo, HotelTravel.com, Prestigia, Jetsetter, Despegar.com, Expedia, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Constance Le Prince Maurice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prince Maurice
Le Prince Maurice Hotel
Hotel Prince Maurice Ile Maurice
Hotel Constance Le Prince Maurice Poste De Flacq
Constance Le Prince Maurice Île Maurice/Poste De Flacq
Constance Le Prince Maurice Hotel Poste De Flacq

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Constance Le Prince Maurice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.