“MAGNIFIQUE !!!!” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Poste De Flacq
SAINT-EMILION
“MAGNIFIQUE !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

De retour du Prince Maurice, notre séjour était superbe. L'endroit correspondait exactement à notre souhait de vacances, tranquillité, service, sourire etc ...
La cuisine est pour moi du niveau d’une étoile Michelin, la cave à vin est complétement dingue, inimaginable de trouver tant de grands vins dans l’océan Indien avec des prix bien moins chers que certains restaurants français !
Un grand bravo au staff pour leur courtoisie, leur gentillesse naturelle, ils apportent toujours une solution à vos souhaits, que du bonheur.
Merci à Mr Plantier, le directeur de cet établissement, à Jean-Paul notre Maitre d’hôtel, aux deux supers sommeliers Jérôme et Jérôme, aux staff du Boat housse ( Yogesh, Yannick, Jean-Michel pour avoir donner des leçons patiemment à mes deux enfants pour leur inculquer le plaisir de la voile et du ski nautique) et pardon à tous ceux que j'oublie ! Pour moi, le meilleur hôtel de MAURICE. Merci au groupe Constance !!! Leur slogan est de rendre notre séjour inoubliable, le défi est réussit !!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
PrinceMaurice, General Manager de Constance Le Prince Maurice, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher Monsieur, Chère Madame,

Merci de votre visite au Prince Maurice tout en espérant que le retour n'as pas été difficile.

Content de savoir que vous avez pu en profiter pleinement de ce séjour parmi nous.

Je tiens à vous remercier pour vos remarques élogieuses à l'égard de notre restauration.

Inoubliable comme vous le décrivez, j'espère que vous reviendrez pour un prochain séjour pour revivre ces instants de bonheur.

epinal 88000
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Incontestablement le plus prestigieux Hôtel de l'Ile Maurice. Vous avez l'impression d'entrer dans une cathédrale.. Exceptionnel pour son architecture, son élégance, son accueil, son service irrréprochable. Remarquable cuisine. Atmosphère inégalable.
C'est vraiment le fleuron de l'Ile Maurice .

J § J Janvier 2014

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur, Chère Madame,

Je demeure très sensible à vos commentaires que j'en ai fait part à toute mon équipe.

Merci de cette belle description tout en espérant d'avoir l'honneur de vous acceuillir parmi nous pour un prochain séjour tout ausi 'majesteux'.

Sincères salutations,
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Une expérience inoubliable tant par la situation, le cadre, la décoration et le service de l'hôtel.
Le staff de l'hôtel est très pros et vous permet de passer une semaine de vacances exceptionnelle.
Tout simplement magique.... Allez y les yeux "grands ouverts ! ".

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher Monsieur,

Merci de votre séjour récent au 'Constance Le Prince Maurice'.

Je vous remercie pour ces égloges à notre égard qui demeure un élément motivateur pour toute l'équipe qui fait de son mieux pour répondre aux attentes de notre clientèle.

Nous espérons d'avoir le plaisir pour vous acceuillir pour un prochain séjour parmi nous.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Cela fait déjà 2 semaines que nous sommes rentrés après un séjour de 10 jours .
Je ne peux que confirmer tous les compliments qui sont fait sur cet établissement .
L'architecture et la décoration réussies, associées à des hommes et des femmes d'un très grand professionnalisme font de cet hôtel une vraie valeur.
Nous connaissons bien Le Lemuria du groupe Constance pour y avoir séjourné plusieurs fois, mais Le Prince Maurice à nos yeux le dépasse largement.
Le Bonus : la nouvelle piscine nous a conquis .
Je tiens à remercier Monsieur Plantier, directeur de l'hôtel, pour son accueil ainsi que toutes ses équipes ( jardiniers, sécurité, plagistes,personnel de chambre ,personnel en salle ,accueil...) qui ont su nous rentre notre séjour inoubliable!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chers Monsieur et Madame,

Je vous remercie avant tous d'avoir choisi notre hôtel pour passer vos vacances à l'île maurice récemment.

Connaissant déjà le groupe Constance pour le Lemuria aux Seychelles, je tiens à vous remercier pour votre fidélité et d'avoir fait le choix pour Constance Le Prince Maurice.

Content de savoir qu'on a pu répondre à vos attentes dans nos différents services et le l'équipe a été aux petis soins.

Merci pour votre confiance et j'espère d'avoir le plaisir de vous acceuillir une prochaine fois.

Cordialement
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Un seul mauvais souvenir: celui du départ.
Ici, tout es proposé, suggéré, rien n'est imposé.
Le charme commence dès l'accueil à l'aéroport, à 7h00 le matin.
La volupté s'installe dès l'arrivée à l'hôtel. Le temps du cocktail de bienvenus, nous sommes conduits à notre chambre, les bagages y ont été déposés. La suite est idéale, face à la plage et à la piscine. Nos transats nous attendent déjà, mi ombre, mi soleil pour entamer un séjour de rêve...
Le personnel de la plage, des restaurants, les concierges sont dans l'exact bon ton: Point de "Room number sir", ici, on nous nomme dans l'instant.
Les restaurants sont autant d'ambiances et d'atmosphères différents, le sourire et l'efficacité sont toujours de mise.
Nous avons séjourné 11 jours et le charme n'a pas cessé d'opérer.
Nous ne nous sommes pas ennuyés une seule seconde: la beauté du paysage et l'atmosphère si douce ne nous ont pas quittés.
Mention particulière pour la cuisine qui sait être inventive, sophistiquée et simple pour le déjeuner qui est servi au choix sur la plage....
Le petit déjeuner est un pur délice et l'arrivée d'un chef patissier de grand talent est à noter tant les desserts, si souvent négligés sont simplement à tomber par terre....
Un seul mauvais souvenir, vous disais-je, celui du départ, tant nous serions restés volontiers encore un peu ...
Special thanks to Laval, Rajen, Nadia, Linda, Pascal, Kamel, Edouard and Badgi du spa.

Astuce pour la chambre : 85 is juste perfect
Chers Monsieur et Madame,

Un grand merci à vous pour avoir séjourner au Prince Maurice mais surtout de décrire votre expérience du séjour avec autant de ferveur.

Mon équipe et moi-même vous en sommes très reconnaissants pour ces compliments.

Riches en souvenirs, j'espère que vous n'allez pas tarder à revenir pour profiter d'un prochain séjour tout aussi princier.

Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

2ème séjour dans cet hôtel . Site de rêve . Accueil . Qualité . Professionnalisme .personnel disponible et discret , souriant. Direction et encadrement très disponible . Merci pour ces moments . Allez y les yeux fermés .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
PrinceMaurice, General Manager de Constance Le Prince Maurice, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher Monsieur, Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir choisi de revenir séjourner au Prince Maurice pour la deuxième fois.

Merci pour vos compliments que j'ai transmis à mon équipe.

Merci pour votre confiance dans notre établissemet tout en espérant d'avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau parmi nous dans le futur.

Cordiales salutations,
Nyon, Geneve, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Vous arrivez à la maison: le sourire, l'accueil , le professionnalisme . Tout est la. Le lagon est toujours somptueux. Le sommelier formidable, le nouveau chef pâtissier vous étonne avec ses desserts étonnants . Certainement le plus bel hotel de l'océan indien. De quoi passer un séjour de rêve .

Astuce pour la chambre : Les villas avec piscine donnant directement sur la plage.
Chère Madame,

Merci d'être revenue séjourner au Prince Maurice et je suis d'autant plus content de constater que vous avez grandement apprécié ce deuxième séjour parmi nous.

Merci également pour ces commentaires flatteurs à notre égard. L'équipe a effectivement acceuilli un nouveau chef pâtissier et je suis heureux de voir que nos clients aiment les desserts dont il propose.

A la prochaine j'espère pour un troisième séjour parmi nous.

Meilleures salutations,
Christophe Plantier

Vous connaissez Constance Le Prince Maurice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Constance Le Prince Maurice

Adresse: Choisy Rd, Poste De Flacq, Île Maurice 02300
Location : Île Maurice > Flacq District > Poste De Flacq
Classé n°1 sur 1 hôtels à Poste De Flacq
Fourchette de prix (par nuit): 307 € - 1 261 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Constance Le Prince Maurice 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Prestigia, Voyages SNCF, Expedia, Cancelon, Odigeo, Agoda, Odigeo, Odigeo, Escapio et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Constance Le Prince Maurice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prince Maurice
Le Prince Maurice Hotel
Hotel Prince Maurice Ile Maurice
Hotel Constance Le Prince Maurice Poste De Flacq
Constance Le Prince Maurice Île Maurice/Poste De Flacq
Constance Le Prince Maurice Hotel Poste De Flacq

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Constance Le Prince Maurice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.