“"Tout n'est qu'ordre et beauté, luxe,calme et volupté"” 5 5 étoiles

Constance Le Prince Maurice
5.0 sur 5 Hôtel   |   Choisy Rd, Poste De Flacq, Île Maurice 02300   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Poste De Flacq
Colmar, France
“"Tout n'est qu'ordre et beauté, luxe,calme et volupté"”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous rentrons d'un séjour de 2 semaines au Prince Maurice. Situé dans un cadre magnifique, cet hôtel à l'architecture typique est un cadre propice pour un séjour réussi. Suite spacieuse avec une bonne literie, propreté des lieux, infrastructures sportives, bonne organisation des navettes vers les golfs, accueil de qualité et discrétion du service ont fait de ces vacances une parenthèse des plus agréables. Et que dire de la table: digne d'un étoilé ! large choix de mets raffinés et conseils éclairés d'un sommelier (et de son équipe )passionné et passionnant pour un accord parfait entre le verre et l'assiette. Merci à Jérôme pour ses commentaires et les moments de grande convivialité dans la cave du Prince Maurice, une des plus étonnante que nous ayons visitées. Cet établissement conviendra à la plus exigeante des clientèles.....

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
PrinceMaurice, General Manager de Constance Le Prince Maurice, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Cher Monsieur, Chère Madame,

Je vous remercie de parler de vos récentes vacances au Prince Maurice sur ce site de voyage.

Je suis très heureux de voir que vous avez bien profité de ces quelques jours parmi nous, et que nos facilités à l'hôtel ainsi que les 2 parcours de golfs vous aient plu.

Il est effectivement impératif de faire une visite de notre cave à vin lors d'un séjour au Prince Maurice, un lieu magique et d'aventure pour les amateurs de bons vins...

Je vous présente mes meilleurs voeux pour la Pacques tout en espérant de vous revoir très prochainement.

Bien à vous,

Arrondissement de Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Ns sommes allés sur place pr réserver notre voyage de noces prévu pour le mois d'aout de cette année, ns avons été recu par le plus grand des hasards par Mme Dalida une des responsables de direction; Une femme "exceptionnelle" remplie de bonnes intentions, courtoise et qui ns a bcp marqué par sa gentillesse!!! Ns attendons ce grand jour avec excitation et impatience! En tt cas d'avance, merci pour votre accueil plus que chaleureux... E&M

• Séjour du avril 2014
Cher Monsieur, Chère Madame,

Merci d'avoir consacré votre temps à parler de votre séjour au Prince Maurice sur ce site.

Heureux de voir que le séjour et surtout l'attention de notre équipe passionnée vous ai plu.

Notre équipe représente l'âme de notre étabilssement et Dalida en fait partie depuis plus de 10 ans maintenant, toujours à l'écoute et aux petits soins de notre aimable clientèle.

J'espère d'avoir le plaisir de vous revoir prochainement parmi nous.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Nous revenons d'un nouveau séjour au "Prince" et la qualité a encore progressé . Les suites sont encore plus agréables avec une deco améliorée par des détails subtils . Le service est incomparable de gentillesse depuis la responsable de la réception en passant par tout le staff souriant et attentionné .
Nouvelle piscine de 25 m très agréable et bien sur les 2 golfs magnifiques .
C'est certainement un des très beaux endroit de vacances au monde .
Le directeur Monsieur Plantier sait mener sa barque et améliorer son produit

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
PrinceMaurice, General Manager de Constance Le Prince Maurice, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Chers Monsieur et Madame,

Je ne peux qu'être sensible à vos remarques élogieuses suivant votre séjour au Prince Maurice.

Heureux de constater que vous avez grandement été satisfaits de nos facilités à l'hôtel, la nouvelle piscine entres autres ainsi que nos deux parcours de golf sans oublier le plus important, l'attention de notre équipe passionée et attentionnée.

Je profite de l'occasion pour vous remercier pour votre loyauté envers Le Prince Maurice et j'espère de vous acceuillir pour un prochain séjour tout aussi princier...

Pernand-Vergelesses, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Séjour d'une semaine au Prince Maurice: magnifique!
En effet tout était parfait: l'accueil, le confort de la suite, la cuisine (raffinée et variée), 2 golfs à proximité superbes; et pour les amateurs de vin, une carte des vins incroyable par sa diversité et la qualité de son contenu. Les sommeliers guidés par Jérôme ont su parfaitement nous aiguiller pour obtenir des accords mets et vins superbes.
vacances inoubliables dans un cadre au luxe raffiné;

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
PrinceMaurice, General Manager de Constance Le Prince Maurice, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Cher Monsieur,

J'espère que vous avez fait un bon voyage et que le retour au quotidien n'a pas été trop difficile après les vacances passées au soleil.

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour ce séjour dans notre île et je tiens également à vous remercier d'avoir consacrer votre temps à relater votre expérience sur ce site.

Content qu'on a pu répondre à vos attentes et de voir que vous gardez autant de souvenirs de ce passage au Prince Maurice.

J'espère de vous accueillir de nouveau parmi nous pour un prochain séjour tout aussi mémorable.

Merci encore.
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

De retour du Prince Maurice, notre séjour était superbe. L'endroit correspondait exactement à notre souhait de vacances, tranquillité, service, sourire etc ...
La cuisine est pour moi du niveau d’une étoile Michelin, la cave à vin est complétement dingue, inimaginable de trouver tant de grands vins dans l’océan Indien avec des prix bien moins chers que certains restaurants français !
Un grand bravo au staff pour leur courtoisie, leur gentillesse naturelle, ils apportent toujours une solution à vos souhaits, que du bonheur.
Merci à Mr Plantier, le directeur de cet établissement, à Jean-Paul notre Maitre d’hôtel, aux deux supers sommeliers Jérôme et Jérôme, aux staff du Boat housse ( Yogesh, Yannick, Jean-Michel pour avoir donner des leçons patiemment à mes deux enfants pour leur inculquer le plaisir de la voile et du ski nautique) et pardon à tous ceux que j'oublie ! Pour moi, le meilleur hôtel de MAURICE. Merci au groupe M.H MARKETING !!! Leur slogan est de rendre notre séjour inoubliable, le défi est réussit !!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
PrinceMaurice, General Manager de Constance Le Prince Maurice, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Chers Monsieur et Madame,

Merci d'avoir consacré votre temps précieux et de partager votre expérience de votre séjour de décembre dernier sur ce site de voyage.

Nous sommes ravi de voir qu'on a pu être à la hauteur de vos attentes et que chaque membre de l'équipe a été à l'écoute et aux petits soins dans nos différents services.

Content de savoir que ce défi a été réussit comme vous le dites...

On espère de vous acceuillir une prochaine fois pour un séjour tout aussi princier pour vous et surtout pour les enfants qui ont pu eux aussi profiter de leurs vacances.

Bien à vous,
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Nous venons de passer un séjour de rêve au Prince Maurice : ambiance luxueuse et raffinée, installations sportives variées et d’excellente qualité (tennis, fitness, large éventail de sports nautiques, bassin de nage fort apprécié, 2 parcours de golf et centre de scuba diving très sympathique). L’architecture est particulièrement réussie, chic et décontractée, le service irréprochable.
Un must pour un séjour exclusif, gastronomique, dans un environnement exceptionnel.
ABV

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Chers Monsieur et Madame,

Je vous remercie de vos commentaires suivant votre récent séjour au Prince Maurice.

On est d'autant plus content de savoir que vous avez pu profité pleinement de cet éventail de facilités qui n'ont fait qu'agrémenter vos vacances avec pleins de bons souvenirs.

Nous restons dans l'attente de vous acceuillir une prochaine fois.

Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Deuxième séjour au Prince en un peu moins d'un an. Dans mon commentaire de 2013, je parlais de "petit paradis sur terre" et bien je confirme mes propos car cet hôtel est tout simplement ce qui se fait de mieux de nos jours. Accueil, gentillesse, services, sympathie, bref tout a été à nouveau parfait lors de ce séjour. Un petit mot sur le Chef-pâtissier Camel qui raconte ses "oeuvres" avec le même brio qu'il les confectionne, mais il faut les goûter et là vous comprendrez ce que je veux dire. Tout le personnel est vraiment génial avec un petit mot pour Jérôme et ses sommeliers, Jean-Paul et toute l'équipe des restaurants et bars, Le chef et sa brigade de cuisine, le personnel de piscine, le staff de la réception et tout particulièrement Akshada (pardon pour l'orthographe) sans oublier le "boss", M. Plantier qui veille discrètement à tout pour que nos vacances soient inoubliables. Le proverbe dit jamais 2 sans 3, donc nous allons obéir au proverbe et y retourner encore ...
Mon mot de conclusion sera : MERCI

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
PrinceMaurice, General Manager de Constance Le Prince Maurice, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Chers Monsieur et Madame,

Merci de partager vos commentaires suivant votre deuxième séjour parmi nous.

Je profite de l'occasion pour vous remercier également pour votre fidélité à l'égard de notre établissement.

Heureux de constater que vous en avez pleinement profité de ce séjour et que l'équipe a été aux petits soins.

Je partage pleinemet cette pensée de 'jamais 2 sans 3' et vous dis donc, à la prochaine dans un futur pas trop lointain...

Christophe Plantier

Vous connaissez Constance Le Prince Maurice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Constance Le Prince Maurice

Adresse : Choisy Rd, Poste De Flacq, Île Maurice 02300
Location : Île Maurice > Flacq District > Poste De Flacq
Classé n°1 sur 1 hôtels à Poste De Flacq
Fourchette de prix (par nuit): 371 € - 1 250 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Constance Le Prince Maurice 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Prestigia, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Promovacances, Escapio et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Constance Le Prince Maurice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prince Maurice
Le Prince Maurice Hotel
Hotel Prince Maurice Ile Maurice
Hotel Constance Le Prince Maurice Poste De Flacq
Constance Le Prince Maurice Île Maurice/Poste De Flacq
Constance Le Prince Maurice Hotel Poste De Flacq

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Constance Le Prince Maurice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.