“Absolument parfait” 5 5 étoiles

Forfait
Classé n°1 sur 1 hôtels à Poste De Flacq
“Absolument parfait”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Ai séjourné 8 jours en mai dernier en demi pension avec un ami.Chambre très confortable, service incroyable( plage, restauration et facilities), nourriture fabuleuse (un point d honneur au chef patissier!:-)) qui nous a vraiment gaté!
Pour résumer, séjour parfait!!

Astuce pour la chambre : les chambres au RDC vue mer sont tres bien!:-)
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

295 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Avons passé un excellent séjour de 9 nuits au Prince en demi pension (dine around). Bien qu'il s'agissait de la période de Pâques et l'hôtel était complet, il n'a jamais été un problème d'obtenir une excellente table dans l'un des restaurants ou une agréable chaise longue sur la plage, qui n'est pas toujours une évidence, même dans d'excellents établissements.

Les années précédentes, nous avons eu l'opportunité de séjourner à Maurice dans deux autres Leading Hotels of The World. De par ses attentions et le sens de l'écoute de son personnel, Le Prince Maurice se distinguent tout particulièrement, et en fait un endroit où l'on se sent bien et que l'on quitte avec un pincement de coeur. A noter par exemple que notre chambre était prête à notre arrivée à 9h00, et peu après il nous a été servi spontanément un délicieux petit déjeuner sur notre terrasse, que nous avons tout particulièrement apprécié. Par ailleurs, Amlish, qui nous accueilli à notre arrivée, s'est assuré tout au long de notre séjour que tout se passait bien et était sans cesse à l'affût d'un éventuel commentaire. Ayant l'habitude de certains établissement ayant acquis une certaine réputation et ne se remettant plus en question, nous avons été impressioné par cette qualité d'introspection, bien qu'il n'y avait fondamentalement rien à redire.

Nous aimerions saisir cette opportunité pour remercier Niteesh qui était en charge de l'entretien de notre chambre, Aldo toujours disponible pour une session de ski nautique, Rouen et Mike qui ont assuré un service irréprochable à table, Jérôme et Sophie pour leur bons conseils en matière de vin, ainsi qu'Amlish et Damree pour leur efficacité et gentillesse. Nous avons eu aussi plaisir de partager la passion du chef pâtissier Kamel. Il est clair qu'un tel niveau ne peut être rendu que possible grâce à de nombreux collaborateurs qui s'activent en "coulisse", et que nous n'avons pas toujours eu la chance de rencontrer, et grâce à la supervision et au professionnalisme de M. Plantier.

En d'autres mots, nous espérons que nous pourrons y retourner prochainement ou expérimenter d'autres hôtels de la chaîne Constance dans l'Océan Indien.

Astuce pour la chambre : Utiliser l'Online Concierge sur leur site web avant votre arrivée.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Du moment où vous arrivez, vous êtes dans un autre univers...
La vision de la réception et au loin, qui semble tout près, la mer qui se confond avec la piscine au premier plan est tout simplement une mise en condition...
Arrivé dans votre chambre, qui n'est pas une chambre mais une vaste, plus ou moins suivant le type choisi, suite ou villa comme ils les appellent au décor très chatoyant avec un mobilier et une décoration de très grande qualité avec du bois partout qui est tout simplement du plus bel effet...
Et tout ici est au superlatif, le calme, la beauté et pureté de la plage où l'espace semble vous appartenir...
Et du petit-déjeuner au diner, les restaurants vous émerveilleront avec à la fois, un décor, une vue et une très grande qualité de cuisine, de tous types et pour tous les goûts...et toujours dans la volupté de senteurs de fleurs locales ou de senteurs provoquées et qui se répandent partout où vous passez comme par enchantement...et enchanté vous le serez aussi en prenant votre apéritif avec en face de vous, tout juste apparent, un musicien, ou plusieurs qui vous feront passer au-dessus des nuages...que vous ne verrez que dans votre imagination...
Et pour les sportifs, il y a tant à faire, ski nautique, voile, squash, tennis,...et tant d'autres choses...
Et après si vous devez soigner vos courbatures ou juste souhaitez vous relaxer, le spa s'impose et vous ravira...tout simplement...
Oui, c'est peut-être bien ça la perfection !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
PrinceMaurice, General Manager de Constance Le Prince Maurice, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Cher Monsieur,

Je tiens à vous remercier d'avoir consacré votre temps précieux et de partager vos commentaires de votre séjour de janvier dernier sur ce site.

On ne peut qu'être sensible à ces compliments à notre égard et on vous en remercie. Vos remarques sont sans doute une belle source de motivation pour notre équipe.

En effet, tout a été pensé dans les moindre détails dans la conception de l'établissement en passant par la décoration de nos lieux communs et les chambres, tout en alliant un atmosphère reposant dans un lieu magique pour le bien-être de nos hôtes.

J'espère que vous n'allez pas tarder à renouveler cette expérience d'un séjour mémorable au Constance Le Prince Maurice.

Meilleures salutations,
calais
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

avons séjourné 12 nuits en mai en demi pension.
l ´hôtel est sublime, d'un point à l autre tout est beau.
les chambres sont confortables , avec de belles terrasses, un système TV video super, mais avec un gros point faible pour nous: la climatisation.
En effet , malgré les aimables interventions du personnel de maintenance il est impossible de descendre sous 21°et ce même en fermant les stores et surtout la porte de la salle de bains.
C'est assez décevant pour ce genre d'établissement .
L ´hotel doit absolument changer les clims qui sont toutes les mêmes dans les suites.

Néanmoins, nous avons passé un bon séjour , belle plage, 2 trés belles piscines, un superbe spa SISLEY avec un personnel super aimable et une bonne qualité de soins.

la restauration: HORS CONCOURS
chaque soir un festival inclus dans le prix de la demi pension, en 12 nuits aucun supplément, ce qui est fort appréciable, et une finesse de repas , une cave à vin impressionnante, un service et une gentillesse du personnel de restauration, digne de figurer au guide rouge michelin.
idem pour les petits déjeuners avec les oeufs de géraldine , les crepes, parfait en restauration.

plongée: une navette vous emmene au club au constance belle mare.
Le club est franchement à éviter, mal reçus, aucune réponse aux questions, bon pour débutants non regardant sur tarifs exhorbitants.
contactez DIVE LIMITED a belle mare , un mauricien reconnu excellent professionnel qui vient vous chercher et vous reconduire pour 1600 RS la plongée contre 2800 RS a belle mare.

on peut aussi signaler un manque de tact et de professionnalisme lors du départ, aucune des 2 hôtesses présentes et seules à leur bureau d' accueil n'a daigné se lever pour nous saluer et nous accompagner à notre taxi , offert par l hôtel en compensation des problèmes de clim. ( on ne rigole pas)
personne au départ pour nous saluer et nous dire au revoir sauf un concierge . Bon... l'éducation et une formation restent à revoir.
Je précise que le directeur était en congés pendant notre séjour , celà a peut être joué en notre défaveur.

Astuce pour la chambre : insistez pour avoir une bonne clim, car malgré nos emails insistants sur ce point impossible de desc...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
PrinceMaurice, General Manager de Constance Le Prince Maurice, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère Madame,

Tout d'abord je vous prie de bien vouloir m'excuser pour le retard de la présente réponse.

En effet, nous profitons de la saison basse, afin d'organiser des déplacements professionnels et c'est également la raison pour laquelle, j'étais absent lors de votre dernier séjour au Prince Maurice.

Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos impressions de séjour et suis navré d'apprendre que le service proposé et l'aspect technique de votre suite n'ont pas toujours été a la hauteur de vos attentes.

J'ai pris bien entendu les dispositions nécessaires, afin de remédier aux différents points évoqués dont certains sont tout a fait inacceptables, ce de façon définitive.

J'espère que malgré les problèmes rencontrés, vous me ferez le plaisir de séjourner à nouveau au Constance Le Prince Maurice et je serai extrêmement touché si vous me contactiez directement, afin que je puisse m'occuper de votre réservation et du suivi de vos vacances.

Dans cette agréable perspective, je reste a votre disposition et vous adresse mes respectueuses salutations.

Plabennec, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Accueil excellent, propreté des chambres et des lieux communs irréprochable.
Le personnel est souriant avec le soucis constant du bien être du client.
Suite sur pilotis, les poissons exotiques sous les pieds au réveil...
Cet hôtel offre un séjour de rêve à ses clients.
Je le conseille sans restrictions.

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

PrinceMaurice, General Manager de Constance Le Prince Maurice, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chers Monsieur et Madame,

On ne peut qu'être sensible vis-à-vis de ces commentaires si élogieux.

Nous avons un des plus bels hôtels de l'île qui fait notre fierté et nous travaillons avec passion afin de rendre le séjour de chaque client mémorable. Nous ne pouvons qu'être heureux de pouvoir maintenir un très haut niveau de service pour toutes personnes qui choisissent de séjourner chez nous.

J'espère que vous n'allez pas tarder à renouveler cette expérience.

Bien à vous,
Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Pour un deuxième séjour, le premier remonte à 3 ans, nous pouvions nourrir quelque appréhension : allions-nous retrouver la magie des lieux? Oui, la magie est toujours là, et bien là. Gastronomie d'excellent niveau, service très professionnel, gentillesse permanente. Que peuvent-ils encore améliorer? Peut-être un système de réfrigération mobile pour le maintien en température des fabuleux desserts de Kamel, le nouveau pâtissier (formidable, enthousiaste et partageur!); une synchronisation plus juste de l'enchaînement du service des plats et des vins et la perfection sera là.
La rubrique des mentions spéciales est longue est non exhaustive: les cocktails fabuleux et "sur mesure", la bibliothèque et les conseils de lecture (voyagez sans livre dans vos bagages), le spa et les massages à deux exceptionnels, tout le service autour du golf irréprochable, des animations avec musique live de premier ordre (nous avons bien profité en tout petit comité!), un nouvelle option de restauration asiatique de haut niveau à découvrir, le café sur la plage après dîner, l'organisation au millimètre d'un dîner à la Spiaggia au Belle Mare avant le spectacle de Sega...
Que dire, sinon revenir! Et très vite.
Kamel a fini par nous en convaincre à 11000m d'altitude sur le vol du retour: avec des truffes au poivre, succulentes pour prolonger ces deux semaines de rêve.
Merci à toute l'équipe du Prince Maurice qui a rendu ce séjour, une fois encore, exceptionnel!
A bientôt!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Je tiens avant tout à vous remercier d'avoir choisi de retourner au Prince Maurice lors de vos dernières vacances à l'île Maurice.

Heureux de voir que ce deuxième séjour vous ai encore plu et que vous avez apprécié les petits détails, ces changements qu'on apporte chaque jour pour répondre aux attentes de notre clientèle.

J'espère d'avoir l'honneur de vous acceuillir une prochaine fois, pour un autre séjour dans votre hôtel.

Bien à vous,
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Tout était parfait.
La chambre, la gastronomie (excellente!!, digne d'un étoilé), le personnel.
Bref des vacances inoubliables !
Seul petit bémol, la plage/mer : eau trouble due à la proximité avec la mangrove (mais mon ami et moi avons pris les VTT mis à disposition pour nous rendre sur la plage du constance belle mare qui elle est très belle).

Chère Madame,

Merci d'avoir consacré votre temps et de mettre quelques commentaires sur ce site de voyage suivant votre séjour au Prince Maurice.

Je suis content de voir que vous avez pleinement profité de ce séjour.

Le mois de mai étant une période de transition entre l'été et l'hiver mauricien, nous n'avons pas pu bénéficier d'un temps ensoleillé tous les jours et cela a effectivement rendu l'eau de notre lagon un peu trouble.

J'espère de vous revoir une prochaine fois, en été ou en hiver, l'équipe vous donnera son acceuil chaleureux...

Christophe Plantier

Vous connaissez Constance Le Prince Maurice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Constance Le Prince Maurice

Adresse : Choisy Rd, Poste De Flacq, Île Maurice 02300
Location : Île Maurice > Flacq District > Poste De Flacq
Classé n°1 sur 1 hôtels à Poste De Flacq
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Constance Le Prince Maurice 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Tingo, HotelTravel.com, Prestigia, Despegar.com, Expedia, Jetsetter, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Constance Le Prince Maurice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prince Maurice
Le Prince Maurice Hotel
Hotel Prince Maurice Ile Maurice
Hotel Constance Le Prince Maurice Poste De Flacq
Constance Le Prince Maurice Île Maurice/Poste De Flacq
Constance Le Prince Maurice Hotel Poste De Flacq

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Constance Le Prince Maurice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.