“Pour un moment unique à Maurice” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Choisy Rd, Poste De Flacq, Île Maurice 02300   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°1 sur 1 hôtels à Poste De Flacq
“Pour un moment unique à Maurice”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons séjourné 3 nuits au Prince Maurice. Luxe, calme et volupté… une plage de rêve, une piscine chauffée dans laquelle vous pouvez vraiment nager et faire des longueurs. Les chambres sont très grandes avec balcon immense donnant sur la plage; salle de bains avec baignoire, douche à l'italienne, kimono…Petit déjeuner royal. Le personnel, le cadre, les restaurants : tout est parfait. Le prix est aussi à la hauteur de la prestation d'un 5 étoiles ! A faire une fois dans sa vie pour une occasion unique.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
PrinceMaurice, General Manager de Constance Le Prince Maurice, a répondu à cet avis, 30 août 2014
Chers Clients,

L'équipe de Constance Le Prince Maurice et moi-même tenons à vous remercier pour vos commentaires constructifs suite à votre dernier séjour dans notre établissement.

C'est un vrai plaisir de lire que vous avez été submergé par l'ambiance, le décor et le service de notre maison et nous réiterons nos remerciements pour votre recommandation.

Nous espérons vous revoir à nouveau au Constance Le Prince Maurice dans un proche avenir.

Recevez nos salutations les plus distinguées.

Fentange
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons apprécié le cadre luxueux et intimiste de l'hotel, le calme de la plage, la gentillesse de tout le personnel, la qualité de la restauration, les cocktails de robin du lotus bar qui vous invente 1recette en 1clin d'oeil. Bref le top

Séjour du juillet 2014
Cher Madame/ Monsieur

Merci infiniment d'avoir publier votre avis sur Trip Advisor.
Bien entendu, nous sommes enchantés de lire qu'une fois de plus nous avons brillamment atteint notre objectif qui est de rendre le séjour de nos hôtes le plus agréable possible.

En espérant d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Constance Le Prince Maurice très prochainement.

Bien Sincèrement
La Grande Motte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons séjourné 7 jours en demi-pension dans ce superbe établissement. toutes les prestations d'un excellent 5 étoile sont présentes: Hôtel très calme, service personnalisé, aménagement haut de gamme. Néanmoins, aujourd'hui il est important de souligné l'originalité et l'expérience vécu par l'hôte. Dans ce domaine, le Prince n'est pas en reste. Nous commencerons par la qualité des repas: raffinés, esthétiques, digne d'un très bon restaurant gastronomique français. Nous vous conseillons de vivre l'aventure du "Barachois", un lieu onirique. Après une petite marche au cœur de la mangrove, vous serez surpris de découvrir un restaurant flottant! Le service est une fois de plus sans reproche avec une mention spéciale pour l'équipe de sommellerie très professionnelle qui référence prés de 20 000 vins. A ce propos, nous remercions personnellement Jérôme, le chef sommelier, pour l'expérience unique vécue lors d'une dégustation au milieu de ses trésors millésimés. Merci également à Dounia pour son accueil chaleureux et attentionné. Et enfin merci à Jean-Paul pour ses cocktails et bons conseils en mixologie.
Nous finirons simplement par une petite remarque sur le Boat House avec une équipe très sympathique, par contre nous pensons qu'il manque un professionnel (instructeur diplômé) surtout lorsqu'on propose de l'initiation aux sports de glisse.
En résumé, formidable semaine! Nous y retournerons très certainement.
Pour information un service taxi de l’hôtel vous propose A/R aéroport pour 2800 RPS. Pensez à le réserver...

Astuce pour la chambre : les chambres à l'étage car meilleur vue sur mer
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
PrinceMaurice, General Manager de Constance Le Prince Maurice, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Cher Client

Je tiens à vous remercier pour vos commentaires très élogieux suite à votre séjour au Constance Le Prince Maurice.

Comme vous l’avez constaté, notre équipe met tout en œuvre pour faire de cet hôtel une « référence » en matière de confort, service, propreté et d’accueil à notre clientèle.

Merci pour votre suggestion pour le Boat House, nous en avons discuté avec notre partenaire qui est en charge de tous les activités nautiques.

Cher Client, j’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Constance Le Prince Maurice dans un proche avenir.

Recevez mes salutations les plus distinguées.
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Ai séjourné 8 jours en mai dernier en demi pension avec un ami.Chambre très confortable, service incroyable( plage, restauration et facilities), nourriture fabuleuse (un point d honneur au chef patissier!:-)) qui nous a vraiment gaté!
Pour résumer, séjour parfait!!

Astuce pour la chambre : les chambres au RDC vue mer sont tres bien!:-)
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
PrinceMaurice, General Manager de Constance Le Prince Maurice, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Cher Client

Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires suite à votre séjour au Constance Le Prince Maurice.

Nous sommes très heureux de constater votre satisfaction lors de votre séjour. Notre objectif est d’offrir à tous nos clients la possibilité de vivre des moments inoubliables dans notre petit monde de ‘paradis’.

Nous espèrons avoir le plaisir de vous compter ainsi que vos amis parmi nous pour de futures vacances à L’ile Maurice.

Recevez nos meilleures salutations
Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Avons passé un excellent séjour de 9 nuits au Prince en demi pension (dine around). Bien qu'il s'agissait de la période de Pâques et l'hôtel était complet, il n'a jamais été un problème d'obtenir une excellente table dans l'un des restaurants ou une agréable chaise longue sur la plage, qui n'est pas toujours une évidence, même dans d'excellents établissements.

Les années précédentes, nous avons eu l'opportunité de séjourner à Maurice dans deux autres Leading Hotels of The World. De par ses attentions et le sens de l'écoute de son personnel, Le Prince Maurice se distinguent tout particulièrement, et en fait un endroit où l'on se sent bien et que l'on quitte avec un pincement de coeur. A noter par exemple que notre chambre était prête à notre arrivée à 9h00, et peu après il nous a été servi spontanément un délicieux petit déjeuner sur notre terrasse, que nous avons tout particulièrement apprécié. Par ailleurs, Amlish, qui nous accueilli à notre arrivée, s'est assuré tout au long de notre séjour que tout se passait bien et était sans cesse à l'affût d'un éventuel commentaire. Ayant l'habitude de certains établissement ayant acquis une certaine réputation et ne se remettant plus en question, nous avons été impressioné par cette qualité d'introspection, bien qu'il n'y avait fondamentalement rien à redire.

Nous aimerions saisir cette opportunité pour remercier Niteesh qui était en charge de l'entretien de notre chambre, Aldo toujours disponible pour une session de ski nautique, Rouen et Mike qui ont assuré un service irréprochable à table, Jérôme et Sophie pour leur bons conseils en matière de vin, ainsi qu'Amlish et Damree pour leur efficacité et gentillesse. Nous avons eu aussi plaisir de partager la passion du chef pâtissier Kamel. Il est clair qu'un tel niveau ne peut être rendu que possible grâce à de nombreux collaborateurs qui s'activent en "coulisse", et que nous n'avons pas toujours eu la chance de rencontrer, et grâce à la supervision et au professionnalisme de M. Plantier.

En d'autres mots, nous espérons que nous pourrons y retourner prochainement ou expérimenter d'autres hôtels de la chaîne Constance dans l'Océan Indien.

Astuce pour la chambre : Utiliser l'Online Concierge sur leur site web avant votre arrivée.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur Schwab

Je tiens à vous remercier pour ce chaleureux récit suite à votre séjour au Constance Le Prince Maurice.

Mon équipe et moi-même sommes heureux d'apprendre que votre séjour vous a donné entière satisfaction et que les services proposés par notre établissement vous ont comblé.

Votre mention spéciale pour certains membres du personnel, notamment, Amlish, Niteesh, Aldo, Rouen, Mike, Jérôme, Sophie, Damree et Kamel, a été très appréciée et est une source d’encouragement. Ils m’ont demandé de vous remercier en leurs noms.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau parmi nous afin de revivre ces moments paradisiaques.

Meilleures Salutations
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Du moment où vous arrivez, vous êtes dans un autre univers...
La vision de la réception et au loin, qui semble tout près, la mer qui se confond avec la piscine au premier plan est tout simplement une mise en condition...
Arrivé dans votre chambre, qui n'est pas une chambre mais une vaste, plus ou moins suivant le type choisi, suite ou villa comme ils les appellent au décor très chatoyant avec un mobilier et une décoration de très grande qualité avec du bois partout qui est tout simplement du plus bel effet...
Et tout ici est au superlatif, le calme, la beauté et pureté de la plage où l'espace semble vous appartenir...
Et du petit-déjeuner au diner, les restaurants vous émerveilleront avec à la fois, un décor, une vue et une très grande qualité de cuisine, de tous types et pour tous les goûts...et toujours dans la volupté de senteurs de fleurs locales ou de senteurs provoquées et qui se répandent partout où vous passez comme par enchantement...et enchanté vous le serez aussi en prenant votre apéritif avec en face de vous, tout juste apparent, un musicien, ou plusieurs qui vous feront passer au-dessus des nuages...que vous ne verrez que dans votre imagination...
Et pour les sportifs, il y a tant à faire, ski nautique, voile, squash, tennis,...et tant d'autres choses...
Et après si vous devez soigner vos courbatures ou juste souhaitez vous relaxer, le spa s'impose et vous ravira...tout simplement...
Oui, c'est peut-être bien ça la perfection !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
PrinceMaurice, General Manager de Constance Le Prince Maurice, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher Monsieur,

Je tiens à vous remercier d'avoir consacré votre temps précieux et de partager vos commentaires de votre séjour de janvier dernier sur ce site.

On ne peut qu'être sensible à ces compliments à notre égard et on vous en remercie. Vos remarques sont sans doute une belle source de motivation pour notre équipe.

En effet, tout a été pensé dans les moindre détails dans la conception de l'établissement en passant par la décoration de nos lieux communs et les chambres, tout en alliant un atmosphère reposant dans un lieu magique pour le bien-être de nos hôtes.

J'espère que vous n'allez pas tarder à renouveler cette expérience d'un séjour mémorable au Constance Le Prince Maurice.

Meilleures salutations,
calais
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

avons séjourné 12 nuits en mai en demi pension.
l ´hôtel est sublime, d'un point à l autre tout est beau.
les chambres sont confortables , avec de belles terrasses, un système TV video super, mais avec un gros point faible pour nous: la climatisation.
En effet , malgré les aimables interventions du personnel de maintenance il est impossible de descendre sous 21°et ce même en fermant les stores et surtout la porte de la salle de bains.
C'est assez décevant pour ce genre d'établissement .
L ´hotel doit absolument changer les clims qui sont toutes les mêmes dans les suites.

Néanmoins, nous avons passé un bon séjour , belle plage, 2 trés belles piscines, un superbe spa SISLEY avec un personnel super aimable et une bonne qualité de soins.

la restauration: HORS CONCOURS
chaque soir un festival inclus dans le prix de la demi pension, en 12 nuits aucun supplément, ce qui est fort appréciable, et une finesse de repas , une cave à vin impressionnante, un service et une gentillesse du personnel de restauration, digne de figurer au guide rouge michelin.
idem pour les petits déjeuners avec les oeufs de géraldine , les crepes, parfait en restauration.

plongée: une navette vous emmene au club au constance belle mare.
Le club est franchement à éviter, mal reçus, aucune réponse aux questions, bon pour débutants non regardant sur tarifs exhorbitants.
contactez DIVE LIMITED a belle mare , un mauricien reconnu excellent professionnel qui vient vous chercher et vous reconduire pour 1600 RS la plongée contre 2800 RS a belle mare.

on peut aussi signaler un manque de tact et de professionnalisme lors du départ, aucune des 2 hôtesses présentes et seules à leur bureau d' accueil n'a daigné se lever pour nous saluer et nous accompagner à notre taxi , offert par l hôtel en compensation des problèmes de clim. ( on ne rigole pas)
personne au départ pour nous saluer et nous dire au revoir sauf un concierge . Bon... l'éducation et une formation restent à revoir.
Je précise que le directeur était en congés pendant notre séjour , celà a peut être joué en notre défaveur.

Astuce pour la chambre : insistez pour avoir une bonne clim, car malgré nos emails insistants sur ce point impossible de desc...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
PrinceMaurice, General Manager de Constance Le Prince Maurice, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Chère Madame,

Tout d'abord je vous prie de bien vouloir m'excuser pour le retard de la présente réponse.

En effet, nous profitons de la saison basse, afin d'organiser des déplacements professionnels et c'est également la raison pour laquelle, j'étais absent lors de votre dernier séjour au Prince Maurice.

Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos impressions de séjour et suis navré d'apprendre que le service proposé et l'aspect technique de votre suite n'ont pas toujours été a la hauteur de vos attentes.

J'ai pris bien entendu les dispositions nécessaires, afin de remédier aux différents points évoqués dont certains sont tout a fait inacceptables, ce de façon définitive.

J'espère que malgré les problèmes rencontrés, vous me ferez le plaisir de séjourner à nouveau au Constance Le Prince Maurice et je serai extrêmement touché si vous me contactiez directement, afin que je puisse m'occuper de votre réservation et du suivi de vos vacances.

Dans cette agréable perspective, je reste a votre disposition et vous adresse mes respectueuses salutations.

Christophe Plantier

Vous connaissez Constance Le Prince Maurice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Constance Le Prince Maurice

Adresse: Choisy Rd, Poste De Flacq, Île Maurice 02300
Location : Île Maurice > Flacq District > Poste De Flacq
Classé n°1 sur 1 hôtels à Poste De Flacq
Fourchette de prix (par nuit): 301 € - 1 185 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Constance Le Prince Maurice 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Booking.com, Prestigia, Escapio et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Constance Le Prince Maurice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prince Maurice
Le Prince Maurice Hotel
Hotel Prince Maurice Ile Maurice
Hotel Constance Le Prince Maurice Poste De Flacq
Constance Le Prince Maurice Île Maurice/Poste De Flacq
Constance Le Prince Maurice Hotel Poste De Flacq

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Constance Le Prince Maurice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.