“Un mot : Fabuleux” 5 5 étoiles

Forfait
Classé n°1 sur 1 hôtels à Poste De Flacq
“Un mot : Fabuleux”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons séjourné 8 jours au Prince fin juin 2014, l'hôtel est tout simplement fabuleux de l'accueil au service rien à redire on frôle la perfection. Les repas sont dignes d'un étoilé, je ne peux que vous inviter à la dégustation en cave au côté du sommelier Jérôme Carlier, un moment hors du temps inoubliable et magique : "In vino veritas ". Nous étions en junior suite front de mer, lit king size, équipement télé avec vod, cafetière nespresso avec capsules à discrétion, transats devant la chambre. A essayer le floating bar et le barachois très agréables. Un point à souligner le dress code chic décontracté ( laisser le blue jean.s, les tongs et le marcel à la maison).
Un seul regret, ne pas y être restés plus longtemps! Nous reviendrons promis.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

311 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

suisse
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons séjourné au mois de mai 2014 , nous pouvons que recommander cet hôtel ! Tout est très bien, nous avions une villa juste magnifique. Nous avons mangé dans les 3 restaurants et nous nous sommes régalés. La visite de la cave est une chose ã voir. Le personnel est accueillant, serviable, discret et efficace. Nous nous réjouissons de revenir !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montfort l'Amaury
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons séjourné deux semaines au Prince Maurice avec mes deux enfants.
Nous avons été très satisfait de notre séjour. L’hôtel est très beau et tout neuf (sort de rénovation..) et du fait du faible nombre de chambres (89), on a toujours l'impression d’être en petit comité, même au restaurant principal, donc toujours calme et sérénité. Les chambres sont spacieuses et jolies, la salle de bain magistrale.
Le service est d'excellente qualité, à la fois efficace et courtois.
Une mention spéciale pour les ambiances musicales : presque chaque soir jouait un groupe différent, toujours d'excellent qualité, dans des ambiances soul ou jazzy. Toujours des moments feutrés et agréable de fin de soirée.
Le restaurant flottant le barachois est un endroit magique, à l'ambiance presque africaine. On y accède à la lueur des lanternes par un long pont de bois sur la mangrove.
Mais l’énorme point fort de l’hôtel est sa restauration : le choix, la qualité des préparations, le raffinement des plats, tout y est absolument divin... Le petit déjeuner est royal également.
Et le plus beau est que, contrairement aux autres hôtels ou la demi pension se limite au restaurant principal ou à un menu imposé, ici la totalité de la carte est accessible à la demi pension, dans tous les restaurants. Seuls quelques plat de luxe (langoustes...) nécessitent un supplément.
Deux belles piscines dont une chauffée et belle plage intégralement ratissée tous les jours.
Les activités nautiques (ski nautique, voile, kayak...) sont agréables et toujours disponibles sans attente.
Belle salle de sport bien équipée, personnel charmant. SPA très agréable.
L’hôtel nous a accordé gentiment un late check-out à 18h00 sans supplément.
Bref c'était un sans faute pour nous.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons séjourné 3 nuits au Prince Maurice. Luxe, calme et volupté… une plage de rêve, une piscine chauffée dans laquelle vous pouvez vraiment nager et faire des longueurs. Les chambres sont très grandes avec balcon immense donnant sur la plage; salle de bains avec baignoire, douche à l'italienne, kimono…Petit déjeuner royal. Le personnel, le cadre, les restaurants : tout est parfait. Le prix est aussi à la hauteur de la prestation d'un 5 étoiles ! A faire une fois dans sa vie pour une occasion unique.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Fentange
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons apprécié le cadre luxueux et intimiste de l'hotel, le calme de la plage, la gentillesse de tout le personnel, la qualité de la restauration, les cocktails de robin du lotus bar qui vous invente 1recette en 1clin d'oeil. Bref le top

Séjour du juillet 2014
La Grande Motte, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons séjourné 7 jours en demi-pension dans ce superbe établissement. toutes les prestations d'un excellent 5 étoile sont présentes: Hôtel très calme, service personnalisé, aménagement haut de gamme. Néanmoins, aujourd'hui il est important de souligné l'originalité et l'expérience vécu par l'hôte. Dans ce domaine, le Prince n'est pas en reste. Nous commencerons par la qualité des repas: raffinés, esthétiques, digne d'un très bon restaurant gastronomique français. Nous vous conseillons de vivre l'aventure du "Barachois", un lieu onirique. Après une petite marche au cœur de la mangrove, vous serez surpris de découvrir un restaurant flottant! Le service est une fois de plus sans reproche avec une mention spéciale pour l'équipe de sommellerie très professionnelle qui référence prés de 20 000 vins. A ce propos, nous remercions personnellement Jérôme, le chef sommelier, pour l'expérience unique vécue lors d'une dégustation au milieu de ses trésors millésimés. Merci également à Dounia pour son accueil chaleureux et attentionné. Et enfin merci à Jean-Paul pour ses cocktails et bons conseils en mixologie.
Nous finirons simplement par une petite remarque sur le Boat House avec une équipe très sympathique, par contre nous pensons qu'il manque un professionnel (instructeur diplômé) surtout lorsqu'on propose de l'initiation aux sports de glisse.
En résumé, formidable semaine! Nous y retournerons très certainement.
Pour information un service taxi de l’hôtel vous propose A/R aéroport pour 2800 RPS. Pensez à le réserver...

Astuce pour la chambre : les chambres à l'étage car meilleur vue sur mer
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
PrinceMaurice, General Manager de Constance Le Prince Maurice, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Client

Je tiens à vous remercier pour vos commentaires très élogieux suite à votre séjour au Constance Le Prince Maurice.

Comme vous l’avez constaté, notre équipe met tout en œuvre pour faire de cet hôtel une « référence » en matière de confort, service, propreté et d’accueil à notre clientèle.

Merci pour votre suggestion pour le Boat House, nous en avons discuté avec notre partenaire qui est en charge de tous les activités nautiques.

Cher Client, j’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Constance Le Prince Maurice dans un proche avenir.

Recevez mes salutations les plus distinguées.
Christophe Plantier
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Ai séjourné 8 jours en mai dernier en demi pension avec un ami.Chambre très confortable, service incroyable( plage, restauration et facilities), nourriture fabuleuse (un point d honneur au chef patissier!:-)) qui nous a vraiment gaté!
Pour résumer, séjour parfait!!

Astuce pour la chambre : les chambres au RDC vue mer sont tres bien!:-)
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
PrinceMaurice, General Manager de Constance Le Prince Maurice, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Client

Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires suite à votre séjour au Constance Le Prince Maurice.

Nous sommes très heureux de constater votre satisfaction lors de votre séjour. Notre objectif est d’offrir à tous nos clients la possibilité de vivre des moments inoubliables dans notre petit monde de ‘paradis’.

Nous espèrons avoir le plaisir de vous compter ainsi que vos amis parmi nous pour de futures vacances à L’ile Maurice.

Recevez nos meilleures salutations
Christophe Plantier

Vous connaissez Constance Le Prince Maurice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Constance Le Prince Maurice

Adresse : Choisy Rd, Poste De Flacq, Île Maurice 02300
Location : Île Maurice > Flacq District > Poste De Flacq
Classé n°1 sur 1 hôtels à Poste De Flacq
Fourchette de prix (par nuit): 365 € - 1 107 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Constance Le Prince Maurice 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Cancelon, Prestigia, Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, HotelTravel.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Constance Le Prince Maurice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prince Maurice
Le Prince Maurice Hotel
Hotel Prince Maurice Ile Maurice
Hotel Constance Le Prince Maurice Poste De Flacq
Constance Le Prince Maurice Île Maurice/Poste De Flacq
Constance Le Prince Maurice Hotel Poste De Flacq

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Constance Le Prince Maurice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.