“Un havre de tranquilite” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Choisy Rd, Poste De Flacq, Île Maurice 02300   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°1 sur 1 hôtels à Poste De Flacq
“Un havre de tranquilite”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

En couple avec beau frère et belle soeur pour une belle semaine de farniente...et de golf. Tout est superbe. Chambre spacieuse face au lagon. Un service de très haut de gamme, une nourriture délicieuse avec petit déjeuner buffet splendide. La carte change tous les jours et la cave est pleine de très bons vins, sud africains notamment. Un endroit étonnant: le restaurant sur pilotis. Vraiment un très bel endroit sans parler des parcours de golf magnifiques.! A consommer. ..sans modération!

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Nous avons été surclassé pour une nuit dans cet hôtel pendant notre lune de miel et nous avons vraiment apprécié le déplacement ! L'hôtel est magnifique et luxueux, le personnel extrêmement chaleureux et souriant.
Le restaurant est divin, de la pure gastronomie française. Nous avons adoré la nuit passé dans cet endroit et si l'occasion se présente, nous y reviendrons les yeux fermés !

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bon hôtel, raffiné.
La cuisine y est excellente et réputée bien au delà des frontières du pays avec notamment l'un des restaurants flottant au milieu de la baie (des pontons sur flotteurs) et de plus c'est le meilleur restaurant de l'hôtel, cuisine très fine.
La plage est belle mais vers la pointe souvent très venteuse suivant les saisons (alizés), par contre la baignade n'est pas agréable (dans l'eau cela donne l'impression d'une eau un peu boueuse alors que le sable de corail est fin).
Vous avez votre parasol personnel marqué à votre nom sur la plage devant votre bungalow, très agréable.
Lieux de vie bien conçus et plaisants, bien décorés (bar, lounge, salons,...).
Les bungalows sont spacieux et bien conçus, avec aménagements et décoration très soignés et confortables.
Personnel attentif et attentionné, comme toujours à Maurice.
Les chefs (sommelier et cuisine) sont très souvent en salle pour discuter avec vous et satisfaire vos désirs comme votre curiosité culinaire et œnologique.
Deux golfs appartiennent au groupe Constance et sont situés près de l'autre hôtel du groupe sur l'île avec une navette qui vous y conduit en 15mn (toutes les demi-heures) c'est donc très pratique.
Ils sont beaux, très bonne architecture, trous variés,différents (le LInks et le Legend) très bien entretenus.
Par contre les sports nautiques sont peu appréciables (déjà parlé de la baignade un peu boueuse), il n'y a pas de rochers autour donc snorkeling sans intérêt.
La plongée scaphandre, société indépendant extérieure, se fait depuis l'autre hôtel (qui est plus grand et moins raffiné) et malheureusement c'est un peu "l'usine", matériel souvent usé, bateau mal entretenu et lieux de plongée peu variés (toujours les mêmes).
Le côté "usine commerciale" de la plongée me déplaît surtout dans des leix tropicaux souvent magiques. La première fois ils m'avaient mis en buddy avec une autre personne que je soupçonne n'avoir jamais plongé avant (sans aucune vérification préalable de License ou autres capacités) qui a paniqué à peine dans l'eau et a épuisé sa bouteille en moins de 5mn en raison de sa panique sans arriver à descendre (ne sachant même pas décompresser). Pour moi donc cette plongée a été totalement ratée, surtout, en plus, suite à ce qui avait précédé (voiture et toilettes sales que je raconte après) ce fut une expérience très très déplaisante.
De plus quand on vient vous chercher c'est dans une vieille voiture sentant le gaz-oïl à plein nez, peu ragoutant avant de plonger.
La première fois j'avais emporté de quoi me changer sur place n'aimant pas sortir d'un hôtel en maillot de bain, surtout un shorty pour mettre un scaphandre. Une fois arrivé je demande où me changer et on me dit d'aller dans des toilettes minuscules, urine sur le sol, sentant mauvais,... bref expérience pas à la hauteur du nombre d'étoiles de l'hôtel. Dommage!
Donc si vous allez là-bas oubliez la plongée; je n'y suis allé que trois matins, et, plutôt dégoutté, j'ai arrêté définitivement.
Mais heureusement l'hôtel est splendide, le spa très agréable et l'île superbe alors cela fait un séjour magnifique avec d'excellents souvenirs à l'arrivée, d'autant plus qu'il y a plusieurs excursions intéressantes à faire (attention aux visites commerciales que votre chauffeur vous imposera un peu comme partout, essayez de les limiter au minimum de temps possible).
C'est un endroit à recommander sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Attention aux bungalows sur les marigots moins pratiques que ceux directement sur la plage
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons séjourné une semaine de rêve dans cette établissement (deuxième semaine de novembre)
Cet endroit est sublime de par son originalité et l'accueil réservé à sa clientèle
Nous étions dans une villa sur pilotis et le Barachois est vraiment un lieu magique (poissons oiseaux ) calme et magnifique
L'hôtel propose une restauration excellente dans tous les restaurants mais le dîner au restaurant "le Barachois" le soir mérite plus que le détour
Très belle piscine.
Seul remarque la plage qui est souvent encombrée d'algues et le lagon peu profond à cet endroit qui demande un peu de marche avant de pouvoir nager
Mais cet hôtel est vraiment magique avec une dimension pas trop grande qui donne une impression de calme permanent
Personnel hors pair et d'une gentillesse inouï

• Séjour du novembre 2014
PARIS
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Très bel Hôtel. Direction et Personnels très attentifs... à tous les niveaux, ce qui est à souligner.
Cuisine raffinée et très belle cave. Un excellent et fort aimable Chef, sachant s'adapter avec attention.
Nombreuses activités offertes ou payantes Très beau SPA.
Très belles piscines, mais l'eau de l'Océan Indien est si belle, pourquoi s'en priver !!!
Certes c'est toujours un peu cher, mais il s'agit d'un 5 étoiles luxe de qualité, Leading Hôtels of the World.
On le refera sans aucun doute.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Le site est magique...padle, kayak, plongée.... Les chambres tres spacieuses avec balcon sur le lagon. Une mention spéciale pour la carte des vins et les excellents conseils d'un stagiaire sommelier, le jeune Paul plein d'avenir

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Rosieres, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2014

Voilà deux fois que je retourne à cet hôtel. Je tiens d'abord à féliciter le personnel dont le service et la gentillesse est remarquable. Ils sont très prévenants et s'assure que vous manquiez de rien.
La plage est magnifique et l'orientation sud-est est agréable. On a un petit vent en octobre, mais les nuages passent rapidement au-dessus.
Les chambres sont agréables. Pour la famille, je conseille la chambre 42 avec une chambre à lits superposés, certes sans vu plage(le seul bémol) si on veut être en famille dans une beachvilla.
Première arrêt dans la cave que je conseille vivement tant la passion du sommelier vous emporte à travers la France jusqu'en Afrique du Sud. 27000 références dans un cadre magnifique et des prix encore raisonnables. Bravo Jérôme de nous emporter dans ton monde avec une telle passion.
L’hôtel est chic sans être prétentieux et le cadre beaucoup plus personnel comparé au Four seasons.

Astuce pour la chambre : beach villa ou la chambre 42 pour la famille avec deux chambres
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Constance Le Prince Maurice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Constance Le Prince Maurice

Adresse: Choisy Rd, Poste De Flacq, Île Maurice 02300
Location : Île Maurice > Flacq District > Poste De Flacq
Classé n°1 sur 1 hôtels à Poste De Flacq
Fourchette de prix (par nuit): 298 € - 1 197 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Constance Le Prince Maurice 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Prestigia, Odigeo, Escapio et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Constance Le Prince Maurice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prince Maurice
Le Prince Maurice Hotel
Hotel Prince Maurice Ile Maurice
Hotel Constance Le Prince Maurice Poste De Flacq
Constance Le Prince Maurice Île Maurice/Poste De Flacq
Constance Le Prince Maurice Hotel Poste De Flacq

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Constance Le Prince Maurice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.