“Un séjour de rêve ! Inoubliable ” 5 5 étoiles

Constance Le Prince Maurice
5.0 sur 5 Hôtel   |   Choisy Rd, Poste De Flacq, Île Maurice 02300   |
Offre Spéciale
Forfait
“Un séjour de rêve ! Inoubliable ”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Encore un séjour de rêve dans ce magnifique hôtel ou tout est fait pour vous satisfaire. Si vous avez l'occasion de faire un séjour en famille, n'hésitez pas à réserver la suite princière pour 6 personnes, vous ne serez pas loin du paradis sur terre. Pour avoir fait plusieurs séjours dans cet hôtel, les prestations seront identiques à celles habituelles dans les autres villas (qui sont il faut le reconnaître plus qu'exceptionnelles) mais vous aurez en permanence une personne à vos petits soins (Ben en l'occurence) qui s occupera de tout et même vous proposera des idées que vous n auriez même pas imaginées. De plus, une voiture électrique , avec Ben comme chauffeur , vous fera oublier que la villa princière est tout au bout de l hôtel, tout cela pour profiter d'un emplacement magnifique ! Vue sur 3 parties différentes de la baie.
Que ce soit au bar, dans les restaurants, à la cave (merci Jérôme) tout le personnel fait tout pour que votre séjour soit inoubliable.
Un remerciement particulier à Christophe Plantier le directeur qui a pris de son temps pour nous accueillir et de s enquérir de notre bien être en permanence.
Des compliments à toute l équipe, de la réception aux bars, aux restaurants, aux services de plages ainsi qu'au spa.
Nous sommes maintenant dans l attente d y retourner rapidement

P.LE PAGE

Séjour du avril 2015

5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU par mobile

Nous avons passé cinq jours au Prince Maurice avec notre fille de 6 ans. C'est un hôtel très confortable: assez petit, entièrement isolé, très soigné, avec un excellent service. Les restaurants ont des menus très variés et les plats sont impeccables. Même les enfants ont beaucoup de choix pour choisir leur plat (carte spéciale enfants). La plage est beaucoup plus agréable que la plage à Trou aux Biches par exemple, car on y trouve uniquement les clients de l'hôtel. On a également beaucoup apprécié le service plage/piscine. En tout cas, tout le personnel est très attentif et gentil. Si on revient une fois à Maurice, nous allons sûrement retouner dans cet hôtel de rêve.

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Hôtel de haut standing avec service de grande qualité. Une équipe d'une extrême gentillesse!
Idéal pour les séjours en amoureux ou en famille. Lagon privatif protégé des courants donc très sécurisé pour les enfants même en bas âge.
Le plus: le restaurant flottant Le Barachois (pensez à réserver les soirs un peu à l'avance)

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Avec la prolifération de palaces, il est désormais difficile faire la différence. Le Prince Maurice a un vrai plus pour le service personnalisé. On connaît votre nom, vos préférences,vos habitudes. Le sourire Mauricien est un plus. Bonne cuisine, excellente literie, magnifiques villas bord de mer dont la petite piscine privée est vraiment superflue tant la plage est attachée à votre jardin. Dans le magnifiques jardins tout est proche et en même temps on sent beaucoup d'espace autour de soi. Excellent destination.

Astuce pour la chambre : Villas bord de mer mieux situés que Villas sur pilotis
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Pour la seconde fois notre choix s'est porté sur le Prince Maurice. Nous avons pu faire la comparaison avec notre séjour précédent il y a un an. Franchement , toujours aussi bluffant! Un temps exceptionnel et un service impeccable (surtout pour le déjeuner à la plage).Profitons-en pour féliciter le personnel et tout particulièrement: Laval, Sashi, Damree et Nateesh qui font leur travail avec le sourire. Merci également à Desirella qui est venue passer sa journée de congé avec notre fille qui souhaitait vraiment la revoir. Un Kid's club impeccable. Pour l'année prochaine, l'organisation d'activités pour les 12 ans et plus serait génial! Dernière chose: si petites déceptions il y a eu, elles ont été parfaitement rattrapées. Bravo d'avoir fait de nos vacances en famille un pûr moment de détente, loin du stress quotidien de la vie parisienne.

bayeux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Le Prince Maurice est un hôtel haut de gamme. Le personnel est irréprochable ! Gentillesse, disponibilité, professionnalisme.... L'établissement est impeccable tant au niveau des chambres, mais également des jardins. Les piscines sont extraordinaires, et prendre un verre au bar de la piscine est particulièrement agréable.... Les restaurants sont très variés, et la restauration est irréprochable. Merci à Jérôme, sommelier, qui a nous a fait découvrir un vin exceptionnel ! Le restaurant et le bar flottants sont simplement magnifiques. Mention particulière à Jean-Noël, barman.
SURTOUT, NE CHANGEZ RIEN !!!

Toulouse
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

De retour d'une semaine au Prince Maurice nous sommes absolument enchantés de notre séjour.

Tout était parfait de la décoration des chambres fraîchement rénovées, les deux piscines dont une chauffée et plus au calme permettant un coin plus cocooning... le service de plage et le calme du lieu.

La restauration de l'Archipel (restaurant principal) mériterait d'être classé au guide Michelin au vu de la finesse des plats proposés; un menu du jour qui varie selon les envies du chef et une carte des vins exceptionnelle.
Merci à Curtis de l'Archipel pour sa disponibilité sans faille et sa patience avec les enfants ;-)
Les deux autres restaurants dont le Barachois sont tout aussi bons dans des décors de rêve.

Nous avons pu alterner repos, activités nautiques et Spa, en conclusion ce fut un séjour parfait !

Un immense Merci à Manjoola et Dalida pour toutes leurs attentions et leur disponibilité ; à Jenyfer du kids Club et son équipe ; à toute l'équipe du boat house toujours disponible quand l'envie vous prend de partir en mer ou faire du ski nautique...

Enfin nous remercions le directeur de l'hôtel Mr PLANTIER, qui a su prendre sur son temps précieux afin de venir à notre rencontre.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Vous connaissez Constance Le Prince Maurice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Constance Le Prince Maurice

Adresse: Choisy Rd, Poste De Flacq, Île Maurice 02300
Location : Île Maurice > Flacq District > Poste De Flacq
N° 1 sur 2 hôtels à Poste De Flacq
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Constance Le Prince Maurice 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Constance Le Prince Maurice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prince Maurice
Le Prince Maurice Hotel
Hotel Prince Maurice Ile Maurice
Hotel Constance Le Prince Maurice Poste De Flacq
Constance Le Prince Maurice Île Maurice/Poste De Flacq
Constance Le Prince Maurice Hotel Poste De Flacq

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Constance Le Prince Maurice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.