“Parfait” 5 5 étoiles

Dar El Jadida
7 Rua Joseph Nahon, El Jadida, Maroc   |
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Le seul regret que l'on a eu moi et ma femme c'est d'avoir séjourner qu'une nuit,massimo (il est d'origine italienne) est un homme chaleureux et courtois,très disponible ainsi que sa femme soukaina très serviable,le Riad est idéalement situé dans la citadelle portugaise à 2pas du port et de la grande plage.el jadida est une très belle ville à l'abri du tourisme de masse,à mon goût je l'ai trouver plus jolie que essaouira!

• Séjour du juin 2013

Ottawa, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

La maison d'hôtes elle même est vraiment superbe, une belle vue de terrasse, propre, lit confortable, seul inconvénient en effet c'est les toilettes/douches, privatives certes, mais il faut sortir de sa chambre pour les trouver.

Aussi, un autre incident s'est produit le soir vraiment tard, des gars de la cité qui semblaient très éméchés sont venus frapper dans la porte pendant presque une quinzaine de minutes ce qui nous a un peu inquiétés et surtout déranger.

Sinon l'ambiance était plutôt bonne à l’intérieur avec le proprio vénitien et la gérante qui était très serviable et bien professionnelle.

+1 pour le petit déjeuner qui était plutôt complet à mon gout.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar El Jadida ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar El Jadida

Adresse: 7 Rua Joseph Nahon, El Jadida, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > El Jadida
N° 6 sur 25 chambres d'hôtes à El Jadida
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar El Jadida en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar El Jadida, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.