“Nous avons adoré et nous y retournerons” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   131 Derb El Hajjar, El Jadida 24010, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Reims, France
“Nous avons adoré et nous y retournerons”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

C'est un "havre de paix"................. le cadre est magnifique ! tout est merveilleux....
L'accueil est chaleureux, amical, Olivier est disponible, il nous transmet sa bonne humeur, Laurence est une décoratrice hors pair.
Ne parlons pas des petits plats excellents que nous avons dégustés ainsi que les petits déjeuners...... nous avons été gâtés !
A recommander.

Michèle Claude et Aurélien

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Nous cherchions une destination proche de Casablanca pour un petit week-end et nous avons été tres agréablement surpris tant par la ville de El Jadida (tres authentique) que par le riad. Le riad est un havre de paix que les propriétaires francais ont aménagé avec beaucoup de gout et de sens du détail. Nous avons logé dans une chambre en terrasse tres calme et tres mignone avec une mention particuliere pour la salle de bain! Le diner aux chandelles dans la cour intérieure était excellent et tres romantique. Le petit déjeuner aussi est excellent avec des produits de qualité faits maison. Bref une bonne adresse...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil d'Olivier qui nous a d'abord envoyé quelqu'un pour nous aider à trouver le trajet de l'hôtel. Ensuite, grande chambre au calme et dîner raffiné.
Le lendemain, beaucoup de conseils nous ont été donnés pour les visites à faire, le trajet à emprunter etc... Petit déjeuner copieux et excellent. En résume très bonne étape dans ryad bien décoré et confortable. Bon rapport qualité- prix

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

"le Riad très bien rénové et décoré jusque dans le moindre détail est une réussite de bon goût et de confort, le service des hôtes et de leur équipe est sans courbettes tarifées, mais pour autant sans faille, la restauration est excellente...
Nous avons trouvé tout cela au Soleil d'Orient (à des conditions, au demeurant tout à fait raisonnables...), de quoi déjà nous laisser un bon souvenir de El Jadida.
Mais au delà de la "prestation achetée", nous avons rencontrés Laurence et Olivier, des hôtes emplis de chaleur humaine et nous avons trouvé un réel intérêt à dialoguer avec eux.
Merci de votre accueil, sans oublier les dames souriantes et efficaces qui travaillent avec vous et Rachid dont nous avons beaucoup apprécié la discrète et non moins réelle amabilité."

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
La Ferté-sous-Jouarre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

accueil chaleureux et personnalisé.
environnement raffiné et propice à la détente.
chambres très confortables et parfaitement tenues.
équipe toujours disponible et à l'écoute.
tajines succulentes et petits déjeuners royaux !!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Leiden, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Un havre de paix et de beauté dans la médina. Le riad est superbe. Chaque chambre est differente et decoree avec gout. Les proprietaires, Laurence et Olivier sont charmants. Laurence a géré la déco et Olivier est notre hote au quotidien, un hote qui adore son métier et le fait avec son coeur. On s'est sentis vraiment comme chez nous. Le petit dejeuner est un démarrage idyllique de la journée. Le diner est superbe avec des plats traditionnels marocains et un service attentionné. Une attention personalisée mais aussi discrete. Si vous passez a El Jadida, le Riad Soleil d'Orient est a recommander vivement.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

Après 2h30 de vol, prise en charge de qualitée à l'aéroport, pour arriver dans le ryad avec un décor magnifique et authentique. Le ryad tel que je me l'imaginais !!! cour arborée avec un figuier , bananier et oranger, salon bibliothéque dans le style marocain , tout est décoré avec soin et rafinement dans le moindre détail. Olivier et Laurence vous accueille à la fois chaleureusement et en toute discrétion pour que l'on se sente chez soi et en toute intimité. Le personnel est discret mais toujours attentif à votre confort.
Les repas cuisinés sur place sont excellents, les tajins mijotés avec amour, les petits déj très copieux avec gateaux maison, crèpes locales...
Bref, un séjour inoubliable en amoureux!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Soleil d'Orient ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Soleil d'Orient

Adresse: 131 Derb El Hajjar, El Jadida 24010, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > El Jadida
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 1 sur 25 chambres d'hôtes à El Jadida
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Soleil d'Orient 4*
Le Riad Soleil d'Orient se trouve au cœur de la médina d'El Jadida, à 10 minutes à pied de la plage d'El Jadida. Il possède un toit-terrasse panoramique et la connexion Wi-Fi gratuite.Il propose des chambres spacieuses et confortables, toutes dotées d'un décor unique et d'un thème de couleur particulier. Elles sont équipées de tout le confort moderne, comme la télévision à écran LCD, la connexion Wi-Fi et la climatisation individuelle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Soleil d'Orient en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Soleil D'orient El Jadida

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Soleil d'Orient, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.