“Magnifique, sublime et merveilleux Riad de charme et de quiétude” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Surclassement de chambre offert
Classé n°1 sur 22 chambres d'hôtes à El Jadida
Martigny, Suisse
“Magnifique, sublime et merveilleux Riad de charme et de quiétude”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Après quelques déceptions lors de notre voyage / séjour au Maroc acec mon épouse, ma belle soeur, mon beau frère et la maman de mon épouse, lorsque nous somme arrivé au Riad Soleil d'Orient, nous avons retrouver comme par enchantement toute la quiétude et le but de notre voyage. Nous avons été accueillis par Olivier et toute son équipe avec la plus grande attention, et ce Riad Soleil d'Orient est le plus beau et le plus merveilleux de tout le Maroc, car depuis 6 ans que je vais dans ce beau pays, jamais je n'ai trouvé un tel enchantement.
Tout est magnifique, la décoration, les chambres spacieuses, le services, l'attention porter aux voyageurs lors de leur séjour.
La cuisine réalisé par Lamia est Royale, les produits "Maison" envahissent la table avec l'envie d'en demander encore plus.
Cela a été la plus belle soirée, la plus belle nuit, que nous avons passé de notre séjour et ce fut dommage que nous partions le lendemain en fin de matinée car nous y serions rester quelques jours avec beaucoup de joie et de bonheur.
Mon épouse et moi, nous y reviendrons pour un séjour plus long, pour des vacances de repos et quiétude tout en découvrant les alentours d'El Jadida.
Je conseille à tous les voyageurs qui aiment les Riad où l'on est choyé avec passion, respect et bonheur de venir séjourner au Soleil D'Orient.
Merci encore, Philippe, Laïla et toute sa belle famille.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

359 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

C'est un "havre de paix"................. le cadre est magnifique ! tout est merveilleux....
L'accueil est chaleureux, amical, Olivier est disponible, il nous transmet sa bonne humeur, Laurence est une décoratrice hors pair.
Ne parlons pas des petits plats excellents que nous avons dégustés ainsi que les petits déjeuners...... nous avons été gâtés !
A recommander.

Michèle Claude et Aurélien

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Nous cherchions une destination proche de Casablanca pour un petit week-end et nous avons été tres agréablement surpris tant par la ville de El Jadida (tres authentique) que par le riad. Le riad est un havre de paix que les propriétaires francais ont aménagé avec beaucoup de gout et de sens du détail. Nous avons logé dans une chambre en terrasse tres calme et tres mignone avec une mention particuliere pour la salle de bain! Le diner aux chandelles dans la cour intérieure était excellent et tres romantique. Le petit déjeuner aussi est excellent avec des produits de qualité faits maison. Bref une bonne adresse...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil d'Olivier qui nous a d'abord envoyé quelqu'un pour nous aider à trouver le trajet de l'hôtel. Ensuite, grande chambre au calme et dîner raffiné.
Le lendemain, beaucoup de conseils nous ont été donnés pour les visites à faire, le trajet à emprunter etc... Petit déjeuner copieux et excellent. En résume très bonne étape dans ryad bien décoré et confortable. Bon rapport qualité- prix

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

"le Riad très bien rénové et décoré jusque dans le moindre détail est une réussite de bon goût et de confort, le service des hôtes et de leur équipe est sans courbettes tarifées, mais pour autant sans faille, la restauration est excellente...
Nous avons trouvé tout cela au Soleil d'Orient (à des conditions, au demeurant tout à fait raisonnables...), de quoi déjà nous laisser un bon souvenir de El Jadida.
Mais au delà de la "prestation achetée", nous avons rencontrés Laurence et Olivier, des hôtes emplis de chaleur humaine et nous avons trouvé un réel intérêt à dialoguer avec eux.
Merci de votre accueil, sans oublier les dames souriantes et efficaces qui travaillent avec vous et Rachid dont nous avons beaucoup apprécié la discrète et non moins réelle amabilité."

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
La Ferté-sous-Jouarre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

accueil chaleureux et personnalisé.
environnement raffiné et propice à la détente.
chambres très confortables et parfaitement tenues.
équipe toujours disponible et à l'écoute.
tajines succulentes et petits déjeuners royaux !!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Leiden, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Un havre de paix et de beauté dans la médina. Le riad est superbe. Chaque chambre est differente et decoree avec gout. Les proprietaires, Laurence et Olivier sont charmants. Laurence a géré la déco et Olivier est notre hote au quotidien, un hote qui adore son métier et le fait avec son coeur. On s'est sentis vraiment comme chez nous. Le petit dejeuner est un démarrage idyllique de la journée. Le diner est superbe avec des plats traditionnels marocains et un service attentionné. Une attention personalisée mais aussi discrete. Si vous passez a El Jadida, le Riad Soleil d'Orient est a recommander vivement.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Soleil d'Orient ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Soleil d'Orient

Adresse : 131 Derb El Hajjar, El Jadida 24010, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > El Jadida
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
Classé n°1 sur 22 chambres d'hôtes à El Jadida
Le Riad Soleil d'Orient se trouve au cœur de la médina d'El Jadida, à 10 minutes à pied de la plage d'El Jadida. Il possède un toit-terrasse panoramique et la connexion Wi-Fi gratuite.Il propose des chambres spacieuses et confortables, toutes dotées d'un décor unique et d'un thème de couleur particulier. Elles sont équipées de tout le confort moderne, comme la télévision à écran LCD, la connexion Wi-Fi et la climatisation individuelle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, Expedia et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Soleil d'Orient en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Soleil D'orient El Jadida

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Soleil d'Orient, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.